ReAction figures (nouvelles petites figurines MOTU)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: ReAction figures (nouvelles petites figurines MOTU)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 28, 2020 2:28 pm

phoenlx a écrit :une review de ces figurines par le youtubeur MortalG !!



J'aime beaucoup cette chaine youtube ! (postée ci-dessus) je viens de la découvrir car l'auteur de la vidéo poste certaines de ses reviews sur la page Facebook le château des ombres (à laquelle je suis abonné) c'est comme ça que j'ai été redirigé ..
il n'a pas un nombre énorme de vidéos pour le moment mais va apparemment en faire d'autres ; il en a d'ailleurs fais certaines sur les figurines du film de 1987 (que j'ai partagé dans le topic du film, n'hésitez pas à aller voir ici en page 2) c'est plein d'anecdotes, c'est cool, et on sent la passion
il connait apparemment certaines personnes du milieu MOTU comme Lou scheimer (de son vivant), Pixel Dan etc , et il est apparemment chanteur aussi (voici une autre chaine de cet auteur avec ses vidéos musicales ici) et il a même réalisé aussi une voiture K2000 à l'échelle réelle (un peu comme anthony chevalier de pégase finalement, le collectionneur saint seiya que j'avais déjà présenté sur le forum) , voiture qui a même été utilisée dans les bonus DVD récents sur la série apparemment, c'est cool :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités