oui là les matchs deviennent stratégiques
ça me rappèle parfois les matchs de foot dans la réalité quand des équipes refusent de jouer pour pas perdre chacune ( et préfèrent les deux le match nul )
le pire c'est que ce genre de scénario pourrait arriver ici au dernier match.
imaginez par exemple un perso par exemple saga qui est second avec un certain nombre de points
shaina par exemple troisième avec le même nombre de points mais différence de votes différente
derrière eux le 4ème par exemple camus serait , mettons, deux points derrière shaina et saga , mais shaina aurait une différence de votes particulière meilleure tout comme saga.
dans ce cas de figure, il n'est pas du tout dans l'intérêt ni de saga ni de shaina de perdre le match si jamais camus gagne le sien, car le perdant serait éliminé, camus qualifié.
en revanche un match nul shaina saga qualifierait les deux !
donc ceux qui sont à la fois pour saga et shaina et qui n'ont pas envie de voir shaina ont tout intérêt à provoquer un match nul entre les deux, et à ne pas voter pour saga ni shaina si il y a égalité et qu'ils n'ont pas encore voté ( le soucis c'est qu'on peut pas savoir qui va s'amener par derrière pour voter , peut être personne, peut être des gens

)
c'est le genre d'imbroglio marrants qu'on aura sûrement au dernier match, et d'ailleurs comme j'ai un côté sadique je pense que je vais paralléliser les dernier matchs de chaque poule , les ultimes matchs, je vais les faire sur une seule journée ( et non plusieurs ) il y aura donc 4 matchs à voter en même temps ( poule a ) puis 4 autres ( poule b ) ce sera plus marrant ainsi car on saura pas trop ce que feront les personnages concurrents, et ça va mettre un peu de stress dans la compétition