Kingsglaive : Final Fantasy XV (film d'animation en CGI)

Vous pensiez avoir tout vu ? N'en croyez rien, car si avec FF XIII vous vous étiez déjà émerveillés de Cocoon et Pulse, ce n'était que la partie visible du sublime Iceberg Fabula Nova Cristallis. Il n'est point dangereux, au contraire il se regarde, s'observe tel des cristaux brillant de mille feux. Final Fantasy XIII et XIII-2, FF XV et FF Type 0 (HD) composent ce grand univers. Sans oublier Lightning Returns qu'on associera plutôt à une trilogie Final Fantasy XIII. Si cette dernière a déjà bien vécu, il en est encore avec lesquels l'aventure n'en est qu'à son commencement... Noctis et ses comparses, Luna, Cindy et Stella vous réservent encore bien des surprises.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Kingsglaive : Final Fantasy XV (film d'animation en CGI)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 31, 2016 6:49 pm

Cette année un grand évènement arrive du coté de la franchise Final Fantasy avec la sortie de FF XV après 10 ans. Mais celui-ci sera précédé d'un film d'animation en CGI qui pointera bien avant sa sortie et pourra être vu par tous même les non-joueurs de la Franchise ;)

Image

Source : http://www.ffdream.com/news-15868.html

Un film nommé KingsGlaive Final Fantasy XV sortira sur grand écran, basé sur l'histoire du Roi Régis, le père de Noctis. Il n'y a pas énormément d'informations à se mettre sous la dent à part la bande annonce que vous pouvez retrouver plus bas, et que cette adaptation cinématographique sortira avant le jeu Final Fantasy XV en guise de prélude.


A voir si nous aurons droit à une sortie cinéma en France, mais on peut supposer que non à mon avis :siffle:. Ce sera comme pour Final Fantasy Advent Children.
Voici par ailleurs un bon trailer qui donne un bon avant gout de cette préquelle au jeu :D



Et comme dis, la version anglaise se verra doublée par les voix de Sean Bean mais aussi Lena Headey entre autre :mrgreen:. A voir qui on aura nous :mdr:. Et sinon on en reste à la VOSTFR :D

Infos de IGN : http://fr.ign.com/final-fantasy-xv/1268 ... imation-av

quare Enix n'a pas fait qu'annoncer la date de sortie de Final Fantasy 15 lors de son événement Uncovered, la nuit dernière. L'éditeur nippon avait bien d'autres choses dans ses cartons à l'image de Final Fantasy 15 : Kingsglaive, un nouveau film d'animation en images de synthèse.

Produit par Sony, Kingsglaive s'attardera sur le roi Regis et son implication dans la guerre qui oppose son royaume magique de Lucis, à l'Empire de Niflheim, ce dernier n'ayant qu'un seul but : s'emparer du cristal sacré.

Ce long-métrage mettra en scène les voix d'acteurs américains dont les noms vous sauront familiers. Sean Bean et Lena Headay de la série Game of Thrones, et Aaron Paul de la série Breaking Bad figurent en effet au casting vocal. L'interprète de Cersei incarnera la Princesse Luna, Sean Bean campera le Roi Regis, tandis qu'Aaron Paul se glissera dans la peau du soldat Nyx.

La sortie de ce long-métrage d'animation est prévue à la fin de l'année 2016 en Blu-ray et version digitale. Pour patienter d'ici là, voici le trailer du film. Et à en croire ces premières images, la qualité s'annonce au rendez-vous !


Bon pis voila Sean Bean en voix du Roi Regis, c'est parfait :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Film en CGI] Kingsglave Final Fantasy XV (Avec la voix de Sean Bean en anglais)

Messagepar Somewhere » jeu. mars 31, 2016 6:53 pm

Il double un personnage qui va mourir je suppose ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Film en CGI] Kingsglave Final Fantasy XV (Avec la voix de Sean Bean en anglais)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 31, 2016 6:58 pm

En fait le père de Noctis je suis même pas encore sur qu'il meurt, faudra revérifier ça :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film animé)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 28, 2016 6:34 pm

Allez un peu de nouvelles par rapport au film en espérant qu'il sortira dans nos salles :mrgreen:

Kingsglaive Final Fantasy XV : Des visuels et du background

Kingsglaive précise son casting avec de somptueux visuels

Rappelons que la première projection de Kingsglaive aura lieu le 09/07 au Japon et que les dates occidentales n'ont pas encore été communiquées. Takeshi Nozue, le producteur du projet, annonçait hier que le mixage des voix était quasiment finalisé, et que les équipes entraient dans la phase finale de la production du film.


Image
Image
Image
Image
Image
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film animé)

Messagepar Somewhere » sam. mai 28, 2016 7:36 pm

Les visuels sont cools en tout cas.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film animé)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 28, 2016 8:30 pm

Oui, puis alors moi je craque déjà bien sur Crowe, elle me plait bien :mrgreen:
J'espère qu'elle survit dans l'histoire, qu'on la retrouve dans le jeu :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film animé)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 13, 2016 6:57 pm

Bon ben un making of est sorti et les USA ont leur dates de sortie cinéma :mrgreen:

http://www.ffdream.com/news-15911.html

Sortie Japonaise : 9 Juillet
Sortie USA : 19 aout
Sortie Européenne : sivoplé une date de sortie, sivoplé.

Le making of avec Sean Bean, Lena Headey et Aaron Paul :saute:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film animé)

Messagepar Somewhere » lun. juin 13, 2016 7:01 pm

Scarabéaware a écrit :Sortie Européenne : sivoplé une date de sortie, sivoplé.


:rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film animé)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2016 7:33 pm

Kingslaive aussi à eu droit à un bon trailer à la Comic Con :mrgreen: :saute: :saute: :saute:

http://www.ffdream.com/news-15946.html



Bon ben là il est de bon effet :D :super:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (AVP au Grand Rex le 15/09/2016)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 31, 2016 12:22 pm

On attendait une date française, le Grand Rex l'a fait :mrgreen:

http://www.ffdream.com/news-15954.html

Image

Nous l’espérions très fort, et Square Enix France nous comblera au delà de nos espérances, puisque le cinéma du Grand Rex proposera la diffusion du film Kingsglaive en avant-première le jeudi 15 septembre. L’ouverture des portes est prévue à 19H00, tandis que la diffusion commencera aux alentours de 20H30 après une animation, tenue encore secrète, d’une trentaine de minutes. La billetterie vient tout juste d’ouvrir sur le site officiel du Grand Rex à cette adresse, et nous vous recommandons de sécuriser vos places au plus vite si vous souhaitez vivre ce moment fort sur écran géant ! Notez que le film devrait être diffusé en anglais avec les sous-titrages français.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (AVP au Grand Rex le 15/09/2016)

Messagepar Somewhere » lun. août 15, 2016 11:07 am

Le film sort ce week-end aux USA, et il est sorti depuis à peu près un mois au Japon, pour le moment il est plutôt bien noté.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (AVP au Grand Rex le 15/09/2016)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 15, 2016 12:46 pm

Ah oui tiens, on aura bientôt droit à quelques critiques :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (AVP au Grand Rex le 15/09/2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2016 12:34 pm

Donc il y aura l'AVP au Grand Rex le 15 septembre et ensuite sortie des DVD et Blu-Ray le 30 septembre.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/08/19/Le-film-danimation-Kingsglaive-Final-Fantasy-XV-en-DVD-et-Blu-ray-chez-Sony

Image Image

Le film d'animation Kingsglaive: Final Fantasy XV n'aura pas trainé avant d'arriver chez nous : il est d'ores et déjà prévu en DVD et Blu-ray chez Sony Pictures !
Il devrait sortir le 30 septembre en DVD, en Blu-ray, et en combo. Dans les deux premiers cas, une version digitale ultraviolet sera incluse.
Ce long-métrage est un des éléments du projet cross-media autour de Final Fantasy XV, le prochain volet de la célèbre saga de RPG de Square Enix, au même titre que la série Brotherhood lancée en avril dernier.
Se déroulant en parallèle du jeu, ce film narre les mésaventures du Roi Regis après le départ de Noctis. Sa réalisation a été confiée à Takeshi Nozue, sur un scénario de Takashi Hasegawa.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (AVP au Grand Rex le 15/09/2016)

Messagepar Somewhere » ven. août 19, 2016 2:41 pm

C'est cool, on peut imaginer une méga-version collector avec le jeu, le film et la série.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (AVP au Grand Rex le 15/09/2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2016 6:47 pm

Bah justement oui ce sera le cas avec l'édition ultimate :D : viewtopic.php?p=916482#p916482

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (Film d'Animation en CGI)

Messagepar Dark Hal » mer. nov. 02, 2016 8:22 pm

Tu l'as vu Scarab ? Si tu l'as vu, j'imagine que tu as été hyper déçu concernant
Crowe ! RIP :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


Sinon, j'ai bien aimé. EN VO, Sean Bean et Lena Headey :shock: :shock: :shock: :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (Film d'Animation en CGI)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 02, 2016 8:24 pm

Je l'ai pas encore regardé justement mais ça viendra avec grand commentaire à la clé :mrgreen: :saute:
Bon pis greuh, j'aurais pas du voir le spoiler tiens :siffle:

Ah pis ça oui niveau des voix anglaises on est gâtés avec ces deux là ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (Film d'Animation en CGI)

Messagepar Dark Hal » mer. nov. 02, 2016 8:29 pm

c'est pas pour rien que je l'ai mis en spoiler et pis on parle de moi, hein :lol: :lol: :lol:

Pis j'adore avec cette histoire d'anneau, j'avais juste envie de dire :
Image

:rire: :rire: :rire:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (Film d'Animation en CGI)

Messagepar Re-Van » mer. nov. 02, 2016 9:04 pm

Sacré casting :)
Je n'ai pas encore regardé ça, il y' a une vf ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film d'animation en CGI)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 03, 2016 11:59 am

Oui :mdr: Ah pis tiens l'histoire d'anneau oui on a bien moyen de penser à Gollum :lol:
Sinon il y a une VF oui ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglave : Final Fantasy XV (film d'animation en CGI)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 26, 2016 12:14 pm

Je l'ai vu hier soir en VF, j'ai plutôt bien aimé, ça nous offre la une fort bonne introduction au jeu en nous mettant vraiment bien dans le bain du contexte de l'affrontement entre les Lucis et l'Empire de Niflheim, on voit d'ailleurs de la traitrise dans tout ça :siffle:. J'aurai bien aimé le personnage de Crowe au passage.
Par contre elle, c'est clairement dommage qu'elle meurt si vite :crying-noel:, ça aurait été pas mal d'en profiter encore un peu et puis à la rigueur un petit flashback de sa mort, pour y voir un dernier combat de sa part aurait été bienvenue.

Bon pis on ne peut qu'apprécier quelques autres comme Nyx. J'ai vu en VF et j'ai trouvé l'interprétation plutôt bonne, je testerai probablement les versions anglaises et japonaises pour voir et comparer un peu ;).
Toujours est il que nous avons un bon déroulement tout du long. Tout d'abord au début nous assistons à un affrontement avec "les glaives" chargés de la protection du royaume qui tentent tant bien que mal de repousser les forces de Niflheim. Ces derniers emploient d'ailleurs un monstre bien particulier qu'ils appellent "Le Démon" mais quand on connait bien les Final Fantasy et surtout le VII, on ne peux s'empêcher de penser aux Armes en le voyant, plus particulièrement à l'Arme Diamant :mrgreen-noel:.



Image

C'est on ne peut plus ressemblant, on sens que là ils se sont pas privés de bien en reprendre l'aspect en lui attribuant un tout autre rôle qui va donner sacrément du fil à retordre.
Ensuite nous avons tout le fait avec l'envoi du Chancelier auprès du Roi Régis pour une négociation. A propos du Chancelier on peut remarquer qu'il a une certaine dégaine, y a un certain petit contraste avec lui. Tout ceci nous envoie sur la possibilité d'un traité de paix entre les deux puissances mais bon, comme on le voit et comme le fait comprendre le jeu ça ne se passe vraiment pas comme prévu avec du très sale coup dans l'air :siffle:
Je vais pas revenir sur tout, par contre pensée pour le fameux anneau des Lucis tant convoité, on peut penser à Gollum oui :lol:. Le préciiiiiiiiiiiiiiiiieux, et quel précieux avec les pouvoirs qu'il donne mais à condition d'en être digne bien sur ;). On a d'ailleurs un bon aperçu des pouvoirs magiques qu'il confère, pouvoirs qui ne peuvent fonctionner qu'à une certaine condition comme nous pouvons le voir. Et de là on a de quoi comprendre comment est possible la téléportation ici. En tout cas j'aurai apprécié en voir ce qu'il permet avec le Roi Régis qui aura bien lutté jusqu'au bout.
Autrement je dois dire que techniquement nous avons une bonne réalisation, sur le plan des graphismes c'est un véritable régal, là dessus on ne peut que saluer même si on a déjà pu le faire. Si d'un point de vue affectif j'en reste avec une grande préférence pour Final Fantasy Advent Children, d'un point de vue visuel là on peut qu'admirer ce que ça donne ici.
Voila, du coup ça nous donne vraiment un bon film Final Fantasy qui a de quoi bien servir le jeu.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Kingsglaive : Final Fantasy XV (film d'animation en CGI)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2016 1:39 pm

ça passe dans les ciné ça ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsglaive : Final Fantasy XV (film d'animation en CGI)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 26, 2016 1:47 pm

Au Japon c'est sorti au ciné cet été oui, les USA pareil, nous le Grand Rex a juste fait une AVP en septembre mais autrement pas de diffusion cinéma en France, d'ailleurs là on le DVD de sorti depuis un moment, je l'ai et j'ai vu hier soir ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Projet Fabula Nova Cristallis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité