Final Fantasy XV

Vous pensiez avoir tout vu ? N'en croyez rien, car si avec FF XIII vous vous étiez déjà émerveillés de Cocoon et Pulse, ce n'était que la partie visible du sublime Iceberg Fabula Nova Cristallis. Il n'est point dangereux, au contraire il se regarde, s'observe tel des cristaux brillant de mille feux. Final Fantasy XIII et XIII-2, FF XV et FF Type 0 (HD) composent ce grand univers. Sans oublier Lightning Returns qu'on associera plutôt à une trilogie Final Fantasy XIII. Si cette dernière a déjà bien vécu, il en est encore avec lesquels l'aventure n'en est qu'à son commencement... Noctis et ses comparses, Luna, Cindy et Stella vous réservent encore bien des surprises.
alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Final Fantasy XV

Messagepar alexdelaLothlorien » lun. mars 05, 2012 1:59 pm

Image

Alors voilà, j'aimerais savoir si comme moi il y a des personnes qui suivent ce projet et qui attendent ce jeu. Depuis son annonce je l'attend avec impatience.

Final Fantasy Versus XIII est un jeu vidéo de Square-Enix, développé par son Premier Département de Production exclusivement sur la PlayStation 3. Le jeu est dévoilé à la conférence Square Enix lors de l'E3 en mai 2006. « Suivant un processus marketing similaire à celui qui a engendré l'opération Compilation of Final Fantasy VII », deux bande-annonces sont présentées dont une sur Versus XIII1. Cet opus fait partie du projet Fabula Nova Crytallis qui a été lancé courant 2005 par l'équipe de Yoshinori Kitase.
De Final Fantasy Versus XIII, peu de détails sont pour le moment connus. Il y a simplement les promesses d'une équipe dont le talent n'est plus à prouver : la programmation est entre les mains des développeurs des deux Kingdom Hearts, tandis que les cinématiques en images de synthèse sont l’œuvre de l'équipe de FFVII Advent Children, menée par Takeshi Nozue. Tetsuya Nomura occupe à la fois les postes de réalisateur et de designer des personnages, tandis que la compositrice de KH, Yôko Shimomura, est en charge de la bande originale. Bien que les premières images dévoilées montrent une ville nocturne similaire au dernier niveau de Kingdom Hearts II, Nomura a promis un univers vaste et, surtout, le retour de la fameuse carte du monde !
Dans ses dernières annonces ( début janvier ) le réalisateur déclare :

• Qu'il aimerait faire une annonce pour le jeu et le montrer cette année, cela dit il ne peut pas dire quand et où.

• Il nous assure que la prochaine fois que l'on verra Versus XIII, nous pourrons voir du gameplay. ( Pourquoi pas à l'E3, début juin :love: )

Cet opus s'annonce plus sombre que les FFXIII et FFXIII-2. Pour le moment aucune date de sortie n'est fixée, le studio préférant favoriser ces derniers opus en cours tel que FFXIII et plus récemment FFXIII-2 mais sans pour autant abandonner ce projet qui risque d'aboutir à de grande choses ( du moins c'est ce que j'espère :lol: )

Une jaquette du jeu qui circule, mais je ne suis pas sur qu'elle soit officielle ( mais elle me plaît bien :P ) étant donné que le jeu n'est pas prévu pour cette année, mais PEUT-ÊTRE pour 2013 :p

Image

Image

Image

Image

Source : - http://www.ffworld.com/?rub=ffv13
- http://www.ultimateps3.fr/news-jeu-ps3- ... -xiii.html
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar Schierke » lun. juil. 23, 2012 1:04 pm

Les rumeurs d'annulation enflent et SquareEnix ne dément pas.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... annule.htm
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar alexdelaLothlorien » lun. juil. 23, 2012 1:12 pm

Oui j'ai vu ça :pleure: Je ne comprends pas pourquoi travailler autant de temps sur un jeu et ensuite annuler ( si ça se fait )...Même si il fallait s'y attendre :oops:

Espèrons qu'ils démentent tout ça pendant leurs prochains salon :P
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar alexdelaLothlorien » mer. juil. 25, 2012 5:54 pm

Ah, le président de Square Enix en personne dément les rumeurs et annonce une bonne progression du projet :D

"Yoichi Wada, président de Square Enix, a bâché les rumeurs affirmant l'annulation de Final Fantasy Versus XIII. En effet, ce dernier a annoncé que ces rumeurs sont fausses et que le titre, annoncé il y a plus de 6 ans, est bel et bien toujours en production....."

La suite ici : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9685 ... nnule.html


Ah, c'est bon comme nouvelle, le jeu est toujours en production :saute: :saute:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar Kenshin » mer. juil. 25, 2012 8:01 pm

Yoichi Wada, président de Square Enix, a bâché les rumeurs affirmant l'annulation de Final Fantasy Versus XIII.


Annoncé il y'a plus de 6 ans,rien de concret depuis des années... j'appelle ca se ridiculiser encore un peu plus et non "bacher les rumeurs".
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 26, 2012 1:51 am

Ouais c'est pas faux...Mais bon, je préfère les voir sortir le jeu un jour malgré le peu d'infos données sur le sujet plutôt que de le voir annulé :wink:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar Meikai » jeu. juil. 26, 2012 9:53 am

Il sortira sur la nouvelle PS3 à ce rythme là tfaçon. :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 26, 2012 10:55 am

Meikai a écrit :Il sortira sur la nouvelle PS3 à ce rythme là tfaçon. :lol:


C'est pas impossible oui :lol:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar Kenshin » jeu. juil. 26, 2012 5:48 pm

Ou il deviendra Final Fantasy XV histoire d'economiser de l'argent.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 26, 2012 8:41 pm

Bah apparemment non, et il gagnerait plus en en faisant 2 ( qui se vendraient surement bien ) :wink: Du moins je pense.
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar Kenshin » jeu. juil. 26, 2012 8:51 pm

C'est une possibilité parmi d'autre.

Je ne pense pas que Square Enix va continuer a faire plusieurs Final Fantasy par gen surtout apres avoir annoncé l'intention de confier leur jeux AAA aux studios occidentaux (anciennement Eidos) et que leur branche Japonaise ferait de moins en moins de jeux AAA.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar alexdelaLothlorien » jeu. juil. 26, 2012 11:58 pm

C'est vrai qu'il y en a eu pas mal sur ps3 :shock: Après si ils réduisent, pourquoi pas mais faut qu'ils fassent des bons jeux quand ils en font un !
Le versus ( si il sort ), il y a de grande chance pour que je le prenne mais je pense attendre de voir à quoi il ressemble pour pas être déçu, vu le temps d'attente...
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Final Fantasy Versus XIII

Messagepar Schierke » mar. juil. 31, 2012 8:55 pm

Versus ne fait toujours pas partie de la prochaine line-up de SquareEnix.

http://www.manga-news.com/index.php/act ... escom-2012
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 19, 2014 12:29 pm

Eh mais il serait temps de relancer un peu ce topic :mrgreen: et de le renommer Final Fantasy XV du coup ;). En tout cas voila du neuf et pas qu'un peu :D

http://www.ffdream.com/news-15283.html



STELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Somewhere » ven. sept. 19, 2014 12:34 pm

Voilà renommé. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 19, 2014 12:36 pm

Merci Nova :wink:
Et maintenant j'espère qu'on va bientôt trouver un peu plus d'images avec Stella :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Regnak » ven. sept. 19, 2014 12:39 pm

Un groupe de J-pop qui fait une virée en Audi. Paye ta fantasy. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Somewhere » sam. sept. 20, 2014 11:05 am

Une démo de FF XV dans Final Fantasy Type-0 : les détails dévoilés

Image

Nouvelle surprise au "Ponja" lors du Tokyo Game Show, puisque Hajime Tabata, à la tête du projet Final Fantasy XV, a annoncé cette nuit qu'une démo du jeu sera livrée avec le titre Final Fantasy Type-0 HD. Et ça c'est la classe ultime, selon certaines personnes bien informées.

Le titre précis de la démo est : Final Fantasy XV : Episode Duscae. "Duscae" en référence à un territoire dans le jeu. Et que l'on pourrait traduire par Desuka en nippon. Qui signifie, selon les experts par "Est-ce bien ça ?" Ce qui donnerait, selon les japonais : FF XV : est-ce bien un épisode ? Oui je sais c'est étrange, mais ne m'en demandez pas plus, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Ceci étant, selon Tabata, ca n'a rien d'un truc bizarre qu'il a voulu faire. N'est pas Kojima qui veut. La démo ferait en tout une heure, si vous utilisez la voiture, sinon entre 3 et 4 heures si vous prenez le temps de vivre votre propre life. En parlant de temps, les développeurs pourraient y inclure un chocobo "si les choses se passent comme ils le désirent". Dans la démo proprement dite, il y aura des "monstres" et "peut-être un donjon". En revanche, pas de Boss, mais "quelque chose d'extraordinaire" selon ses dires... Ainsi que "quelque chose que les fans de Final Fantasy désirent par dessus tout". Des idées ?

La démo sortira en février 2015 avec FF Type-0 HD donc.

http://www.gameblog.fr/news/45921-une-d ... tails-devo
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy XV

Messagepar alexdelaLothlorien » sam. sept. 20, 2014 9:11 pm

Comment j'ai trop hâte...mais j'aimerais bien un accès à une démo avant :mrgreen:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 20, 2014 11:03 pm

En revanche, pas de Boss, mais "quelque chose d'extraordinaire" selon ses dires... Ainsi que "quelque chose que les fans de Final Fantasy désirent par dessus tout". Des idées ?


Euh...gnéhéhé °w° *craquage total* FOUTEZ NOUS VINCENT DANS UN CERCUEIL GROS CLIN D OEIL A FF VII BORDEL :twisted: :saute: :saute: :saute:
Non mais là déjà l'info est intéressante, mais ça quand même :D, faut que ça FF VII par la allez :siffle:
Et puis pour 2017 la version PS4 de FF VII :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Somewhere » dim. sept. 21, 2014 11:12 am

Scarabéaware a écrit :Et puis pour 2017 la version PS4 de FF VII :mrgreen:


Sérieux ???????
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy XV

Messagepar alexdelaLothlorien » dim. sept. 21, 2014 3:09 pm

Hypernova a écrit :
Scarabéaware a écrit :Et puis pour 2017 la version PS4 de FF VII :mrgreen:


Sérieux ???????


je suis pas bien sur ! Ils l'avaient déjà remis sur ps3 (sans remasterisé). Par contre si ils pouvaient cette fois ci mettre le VII Crisis Core :mrgreen:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 21, 2014 10:32 pm

alexdelaLothlorien a écrit :
Hypernova a écrit :
Scarabéaware a écrit :Et puis pour 2017 la version PS4 de FF VII :mrgreen:


Sérieux ???????


je suis pas bien sur ! Ils l'avaient déjà remis sur ps3 (sans remasterisé). Par contre si ils pouvaient cette fois ci mettre le VII Crisis Core :mrgreen:


Ah non mais attention c'était pas une affirmation ;), mais dans l'idée que le quelque chose d'extraordinaire soit FF VII il pourrait pourquoi pas y avoir une telle annonce...Faut aussi penser que 2017 ce sera les 20 ans de l'opus :D :saute:
Par contre pour Crisis Core tu parles d'une version PS4 en parlant de celui là ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


alexdelaLothlorien
Les elfes verts
Les elfes verts
Avatar du membre
Messages : 10732
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 10:30 pm
Localisation : Dagor Dagorath, à la gauche de Tulkas

Re: Final Fantasy XV

Messagepar alexdelaLothlorien » lun. sept. 22, 2014 11:39 am

ah bah oui, tant qu"à faire autant faire sur ps 4 :mrgreen:
"Le Seigneur des Anneaux
Est une de ces choses :
Si vous l'aimez c'est bien,
Sinon vous criez bah !"

- Tolkien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 22, 2014 5:48 pm

Oki doki ;), bon sinon encore du nouveau avec le gameplay :D, il y avait déjà eu un peu d'aperçu mais là ils en montrent un peu plus avec les mouvements de caméra entre autre ;)

http://www.ffdream.com/news-15288.html

Et la vidéo :



En ce qui concerne FF XV c'est surtout à partir de 15 min ;), avant on a pas mal pour type 0 HD, un peu pour Agito + aussi avec une apparition quand même surprenante de Vincent Valentine :mrgreen:. Là y a de quoi s'interroger :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 25, 2014 6:47 pm

Petite info :mrgreen:

Image

Cette charmante jeune fille ne serait apparemment pas Stella mais un autre personnage qui répond au nom de Luna ;). Bon ben...maintenant j'aimerais bien qu'on revois un peu plus Stella bordel :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 25, 2014 6:48 pm

Ce personnage promets de beaux postages dans le temple en tout cas.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 25, 2014 7:04 pm

Oui vivement que ça s'active sur elle et Stella :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar phoenlx » ven. sept. 26, 2014 12:21 am

je viens de regarder la fin de la vidéo ( avec le gros monstre ) c'est pas mal
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 30, 2014 1:40 pm

Ah oui c'est du beau gros monstre là, un beau défi de taille :D

Un petit point sur le système de Gambit : http://www.ffdream.com/news-15292.html

FF XV : Un brevet dévoile le système de gambits

Les dernières déclarations d'Hajime Tabata ont permis de mieux saisir le gameplay de Final Fantasy XV et la direction actuelle du titre. En huit années, Tetsuya Nomura a distillé de nombreux détails, et les joueurs devront se résoudre à l'idée que le concept a considérablement évolué, et que certaines promesses ne seront pas tenues. Tabata-san l'explique d'ailleurs très bien, Final Fantasy XV est réalisé pour ceux qui attendaient Final Fantasy Versus XIII impatiemment, mais le jeu n'est plus tout à fait le même.

Les interviews données par le nouveau directeur du jeu lors du TGS mettent en avant le concept de "One button action", à savoir qu'un seul bouton de la manette permettra de réaliser des actions très complexes de manière aisée. Un concept plutôt abstrait mais qui semble beaucoup plus clair lorsqu'on se penche sur les derniers brevets déposés par Square Enix. Il se trouve qu'en octobre dernier, l'éditeur japonais a publié un brevet particulièrement précis, et décrivant clairement le concept évoqué par Tabata-san. Il semble évident que Final Fantasy XV repose essentiellement sur les concepts décrits plus bas, et nous vous proposons ici de découvrir quelques unes des idées désormais protégées par SQEX. Il est à noter que certaines idées peuvent avoir été abandonnées, ou peuvent se matérialiser de manière inédite dans le jeu, mais cela devrait vous donner une idée plus précise de ce que sera vraiment Final Fantasy XV puisque la paternité de ce brevet est revendiquée par Tabata himself.

- Le brevet décrit un système qui permet de lancer des attaques très variées via l'usage d'un seul et unique bouton. Le positionnement de vos coéquipiers, et de ceux-ci par rapport aux adversaires, détermineront les attaques à lancer. Par exemple, dans le cas où la position d'un allié est inférieure à trois mètres de celle d'un mob, il sera possible d'automatiser l'usage de la hache.

- Ce système de gambits amélioré implique que vous choisissiez au préalable une méthode d'attaque, ainsi que votre positionnement par rapport à l'ennemi (notamment la distance, ou l'attaquer par le flanc...), et même par rapport à vos alliés pour des attaques combinées. Il sera évidemment possible de hiérarchiser les réactions de vos coéquipiers , et donc d'indiquer vos priorités.

- L'objectif de Square Enix semble être d'offrir une alternative au modèle traditionnel, et permettre ainsi de réaliser des opérations complexes via un seul bouton. L'éditeur précise même qu'en conséquence, même un joueur débutant pourra lancer des attaques très complexes". L'objectif semble être d'offrir une expérience beaucoup plus grand public, et moins obscure pour les joueurs peu habitués à l'Action-RPG.

- Si votre équipe est encerclée par un groupe d'adversaires, il sera possible de définir également vos priorités d'attaque et ainsi affiner votre stratégie.

- Avant le combat, et même durant l'affrontement, le joueur peut librement arbitrer et peaufiner son jeu sans aucune restriction. Hajime Tabata a d'ailleurs déclaré que le jeu se mettrait alors en pause pour vous laisser le temps d'y réfléchir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Projet Fabula Nova Cristallis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité