Final Fantasy XV

Vous pensiez avoir tout vu ? N'en croyez rien, car si avec FF XIII vous vous étiez déjà émerveillés de Cocoon et Pulse, ce n'était que la partie visible du sublime Iceberg Fabula Nova Cristallis. Il n'est point dangereux, au contraire il se regarde, s'observe tel des cristaux brillant de mille feux. Final Fantasy XIII et XIII-2, FF XV et FF Type 0 (HD) composent ce grand univers. Sans oublier Lightning Returns qu'on associera plutôt à une trilogie Final Fantasy XIII. Si cette dernière a déjà bien vécu, il en est encore avec lesquels l'aventure n'en est qu'à son commencement... Noctis et ses comparses, Luna, Cindy et Stella vous réservent encore bien des surprises.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 30 SEPTEMBRE 2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 15, 2016 10:53 pm

Bon beh actuellement c'est l'E3 et bien sur beaucoup d'infos sortent concernant FF XV, Hajime Tabata assure la communication :D :saute: :saute: :saute:

Du coup, voyons déjà cette vidéo de la voiture princière, Regalia en train de voler :super:

Final Fantasy XV : Découvrez le mode vol de Regalia

Image

Voir la vidéo de ce lien pour le mode vol ;) : https://www.youtube.com/watch?v=_2UwHad_9wg

Pour du gameplay en veux tu en voila ainsi que des vues sur la ville Altissia c'est par ici :D : FF XV fait le plein de gameplay et présente Altissia

Image

Un Wait Mode a également été intégré pour ceux qui souhaitent une action plus lente lors des combats leur permettant plus de tactique ;) : http://www.ffdream.com/news-15916.html

Et pour toute précommande il y aura un bonus avec un petit jeu rétro de FF XV :D : http://www.ffdream.com/news-15915.html
Plutôt pas mal pour le surplus d'amusement ;)

Autrement voici le dernier trailer passé à l'E3 :saute:

https://www.youtube.com/watch?v=GACkRp2NLdw

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie reportée au 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 15, 2016 7:41 pm

Bon ben...c'est officiel la sortie est reportée, maintenant espérons que le 29 novembre sera le bon jour de sortie :mrgreen:

Source : http://www.ffdream.com/news-15966.html



La rumeur avait pris trop d’ampleur pour n’être qu’une mauvaise plaisanterie. Dans le cadre d’une longue vidéo, Hajime Tabata a donc confirmé l’information du week-end dernier, Final Fantasy XV est repoussé de deux mois et n’arrivera jusqu’à nous que le 29 novembre 2016. Alors que le titre était finalisé, et que la version Master/Gold s’apprêtait à partir en fabrication, les équipes ont considéré que la qualité du jeu ne correspondait pas à leurs exigences d'excellence. Tabata a donc fait le choix difficile d’offrir un délai supplémentaire de deux mois au titre pour que la version disque profite directement de toutes les optimisations pour une expérience à la hauteur de toutes ces années d’attente. Il craignait visiblement de contraindre les joueurs à un téléchargement fastidieux pour essayer le vrai visage de Final Fantasy XV.
La GamesCom offrira néanmoins un aperçu de tout le travail réalisé ces derniers mois puisque 30 minutes de gameplay seront diffusées par Square Enix à compter du 16 août. D'autres festivités promettent également d’égayer le salon.


Bon pis on remettra cette citation d'une news précédente ;) : "Un jeu retardé sera peut-être bon un jour ; un mauvais jeu déjà sorti le restera toujours » Shigeru Miyamoto

Enfin bon là c'est surtout louablement perfectionniste puisque le jeu est déjà certainement très bon. Et puis c'est sur qu'il vaut mieux que ça ne nécessite pas le patch day one après tout.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy XV (Sortie reportée au 29/11/2016)

Messagepar Somewhere » lun. août 15, 2016 8:42 pm

On n'est plus à un jour près avec ce jeu. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie reportée au 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 15, 2016 8:58 pm

Déjà qu'on l'attend depuis 10 ans :lol:
J'espère juste que certains s'amuseront pas à le démolir gratuitement :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie reportée au 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 23, 2016 11:31 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Final Fantasy XV (Sortie reportée au 29/11/2016)

Messagepar Somewhere » mar. oct. 25, 2016 8:41 pm

Final Fantasy XV sur PS4 Pro : Hajime Tabata précise tout au micro de Gameblog

Image

En attendant nos interviews exclusives de Hajime Tabata, nous souhaitions revenir sur un aspect qui méritait des précisions : quid de la version PS4 Pro de Final Fantasy XV ? Nous avons directement posé la question à Tabata, voici sa réponse.

Il y a quelques semaines, lors du Tokyo Game Show, nous avions pu voir une courte version PS4 Pro de Final Fantasy XV (voir nos impressions de FFXV sur PS4 Pro). Nous l'avions jugé des plus agréables à l'oeil... mais depuis quelques jours, internet bruisse de rumeurs contradictoires quand à l'existence de cette version. Nous avons voulu en avoir le coeur net. La réponse de Hajime Tabata est claire, nette et précise.

Gameblog : une question revient en boucle, à quoi va ressembler la version PS4 Pro de Final Fantasy XV ?

Hajime Tabata : Moi aussi j'aimerai bien le savoir (rire) ! Je vais la jouer franc jeu avec vous, ça ne fait pas longtemps que nous avons la PS4 Pro, et nous n'avons pas encore eu vraiment le temps de tirer parti des spécificités de la machine. Du coup, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de donner quelque chose de satisfaisant sur PS4 Pro. Mais nous avons quand même eu le temps de travailler dessus et je peux vous assurer que le jour de la sortie du jeu le patch PS4 Pro sera disponible. Final Fantasy XV sera optimisée pour la console et le jeu sera vraiment plus beau.

Gameblog : Mais, j'ai pu voir la version PS4 Pro au sortir de la conférence PS4 à Tokyo, et c'était déjà très beau... Qu'est ce que ça veut dire ? Ca c'était la base, et vous allez donc faire encore mieux ?

Hajime Tabata : La version que vous avez vu au Tokyo Game Show était une démo pour avoir une idée de ce qu'était la PS4 Pro. C'était une version que nous avions fait exprès pour l'événement avec uniquement des améliorations purement graphiques. Le jeu en lui-même n'était pas forcément amélioré, c'était purement cosmétique. Du coup, dans la version PS4 Pro finale, les changements seront encore différents, mais clairement la version PS4 Pro apportera un plus visuellement.


Voilà qui a le mérite de clarifier la situation de la version PS4 Pro de Final Fantasy XV qui sera donc disponible le 29 novembre en "standard", et en version graphiquement améliorée sur PS4 Pro.

http://www.gameblog.fr/news/63224-final ... -tout-au-m

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Final Fantasy XV (Sortie reportée au 29/11/2016)

Messagepar Re-Van » mer. oct. 26, 2016 1:02 pm

Tiens c'est encore repoussé, on est plus à ca prêt :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 26, 2016 7:21 pm

Tiens oui d'ailleurs j'ai édité un coup le titre là. Bon sinon c'est bien, y aura une version PS4 Pro donc, maintenant espérons qu'ils fassent pas un autre report :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar itikar » lun. oct. 31, 2016 9:48 pm

Sortie d un extraordinaire trailer diffusé lors de la PGW2016 :

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2016 11:08 pm

Ah oui il est assez surprenant ce trailer, c'est largement différent des précédents mais il est vraiment magnifique, il s'agit la du cauchemar de Noctis, c'est bien fichu :D :super:

Je met le lien de l'article de ffdream qui en parle du coup ;) : http://www.ffdream.com/news-16042.html
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar itikar » mer. nov. 02, 2016 5:40 pm

Voilà non pas les 50 premières minutes de jeu - je viens de le regarder dans l'intégralité - mais cinquantes minutes diverses de jeu à partir du début de Final Fantasy XV. J'ai donné mes impressions en détails dans un autre forum dans une rubrique dédiée et je ne les recopierais pas ici mais voilà déjà si cela vous intéresse la vidéo elle-même, très riche :saute: :love: :super:



En bonus, car hélas j'ai remarqué que dans ces 50 "premières minutes" de jeu, on en voit pas une seule (ouinn, si oui, il va falloir ramer jusqu'au chapitre 4 et au-delà pour en voir une ...) voilà une vidéo qui rassure, car on y voit la preuve qu'on a au moins 6 invocations - tout à fait satisfaisante heureusement ! - qui nous y attendent :



Je me jette sur ce jeu dès sa sortie ! Je pense me^me que je vais le pré commander illico :poignée de main:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 02, 2016 6:07 pm

Bon ben merci de nous remettre les vidéos en tout cas :mrgreen:. Faudra que je prenne le temps de regarder ces 50 minutes là.
Ah pis oui les invocations elles seront bien présentes de toute façon. Tu peux même déjà précommander pour le 29 si ce n'est déjà fait d'ailleurs ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Dark Hal » mer. nov. 02, 2016 8:07 pm

Le film est génial aussi et y a le comédien de doublage Gilles Morvan (qui a doublé Benedict Cumberbatch dans Sherlock ) qui double Gladiolus Amicitia :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 02, 2016 8:19 pm

Ah oui c'est bon ça :D. Tiens sinon je rappelle que j'avais fait le topic ;) : viewtopic.php?f=434&t=16278
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar itikar » mer. nov. 02, 2016 8:36 pm

Scarabéaware a écrit :Bon ben merci de nous remettre les vidéos en tout cas :mrgreen:. Faudra que je prenne le temps de regarder ces 50 minutes là.
Ah pis oui les invocations elles seront bien présentes de toute façon. Tu peux même déjà précommander pour le 29 si ce n'est déjà fait d'ailleurs ;).


C'est fait, à l'instant, édition de luxe PS4, avec le guide collector :tire-langue: :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 03, 2016 11:49 am

Bien, très bien même :mrgreen: :super:
Moi je me réserve niveau pré-commande pour FF VII Remake :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 18, 2016 1:12 pm

Nous approchons à grands pas du jour J, on va mettre quelques news :mrgreen:

Tabata à dernièrement abordé le suivi du jeu et la chasse aux bugs : http://www.ffdream.com/news-16052.html

Image

Hajime Tabata a entendu les critiques formulées autour de la dernière démo disponible sur l'archipel japonais depuis quelques jours. Il précise que les deux mois supplémentaires de développement ont permis de corriger un bon nombre de bugs mais qu’une expérience open-world rend la tâche difficile et que son équipe continuera de les traquer par le biais d’updates. Concernant les soucis rencontrés spécifiquement dans Judgment Disc, Tabata précise qu’ils ont déjà été corrigés et que le patch day-one permettra d’y remédier. Les équipes promettent en tout cas un suivi régulier pour magnifier le rendu et corriger les soucis plus ou moins gênants.


Pour qui veux voir, voici les premières impressions de At0mium sur la démo :D

https://www.youtube.com/watch?v=EOxxKAN-M_Y

Et vous pouvez encore voir quelques captures par ici :D : http://www.ffdream.com/news-16054.html

Bon pis apparemment au Pérou, ils ont déjà accès au jeu, c'est assez bizarre ça :mrgreen: : http://www.ffdream.com/news-16053.html
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Dark Hal » lun. nov. 28, 2016 11:42 pm

Itikar m'a refilé son impatience...Demain c'est sa sortie :saute: :fete:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 29, 2016 12:03 am

Oui la grande sortie officielle enfin :D :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Dark Hal » mar. nov. 29, 2016 5:57 pm

Et...Tadam :cool: :cool: :cool: :cool:

Image

(et là normalement, itikar devrait porter plainte pour ouverture de colis non nominatif à l'accusé :rire: )

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar itikar » mar. nov. 29, 2016 6:09 pm

NurZe a écrit :Et...Tadam :cool: :cool: :cool: :cool:

Image

(et là normalement, itikar devrait porter plainte pour ouverture de colis non nominatif à l'accusé :rire: )


Exact. J'ai plus qu'à coller le timbre ! :blink:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 29, 2016 6:09 pm

Eh c'est chouette il a choisi la version stylisée par Amano, elle est vraiment très belle :super: :saute:
Bon vous nous ferez part de vos impressions, et NurZe essaye de ne pas trop sursauter :rire:
On dira rien sur ton impatience à avoir ouvert sans qu'il soit là :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar itikar » mar. nov. 29, 2016 6:11 pm

Blague mis à part, il y avait que ça dans le colis ? :shock:

Ok, Scarab, d'autant que on va le faire tourner sur une télé 48 pouces 4K et une ps4 pro !

On mettra des photos :tire-langue:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Dark Hal » mar. nov. 29, 2016 6:13 pm

itikar a écrit :Blague mis à part, il y avait que ça dans le colis ? :shock:



Ben y avait aussi

De l'air et du vide :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 29, 2016 6:17 pm

On va remettre ici les caractéristiques de cette édition :mrgreen:



Bon pis oui Itikar rappelle bien la superbe configuration que vous avez :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar itikar » mar. nov. 29, 2016 7:16 pm

J'avoue :tire-langue:
Mais c'est parce que je suis trop content d'avoir cette config ! :saute: :heureux: :heureux:

Et encore plus de jouer dès ce soir à FF15 avec :super: :super: :super: :super: :smoking:

Bon, avec ton rappel, me voilà avec deux Kingslaive aussi maintenant :PTDR:

NB : j'en ai aussi profité pour me procurer l'atlas de Star Wars, et une superbe intégrale "Games of Throne (la BD)", plus "Rise of the tomb raider" mais ça vous le saviez déjà :siffle:

Image

Un pavé de 750 pages à 19 euros (ou 29 je sais plus), j'ai foncé !

Bref, ce fut Noël avant l'heure ce "black friday" là à la fnac :metal:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (Sortie le 29/11/2016)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 29, 2016 7:25 pm

De toute façon Meleor te bat avec son OLED :rire:
Et ça oui c'est clair c'est parti pour les bons grands moments de plaisir sur FF XV :D.
Oh pis à avoir un second DVD de Kingsglaive, vous pouvez toujours en revendre un :lol:
Ah ah pis excellent les autres achats, pour Tomb Raider oui on savait mais alors très belle acquisition les 2 autres aussi. J'en avais d'ailleurs parlé pour GOT. On peux dire que t'auras vraiment bien profité du Black Friday alors ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » mar. nov. 29, 2016 11:52 pm

On a commencé à jouer et il est génial, tellement génial que j'ai gardé la manette pas mal de temps en oubliant itikar qui regardait et attendait patiemment que je lui passe la manette :siffle: Sinon coté combat et tout, je panique toujours et surtout un truc que je maitrise pas...c'est la put*** de caméra :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 29, 2016 11:57 pm

Bon ben au moins t'auras eu une très bonne immersion :lol:, c'est très positif ça lol, pour un peux c'est toi qui va venir à jouer plus que lui :mdr:
Par contre les combats ça m'étonne pas lol, ah vaut mieux bien préparer les commandes d'ailleurs parce que ça bourrine un peu sur ces phases là. Ce serait pas si mal un retour du tour par tour des fois, mais bon c'est bien aussi comme ça, on peut faire quelques bonnes prouesses. Hum pis la Caméra je vais pas dire j'ai toujours un peu de mal moi aussi à certains jeux :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Final Fantasy XV (PS4 et Xbox One)

Messagepar Dark Hal » mer. nov. 30, 2016 12:42 am

On a commencé à pêcher...4 poissons :mdr:


Retourner vers « Projet Fabula Nova Cristallis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité