oui , j'hésite à le prendre
j'adore toujours les MOTU, même plus que jamais mais j'ai moins le temps de relayer les photos en ce moment désolé (je cherche de l'aide d'ailleurs, si les gens du forum pouvaient revenir qui étaient fans

Flogg , LFJ , camille addams ou d'autres

) en ce moment je suis parfois largué j'avoue, malgré le fait que je sois toujours à fond dans la communauté MortalG à suivre les vidéos de jerry, les reviews, unboxings et autre (mais ça ne parle pas que de MOTU mais de plein d'autres licences et je suis moins souvent dans leurs groupes Facebook respectifs par contre, si bien que j'ai tendance à rater des annonces, ou les voir en retard. avec ma vie personnelle en ce moment c'est complexe)
là cette figurine sort mardi prochain sur Mattel Creations. de plus en plus de figurines sortent ainsi (et sont mal distribuées en France) c'est dommage ; il y en a que j'aimerais mais qui sont plus complexes à avoir. Mon modulok (origins) que j'ai reçu récemment j'ai galéré pour l'avoir. finalement sur Le Bon Coin mais plus cher que le prix initial.
ce Panthor me tente mais j'ai un autre énorme problème c'est le manque de place et j'aimerais en parallèle de MOTU continuer (à petit niveau et petit rythme) d'autres licences comme albator, cités d'or, mask etc, et tout déborde. les MOTU, les saint seiya, les tolkien cumulés me prennent une place folle.
le seul skeletor que j'ai en Masterverse, c'est Skeletor barbarian. Mais si j'avais ce panthor à la limite je pourrais les associer en mettant la tête plus "classique" de Skeletor, ça irait très bien je pense

j'ai failli commander le skeletor magnifique sur son trône que beaucoup de collectionneurs ont, mais je me suis dis : où vais-je le mettre ? l'idéal aurait été que je prenne carrément un étage de ma petite vitrine pour lui, or j'ai finalement mis une figurine de Tygra dedans (de la glace et le feu, et je cherche à lui associer un diorama, du coup j'ai même viré 3 figurines de Code Geass que j'avais pour elle, que j'ai remis en boite (j'alternerai dans le futur) et skeletor je l'ai finalement zappé.
vu que j'ai déjà un panthor origins avec 3 skeletor origins (le normal, le dragon blaster et celui en armure de bataille) + un panthor floqué mais que je laisse en boite aussi et que j'alterne de temps en temps avec l'autre + au niveau des tigres j'ai aussi le battle cat vintage, le battle cat origins, 3 musclor origins, je me dis : est-ce qu'il faut que j'achète en plus ce Panthor là ? il me tente , ça doit être l'une des plus grosses pièces en Masterverse jusqu'à ce jour et ce serait cool d'avoir une monture pour mon skeletor masterverse (barbarian).
d'un autre côté si je m'embarque la-dedans c'est sans fin, en plus j'ai même pas le battle cat masterverse et ça risque de me donner envie de l'acheter aussi, et j'ai quasi plus de place, faut que j'arrête. celui-là je pense le zapper donc. et je sens que mardi les scalpers vont se l'arracher dans les premières secondes, ça va être dur de le commander. et pire, j'ai le match du psg de champions league à ce moment là

impossible de rater, bref, c'est mort.
une figurine que je n'aurai pas. Je passe mon chemin perso.