Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. juin 22, 2024 8:59 pm

tiens je suis en train de regarder la dernière vidéo de unboxing de Jerry (MortalG) qui nous présente divers colis qu'il a reçu (notamment des figurines Masterverse, dont Devastator)

sur la boite on peut voir les skelcons c'est cool, on va surement les avoir en masterverse :super:
on voit aussi l'insector , est-ce que ça veut dire qu'on va l'avoir dans cette gamme ? :shock:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. juil. 27, 2024 10:41 am

ça me tente bien ça, je me demande si je vais pas en prendre un ou deux :mrgreen: (les skelcons)
gamme Masterverse "New Eternia"

toutes les nouveautés dévoilées à la comic con san diego rassemblées dans ce topic : viewtopic.php?f=436&t=39615#p1937263

Image

Image
(photos : Fotos: Toynewsi )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 03, 2024 4:56 pm

C'est dommage je n'ai plus trop le temps d'animer cette rubrique MOTU en ce moment, si quelqu'un veut reprendre le flambeau (sinon il faudra patienter pour que je poste les news et images) on n'avait pas trop parlé des dernières sorties et prévisions, j'en profite pour poster quelques images (même si pour ma part, je pense zapper cette série)

Image

Image

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. oct. 14, 2024 12:04 pm

une partie des nouveaux Masterverse qui vont arriver

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 17, 2024 11:47 am

Les amis, pour ceux qui les ont raté je vous partagé les superbes émissions live sur youtube qui ont eu lieu samedi soir (dernier) et hier soir avec Jerry "MortalG" qui nous a fait toute une série de unboxings de figurines de la gamme Masterverse , avec plein d'anecdotes à la clé ! (avec scarabée on y a assisté et c'était vraiment génial, des lives plein de bonne humeur comme d'habitude, de passion, avec des anecdotes sur le lore, des commentaires de jerry sur le contexte des figurines. pour le moment il a passé en revue les figurines Masterverse de la première vague, associés à la série MOTU Revelation (donc la saison 1 découpée en deux parties) pour ce qui est de la vidéo de samedi dernier, et nous avons vu à cette occasion diverses figurines comme Evil Lyn en version sorcière du château des ombres, Roboto, le prince adam, He-ro, le roi grayskull et d'autres ./..

et l'émission d'hier soir était consacrée aux figurines de MOTU Revolution, donc la saison récente, avec des persos comme Hordak, Skeletech (la version technologique de skeletor), Teela en déesse verte, Gwildor et Orko, Musclor en armure, Teela version sorcière, le maître d'armes devenu maitre de guerre etc !

c'était génial et ça donne vraiment envie d'acheter toutes les figurines de la gamme masterverse (chose à laquelle j'essaie pour ma part de résister :lol: )

la vidéo de samedi sur les figurines de REVELATION

et la vidéo d'hier sur les figurines de REVOLUTION

Il va faire d'autres lives pour nous présenter notamment les figurines masterverse "New Eternia" dans les jours qui viennent :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mar. nov. 05, 2024 3:26 pm

On en avait parlé ailleurs sur le forum je crois mais je ne suis plus sûr qu'on avait partagé des photos d'océanor dans la version masterverse "new eternia".
il s'agit d'ailleurs de l'une des belles figurines parmi plein d'autres que jerry nous a présenté en détail dans l'une de ses vidéos live récentes (que j'ai posté au-dessus).

je dois avouer que les photos promotionnelles préliminaires m'emballaient moyennement, mais depuis que je le vois chez pas mal de collectionneurs, il me fait énormément envie.

ci-dessous : quelques photos issues de blacksbricks.de

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une autre photo issue du site toynewsi.com

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 07, 2024 3:55 pm

aperçu de la boite du roi Randor (future figurine de la gamme Masterverse, qui sort l'année prochaine)

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. nov. 11, 2024 9:40 pm

J'avais jamais encore remarqué les détails du dessin sur la boite de frosta (glacia), la princesse du pouvoir qui est amoureuse de Musclor

elle a dans la main un petit musclor fait en glace c'est amusant :mrgreen: et apparemment c'est aussi un clin d'oeil à un dessin d'émiliano santaluccia d'après ce que j'ai cru comprendre

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. déc. 01, 2024 3:21 pm

Bon je viens de m'acheter Bi-tête sur Amazon (en gamme Masterverse New Eternia :D)

oui bon je sais je commande à nouveau sur amazon alors qu'on s'était juré de ne plus le faire pour les figurines MOTU mais là difficile de résister ; j'ai profité d'une offre "Black Friday", il était à 21 euros au lieu de 45 , j'ai sauté dessus !
Lui je le voulais en Origins plutôt (le superbe pack collector qui est sorti à environ 45 / 50 euros il y a quelques mois) mais j'avais raté la vente, un peu dégouté, donc je me rattrape sur celui-ci (cette version masterverse était sortie avant l'autre et à l'époque je l'avais vu mais j'avais préféré ne pas le prendre et temporiser pour justement me prendre la version Origins collector ... comme j'ai finalement raté cette dernière, je rétropédale.
et j'avoue que j'ai été un peu influencé par la vidéo de unboxing que nous a fait Jerry "MortalG" il y a quelques jours sur sa chaine youtube :mrgreen:
quand j'avais vu les photos de cette figurine à l'époque j'étais moyennement convaincu, mais tous les petits détails qu'il nous a bien filmé l'autre jour m'emballent bien, je pense qu'elle va me plaire :mrgreen:

Image

Ce sera donc ma 11ème masterverse (après Musclor Viking, Skeletor barbarian, Tri Clops, Dentos New Eternia, Demonia, Teela deuxième version, Shera, Beastman New Eternia, et le pack Orko et Gwildor) ça va me faire 6 méchants il me faudrait un 6ème gentil pour équilibrer un peu cette gamme, mais je verrai plus tard. Je suis loin d'être un complétiste (pas la place, pas le budget) autrement il y en a plus d'une soixantaine sorties à ce jour je crois, elles sont presque toutes magnifiques, ça fait envie d'avoir aussi toutes les autres mais bon.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 05, 2024 7:58 pm

le live sur les masterverse New Eternia partie 2 va commencer sur la chaine MortalG !!!!

bon on va suivre ça nous ! n'hésitez pas ceux qui sont fans de ces figurines à nous rejoindre dans le tchat

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. déc. 06, 2024 10:29 am

très sympathique encore la soirée live hier soir avec la présentation de plusieurs Masterverse New Eternia
Jerry nous a notamment présenté la figurine de Zodac dans cette gamme (qui est très belle, elle me tente de plus en plus même si je m'étais juré de ne pas reprendre de zodac. disons que je n'en ai pas d'ailleurs mais je possède un zodak avec un k - certes c'est pas pareil - mais en gamme MOTUc et je l'aime beaucoup personnellement, j'envisageais de peut-être un jour me prendre le vrai zodac initial (avec un c) mais plutôt en gamme origins, mais là le masterverse me tente beaucoup j'avoue.

autres présentations d'hier soir : Musclor l'invincible (ou Battle armor He-Man en VO) , celui avec la barbe
ainsi que le maître d'armes new eternia, Stratos NE, Buzz NE, Mekaneck NE, Musclor Tonnerre (celui-là me gêne au niveau de sa tête, c'est dommage car tout le reste est top je trouve), et quelques autres encore.
le live a duré 3 heures 30. en intro de soirée il nous a présenté aussi une belle figurine du père noel :mrgreen: En ce qui me concerne en ce moment je lorgne décidément de plus en plus du côté des Mythic Legions (la célèbre gamme de figurines des Four Horsemen. rien à voir avec les MOTU si ce n'est que les créateurs avaient designé plein de superbes figurines MOTU dans les années 2000 notamment la gamme mythique des Classic, ce sont des artistes incroyables, j'adore ce qu'ils font, notamment dans leurs nouvelles gammes orientées SF et Fantasy, n'hésitez pas à voir nos topics d'ailleurs. En ce moment ils sortent une nouvelle "sous-série" au sein de la gamme Mythic Legions, nommée les "Figura Obscura", et qui est consacrée aux légendes du monde entier, égyptiennes, européennes, etc, notamment des figurines un peu orientées noel (il y a le fantôme de l'esprit de noel qui vient de sortir, personnage d' « Un chant de Noël » de Charles Dickens, c'est joli. ils ont d'ailleurs sorti aussi un beau père noel)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. déc. 18, 2024 8:30 pm

je reposte ici la superbe review par MortalG de Skeletor sur son trône en masterverse, magnifique pièce de cette gamme, et avec les flammes qui s'allument !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » ven. févr. 07, 2025 8:32 pm

quelques photos de Panthor dans la gamme Masterverse, qui sort dans quelques jours (achat prévu sur Mattel Creation, il n'y en aura surement pas pour tout le monde comme d'habitude)

Image

Image

Image

Image

image de la boite

Image

Pulsion
Enfer de sable
Enfer de sable

Messagepar Pulsion » sam. févr. 08, 2025 8:13 am

Belles photos. :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. févr. 08, 2025 10:01 am

oui , j'hésite à le prendre
j'adore toujours les MOTU, même plus que jamais mais j'ai moins le temps de relayer les photos en ce moment désolé (je cherche de l'aide d'ailleurs, si les gens du forum pouvaient revenir qui étaient fans :lol: Flogg , LFJ , camille addams ou d'autres :lol: ) en ce moment je suis parfois largué j'avoue, malgré le fait que je sois toujours à fond dans la communauté MortalG à suivre les vidéos de jerry, les reviews, unboxings et autre (mais ça ne parle pas que de MOTU mais de plein d'autres licences et je suis moins souvent dans leurs groupes Facebook respectifs par contre, si bien que j'ai tendance à rater des annonces, ou les voir en retard. avec ma vie personnelle en ce moment c'est complexe)

là cette figurine sort mardi prochain sur Mattel Creations. de plus en plus de figurines sortent ainsi (et sont mal distribuées en France) c'est dommage ; il y en a que j'aimerais mais qui sont plus complexes à avoir. Mon modulok (origins) que j'ai reçu récemment j'ai galéré pour l'avoir. finalement sur Le Bon Coin mais plus cher que le prix initial.

ce Panthor me tente mais j'ai un autre énorme problème c'est le manque de place et j'aimerais en parallèle de MOTU continuer (à petit niveau et petit rythme) d'autres licences comme albator, cités d'or, mask etc, et tout déborde. les MOTU, les saint seiya, les tolkien cumulés me prennent une place folle.
le seul skeletor que j'ai en Masterverse, c'est Skeletor barbarian. Mais si j'avais ce panthor à la limite je pourrais les associer en mettant la tête plus "classique" de Skeletor, ça irait très bien je pense :D j'ai failli commander le skeletor magnifique sur son trône que beaucoup de collectionneurs ont, mais je me suis dis : où vais-je le mettre ? l'idéal aurait été que je prenne carrément un étage de ma petite vitrine pour lui, or j'ai finalement mis une figurine de Tygra dedans (de la glace et le feu, et je cherche à lui associer un diorama, du coup j'ai même viré 3 figurines de Code Geass que j'avais pour elle, que j'ai remis en boite (j'alternerai dans le futur) et skeletor je l'ai finalement zappé.

vu que j'ai déjà un panthor origins avec 3 skeletor origins (le normal, le dragon blaster et celui en armure de bataille) + un panthor floqué mais que je laisse en boite aussi et que j'alterne de temps en temps avec l'autre + au niveau des tigres j'ai aussi le battle cat vintage, le battle cat origins, 3 musclor origins, je me dis : est-ce qu'il faut que j'achète en plus ce Panthor là ? il me tente , ça doit être l'une des plus grosses pièces en Masterverse jusqu'à ce jour et ce serait cool d'avoir une monture pour mon skeletor masterverse (barbarian).
d'un autre côté si je m'embarque la-dedans c'est sans fin, en plus j'ai même pas le battle cat masterverse et ça risque de me donner envie de l'acheter aussi, et j'ai quasi plus de place, faut que j'arrête. celui-là je pense le zapper donc. et je sens que mardi les scalpers vont se l'arracher dans les premières secondes, ça va être dur de le commander. et pire, j'ai le match du psg de champions league à ce moment là :lol: impossible de rater, bref, c'est mort.
une figurine que je n'aurai pas. Je passe mon chemin perso.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » mer. févr. 19, 2025 10:22 am

Les amis je me suis acheté une dinguerie sur un gros coup de tête hier soir !!!

une figurine à laquelle j'avais résisté jusque là je ne pensais pas me la prendre (raison : manque de place, prix, redondance avec une autre que j'ai) mais en même temps je la voulais, j'arrêtais pas de la voir chez les autres depuis quelque temps et je regrettais de plus en plus de ne pas l'avoir pris. Et puis hier (merci à marc sur facebook) j'ai vu qu'il y avait une opération promo j'ai foncé, vous verrez demain ce que c'est (ça devrait arriver demain :lol: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. févr. 24, 2025 2:52 pm

Quelques photos de "New Eternia Fisto"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mars 01, 2025 8:54 pm

shera masterverse "new eternia" arrive :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » dim. mars 02, 2025 11:23 pm

apparemment une nouvelle Shera va sortir en Masterverse :D

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mars 03, 2025 6:02 pm

Autre figurine qui a été révélée ! New Eternia Hordak en masterverse !

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mars 03, 2025 6:32 pm

Je poste d'autres photos de la nouvelle shera en masterverse (new eternia)

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mars 03, 2025 6:34 pm

une autre révélation de la New York Toy Fair 2025 : skeletor le rapace / Terror Claws Skeletor en VO (gamme masterverse)
mais c'est quoi ce casque, ça fait référence à quelle partie de l'oeuvre, ou comics, ou dessin animé, certains d'entre vous savent ? c'est du revelation ?

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mars 03, 2025 6:51 pm

Flying Fist He-man (autre révélation de la New York Toy Fair)

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mars 03, 2025 6:51 pm

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » lun. mars 03, 2025 6:52 pm

Image

Retourner vers « Produits dérivés »