Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » ven. janv. 13, 2023 9:14 am

SI j'ai bien tout compris, c'est la première figurine de ce personnage
Il serait juste apparu sur une illustration dans le château des ombres, parmi les monstres enfermés
De plus en plus pointue cette collection! :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2023 12:08 pm

ah oui en effet :shock:
Mais puisqu'ils font ce genre de monstres secondaires, moi j'aimerais bien qu'ils avancent aussi sur certains persos beaucoup plus connus (et créatures)
comme le Battle Bones, ou les personnages de la horde (j'attends la version Origins de Modulok avec impatience car quand j'étais petit j'avais Modulok vintage mais je l'ai perdu :crying-noel: donc il m'en refaut un nouveau ; et cette fois je pense en profiter pour le prendre avec Multibot pour m'amuser avec les combinaisons :mrgreen:
Modulok, le Battle Bones, Moussor version origins, Devastator, ça fait partie des personnages que j'attends beaucoup mais ça tarde un peu.
il va me falloir aussi un Skeletor paralyzor (car j'ai aussi perdu le mien, sans doute à la cave de mes parents mais il faut que je retourne tous les cartons :mdr: ) je doute qu'ils refassent le mécanisme pour lancer de l'eau par contre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayano
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. avr. 04, 2022 8:46 am
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar ayano » ven. janv. 13, 2023 7:04 pm

Passage rapide pour vous partager mes dernières rentrées, malheureusement pas le temps d'en profier avec mon travail plus ma formation je n'ai plus aucuns temps libre même le we faut que je bosse pour rattraper le retard que j'accumule la semaine dans mon travail bref après je ne regrette pas.

Image

La figure dont vous parlez on peut la voir sur une des boites origins

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2023 7:21 pm

Bravo pour tes petits achats ! Et bon courage pour ton boulot

moi c'est malheureusement un peu la même chose, j'ai à peine le temps d'animer le forum à présent (moi c'est depuis le deuil de mon père, qui a occasionné plein de tracas et en plus de la douleur un boulot de dingue à la maison, ma mère à soutenir, des soucis financiers, des démarches, les courses, je compte de plus en plus mes sous, en plus avec l'inflation et tout le contexte, et je n'ai plus le temps de rien en ce moment. retrouver la motivation pour mes passions m'a même pris du temps mais heureusement, les groupes du net (comme mortalG) par leur atmosphère aident beaucoup, et le forum aussi.
moi j'ai "juste" reçu ma Teela Tweeterhead (que j'avais commandé avant ces événements) et c'est une tuerie, je suis trop content. par contre elle m'a vraiment couté cher et même indépendamment du reste j'avais prévu de freiner un peu mes achats cet hiver, même si beaucoup de figurines m'attirent (dont le pack Teela / Zoar que tu présentes ici !!!! il fait partie de mes prochaines priorités je pense, mais le fait qu'il ne soit pas vendu en France me refroidit, sur BBTS ça va couter beaucoup plus cher avec la douane et les frais d'importation, cette nouvelle politique me lourde un peu) ... c'est cool que tu l'aies
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » sam. janv. 14, 2023 4:27 pm

Ces collections de figurines ça permet de penser à autre chose qu'aux tracas du quotidien, même s'il faut attendre un pour en profiter
Superbe arrivage, tu l'as acheté où ton pack avec Teela?

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » dim. janv. 15, 2023 12:22 pm

Salut Phoenix, j'ai commandé sur la Cité des nuages Evil Lynn 2021 année 200x peau blanche et aussi ANTI ETERNIA HE-MAN en Motu Origins je les attends avec impatience !! ça me ferra 35 figurines Motu Origins :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2023 12:29 pm

ah c'est bien :D
moi là je suis en pause, je compte mes sous !
mais je meure d'envie de me reprendre quelques figurines aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mer. janv. 25, 2023 9:51 am

J'ai reçu le 20 janvier 2023 mon colis de la cité des nuages Anti Eternia He-Man et EVIL-lyn 200X 2 figurines dans ma collection. :D :D :D ca me fais 36 figurines Motu Origins j'ai aussi le Tigre de Combat ,Panthor et le Squalor +le Château des Ombres depuis juillet 2021 date a laquelle j'ai commencé ma collection elle s'agrandie petit à petit :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 25, 2023 10:24 am

cool
ah tu fais les 200X aussi c'est cool ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » dim. janv. 29, 2023 6:55 pm

Le Musclor Snake Armor en Motu Origins est très bien reussi ainsi que le skeletor snake armor 200 x en Origins :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 29, 2023 8:04 pm

oui je vois ça

moi cet après midi jai fais une grosse commande , enfin grosse façon de parler (comparé à d'autres c'est rien) mais c'était ma première depuis octobre et depuis que j'ai acheté ma Teela Tweeterhead
mais je me suis pris à la fois du MOTU et du seigneur des anneaux,
en mOTU origins, j'ai pris Jitsu .. car il me le faut à tout prix et j'ai peur qu'après on le trouve plus difficilement, je l'ai eu pour 17 euros frais de port compris sur un site :D
j'ai acheté aussi 4 figurines du sda (legolas et gimli dans une gamme bien chouette qui débute apparemment les diamond select, j'ai flashé, pour 27 euros chacun je suis content), ainsi que les petites figurines "min epics" de frodon et eowyn.
par contre, j'étais parti aussi pour prendre d'autres MOTU chez mad in japan car j'ai trouvé le musclor vikings que je veux depuis un moment à 13 euros, il est bradé, mais quand j'ai vu les frais de port chez eux ça m'a lourdé, j'ai temporisé quelques minutes et le temps que je réfléchisse en passant mes autres commandes, le musclor était en rupture de stock :lol: :lol: ce qui a résolu mon problème

Là je vise encore deux articles mais 110 les deux réunis alors que j'en suis déjà à 145 aujourd'hui, j'hésite à mort.
j'ai plus une tune en ce moment c'est affolant, je regarde chaque euros pour les moindres trucs, je compare les prix et les sites pendant des heures, et je trouve que le marché des figurines devient démentiel (notamment tout ce qui est vintage) . il y a des tas de choses que je veux mais je sacrifie presque tout, notamment albator, car beaucoup trop cher.
et en MOTU c'est pareil, là depuis que beaucoup d'origins ne sont plus vendues qu'aux states, moi je ne les prend plus.
teela / zoar le pack, je le voulais à mort pour avoir zoar le faucon, mais c'est trop cher avec les frais , la douane et tout. pour l'instant j'ai pas investi , j'ai hésité mais avec la commande que j'ai passé aujourd'hui ça va encore plus me retarder ......................
pareil pour Mekaneck, lui je pourrais le préco chez Funkyshop, mais en fait moi je veux juste Mekaneck, j'espérais quils le sortent en france sans le véhicule, à environ 20 euros mais il est vendu avec le ground ripper et ça m'intéresse pas. du coup j'hésite maintenant entre le zapper (alors que je le voulais à mort. à une époque je le cherchais même désespérément en MOTUc, mais trop cher, j'ai fini par me dire que j'allais attendre la version "origins" qui s'est bien faite attendre ..) et maintenant qu'il sort, il y a ce problème. donc soit je le zappe. soit je le prend en vintage (il y en a des pas trop chers)
soit en altaya tant que c'est peut-être encore possible;

je crois que je vais le zapper car toute cette politique de mattel et des spéculateurs m'énerve.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » dim. janv. 29, 2023 8:35 pm

Là il est en stock ton Musclor viking ;)
Merci du tuyau, je vais sûrement me prendre la Teela Masterverse à ce prix

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 29, 2023 8:39 pm

non il est en rupture musclor viking : https://www.madinjapan.fr/21104-maitres ... 30194.html
sur mad in japan le site ou je voulais le prendre, et où il était à 13
le temps que je passe l'autre commande, il avait disparu. du coup je zappe. définitivement pour cette figurine.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » dim. janv. 29, 2023 8:41 pm

Chez moi il apparaît encore en stock, bizarre...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 29, 2023 8:42 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: moi non :shock: :shock: :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 29, 2023 8:44 pm

:shock:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » lun. janv. 30, 2023 10:57 pm

Du coup je vois que des futures vagues sont annoncées sur certains sites français
J'avais cru comprendre que ce n'était plus sûre; je vais pouvoir me prendre le Roi Hiss ici; tant mieux il est déjà en rupture chez BBTS
C'est particulier ce contraste entre les origins rapidement en rupture pour un certain nombre et les masterverse en promo un peu partout

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mer. févr. 01, 2023 1:32 pm

je viens de voir des nouveautés vague 13 Motu Origins : Snake Armor Teela ,Duplico, Snake Trooper, King Randor 200X , et en playset il vont enfin nous ressortir le Point Dread et son Talon Fighter en 2023 !! beau programme en perpective !! :D :D :D :D

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » jeu. févr. 02, 2023 8:17 am

Jai oublié aussi en plus de King Hiss en MOTU Origins Deluxe il vont nous ressortir: Thunder Punch He-Man en Deluxe 2023 :D :D :D :D plutôt sympas :D il ne manquera que le Skeletor Dragon Blaster a sortir par la suite !!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 02, 2023 11:21 am

oui moi le skeletor dragon blaster, ou skeletor paralyzor comme appelé en français, il me le faut (j'ai perdu ma version vintage, il me manque beaucoup)
mais je pense qu'ils ne referont pas le mécanisme avec l'eau (on n'a plus de genre de choses sur les figurines modernes, même à l'époque des MOTUc)

Moi je vais le prendre et l'associer au battle bones que je prendrai aussi, mais ils ne semblent pas pressés de le sortir
(ce qui n'est pas pour me déplaire que ça traine un peu, il faut que mes finances soufflent un peu. Teela (Tweeterhead) m'a couté cher, et là j'attends en livraison cette semaine pas moins de 7 goodies (dont une seule MOTU , c'est Jitsu en origins, le reste c'est du SDA, du MASK et un bouquin lol)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. févr. 03, 2023 6:15 pm

Salut Phoenix tu as modifié le listing Motu origins ??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 05, 2023 9:25 pm

non je n'ai le temps de rien, mais sérieusement de .. RIEN lol
il faut me relancer sans cesse car j'essaie de m'occuper un peu du forum à côté aussi sinon plus rien n'avancerait ici

mais je vais le faire !!!! dès que possible sans doute demain

tiens sinon j'ai reçu mon Jitsu cette semaine, mais le blister est arrivé encore froissé (depuis le site de Kiddinn) ce n'est jamais agréable quand on est collectionneur. Heureusement que j'avais l'intention de le déballer à terme lui.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 06, 2023 10:49 am

Je ne crois pas qu'on avait posté des images de He-Man Thunder Punch
(en français : Musclor Tonnerre)
dans les années 80, avec cette figurine dans la gamme vintage on avait un pétard , lorsque Musclor tournait sur son bassin et qu'on le rabattait, ça entrainait la détonation ! On n'a malheureusement plus ça avec cette nouvelle version Origins, c'était à prévoir car ils l'ont déjà supprimé dans la version MOTUc il y a une dizaine d'années. Mais ils avaient tout de même reproduit la forme du chargeur ce qui est appréciable pour rendre hommage à l'ancienne figurine ! ce n'est pas le cas sur celle-ci dommage

les images qui suivent viennent du site de la boutique luluberlu je poste d'abord le blister
Image

face arrière
Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » lun. févr. 06, 2023 11:27 am

Il est Magnfique ce He-Man ThunderPunch a rajouter sur ton listing en Motu Origins version Deluxe comme le King hiss :D :D :D
Il Faut rajouter la vague 13 aussi 2023 je tai marqué le détail plus haut

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » lun. févr. 06, 2023 12:57 pm

Digitino 2023 a corriger, Vague 13 : Duplico ,Snake Trooper, King randor 200X, Snake-Armor Teela a rajouter sur ton listing Phoenix

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 06, 2023 3:40 pm

hello
oui mais justement comme je disais, j'ai pas rajouté car j'ai pas de belles images, j'arrive juste à trouver les images dans les blister mais j'aimerais des images déballées, plus précises, or on en trouve pas même pour le roboto mini comics j'en ai pas vu en cherchant. si tu en as je suis preneur.
le musclor tonerre je pense le prendre.
car c'est une version que j'ai jamais eu, moi en vintage j'ai eu le prince adam et un musclor normal (et 3 skeletor différents, le normal, le rapace et le paralyzor)
et en origins, j'ai pour le moment deux musclor (normal et armure de bataille, que je voulais depuis longtemps), et skeletor pareil. le skeletor paralyzor que j'avais a été perdu donc je vais me le reprendre dès qu'il sort, et l'associer au battle bones (quand il sortira et que je me l'achèterai aussi)
et il me faudra un musclor pour le battle bones aussi donc pour ça j'hésite entre musclor tonerre et musclor l'éclair. J'hésite un peu mais je crois que je vais opter pour ce dernier :D Mais je vais attendre un peu avant d'acheter
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mar. févr. 07, 2023 8:19 am

Phoenix rectificatif à faire pour l'année 2023 Il faut mettre a jour Rattlor, Bolt man , Snake Armor He-Man et Kobra Khan en 2023 pas 2022 !!
Tung Lashor , Snake Armor Skeletor, Roboto (Mini Comic) ,Hypno sortie en 2023 pas en 2022 également.
Je vais essayer de trouver de belles images sur google des dernières figurines de la vague 13 je te les envois si je les trouve !! :D :D :D :D

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » mar. févr. 07, 2023 9:27 am

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le mini comics de Frog Monger ils teasent l'arrivée de la gamme the New Adventures of He Man; on voit le vaisseau sur la dernière page
Je sais qu'elles n'ont pas beaucoup de succès mais perso je les attends, parfois j'envisage de m'en prendre en classics, certains ne sont pas hyper chères, j'ai déjà Flogg (ma seule classics); et Musclor je vais le prendre en Masterverse, trop cher en classics, il commence à sortir aux USA

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 09, 2023 1:53 pm

Merci LFJ :D

Flogg > oui j'en avais entendu parler vaguement en écoutant la chaine de mortalG, c'est cool ces sorties, même si ça va encore nous ruiner :lol: moi j'aime bien l'idée qu'ils sortent absolument tout en origins et qu'ils ne s'arrêtent pas juste aux persos à priori les plus populaires,
c'est ce que j'aimais avec la gamme MOTUc, ça rendait hommage à la fois à l'univers musclor et shera, aux années 80, 90, 2000, à la série new adventure, à la série 2002, au film de 1987, à l'univers de Preternia, aux hommes serpents, à certains personnages secondaires du dessin animé, bref, à tout
j'espère que là ils feront de même pour les Origins mais j'ai un peu peur, jusque là hormis les personnages phares des armées de Musclor et skeletor, on a vu surtout les alliés de Sun man et on commence un peu à voir les hommes serpents et (timidement) la horde,
il n'y a pour le moment que shera et aucune autre POP, moi j'aimerais voir plein de persos comme les hommes rochers, ou king grayskull mais pas juste dans le pack eternia, son lion, j'aimerais voir le battle bones, les personnages de la série de 1990 que tu cites, les autres hordiens comme Modulok, multibot (ils sont cool eux pour leur multiplicité d'assemblage)

mais bon, en même temps je veux un peu freiner pour ne pas avoir à acheter tout d'un coup donc c'est pas pour me déplaire que ça traine, j'espère juste que ça va continuer longtemps, de longues années encore :mrgreen:

tiens, une review de pixel Dan sur le pack teela / zoar (que j'hésite toujours à prendre à cause de la douane et tout le toutim) il est beau aussi ce pack

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Flogg » jeu. févr. 09, 2023 10:51 pm

Je m'inquiète pas trop pour la gamme origins
Autant les masterverse, je vois énormément de figurines en promo; autant les origins je vois des figurines plus ou moins rapidement en rupture
Pas mal de figurines teasées sur les emballages ou mini comics


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités