Figurine échelle 1/6 de Shera (exclusivité San Diego Comic Con)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417323
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Figurine échelle 1/6 de Shera (exclusivité San Diego Comic Con)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 03, 2018 8:47 pm

Image
([size=80]source de l'image : Luluberlu )

Parmi les multiples figurines récentes je n'avais pas présenté celle-ci !
Il s'agit d'une figurine de Shera qui était sortie il y a quelque temps à l'occasion de la comic con 2016 (célèbre salon de San Diego bien connu, et où la franchise MOTU comme beaucoup d'autres est régulièrement mise à l'honneur avec le stand Mattel)
cette figurine était une exclu du salon, une figurine de très grande taille (28 centimètres de hauteur). Je précise que la plupart des photos et vidéos qui suivent sont issues de ce site web



je vous poste ci-dessous une image pour comparer avec la taille des figurines MOTUc :mrgreen: )

Image

Comme on peut le voir, Shera est représentée ici avec des cheveux qu'on peut peigner (c'est la même philosophie que les figurines vintage des années 80 de la série Princess of Power ! sauf que la figurine est beaucoup plus grosse :mrgreen: ) Ils ont voulu rendre hommage à ceci je pense

arrière de la figurine
Image

Image

A noter qu'on peut aussi changer ses habits la mettre soit sous la forme Adora (son alter ego) soit sous la forme de Shera telle qu'elle était dans le dessin animé, ou encore sous la forme shera de la poupée vintage des années 80.

Image

Image

Image

Pour ce qui est de Shera, plusieurs accessoires sont fournis notamment son fameux bouclier, ainsi que deux épées, et des paires de mains différentes.

Image

Image

une autre photo

https://i62.servimg.com/u/f62/11/27/27/42/img_5813.jpg

d'autres accessoires

Image

a noter que la figurine est vendue avec un mini comic (comme les figurines vintage des années 80)
et qu'on peut voir sur cette image de la boite. Le mini comic en question est intitulé L'Histoire de She-Ra

Image

je poste un aperçu de la boite avec 4 photos (on a de très beaux dessins)

Image

Image

Image

Image


quelques contributeurs de cette figurine

Image

(source des photos qui précèdent : https://electrifiedporcupine.com/2016/0 ... om-mattel/ )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurine échelle 1/6 de Shera (exclusivité San Diego Comic Con)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 03, 2018 10:48 pm

La boite est belle, ça présente bien, les accessoires ont une belle finition d'ailleurs pour l'épée forcément y a de quoi apprécier :mrgreen:, et puis pour Shera elle même bah ça fait de la poupée Shera de belle taille hein :mdr:. Mais y a quand même de quoi préférer une Sideshow ou une Pop Culture Show dans ce genre de gabarit :lol:. Enfin bon c'est quand même une bonne grosse pièce ça encore, c'est de la belle sortie.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417323
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine échelle 1/6 de Shera (exclusivité San Diego Comic Con)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 03, 2018 10:53 pm

c'est sûr sideshow c'est le top mais cette figurine rend je pense hommage aux vintage Princess of Power (celles dont on discute depuis hier dans ce topic)
et pour ceux ou plutôt celles je pense qui les ont collectionné à l'époque, ça doit éveiller de la grosse nostalgie j'imagine, un peu comme moi les MOTUc éveillent de la nostalgie par rapport aux MOTU vintage :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurine échelle 1/6 de Shera (exclusivité San Diego Comic Con)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 03, 2018 11:17 pm

Oui ça pour l'hommage c'est chouette, ça donne une bonne autre version à même de titiller par rapport aux vintages pour qui en a eu de ce côté :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité