• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Matchs série 40 ( Terminé )

Deuxième grande série de Poules. Les 20 personnages finalistes et rescapés des phases précédentes s'affrontent dans un gros championnat qui s'étale de Janvier à Mars 2015.
( MATCHS TERMINES )
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 40 ( Terminé, résultats postés)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 09, 2015 11:34 am

pourquoi tu dis ça ?
je m'étais trompé sur les couleurs ( bleu ) je viens de corriger
mû il est à sa meilleure place depuis longtemps là, il est troisième ( ça lui permettrait de se qualifier directement ! ) c'est une bonne opération au contraire.
mais Kanon et Ikki c'est pas un scoop sont déjà qualifiés et irrattrapables par lui là, ils sont déjà en quart. pour mu ça dépend des matchs en cours mais il est bien parti. prudence quand même
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 40 ( Terminé, résultats postés)

Messagepar Elmys » jeu. avr. 09, 2015 11:52 am

Kanon et Ikki pour rappel sont déjà qualifiés dans cette poule et assurés de terminer aux deux premières places ( l'ordre importera peu pour la suite ) et ils sont donc sûrs et certains de bénéficier tous les deux en quart de finale de la règle du chapeau favorable ( ils ne pourront affronter que des troisièmes ou barragistes de l'autre poule, ce qui sera un avantage pour les quarts ) Mû évidemment s'il est le troisième qualifié ce qui reste à voir avec les derniers matchs n'aura pas cette chance.


Ben pour ça...je voulais dire Kanon..me suis trompé... :mrgreen:
Manners Maketh Man


Retourner vers « Cinquième phase - LES POULES ( n°2 ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité