Final Fantasy XV

Vous pensiez avoir tout vu ? N'en croyez rien, car si avec FF XIII vous vous étiez déjà émerveillés de Cocoon et Pulse, ce n'était que la partie visible du sublime Iceberg Fabula Nova Cristallis. Il n'est point dangereux, au contraire il se regarde, s'observe tel des cristaux brillant de mille feux. Final Fantasy XIII et XIII-2, FF XV et FF Type 0 (HD) composent ce grand univers. Sans oublier Lightning Returns qu'on associera plutôt à une trilogie Final Fantasy XIII. Si cette dernière a déjà bien vécu, il en est encore avec lesquels l'aventure n'en est qu'à son commencement... Noctis et ses comparses, Luna, Cindy et Stella vous réservent encore bien des surprises.
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » lun. déc. 12, 2016 8:25 pm

Scarabéaware a écrit :D'accord :mrgreen-noel:
Ah pis allez, il a bien fallu que tu ailles te spoiler la fin du jeu :lol:. Par contre tu m'étonnes à dire que c'est horrible :shock:

tu veux vraiment savoir ? :mdr: Je peux te le dire sinon :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 12, 2016 8:29 pm

Hum...je dirais bien que ça peut attendre encore un peu mais...allez oué vas-y, dis moi donc un peu en substance :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » lun. déc. 12, 2016 8:30 pm

Scarabéaware a écrit :Hum...je dirais bien que ça peut attendre encore un peu mais...allez oué vas-y, dis moi donc un peu en substance :mdr:

en gros :

Itikar non, ne lisez pas !!!
Noctis va mourir, Luna va mourir vala :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 12, 2016 8:33 pm

Beuh :shock: :shock: :shock:, ben bordel...carrément les deux :transpire:. Là un des deux pourquoi pas mais les deux waow :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » lun. déc. 12, 2016 8:34 pm

Scarabéaware a écrit :
Beuh :shock: :shock: :shock:, ben bordel...carrément les deux :transpire:. Là un des deux pourquoi pas mais les deux waow :shock:

Ben d'après ce que j'ai compris, à la fin, Luna et Noctis se retrouvent dans l'au-dela pour vivre ensemble dans la paix. Noctis est mort afin de tuer Ardyn je crois...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 13, 2016 12:01 am

Hum d'accord, bon ben à mon avis, il doit y avoir effectivement de ça mais il doit y avoir toute une manière d'appréhender le truc, une certaine lecture à avoir. Faudra que j'aille voir ça ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » mar. déc. 13, 2016 3:41 pm

Voila j'ai fini ma partie. niveau 63.
vraiment excellent même si a fin est un peu décousue.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 13, 2016 5:59 pm

Ah très bien, tu vas essayer de monter encore de quelques niveaux et prolonger le plaisir en repassant à certains endroits ? ;)
Bon pis alors par rapport à la fin
Tu dis quoi vis à vis de la mort de Noctis et Luna ? :mrgreen-noel:


Autrement petite info, il pourrait y avoir des ajouts à venir ;) : http://www.ffdream.com/news-16063.html

Hajime Tabata n’en a pas terminé avec Final Fantasy XV, et annonce qu’en plus de la préparation du season-pass, ses équipes s’attellent actuellement à la conception de différents correctifs et ajouts. Faisant écho aux critiques formulées par certains joueurs depuis la sortie, ils apporteront notamment des ajustements de gameplay, des ajouts scénaristiques pour combler les arcs survolés, ainsi que de nouveaux modes de jeu. Attention, le descriptif de certaines modifications concerne des éléments sensibles du jeu.

Tabata explique qu’il proposera dans un premier temps un remaniement du chapitre 13 trouvé trop long et fastidieux par certains. Le pouvoir de l’anneau devrait notamment être renforcé pour faciliter la progression de Noctis. La deuxième moitié du jeu accueillera quant à elle de nouveaux morceaux scénaristiques permettant de développer notamment l’histoire de Ravus. Ces nouvelles cut-scènes permettront de mieux saisir le destin de certains personnages et surtout de contenter certains joueurs un peu exsangues face à tant de questions restées sans réponse.

Square Enix explique enfin que certains personnages clés du jeu pourraient devenir jouables dans le futur, de même qu’un système permettant d’élaborer un avatar personnalisé est à l’étude. L’objectif étant clairement de permettre aux joueurs de s’amuser longtemps avec le jeu. L’éditeur songe toujours à proposer très prochainement un mode new game +, de nouveaux affrontements, des chasses limitées dans le temps, et même une augmentation de la taille du texte pour le confort de tous. Reste maintenant à préciser le calendrier du déploiement de ces ajouts.

MàJ : SQEX France vient de nous communiquer le message d'Hajime Tabata traduit officiellement :

J'espère que vous appréciez tous FINAL FANTASY XV

J’ai beaucoup de joie à voir les joueurs à travers le monde tenter l’expérience d’un nouveau genre de FINAL FANTASY. Merci pour votre soutien, le jour du lancement du titre nous avons livré 5 millions d’unités du jeu à travers le monde ! Nous sommes vraiment reconnaissants envers toutes les personnes qui ont acheté le jeu, merci.

Comme je l’ai déjà annoncé, la date de sortie ne marque pas la fin de FINAL FANTASY XV, et je souhaiterai déjà partager avec vous différentes choses que nous avons en tête. Nous avons déjà décidé d’agrandir nos plans au vu de la belle réception du titre dont nous bénéficions.

Nous souhaitons que vous puissiez profiter de FINAL FANTASY XV pour encore un long moment. Nous avons écouté vos nombreuses idées sur la manière dont nous pouvons encore plus améliorer l’expérience du jeu, par conséquent en addition du contenu déjà annoncé, nous allons vous offrir des mises-à-jour gratuites durant le cours de l’année prochaine.

Nos plans initiaux sont de retoucher certains aspects du jeu, d'ajouter des améliorations de gameplay pour le chapitre 13, affiner le pouvoir de l’Anneau des Lucis, etc… Nous vous communiquerons les détails prochainement.

Après cela, nous espérons approfondir l'histoire, en ajoutant des scènes qui vous donneront un nouvel aperçu des motivations des personnages, à l’instar du personnage de Ravus et des choix qu’il a entrepris. Nous aurons besoin d'un peu de temps pour ce genre de contenu, car nous continuerons à assurer la localisation des textes et les voix du jeu dans différentes langues, dont le français. Nous vous indiquerons plus de détails lorsque le tout sera programmé.

À long terme, nous cherchons à rendre certains personnages clés jouables, en plus d’envisager la possibilité de jouer avec vos avatars personnalisables et encore d'autres fonctionnalités.

A l’heure actuelle, nous avons à l'esprit d'autres fonctionnalités qui pourront vous permettre de transporter vos statistiques d'une partie précédente vers une autre et en ajoutant des éléments qui introduisent de nouvelles façons de jouer, tels que la possibilité de à faire un parcours avec un niveau faible (Low-Level) et le mode « Invincible » (God).

En plus de cela, nous étudions le contenu que vous pourrez apprécier en jeu, cela concerne l’ajout de nouveaux Boss avec des récompenses et des « succès » exclusifs et des chasses avec un « temps limité ».

En plus de ces mises à jour gratuites, nous travaillons également sur le contenu téléchargeable précédemment annoncé. Celui-ci comprend :

FF XV Pack de vacances (provisoire)

FF XV Pack de combat (provisoire)

FF XV Épisode de Gladiolus (provisoire)

FF XV Épisode d'Ignis (provisoire)

FF XV Épisode de Prompto (provisoire)

FF XV Pack d'extension multijoueur "Frères d'armes (provisoire)

Parlant au nom de l'équipe de développement, j'espère que vous tous, partout à travers le monde, continuez à profiter de FINAL FANTASY XV et de la série FINAL FANTASY.

Hajime Tabata Director, FINAL FANTASY XV
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » mar. déc. 13, 2016 6:24 pm

Je sais pas trop quoi en penser sur cette fin sur ce thème là.
- A priori, Luna a bien été poignardée et a péri lors de la procession d'altisia.

- En revenant dans le passé d'altissia dans la quête qui fait passer devant la robe de mariée.
On entend qu'elle est vivante et le plus simple est qu'il vienne la chercher.

- Dans la salle du trône, on la voit futivement prisonnière. Noctis devait la venger ou la libérer?

- On sait que Noctis est condamné s'il invoque le pouvoir du cristal. Il dit lui même que c'est fini quand l'anneau disparait.

- Dans FF XII Lightning Return, le monde est détruit et il partent tous vers un nouveau.
Pourquoi pas aussi dans celui là? vu qu'il font du camping à 4 à la fin mais en gardant leur vécu.

Bref, à débattre.. avec les futurs DLC?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 13, 2016 6:30 pm

on est au niveau 37, chapitre 6.


je trouve ca super dommage que le heros soit dead :cry:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 13, 2016 6:47 pm

Kawouai a écrit :Je sais pas trop quoi en penser sur cette fin sur ce thème là.
- A priori, Luna a bien été poignardée et a péri lors de la procession d'altisia.

- En revenant dans le passé d'altissia dans la quête qui fait passer devant la robe de mariée.
On entend qu'elle est vivante et le plus simple est qu'il vienne la chercher.

- Dans la salle du trône, on la voit futivement prisonnière. Noctis devait la venger ou la libérer?

- On sait que Noctis est condamné s'il invoque le pouvoir du cristal. Il dit lui même que c'est fini quand l'anneau disparait.

- Dans FF XII Lightning Return, le monde est détruit et il partent tous vers un nouveau.
Pourquoi pas aussi dans celui là? vu qu'il font du camping à 4 à la fin mais en gardant leur vécu.

Bref, à débattre.. avec les futurs DLC?


Alors, alors,
Avec le spoiler que m'avait fait NurZe je me disais bien que ça devait être un peu plus complexe que ça :mrgreen-noel:. En tout cas je vois qu'il pourrait y avoir moyen d'intervenir la dessus pour changer ça. C'est vrai que des éléments comme ça, ça donne un peu d’ambiguïté et qui sait, peut être que les futurs DLC feront un apport par rapport à ça pour donner une autre fin. Pis en plus y aurait de quoi voir par rapport à FF XIII Lightning Returns. De toute façon, du moment qu'on a pas une fin dans le style de FF IX avec la planète qui se retrouve détruite on a manière à voir une possibilité que se produise un rebondissement la dessus :mrgreen-noel:. Bon pis je serais bien tenté d'aller voir des vidéos mais à me spoiler je préfère que ça reste dans du textuel et non du visuel concret en attendant de voir par moi même en ayant joué :mdr:


Ah bon pis c'est bien NurZe pour votre avancée :D :super:
Et c'est sur c'est dommage mais comme je disais là ça peut venir à évoluer ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar itikar » mar. déc. 13, 2016 6:54 pm

Ouin je me suis fait spoiler je croyais que nurze spoiler où on en était juste. ... :peur: :evil: :cry:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 13, 2016 7:06 pm

Eh ben non, d'ailleurs elle avait prévenu que tu regardes pas plus haut :lol:. Bon d'ailleurs on ferait bien de bien appliquer la double balise ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 13, 2016 7:45 pm

pinaise chuis a une quete "pas de bras, pas de chocobos" :lol-noel:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 13, 2016 7:48 pm

Ah c'est un joli trait d'humour :lol-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 27, 2016 1:46 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 27, 2016 6:11 pm

Ah une bonne petite part d'OST :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » mer. déc. 28, 2016 2:26 am

La musique est globalement excellente dans ce jeu.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 28, 2016 12:32 pm

Y a quand même intérêt d'ailleurs, ce n'est pas des compositions de Nobuo Uematsu comme sur la plupart des Final Fantasy mais Yoko Shimomura est une excellente compositrice elle aussi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 23, 2017 1:35 pm

Le carnaval d'Altissia arrive demain :saute: :saute: :saute:

http://www.ffdream.com/news-16083.html



Square Enix a diffusé ce matin une vidéo mettant en avant la prochaine mise à jour de contenu de Final Fantasy XV.

A partir du 24 janvier prochain, un carnaval prendra place temporairement dans la belle ville d'Altissia, et sera accessible pour tous les joueurs, que vous ayez ou non le Season Pass. En revanche, les personnes qui le possède recevront davantage de contenu en jeu : des cadres photos inédits, ainsi qu'un ticket et un costume de carnaval supplémentaires.

Cette mise à jour inclus également une nouvelle fonctionnalité qui sera disponible pour tous : la possibilité de prendre soi-même des photos, et ainsi immortaliser tout ce que vous souhaitez sans que Prompto ait son mot à dire sur la lumière du paysage.

Le carnaval sera disponible jusqu'au 20 février, cela laisse un bon mois pour profiter des diverses activités, comme par exemple le tir sur cibles, les courses de chocobos ou la dégustation de douceurs au Square Enix Café ! Non, non, vous ne rêvez pas, pas besoin d'aller jusqu’à Tokyo (ici) pour déguster des desserts mog et chocobo !


ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2017 7:30 pm

Des infos sur ce qui est à venir :mrgreen:

http://www.ffdream.com/news-16089.html

Image

Au cours de l'Active Time Report diffusé aujourd’hui, Hajime Tabata a enfin annoncé la date de mise en ligne du patch pour PS4 Pro : le 21 février prochain. Ce dernier apportera la Full HD ainsi qu'une fréquence d'images variant de 55 à 60 images par seconde.

Le même jour, de l'ajout de contenu sera également disponible pour tous les joueurs, et sur toutes les consoles :

- Des quêtes de chasses temporaires seront disponibles.
- Le niveau maximum passera de 99 à 120.
- Le stockage maximum des photos passera à 200.
- Les musiques de la Regalia seront disponible également à dos de chocobo si vous achetez l'option à la boutique Regalia.
- Le "pack de combat" version gratuite (à télécharger) offrira des tenues Magitek Exosuit, qui permettront à l'équipe de profiter de 30 minutes d'invincibilité. Il faudra ensuite attendre 24h pour que l'effet se recharge.

Les possesseurs du Season Pass auront également droit à du contenu supplémentaire puisque ils profiteront du "pack de combat" version payante, qui apportera en plus des tenues Magitek : une épée Boost Sword, une canne à pêche et un moulinet.

Tabata a également évoqué le contenu qui sera disponible les mois suivants :

- Le chapitre 13 sera mis à jour le 28 mars. Son gameplay sera revu, nos héros seront plus fort, et les développeurs souhaitent également revoir la narration, sans toutefois ajouter de nouvelle cinématique.

- Toujours le 28 mars, l'épisode Gladiolus sera disponible au téléchargement pour les possesseurs du Season Pass. Accompagné de Cor, l'histoire se déroulera pendant sa courte absence au cours du jeu.

- La Platinum Demo ne sera plus téléchargeable à partir du 31 mars. Pensez à la récupérer avant cette date si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez la conserver. Rappelons qu'elle permet de débloquer l'invocation Carbuncle si vous jouez en mode facile.

- L'épisode Prompto est prévu pour le mois de juin et permettra d'en apprendre plus au sujet du petit photographe blondinet.

- Sans annoncer de période de sortie, Tabata a également indiqué qu'une amélioration pour la Regalia est en cours de développement et permettra de la rendre tout-terrain pour la conduire ailleurs que sur la route.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » jeu. févr. 16, 2017 3:42 pm

C fou, ma ps4 vient de clamser et c'est depuis que je joue à FF XV. La console chauffe à fond avec ce jeu.
Ouin!
Si qqun en possède une, la PS4 pro améliore t'elle l'experience FFXV par rapport à la PS4 de base?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 16, 2017 6:58 pm

Aie :transpire:. Concernant la PS4 Pro normalement oui tu seras bien gagnant à la prendre, elle vaut le coup à mon avis ;). Bon ce serait mieux un avis de quelqu'un l'ayant mais bon, elle vaut le coup si t'as PS4 à mourru :siffle:
Enfin essaye quand même de la faire réparer peut être :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 23, 2017 7:27 pm

Une news avec un petit argument pour la PS4 Pro d'ailleurs :mrgreen:

http://www.ffdream.com/news-16097.html

FFXV : Patch 1.05, MàJ Season Pass, A King's Tale gratuit

Quelques nouveautés viennent d'être ajoutées à Final Fantasy XV. Premièrement, la mise à jour 1.05 :

- Amélioration de la fluidité sur PS4 Pro pour atteindre le 1080p et 60 images par seconde.

- Ajout des quêtes temporaires : Il n'y en a qu'une de disponible, mais il est possible de la refaire (mais sans gagner aucune récompense). La suivante sera disponible le 7 mars.

- Le niveau maximum est désormais 120.

- Le nombre de photos maximum que l'on peut enregistrer est désormais 200.

- Lecteur audio désormais utilisable sur un chocobo (il faut acheter l'objet à la boutique accessible depuis la Regalia).

Pour célébrer la sortie imminente de NieR : Automata, deux nouvelles musiques tirées de la licence sont également disponibles via le lecteur audio : "Song of the Ancients / Fate" de NieR, et "Weight of the World " de NieR : Automata, comme le montre la chaîne Youtube de Square Enix :



- Les possesseurs du Season Pass peuvent également télécharger le Pack de Combat (version payante) afin de profiter de la Lame d'impulsion (épée à une main), de la canne à pêche Dent de Dragon accompagnée du moulinet Avior.

- Le Pack de combat version gratuite contenant les Magitek Exosuit sortira un peu plus tard, à une date encore inconnue.

- Enfin, sachez que le jeu "A King's Tale : Final Fantasy XV", qui n'avait été offert qu'à certaines précommandes, sera désormais téléchargeable gratuitement à partir du 1er mars sur le Playstation Store et le Xbox Live. Vivez les aventures du Roi Régis se déroulant 30 ans avant Final Fantasy XV, en compagnie de Cid, Weskham et Clarus.

https://www.youtube.com/watch?v=d6I5Oj77Buw
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » sam. févr. 25, 2017 11:47 pm

Ma PS4 s'est remis à fonctionner alors qu'elle était kO. Miracle!

J'ai lancé la maj 1.05 du jeu. C'est 2Go en Plus à télécharger.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 26, 2017 12:58 pm

Ah bon ben parfait alors, ça repousse un peu l'achat de la PS4 Pro :lol:
Niveau des MAJ c'est clair que ça fait beaucoup mais bon, c'est du bon :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » mar. févr. 28, 2017 2:43 am

J'ai mis 2 heures à battre Adamankhélone. pff épuisant! :tire-langue:
Ma galerie PS4 a donc tous les trophées FF XV.

PAr ccontre, le donjon de Pitoss est dépitant. :peur:
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 28, 2017 12:44 pm

Ah oué, coriace le beau gros bestiau là :mrgreen:
Bon pis félicitations du coup, voila qui est impeccable :super:

Il est si difficile que ça le Donjon de Pitioss ?

Tiens, tant qu'à faire on va mettre une tite vidéo le concernant, je prendrai un moment pour regarder :



Oh pis attention, tu dis finis mais il va y avoir encore bien des MAJ à venir pour prolonger l'aventure :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » mar. févr. 28, 2017 2:03 pm

Scarabéaware a écrit :Il est si difficile que ça le Donjon de Pitioss ?


Ca fait 3 fois que je rentre dedans du coup je suis plus dans quel ordre reprendre
pour le finir :D
Ya pas de sauvegarde possible c'est que de l'adresse. Pas de combats.


Scarabéaware a écrit :Oh pis attention, tu dis finis mais il va y avoir encore bien des MAJ à venir pour prolonger l'aventure

Surprenant, la richesse du jeu post générique principal.
Je suis passé du niveau 60 à 99 en faisant les contrats annexes. (merci à quête temporaire facile)
C'est vrai qu'avec les futurs maj, y'en a encore pour des heures et des heures.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Kawouai » mer. mars 01, 2017 5:09 pm

Donjon fini!! :metal: Tout ça pour le soi-disant capuchpn noir!
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye


Retourner vers « Projet Fabula Nova Cristallis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité