• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !! ( terminé ! résultats postés )

Deuxième grande série de Poules. Les 20 personnages finalistes et rescapés des phases précédentes s'affrontent dans un gros championnat qui s'étale de Janvier à Mars 2015.
( MATCHS TERMINES )
Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Camille Addams » ven. avr. 03, 2015 12:06 pm

Ben tu rigoles Elmys, mais moi J'adore Milo en femme dans le film justement, ça rend le personne beaucoup plus intéressant!

En même si je conchie Omega, je dois dire que le personnage de Sonia est sans conteste le mieux développé et le plus attachant!

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Elmys » ven. avr. 03, 2015 12:07 pm

J'ai pas dit que je l'aimais pas..mais ils ont en mis qu'UNE ( et il aurait pu mettre Aphrodite la dedans :lol: )
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 12:09 pm

j'aime beaucoup Milo moi
mais le concept de sonia est intéressant, et d'une gold femme

j'ai toujours défendu l'idée qu'ils auraient du faire de aphrodite une femme ... ça aurait été cool je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3068
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Camille Addams » ven. avr. 03, 2015 12:13 pm

Idem!!!!!

SI un jour Reboot de la série il y a, je veux et j'exiges (pas facile à dire ^^) qu'Aphrodite soit une vraie femme!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 12:20 pm

En fait plus le temps passe, plus je rêve d'un reboot de la série ( même si j'adore certains aspects de l'anime classique )
je le souhaite sans le souhaiter car ils feraient sans doute leurs choix à eux que j'aimerais sans doute pas. et puis on n'aurait pu les musiques de Yokoyama, les design d'araki , les doublages de l'époque et un tas de trucs. Mais dans un monde idéal utopiste , si je pouvais par exemple retrouver un nouvel anime, avec tout ce que j'aime déjà de l'anime classique, et des changements et ajouts, j'aimerais beaucoup un remake avec en gros
- un chapitre Hadès bien plus développé surtout la partie Meikai
- plein de spectres, de prisons
- des ptits changements comme aphrodite femme
- on enlève les incohérences de doublages ( femme sur hommes etc :mrgreen: )
- certains persos comme les chevaliers d'acier existeraient mais seraient ensuite développés ( histoire de servir à quelque chose ! )
- des gros combats avec Dohko, Kanon, dans les enfers !
- une symbiose et parfaite transition entre Elysion et Next dimension qui serait aussi adapté en anime. En fait l'ensemble Hadès + Next Dimension serait parsemé d'éléments de Lost Canvas, mixant un peu l'ensemble en un seul scénario englobant le passé et peut-être le futur avec du Omega repensé, rebooté aussi à la sauce arakienne ( pour les graphismes ) et mélangé à des éléments de Tenkai !
- certaines choses des films seraient intégrées dans le scénario ( par exemple Lucifer pourrait devenir un sous-arc d'Hadès ! Avec reprise de certains décors voire personnages !
- Artémis, Eris seraient des personnages mixant le Tenkai, le film Eris, saintia sho !

et après ça on fait d'autres séries autour de l'Hypermythe ainsi que l'adaptation de saintia sho :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Elmys » ven. avr. 03, 2015 1:54 pm

phoenlx a écrit :En fait plus le temps passe, plus je rêve d'un reboot de la série ( même si j'adore certains aspects de l'anime classique )
je le souhaite sans le souhaiter car ils feraient sans doute leurs choix à eux que j'aimerais sans doute pas. et puis on n'aurait pu les musiques de Yokoyama, les design d'araki , les doublages de l'époque et un tas de trucs. Mais dans un monde idéal utopiste , si je pouvais par exemple retrouver un nouvel anime, avec tout ce que j'aime déjà de l'anime classique, et des changements et ajouts, j'aimerais beaucoup un remake avec en gros
- un chapitre Hadès bien plus développé surtout la partie Meikai
- plein de spectres, de prisons
- des ptits changements comme aphrodite femme
- on enlève les incohérences de doublages ( femme sur hommes etc :mrgreen: )
- certains persos comme les chevaliers d'acier existeraient mais seraient ensuite développés ( histoire de servir à quelque chose ! )
- des gros combats avec Dohko, Kanon, dans les enfers !
- une symbiose et parfaite transition entre Elysion et Next dimension qui serait aussi adapté en anime. En fait l'ensemble Hadès + Next Dimension serait parsemé d'éléments de Lost Canvas, mixant un peu l'ensemble en un seul scénario englobant le passé et peut-être le futur avec du Omega repensé, rebooté aussi à la sauce arakienne ( pour les graphismes ) et mélangé à des éléments de Tenkai !
- certaines choses des films seraient intégrées dans le scénario ( par exemple Lucifer pourrait devenir un sous-arc d'Hadès ! Avec reprise de certains décors voire personnages !
- Artémis, Eris seraient des personnages mixant le Tenkai, le film Eris, saintia sho !

et après ça on fait d'autres séries autour de l'Hypermythe ainsi que l'adaptation de saintia sho :lol:


*ENORME SOUPIR* Quel dommage que vous ne soyez pas un producteur ou un réalisateur, ça simplifierait tellement de choses...( Je peux avoir un autographe ? :saute: )

Edit : pis j'ajouterai aussi même si c'est trop tard :
Image
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 2:09 pm

Mais en fait ça m'énerve vraiment ce qu'ils font de cette franchise Saint Seiya. ce n'est pas clair. ils sortent plein de trucs pour embrouiller le monde, qui se contredisent
encore les différences de style, passons, même si je préfère l'anime classique mais ils devraient au moins réfléchir à une cohérence globale.

En ce moment je suis de plus en plus plongé dans l'univers MOTU et ce que je trouve bien avec la gamme des MOTUc et les comics récents c'est qu'ils sont dans une optique d'uniformisation ; ils cherchent à relier des personnages des anciennes gammes, à donner des explications, à établir et instaurer une cohérence dans la gamme. Ils sortent de nouvelles BD qui expliquent par exemple le lien de certains personnages qui jusque là étaient un peu avortés, et ils les recyclent ainsi mais de manière intelligente.

Je trouve qu'il serait grand temps que quelqu'un pour saint seiya se lève et cherche à faire ça aussi. Moi mon messi, ce sera si un jour je vois un type à la TOEI ou autre qui dise : bon fini tout ce bordel, maintenant on va faire un reboot de tout ça !!!! Mais pas n'importe comment ! Fini les conneries, fini les délires, fini de rajouter encore des choses qui contredisent ce qu'on a déjà, on va tenter de rendre hommage à l'anime classique , au manga classique, à ses DESIGNS !!! à son ESPRIT !!!! à ses personnages, à son SCENARIO sans chercher midi à quatorze heure ou à rénover à tout prix le truc en partant dans des directions qui n'ont rien à voir, pour soit disant plaire aux jeunes, plaire aux féministes ou que sais-je. Non, on rend hommage à la matière ( immense ) qui existe déjà, on refait les choses proprement, on améliore le rendu avec de beaux graphismes comme on sait faire aujourd'hui ( un peu dans l'esprit de Hunter X Hunter le revival par rapport à l'anime classique ) sans 3D , sans esbrouffe et conneries inutiles, juste de la belle animation on leur demande rien de plus, bien animée, bien doublée, avec des gens sérieux et pas des guignols, qui fassent le boulot proprement, qui respectent l'oeuvre, sa profondeur, son esprit, sans rajouter des gags, des conneries etc.

Et à part tout ça donc, on réadapte tout de A à Z, et on essait d'uniformiser ( du moins tout ce qu'il est possible )
Par exemple, on arrive aux chevaliers d'acier, on se dit : ok, ils sont dans l'anime classique, mais ils sont pas canoniques, pas dans le manga. On va les mettre ! Mais on va pas les abandonner comme des cons en cours de route. On leur confie par la suite des rôles, on les creuse, on leur donne une histoire ! On leur donne pourquoi pas un rôle dans le Meikai et pas un rôle de guignols ou des scènes à la star wars comme dans Omega , un truc bien quoi.

Je prend eux comme exemple, mais après on pousse cette logique pour tout le monde.
On reprend Seigneur cristal, et on uniformise le Jhunikyu ( la scène en flashback devient une scène de Hyoga avec Cristal )
on prend Docrate etc.
On enlève toutes les incohérences.
Quitte à introduire le jeune Arès, on rend tout bien bien cohérent ! et après on le sort en figurine et on ressort tout le monde dans une super nouvelle gamme encore plus mieux encore plus cool encore plus top :mrgreen:

On prend Next Dimension, Lost Canvas, le Tenkai, et même Soul of Gold et Omega et on se dit : on efface tout ce bordel, maintenant on fait un mix de tout, et on rend la chose cohérente, belle, on approfondit par exemple le Meikai, Elysion. On fait un putain d'anime , des arcs plus longs, avec tous les spectres comme j'ai dis, prisons, pour les inventer, on reprend par exemple des persos de ND ou LC , voire des situations, qu'on recycle ainsi.

On reprend le background émotionnel, on le recycle, mais dans l'optique où tout soit cohérent, se suive naturellement, sans accroc, sans qu'on se dise : mais merde lui ça va plus avec lui, lui ça colle plus avec ce qu'on voit là !!

Et je suis sûr que ceci serait faisable ( moyennant quelques choix ) avec un bon scénariste.

En plus, ça peut rapporter gros car je parle en gros ici de refaire un méta-anime qui pourrait durer 300 bons épisodes ( imaginez déjà avec l'anime classique actuel on a 114, les épisodes d'Hadès, Omega c'est 97 si on le recycle d'une autre manière, et ce que pourraient donner les adaptations complètes de ND et de LC, en mode " mixé " , si LC par exemple avait été au bout de l'anime. On peut très facilement monter à 300.

bref on fait un putain d'anime de bonne qualité et cohérent de 300 épisodes ou plus, on ressort plein de figurines éventuellement, ça engendre une nouvelle passion, ça rassemblerait tous les fans actuellement un peu divisés, ça occuperait les esprits pendant des années ( si on commençait dès maintenant, il y en aurait facilement jusqu'en 2025 )
et après voire en parallèle on exploite la matière de l'Hypermythe, et voilà comment on pourrait rendre cette franchise mythique .. Mais tout ceci demande des moyens, un peu d'imagination, et faut qu'ils arrêtent de partit dans tout et n'importe quoi !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Fenrir » ven. avr. 03, 2015 2:27 pm

Camille Addams a écrit :Ben tu rigoles Elmys, mais moi J'adore Milo en femme dans le film justement, ça rend le personne beaucoup plus intéressant!

je dois dire que le personnage de Sonia est sans conteste le mieux développé et le plus attachant!


C'est exactement ce que je pense :prosterne:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Fenrir » ven. avr. 03, 2015 2:29 pm

Camille Addams a écrit :Idem!!!!!

SI un jour Reboot de la série il y a, je veux et j'exiges (pas facile à dire ^^) qu'Aphrodite soit une vraie femme!


Y devraient tout simplement redoubler Aphrodite en japonais :lol:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Somewhere » ven. avr. 03, 2015 2:30 pm

Rien ne vaut Paradox niveau femmes chez Saint Seiya.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Fenrir » ven. avr. 03, 2015 2:31 pm

Nova 1.0 a écrit :Rien ne vaut Paradox niveau femmes chez Saint Seiya.


Ah quelqu'un qui aime Paradox la cinglée :mrgreen: :lol: Tombé sous le charme après 1 seconde :siffle:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Somewhere » ven. avr. 03, 2015 2:33 pm

Paradox je lui ai même dédiée trois topics. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Fenrir » ven. avr. 03, 2015 2:36 pm

Nova 1.0 a écrit :Paradox je lui ai même dédiée trois topics. :mdr:


:mdrrr: Elle les mérite :heart: :jap:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Elmys » ven. avr. 03, 2015 2:38 pm

Mais ce que je trouve ça encore plus bizarre, c'est que Milo ne ressemble originalement pas à une femme mais ils l'ont transformé en femme, alors qu'Aphrodite : il a un nom de femmes, adore les roses et une tronche de femme ! Quel perte de temps....
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 2:40 pm

oui, je pense qu'ils se sont inspiré de sonia pour la femme scorpion du film, comme c'était à la mode de mettre une femme.
mais sinon je trouve que le signe du scorpion est souvent associé aux femmes, dans l'imaginaire populaire, un gold scorpion femme ça colle bien je trouve, plus que d'autres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 03, 2015 8:24 pm

Camille Addams a écrit :Edit : laisse tombé Scarabéaware, on se trouve ici en face d'une bande de misogynes, on ne retrouvera aucune femme en finale, bonjour la parité :super: :langue: :rouge: :pleure: ..... vais me coucher!!!!


Oué c'est rien que des missants avec un peu trop de testostérone que faut les fouetter :pleure: :mrgreen:
Nan mais au moins une femme lol, faudrait faire un tournoi spécial femmes de Saint Seiya en fait :lol:

A part ça...bon ben pour ce que dis Pho :entente: :entente: :entente: vala :D :jap:
J'en rajoute pas :lol:. A part le fait que c'est aussi peut être de la faute à Kuru qui laisse un peu trop partir dans du délire :mrgreen:

Elmys a écrit :"Saint Seiya" était si désespéré en femme que...
Image :mdr:


:super: Finalement allez Milo femme zou on crache pas dessus :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Fenrir » ven. avr. 03, 2015 8:25 pm

C'est pas bête cette idée 2 tournois femmes et une autre hommes :siffle:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Aries Phoenix » ven. avr. 03, 2015 8:34 pm

Marine de l'aigle - Shiryu du Dragon
Aiolos du Sagittaire - Albafica des poissons
Shion du Bélier - Kiki du Bélier
Milo du scorpion - Kanon des Gémeaux
Shaka de la Vierge - Shaina du Serpentaire
Ikki du Phénix - Athéna
Saga des Gémeaux - Pandore
Dohko de la Balance - Aiolia du Lion
Camus du Verseau - Kiki du Bélier
Mû du Bélier - Kanon des Gémeaux
Mime de Benetnash - Shiryu du Dragon
Hyoga du Cygne - Albafica des poissons
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 8:36 pm

oui on fera peut-être ça une autre fois le tournoi femmes :lol:
Bon je vous posterai les résultats de la série précédente demain. De toute manière pour la présente série, vous avez une semaine pour voter ce coup-ci. Comme il y a plus de matchs je vous laisse plus de temps, et c'est la dernière ligne droite !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Elmys » ven. avr. 03, 2015 9:07 pm

P*tin ! En fait, je me rends compte que Milo est super jolie en rousse...Je sens que je vais fan là... :heart: :heart: Je peux voter pour elle ( merde.... :rire: ) Du coup, vous avez fait comment pour voter Milo ? En femme ou en homme 0-0 ?
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » ven. avr. 03, 2015 9:08 pm

non mais le tournoi a été lancé l'an passé , et à l'époque le film était même pas encore sorti ( juste à l'état de trailers et autre ) je n'ai pas tenu compte des persos du film, et de toute manière ce sont les mêmes et pour moi Milo est un MEC :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Meleor » sam. avr. 04, 2015 8:45 am

Moi je préfère Milo en mec même si j'ai pas vu le film mais je l'adore trop Milo! Et je compte m'en inspirer pour créer un chevalier du Scorpion pire que Deathmask ! Il portera le sadisme en art! Un genre de poète très spécial lol!

Mais bon une femme peut-être une psychopate comme une de mes préférées de 24h chrono!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » sam. avr. 04, 2015 9:50 am

le sadisme ça va plutôt bien au signe du scorpion :lol: plus que le cancer d'ailleurs je trouve , astrologiquement j'aurais presque vu davantage masque de mort en scorpion qu'en cancer mais Kurumada ne doit pas aimer les cancer ( cf Deathtoll ) ou alors il a voulu faire une métaphore de la maladie
Mais le scorpion est un signe parfois associé à certains comportements un peu .. sadomasochistes :mrgreen:
Voir la partie astrologie de la fiche sur Milo :mrgreen: viewtopic.php?f=182&t=10705

Les scorpion ont mauvaise réputation et ce n'est pas volé. Ils aiment manipuler les autres et les mener là où ils veulent, parfois avec un brin de perfidie. Ils sont extrêmes en tout et ne font rien a moitié, y compris lorsqu'ils s'acharnent contre quelqu'un de façon souvent impitoyable et dure. Ils sont souvent jaloux et s'acharneront contre ceux qui ne partagent pas leur système de pensée parfois avec agressivité.
La principale faiblesse du scorpion est cette tendance à l'autodestruction : la mort le fascine, il aimera par exemple souvent les sciences occultes, le cinéma ou les livres d'horreur révélant le côté le plus sombre de la réalité. On trouvera beaucoup d'occultistes dans ce signe.
Il s'acharne souvent, de façon inconsciente, à détruire ce qu'il aura construit avec beaucoup d'énergie. Il a des instincts sadiques, aime faire souffrir l'autre, et tout est rapport de force avec lui. Il est toujours en guerre. Si ces caractéristiques ne sont pas canalisées par une éducation sans faille il peut facilement évoluer vers le grand banditisme ... Il aime "piquer par en dessous" et est le plus rancunier de tous les signes. Lorsqu'il se venge de torts qu'on lui fait sa vengeance ne passe pas inaperçue ! Si c'est un ennemi alors c'est un ennemi très dangereux. Il aime le scandale.
Il a souvent le regard du serpent hypnotisant le petit mammifère sans défense, où celui du rapace contemplant sa proie. Si c'était un animal ce serait un loup ou un aigle.

Les natives du signes sont parfois comparables à de vraies sorcières (elles ont les mêmes caractéristiques : fascination et dangerosité). Ce sont souvent des femmes fatales infidèles incapable d'aimer avec amour et délaissant le partenaire pour le premier venu. Des "garces sans foi ni loi" en quelque sorte !! Des mantes religieuses !


pour le côté piquer par en-dessous, les tendances à aimer faire souffrir l'autre, on remarquera le parallèle avec Milo et le coup des piqures avec hyoga et Kanon qui les font souffrir lentement, tout ça sous son petit regard malin ( qui n'est pas sans rappeler celui de Ikki parfois d'ailleurs je trouve, mais lui est lion :lol: j'aurais bien vu ikki scorpion aussi ) !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Moon » sam. avr. 04, 2015 12:36 pm

Ayant raté les derniers votes, je me rattrapes ici:

Marine de l'aigle - Shiryu du Dragon
Aiolos du Sagittaire - Albafica des poissons
Shion du Bélier - Kiki du Bélier
Milo du scorpion - Kanon des Gémeaux
Shaka de la Vierge
- Shaina du Serpentaire
Ikki du Phénix - Athéna
Saga des Gémeaux - Pandore
Dohko de la Balance - Aiolia du Lion
Camus du Verseau
- Kiki du Bélier
Mû du Bélier - Kanon des Gémeaux
Mime de Benetnash
- Shiryu du Dragon
Hyoga du Cygne - Albafica des poissons
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416534
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar phoenlx » sam. avr. 04, 2015 1:03 pm

tu as de la chance comme beaucoup d'absents cette semaine, cette série cumule pas mal de matchs ( au départ je voulais étaler tout ça sur encore une dizaine de jours mais il vaut mieux accélérer cette phase et faire les matchs en parallèle, pour éviter trop de calculs; En plus vous avez une semaine pour voter donc c'est cool, j'espère qu'il aura pas mal de participation pour que ce soit assez représentatif.

Je donnerai les premières tendances demain mais je pense que d'autres voteront.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 04, 2015 1:15 pm

Moon a écrit :Ayant raté les derniers votes, je me rattrapes ici:

Marine de l'aigle - Shiryu du Dragon


:bisous: :entente: :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Wytélia » dim. avr. 05, 2015 12:05 pm

Marine de l'aigle - Shiryu du Dragon
Aiolos du Sagittaire - Albafica des poissons
Shion du Bélier - Kiki du Bélier
Milo du scorpion - Kanon des Gémeaux
Shaka de la Vierge - Shaina du Serpentaire
Ikki du Phénix - Athéna
Saga des Gémeaux - Pandore
Dohko de la Balance - Aiolia du Lion
Camus du Verseau - Kiki du Bélier
Mû du Bélier - Kanon des Gémeaux
Mime de Benetnash - Shiryu du Dragon
Hyoga du Cygne - Albafica des poissons

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Wytélia » dim. avr. 05, 2015 12:07 pm

phoenlx a écrit :le sadisme ça va plutôt bien au signe du scorpion :lol: plus que le cancer d'ailleurs je trouve , astrologiquement j'aurais presque vu davantage masque de mort en scorpion qu'en cancer mais Kurumada ne doit pas aimer les cancer ( cf Deathtoll ) ou alors il a voulu faire une métaphore de la maladie
Mais le scorpion est un signe parfois associé à certains comportements un peu .. sadomasochistes :mrgreen:
Voir la partie astrologie de la fiche sur Milo :mrgreen: viewtopic.php?f=182&t=10705

Les scorpion ont mauvaise réputation et ce n'est pas volé. Ils aiment manipuler les autres et les mener là où ils veulent, parfois avec un brin de perfidie. Ils sont extrêmes en tout et ne font rien a moitié, y compris lorsqu'ils s'acharnent contre quelqu'un de façon souvent impitoyable et dure. Ils sont souvent jaloux et s'acharneront contre ceux qui ne partagent pas leur système de pensée parfois avec agressivité.
La principale faiblesse du scorpion est cette tendance à l'autodestruction : la mort le fascine, il aimera par exemple souvent les sciences occultes, le cinéma ou les livres d'horreur révélant le côté le plus sombre de la réalité. On trouvera beaucoup d'occultistes dans ce signe.
Il s'acharne souvent, de façon inconsciente, à détruire ce qu'il aura construit avec beaucoup d'énergie. Il a des instincts sadiques, aime faire souffrir l'autre, et tout est rapport de force avec lui. Il est toujours en guerre. Si ces caractéristiques ne sont pas canalisées par une éducation sans faille il peut facilement évoluer vers le grand banditisme ... Il aime "piquer par en dessous" et est le plus rancunier de tous les signes. Lorsqu'il se venge de torts qu'on lui fait sa vengeance ne passe pas inaperçue ! Si c'est un ennemi alors c'est un ennemi très dangereux. Il aime le scandale.
Il a souvent le regard du serpent hypnotisant le petit mammifère sans défense, où celui du rapace contemplant sa proie. Si c'était un animal ce serait un loup ou un aigle.

Les natives du signes sont parfois comparables à de vraies sorcières (elles ont les mêmes caractéristiques : fascination et dangerosité). Ce sont souvent des femmes fatales infidèles incapable d'aimer avec amour et délaissant le partenaire pour le premier venu. Des "garces sans foi ni loi" en quelque sorte !! Des mantes religieuses !


pour le côté piquer par en-dessous, les tendances à aimer faire souffrir l'autre, on remarquera le parallèle avec Milo et le coup des piqures avec hyoga et Kanon qui les font souffrir lentement, tout ça sous son petit regard malin ( qui n'est pas sans rappeler celui de Ikki parfois d'ailleurs je trouve, mais lui est lion :lol: j'aurais bien vu ikki scorpion aussi ) !


Ah ben merci pour les scorpistes, ça fait plaisir >< Désolé hein, à quelques jours près j'étais Sagittaire et tout le monde m'aurait vénéré MOUHAHAHAHAHA !

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Aries Phoenix » dim. avr. 05, 2015 12:12 pm

Mais tous les signes ont des aspects négatifs. D'ailleurs, le sadisme du scorpion porte aussi des aspects positifs. Parfois, il faut savoir chercher la petite bête pour obtenir la vérité. Cf Dans le combat contre Hyoga, c'est justement la spécificité de l'attaque de Milo qui lui permet d'ouvrir les yeux et de laisser passer le bronze tout troué et sanguinolent :metal: C'est une méthode trash, mais le résultat est probant.
Image

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Matchs série 41 - Ultimes matchs de Poule !!

Messagepar Wytélia » dim. avr. 05, 2015 12:15 pm

Milo :ATATATATATATATATATATATA ! AKAAAA ! (rouge en japonais) Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !
Hyoga :
*se met à pisser le sang par les 14 trous* GRAAAAAH !!! *s'écroule*


Retourner vers « Cinquième phase - LES POULES ( n°2 ) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité