• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Matchs série 38 ( Terminé )

Deuxième grande série de Poules. Les 20 personnages finalistes et rescapés des phases précédentes s'affrontent dans un gros championnat qui s'étale de Janvier à Mars 2015.
( MATCHS TERMINES )
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 4:06 pm

je te rassure aiolia il me plait :lol:
en général c'est shun qui plait aux gays je pense ou des persos comme ça mais peut-être que hyoga aussi ( et il plait aussi aux filles lui je crois , assez souvent )

les mecs parmi les bronze en général ils ont une préférence pour Ikki ou shiryu j'ai remarqué
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 4:10 pm

Peut-être que j'ai juste des copines qui ont bon goût, aucune n'aimait Shun ni Hoyga, trop "gnangnans" pour elles :lol: (l'un pacifiste tout mou qui se fait sauver, et l'autre qui passe son temps à pleurnicher à propos de sa mamaaaan)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 4:12 pm

Je crois que ça dépend des personnalités des gens , ces aspects c'est ce qui émeut souvent en Hyoga, et shun c'est pour son pacifisme , son refus de la violence
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 4:13 pm

Oui chacun ses goûts, mais moi les persos un peu cucul je trouve ça lourd :lol: (genre Armin de SNK, c'est un peu pareil)

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Elmys » sam. mars 28, 2015 4:22 pm

Vrai que quand j'étais jeune ( 12/13 ans quoi :mrgreen: ), j'aimais bien Shun ( la toute première fois que je l'ai vu : Hyoga était en train de le porter, je me suis "euh, c'est une fille ou un mec ?" Mon frère et moi, on a fait un débat à cette époque... :lol: ) Mais aujourd'hui, eh bien, je l'apprécie à sa valeur tout comme les autres !
Je n'ai jamais été folle de Ikki ou de Shyriu ( limite Shyriu, je le trouvais trop...renfermé et pis avec sa "Colère du Dragon" il me faisait marrer, j'adorai l'imiter en plus, mon frère aimait bien mon imitation...! :mdr: )
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 4:23 pm

je suis un peu pareil Vana
et je trouve que dans les séries actuelles le héros principal est très souvent de ce profil
je pense au héros de Guilty crown
le héros de Evangelion shinji ikari
et d'autres que j'ai plus en tête mais en général ils se ressemblent, ils ont quasi la même tronche, sont du genre pacifistes un peu neuneu,
en général doublés aussi par le même j'ai l'impression , heureusement que d'autres persos gravitent autour dans les séries
j'ai eu très peu en attaquant Black lagoon récemment , dans l'épisode 1 je trouvais que le héros ressemblait à Shinji Ikari mais en fait c'est pas du tout la même chose :lol:
même s'il est quand même du genre concon, et la fille de l'anime Revy sait d'ailleurs sortir de bonnes répliques pour bien l'enfoncer, ça c'est cool :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 4:24 pm

Elmys a écrit :Vrai que quand j'étais jeune ( 12/13 ans quoi :mrgreen: ), j'aimais bien Shun ( la toute première fois que je l'ai vu : Hyoga était en train de le porter, je me suis "euh, c'est une fille ou un mec ?" Mon frère et moi, on a fait un débat à cette époque... :lol: ) Mais aujourd'hui, eh bien, je l'apprécie à sa valeur tout comme les autres !
Je n'ai jamais été folle de Ikki ou de Shyriu ( limite Shyriu, je le trouvais trop...renfermé et pis avec sa "Colère du Dragon" il me faisait marrer, j'adorai l'imiter en plus, mon frère aimait bien mon imitation...! :mdr: )

en plus Shun a un doublage de femme dans la série au tout début, il y a de quoi se planter :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Elmys » sam. mars 28, 2015 4:30 pm

phoenlx a écrit :en plus Shun a un doublage de femme dans la série au tout début, il y a de quoi se planter :lol:
[/quote]
Mais je crois qu'il était pas le seul, il y avait Mû aussi et pis Aphrodite aussi, non ? ( à moins que ce ne soit fait exprès..) D'ailleurs je me demande pourquoi ils ont donné des doublages féminins... :penseur:
Dans les épisodes d'Hadès, j'ai mieux aimé les voix par contre.
Modifié en dernier par Elmys le sam. mars 28, 2015 4:31 pm, modifié 1 fois.
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Elmys » sam. mars 28, 2015 4:30 pm

ERREUR désolé...
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 4:32 pm

non c'était évidemment pas fait exprès mais une grosse connerie
en plus ils manquaient de comédiens, donc c'est un peu normal que plusieurs persos aient les même voix. Mais parfois ça changeait d'un épisode à l'autre en fonction des disponibilités et autre.
du coup pas mal de conneries dans ces doublages français de l'époque, même au niveau des traductions. Mais moi je les aime bien ( je les préfère à ceux d'hadès qui sont certes plus logiques en ce sens qu'on a des persos masculins sur les hommes etc, mais il y a toujours des erreurs et je les trouve mal interprêtés , pour ma part, je n'aime pas du tout ce que le studio belge a fait. mais les avis sont en général partagés )

perso j'adore les doublages français de l'époque, mais je regrette évidemment toutes les conneries qui ne sont pas dues aux comédiens en eux-même.
par exemple les erreurs astronomiques sur les noms des guerriers divins :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » sam. mars 28, 2015 9:16 pm

Y'a un passage dans je ne sais plus quel épisode où ils ont donné un autre doubleur à Shun, juste le temps d'un dialogue je crois, une voix plus "virile" presque normale (pas la douce de d'habitude) et franchement ça choque :lol:

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Elmys » sam. mars 28, 2015 9:27 pm

Tiens, en parlant de ça, vous savez que le doubleur japonais de Shun a fait la voix de Végéta... :peur:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » sam. mars 28, 2015 9:29 pm

non je ne savais pas trop elmys par contre le doubleur français de seiya ( eric legrand ) fait la voix de vegeta en français !

oui sinon vana tiens je suis en train de chercher quand c'est ton passage
c'est pas juste avant le sanctuaire quand il affronte Reda et Spica ?

Mais sinon sa voix douce habituelle à shun ( celle de Serge bourrier, voix masculine mais douce ) je l'aime plutôt bien avec le recul.
En fait je me suis mis à aimer Bourrier sur ses doublages récents, c'est lui qui fait le grand pope de Lost Canvas ( Sage ) et je trouve qu'il est excellent, sa voit est paradoxalement beaucoup plus viril sur ce doublage.
il faut savoir que dans la série classique de saint seiya il faisait Shun mais c'est lui qui faisait aussi parfois le grand pope , ou Poséidon ou des persos comme ça, et ça choque pas ça paraît bien plus viril, mais shun il lui a donné une intonation très douce pour souligner le côté pacifique :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » sam. mars 28, 2015 11:39 pm

Sylvana a écrit :Aiolia c'est pourtant un beau mâle, je suis étonnée que tu ne l'aimes pas Meleor :lol:

Ou alors peut-être as-tu été plus touché par la scène de réchauffement Shun/Hyoga :mdr:
Hyoga je ne trouve ultra nunuche... et ridicule quand il fait son cygne en battant des ailes :lol:


J'ai pas dit que j'aime pas Aiolia mais il m'attire pas non plus tant que ça. Je l'aime bien mais comme il se fait manipuler atténue son charisme.

Lol la scène de réchaufement Shun/Hyoga j'ai appris ça ici que c'était yaoi j'y avais même pas pensé j'étais que dans l'émotion de la série. De toute façon moi le yaoi que je vois c'est juste moi qui pécho les mecs qui me plaisent en général, j'en vois pas partout comme les filles amatrices de yaoi.

Et sinon non Hyoga est pas nunuche si on est orphelin comme lui et qu'on ressent la même chose car on sait ce que ça fait en vrai d'étre orphelin. Et aussi ce que je préfère c'est les petits blonds et la glace et les cygnes c'est cool!

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » sam. mars 28, 2015 11:44 pm

Wytélia a écrit :J'avais une amie, je lui avais parlé une fois de Saint Seiya, elle m'a dit "ouais, bof, à part le Taureau et le Lion, ils sont l'air franchement tous efféminés"


Ils sont pas éfféminés pour la plupart mais sont des éphèbes ce que je préfère mais ils restent virils!

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » sam. mars 28, 2015 11:51 pm

Camille Addams a écrit : Ben moi je serai ravi, j'adore Hyoga c'est mon chouchou et il est bien plus beau et bandant qu'Aïoli Na ^^!


C'est vrai ça il est bien plus bandant lol! :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. mars 29, 2015 12:01 am

on leur demande pas d'être bandants mais de sauver le monde et athéna :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Sylvana » dim. mars 29, 2015 12:29 am

Et puis Aiolia semblant hétéro, je doute fort qu'il ait envie d'être "bandant", je pense qu'il préfère l'attention de, disons, Marine que de ses confrères :lol:

(n'empêche c'est vulgos comme terme, j'imagine mal des nanas dire "ah tiens un tel il est mouillant" :rire: :rire: :rire: )

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » dim. mars 29, 2015 12:36 am

Je le dis rarement mais par contre les mecs hétéros le disent sans arrét et c'est pour ça que c'est marrant de le dire à propos d'un mec!

Je connais des filles qui disent sans arrét que tel mec a un beau cul lol! :mrgreen: Et vu ce que certaines leur font faire dans des yaois les filles sont aussi coquines que les mecs!

Si Aiolia est un hétéro typique il doit dire ça des filles donc se serait bien fait pour lui! :mrgreen:

Sinon moi au lycée j'ai entendu des filles qui me mattaient et disaient aimer ce qu"elles voyaient et moi j'ai aimé ça lol!

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » dim. mars 29, 2015 3:43 am

Sylvana a écrit :Hyoga j'imagine qu'il plaît surtout aux gays, il a le look pour, je sais pas. Moi je sais que toutes les filles que je connais et qui aimaient St Seiya étaient toutes folles de Shiryu ou Ikki (dans les chevaliers de bronze) :rire:

Y'a les mecs à filles et les mecs à mecs :lol:

Aiolia s'en fiche de ne pas vous plaire messieurs, il semble préférer les dames (hein Marine!) :lol:

En fait dans St Seiya les persos masculins en général arrivent à être gracieux dans leurs gestes et tout sans faire forcément efféminés (à part certains). Bon le Taureau ne fait pas gracieux...


Ben non c'est pas si simple car il y a plein de filles qui aiment les mecs androgynes au contraire! Aiolia est beau mais ne m'attire pas spécialement comme George Clooney. Enfin si il m'attire un peu plus que Clooney mais loin de Hyoga.

Et sinon il y a plein de filles qui craquent sur des gays donc ce que tu dis est pas forcément si vrai.

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Meleor » dim. mars 29, 2015 3:52 am

phoenlx a écrit :je te rassure aiolia il me plait :lol:
en général c'est shun qui plait aux gays je pense ou des persos comme ça mais peut-être que hyoga aussi ( et il plait aussi aux filles lui je crois , assez souvent )

les mecs parmi les bronze en général ils ont une préférence pour Ikki ou shiryu j'ai remarqué


Moi Shun je craque pas du tout sur lui mais j'aime ses idéaux pacifistes et Hyoga je me reconnais en lui pour ses sentiments d'orphelin donc j'aime pas trop qu'on se foute de cet aspect car ça me donne l'impression qu'on manque d'empathie envers la souffrance des orphelins.

Et idem j'aime pas trop qu'on caricature Shun pour son pacifisme car je pense que si plus de gens pensaient comme Shun on arrêterait de s'entretuer pour des conneries et aussi qu'il y aurait moins de racisme ou d'antisémitisme et plus de respect des autres.

Et s'il faut faire le sale boulot autant laisser faire ceux qui en sont capables mais il est important qu'il y ait des Shun pour apporter la contradiction aux idées à la Ikki! Car si seules les idées d'Ikki prévalaient en permanence le monde serait une horreur absolue car on s'entretuerait tous à la moindre occasion.

Et d'ailleurs l'Europe a repris les idées de Shun après les horreurs de la 2e GM, on voulait plus revivre ça et instaurer une paix durable.

Et d'ailleurs Ikki lui même pense que les idées de shun sont importantes aussi. C'est Shun qui a évité à Ikki de sombrer dans le pur mal.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. mars 29, 2015 10:42 am

il n'y a pas que Hyoga qui est orphelin, ils le sont tous dans la série ( en tout cas tous les bronze principaux et secondaires )

Meleor a écrit :Et idem j'aime pas trop qu'on caricature Shun pour son pacifisme car je pense que si plus de gens pensaient comme Shun on arrêterait de s'entretuer pour des conneries et aussi qu'il y aurait moins de racisme ou d'antisémitisme et plus de respect des autres.


ou bien tout le monde se ferait bouffer par les salauds et décapiter et il ne resterait plus que ces derniers. belle image de l'avenir
Non bien au contraire si la série nous montre quelque chose c'est que de temps en temps quand il faut se BATTRE pour une cause, il ne faut pas hésiter à y aller, c'est d'ailleurs la grande leçon que montre souvent Ikki aux autres comme shun justement, quand ils se font avoir par leur trop plein de sentiment, cf contre Lyumnades. Mais shun contribue aussi à adoucir ikki donc la vérité est en fait dans la symbiose des deux, c'est là la seule vraie grande leçon de saint seiya. tous ces saints sont complémentaires, c'est ce que j'évoquais plus haut, il n'y a pas une vérité plus grande en un ou en un autre. bien au contraire.

Meleor a écrit :Et d'ailleurs l'Europe a repris les idées de Shun après les horreurs de la 2e GM, on voulait plus revivre ça et instaurer une paix durable.


et aujourd'hui l'islamisme progresse et ils veulent tous nous butter et s'introduisent chez nous par cheval de troie en commettant des attentats qu'on est incapables d'arrêter par notre trop grande humanité !!

;)


d'où la phrase de Kanon : si tu ne tues pas ton ennemi quand il en est temps, tu mets en danger la vie de tous ceux qui vont l'affronter après toi !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Camille Addams » dim. mars 29, 2015 10:57 am

Oulàlà, vous êtes sur de terrains glissants ici....

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire d'un mec qu'il est "bandant" quand on aime les mecs...; Shun ne plait pas aux Gays justement parcrequ'il est trop efféminé! Je rappelle à ceux qui n'auraient pas compris, quand on est Gay on aime les mecs...

Je vous laisse méditer la dessus ^^!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » dim. mars 29, 2015 11:18 am

Pas besoin d'être gay pour être fan de Shun. :cool:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Camille Addams » dim. mars 29, 2015 11:21 am

Ca c'est vrai ^^!

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Elmys » dim. mars 29, 2015 11:37 am

Meleor a écrit :Lol la scène de réchaufement Shun/Hyoga j'ai appris ça ici que c'était yaoi j'y avais même pas pensé j'étais que dans l'émotion de la série. De toute façon moi le yaoi que je vois c'est juste moi qui pécho les mecs qui me plaisent en général, j'en vois pas partout comme les filles amatrices de yaoi.


Quoi ? c'était vraiment Yaoi ? :peur: J'ai lu à une époque du yaoi, bon là j'en lis plus parce que j'en ai plus envie... :tire-langue:
Manners Maketh Man

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Regnak » dim. mars 29, 2015 12:53 pm

Nova 1.0 a écrit :Pas besoin d'être gay pour être fan de Shun. :cool:


C'est parce que tu l'ignores encore. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » dim. mars 29, 2015 12:55 pm

Attends que je t'attrape par derrière toi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar Regnak » dim. mars 29, 2015 12:59 pm

Eh oh on reluque mais on ne touche pas.

C'est moi ou le topic a sérieusement dévié. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416531
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 38 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » dim. mars 29, 2015 1:14 pm

mince d'ailleurs je suis censé corriger ces matchs , je sens que je vais encore le faire en retard :lol:
je vous ferai la relance dans une heure et résultats ce soir ..
continuez à voter , il reste trois quart d'heure :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Cinquième phase - LES POULES ( n°2 ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité