Figurines MOTU Giants (géantes) - nouvelle gamme depuis 2014

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Figurines MOTU Giants (géantes) - nouvelle gamme depuis 2014

Messagepar phoenlx » sam. déc. 03, 2016 12:29 pm

J'ouvre un topic pour évoquer une gamme de figurines autour des Maîtres de l'univers relativement récente (elle date de 2014 donc c'est beaucoup plus récent que les figurines MOTUc datant de 2008) ;
Il s'agit de figurines beaucoup plus grandes, on peut même parler de figurines géantes (comme vous pourrez le voir aux photos que je vais poster ci-dessous :mrgreen: ) et elles coutent environ 75 dollars chacune. Leur design et leur philosophie est plus ou moins calqué sur les figurines vintage des années 80, mais en beaucoup plus grosses !!!

Ci-dessous, un exemple avec Skeletor (j'ai mis aussi la comparaison d'échelle avec la figurine vintage de Skeletor de taille normale, et qui niveau taille est sensiblement équivalente aux MOTUc)
il s'agit de captures d'une vidéo de Pixel Dan de présentation, que je poste aussi :



Image

comparaison avec la vintage "taille normale" de Skeletor

Image


Pour l'anecdote ils ont aussi sorti des figurines giants d'autres franchises comme Star wars apparemment :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU Giants (géantes) - nouvelle gamme depuis 2014

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 03, 2016 12:39 pm

Effectivement c'est beaucoup plus grand, très bon pour les amateurs de grandes figurines qui restent dans un esprit autre que des figurines type Sideshow :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417595
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU Giants (géantes) - nouvelle gamme depuis 2014

Messagepar phoenlx » sam. déc. 03, 2016 12:41 pm

oui la c'est le design des vintage (les figurines des années 80 :lol: ) perso je préfère le design des MOTUc qui sont beaucoup plus ressemblantes et fines, avec des corpulences moins exagérées que là évidemment (gros torse, petites jambes :lol: mais les figurines des années 80, que tous les fans ont adoré à l'époque et qui ont encore un énorme capital sympathie, étaient bâties ainsi. là en gros ils refont les mêmes mais en version maous costaud 3 fois plus hautes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités