Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 07, 2021 4:37 pm

Je me demande si en Origins, on aura droit aux twiggets (les brindilles), ces créatures du petit peuple de la forêt des musmures qui est ami avec Shera dans la série Shera (et qui sont indissociables de la forêt, dépendant de la santé de cette dernière pour vivre et prospérer)
j'aurais pensé qu'on les aurait dans la gamme MOTUc à l'époque (ils ont sorti plein de personnages de la rébellion) mais on ne les a jamais eu c'est dommage
(comme je collectionne pas mal de MOTUc associées à shera en ce moment, je les aurais bien acheté sur ma lancée :mrgreen: )
en vintage on ne les avait pas eu non plus. En origins peut-être qu'on les aura ?? Mais à mon avis c'est pas demain la veille, ils vont sans doute sortir pas mal d'autres persos avant .. perso j'aimerais bien qu'ils les sortent

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » jeu. nov. 11, 2021 9:50 am

Salut Phoenix tu vas bien ??? pas de news de toi depuis un petit moment si tu peux prendre les photos de ton château des ombres et de tes dernières figurines MOTUC que tu as prix sur internet ca serait sympas !!!! bonne journée !! :D :D :D :D de mon côté j'ai commandé 2 Figurines MOTU Origins Man-E-Men et Tri-Klops !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2021 12:42 pm

salut
non ça va pas trop, moult problèmes de santé (qui me prennent du temps et la tête !) je suis crevé, et en plus je gère pas mal d'achats en ce moment, des trucs qui me ruinent, notamment un purificateur d'air pour mes problèmes respiratoires, et aussi un nouveau vidéo projecteur que j'ai commandé (mais que je vais devoir rendre en boutique) ça m'a couté la peau des fesses mais je vais devoir opter pour un modèle encore plus cher, et c'est toute une prise de tête pour trouver un modèle qui me convienne à cause de la configuration de ma pièce (je manque cruellement de place) . là depuis des jours, je suis sur les forums style son-video.com à poser des questions, demander des conseils, bref, il va falloir en plus que je passe à la boutique rendre le mien, commander un autre et il y a plein de problèmes annexes, des problèmes de compatbilité des cables, obligé de racheter un trépied, un lecteur DVD à 2 ports HDMI etc, bref.
ça engloutit ton mon budget , mon temps, alors que j'ai en plus les soucis de santé à gérer (les médecins de ma ville sont complètement à l'ouest) je dors à peine la nuit.

c'est pour ça que là j'ai un peu mis en sommeil ma collection MOTU (et aussi l'achat d'autres "geekeries" comme j'expliquais hier)
je préfère revenir en mode prudence car ça coute bonbon tous ces trucs.
je pensais et j'espérais acheter Fougor (MOTUc) mais mon vendeur semble ne pas le mettre en vente, et je me demande de plus en plus si je vais le prendre car c'est un peu la ruine, en plus avec les surcouts liés au projo que j'avais pas prévu et d'autres choses ce mois-ci. Pareil pour les Origins là, je vais beaucoup plus espacer mes achats, et peut-être me contenter de Panthor floqué (vers noel) et rien d'autre pour un moment ... j'espérais faire grandir cette collection l'année prochaine mais il va falloir que je contrôle mon budget et évite d'acheter tout et n'importe quoi.

en plus je manque cruellement de place,et c'est aussi pour ça que j'ai pas encore pris toutes les photos (par exemple mes dernières MOTUc sont encore en carton et là je dois redisposer toutes mes pièces , étagères à livres et plein de trucs mais en ce moment c'est l'énorme bazar chez moi et j'attends aussi d'avoir ENFIN le vidéo projecteur (pour le moment je me casse les dents avec ça : va falloir que je retourne en boutique et que j'achète un nouveau, ça va prendre du temps en plus et de la fatigue) et après tout ça, j'espère bien refaire certains pans de mes pièces notamment les coins à collections et tout mais je crois de plus en plus que je vais devoir remettre une partie de ma collection Saint Seiya en boite si je veux exposer du MOTU. à moins que je fasse venir les ouvriers l'année prochaine pour transformer une partie de la cave en pièce geek avec par exemple 3-4 vitrines (c'est ce que j'aimerais le plus mais ça pose plein de contraintes, et il faut d'abord isoler)
c'est aussi pour ça que là, je met tous mes achats de figurines en sommeil pour un moment, ça sert à rien que je continue vu mon manque de place. il y a la question du budget mais pas seulement. en plus là j'attends qu'ils ouvrent la billeterie pour la future Japan expo aussi (où j'espère aller, mais cette fois-ci je vais tenter de prendre les billets ZEN qui permettent plus d'avantages, des coupe-fil etc. Avec ma santé déclinante, si je vais au salon l'été prochain, je préfère le max de confort et éviter de me retrouver à l'entrée dans des files de malade mental comme par exemple au paris manga ce week end (où c'était un bordel de dingue : des gens qui ont attendu 5 heures dehors , qui ont finalement été refoulés) : avec ma santé ce genre de conneries c'est plus possible :lol: donc là j'attends qu'ils ouvrent la billeterie, japan expo, en espérant avoir mon billet zen (pas sur car ça va peut être être pris d'assaut et en nombre limité) et une fois que je l'aurai (encore un coup de 150 euros je pense) c'est même pas sur que j'aille au salon car ma santé est vraiment précaire en ce moment, j'ignore si je serai tellement mieux l'été prochain.
tout ça occasionne pas mal d'interrogations et de prises de tête. et m'oblige à être plus en mode prudent, avec mon budget, éviter de me disperser en achats un peu "inutiles", je dois me reconcentrer aussi sur ma santé et revoir mon chez moi pour m'optimiser car j'ai plein de problèmes de respiration aussi en ce moment (souvent provoqués par la pollution et les voisins qui font souvent de la fumée d'ordures et de jardin) ça m'épuise, je vais devoir acheter le purificateur d'air (qui est hors de prix, et qui va aussi me prendre une place folle, je vais avoir du mal à le placer dans ma chambre qui est déjà bien remplie) . Là pour mon projo j'ai aussi du racheter un trépied à 100 euros c'était pas prévu, car les nouveaux modèles ont des lens shift ridicules (ou inexistants) et je ne pourrai sans doute plus le placer comme mon ancien projo sur ma vitrine, un peu en hauteur. c'est la merde.
et ce truc là prend lui aussi une place folle, à son tour. sans arrêt de nouveaux objets se rajoutent chez moi et là je déborde de partout.

dans le topic du forum sur le minimalisme, certains prônent d'avoir le moins d'objets possibles chez soi pour faire des pièces épurées, moi je vois mal comment je pourrais faire ça chez moi :lol: en plus avec mes problèmes de dos et de bassin (j'ai une névralgie pudendale et cette pathologie est une vraie chienlit, mal comprise et mal soignée par les médecins et les kinés, une sorte de maladie orpheline même pas reconnue par l'état, j'ai aucune aides liées à ça, et ça m'occasionne plein de tracas, notamment des douleurs quand je suis assis, je dois m'adapter au niveau des sièges et de plein de trucs, ma chambre et mon coin bureau sont remplis de trucs qui prennent de la place, chaises longues, pouf, ce genre de conneries, tout ça fait encore plus déborder mes pièces et génère plein de bordels. du bordel qui me laisse encore moins d'espace pour mettre des vitrines, des étagères à livres ou à DVD (livres et DVD que pourtant je continue à récupérer régulièrement, mais là , y a vraiment tout qui déborde !!!! il faut que je revois tout de fond en comble.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » jeu. nov. 11, 2021 1:34 pm

Courage Pho ! Tu en verras le bout j'en suis persuadé ! :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2021 6:14 pm

merci
même si j'en doute de plus en plus, c'est comme sisyphe, comme un truc sans fin là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2021 7:06 pm

Un aperçu des horde troopers (dans la gamme Origins)
ils commencent à sortir en ce moment aux USA. en France il va falloir attendre ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. nov. 12, 2021 11:31 am

:coucou: C'est une Superbe Figurine !! :D il devrait aussi sortir les Horde Trooper Rouge et Noir comme le Pack Power Con est indisponible forcement !! ca serait super de les avoir en individuel et Grizzlor aussi !!!! :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 12, 2021 12:23 pm

j'aimerais tant, mais là il faut que je freine mes dépenses :lol: trop de bonnes choses sortent, et encore à prévoir :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. nov. 12, 2021 12:48 pm

:coucou: J'ai commandé Tri-Klops et Men-a-Faces en Motu Origins chez Funky Shop 2 Motu Origins de plus dans ma collection !! qui grandie pas à pas et j'attends le réassort de mon château des ombres en Motu Origins vers le 15 Novembre chez Funky Shop également j'ai hâte de l'avoir !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 12, 2021 1:54 pm

cool !!

moi en fait là comme je me suis ruiné en projo et autre ce mois-ci j'ai réfréné mes ardeurs de MOTU surtout que j'ai beaucoup dépensé cet été

mais je voulais tout de même prendre Fougor (et panthor vers noel)
le seconde je pense toujours le faire, mais Fougor, j'attends en fait que quelqu'un le vende et j'ai l'impression qu'il a changé d'avis :lol: c'est dommage car j'avais peut-être la possibilité de l'avoir à un prix à moitié raisonnable (mais tout de même cher, ça me fait hésiter)
normalement il cote à plus de 400 euros aujourd'hui. et je ne mettrai jamais ce prix.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mar. nov. 16, 2021 11:17 am

un jour peu être tu l'auras ce Fougor !!!! :lol: :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 16, 2021 12:30 pm

en fait là je suis partagé,

je vais te dire, c'est une situation complexe car , vois tu, le vendeur chez qui j'ai acheté plein de MOTUc récemment (arrow, flèche d'or etc) était censé le mettre en vente en octobre, mais il l'a toujours pas mis, donc je me demande s'il n'a pas changé d'avis, si ça se trouve il a réfléchi que c'est une super figurine, qui coute une fortune aujourd'hui, et il hésite (ou alors il hésite sur la somme de base :lol: )
je me demande s'il va finir par le mettre en vente, car en Message Privé, il m'a dit qu'il le mettrait "la semaine prochaine" mais il m'a dit ça il y a près d'un mois et demi :lol: et toujours rien.

Mais je vais te dire un truc : je ne suis plus sûr de l'acheter, car il faut que je fasse des économies,
là je vais devoir acheter un purificateur d'air pour ma santé (qui coute une blinde :( )
et en plus je dois acheter un vidéo projecteur (à 1300 euros) qui m'a obligé d'acheter aussi un trépied car j'arrive pas à le placer facilement dans ma pièce
+ un nouveau lecteur Blu ray (il m'a fallu prendre un avec 2 ports HDMI car ma PS3 d'où je lisais mes dvd avant n'en a qu'un, et ça m'obligé à brancher le projo sur l'ampli et ça marche pas (mon ampli doit être trop vieux)
bref, j'en ai eu pour 1600 euros au total (projo + trépied + lecteur + frais de livraison + cable HDMI) même un peu plus.

du coup là c'est chaud, j'avais prévu de dépenser une grosse somme cet hiver pour ça, mais pas aussi grosse :(
je me demande si je vais pas sacrifier Fougor, car Fougor, c'est quand même une figurine qui cote aujourd'hui à près de 400 euros (même plus sur certains liens américains, avec les frais de douane et tout)

moi j'espérais avec mon vendeur de l'autre fois , l'avoir pour un peu moins cher. Mais ça reste cher. Peut-être vaut-il mieux que j'économise cet argent pour amortir un peu mon projo, et on verra l'an prochain si je reprend du MOTU mais sans doute moins cher (du Origins, ou un peu de Masterverse avec Tri Klops ou Dentos, c'est moins la ruine que les MOTUc)

mais bon, ça m'embête car j'ai vraiment envie de Fougor.

cet été j'ai réussi à me procurer pas mal de personnages du groupe Shera en MOTUc :
j'ai eu Shera, Flèche d'or, son cheval (Arrow), Madame Razz, Castaspella, Netossa, Scintilla (Glimmer), Fluterina, Peekablue
j'ai raté (de peu) Lookee et Sérénia aux enchères, et désormais, ce sont un peu mes grosses priorités en MOTUc
j'aimerais sérénia et lookee car j'adore ces deux petites créatures et je trouve que dans un étage avec Shera et ses alliés, ce serait super cool de n'avoir pas que des personnages humains, ça met un peu de variété !!! comme les chevaux !
et Fougor (le cheval ailé de Shera) me semble incontournable aussi. Et il y a Adora aussi que je recherche mais elle (à terme, sans doute dans longtemps) je pense l'associer plutôt à un étage avec la reine Marlena, le roi randor et le prince adam. Mais comme eux j'ai pas l'intention de les acheter maintenant (trop chers) ça peut attendre pour Adora (d'ailleurs si ça se trouve, en fonction du look des "origins", je me les prendrai plutôt en Origins, j'attends de voir un peu la tête de toutes ces figurines)

Mais Fougor est prioritaire , ça m'embêterait de ne pas l'avoir, or là, je dépend un peu de la remise en vente par mon vendeur, et je suis partagé entre l'envie très forte de l'avoir, l'envie d'économiser en ce moment, envie de temporiser (franchement je me serais mieux vu l'acheter vers le printemps plutôt que maintenant !!! histoire de me renflouer un peu après tous ces achats car c'est pas donné) je ne suis donc pas si mécontent que mon vendeur traine car j'aimerais miser BEAUCOUP dessus aux enchères, mais là, ce mois-ci, c'est chaud !!!! s'il le met en vente là maintenant , tout de suite, je ne suis plus du tout sûr de l'acheter !! ou alors je vais miser une petite somme mais je ne l'aurai pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 18, 2021 2:21 pm

la review du pack (collector) de Hordak + Grizzlor + les 2 horde troopers (rouge et noirs)
pack collector dévoilé à la Power Con

le carton lui-même est magnifique :mrgreen: c'est vraiment beau .. je ne m'attendais pas à ce que ce pack soit aussi beau (dire que j'ai failli l'acheter sur le site de mattel collector, mais tout est parti comme des petits pains :pleure: je regrette quand je vois cette vidéo :mrgreen:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. nov. 19, 2021 8:49 am

oui ce pack est vraiment beau et superbe!! j'adore phoenix !! j'espère qui le réediteront dans l'année 2022 !! a prix abordable !!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 19, 2021 10:11 am

je ne pense pas, le pack à mon avis c'est perdu pour nous à jamais, à part si certains le revendent sur ebay mais ce sera 3 fois le prix d'origine (qui était déjà cher, avec les frais de livraison depuis les USA, les douanes et tout)

par contre je crois qu'ils vont rééditer chaque personnage (Hordak, Grizzlor etc) en tout cas au moins eux-deux (les troopers rouge et noir je suis pas sûr par contre on aura des blancs) mais ils seront réédités en mode normal, dans des blisters classiques, pas dans la belle boite comme ici !!
c'est pas mal aussi mais j'aurais vraiment aimé avoir ce pack, bien qu'il soit gros (encore un truc difficile à placer :lol: ) je manque cruellement de place en ce moment et je fois faire attention

en ce moment j'ai mis aussi en pause ma collection car j'ai de gros soucis de santé, et il faudrait (j'avais prévu de le faire) que je me fasse faire une pièce geek, spéciale collection, en faisant venir les ouvriers (j'avais prévu de la faire dans la moitié de la cave) mais ça devra attendre, trop de soucis personnels en ce moment. et ailleurs dans la maison c'est chaud d'entasser les collections, j'ai déjà plein de saint seiya, de Tolkien et autres ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. nov. 19, 2021 3:50 pm

:super: De mon côté j'ai réceptionné mon colis Motu Origins ce matin au point relais j'ai eu Man-E-Faces et Tri-Klops ils sont sur les étagères pour compléter ma collection j'ai rattrapé mon retard, maintenant j'ai toutes les figurines sorties en 2020 !! je complète maintenant les figurines 2021 il me faudra le He-Man Battle Armor et Skeletor Battle Armor ,Ninjor, Hordak, Mosquitor, Clamp-Champ, Faker, Evil Lyn 2, Webstor, Stinkor, Green Godess j'ai encore du boulot et les véhicules et créatures !!! :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 19, 2021 5:03 pm

Super !!! n'hésite pas à nous poster des petites photos à l'occas !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 22, 2021 2:54 pm

ce magnifique pack est à nouveau en vente ! pour ceux qui veulent en profiter il y a du stock sur le site américain Big Bad Toy Store
https://www.bigbadtoystore.com/Search?H ... Company=10

(220 dollars par contre , sans compter les frais d'expédition voire de douane qui sont exorbitants de nos jours ... Perso j'adorerais l'avoir, mais je zappe, avec un infini regret .. )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » lun. nov. 22, 2021 4:22 pm

C'est un très beau coffret des 4 personnages principaux de la Horde Sauvage ! :D :D de la Power Con de septembre 2021 !! pour l'instant je le zappe aussi pas les moyens voir si il on réédition de Faker et son Dupli-cat pareil il va couter cher lui aussi !!!! :-x :-x

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 22, 2021 6:09 pm

oui, et ils se font une belle marge car lors de sa sortie en septembre ce coffret était vendu 160 euros je crois ? ou 140.
j'aurais pu le prendre à l'époque mais je trouvais déjà ça cher (surtout qu'il faut compter les frais de port voire de douane)
Mais c'est resté à peine quelques minutes en ligne, après c'était rupture de stock.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 22, 2021 10:12 pm

Une belle review en anglais sur Webstor

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 23, 2021 12:04 pm

Quelques images de la figurine de Etor (Pincor en français)
gamme Origins

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mar. nov. 23, 2021 12:09 pm

Jolie figurine de Etor (pincor) en Motu Origins que je vais prendre dans la vague 8 sortie en 2022 !!! :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 23, 2021 2:43 pm

oui ça en fait quand même pas mal des méchants qu'il faudrait prendre hors skeletor et déminia, avec lui, webstor, Océanor (en 2 versions), tri klops (en 2 versions aussi), Dentos (trap jaw), ninjor, lézor (whiplash) qui devrait sortir plus tard, Le monstre, spikor, puantor, bi-têtes,

si j'en prend moi ce sera priorité à webstor, ninjor, spikor, puantor, océanor (version lord of power), et bi-têtes,
car Demonia, Tri Klops et Tra jaw je pense plutôt les acheter en masterverse (mais à part demonia, les autres sortent pas avant le printemps je crois)
et Whiplash et Le monstre, j'aimerais bien les prendre un jour plutôt en MOTUc (avec Skeletor en armure de bataille) mais ils sont hors de prix, ce sera pour dans longtemps là j'ai plus trop les moyens (encore moins la place, il faut que je résolve mon problème d'étagères)
cet hiver et d'ici le printemps je pense m'acheter Panthor floqué pour compléter mon skeletor, et peut-être océanor lord of power et ninjor ou puantor (voire webstor) , j'ai peur qu'après ils disparaissent des rayons
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mar. nov. 23, 2021 3:53 pm

Oui tu as raison Phoenix :D , de belles figurines de méchants vont sortir en MOTU Origins Mes prochains je pense prendre Zodac ,Fisto, He-Man Battle Armor et ensuite Ninjor et Puantor , Skeletor Battle armor en méchants j'attends toujours mon château des ombres commandé en octobre 2021 il devrait arrivé en Novembre 2021 ce mois si chez Funky shop mais la personne m'a dit qu'avec Mattel faut pas s'attendre à une date fixe ce mois si je vise vers la fin du mois ou début décembre le réapro du château !! compliqué apparemment les stocks chez Mattel cette année !! covid-19 oblige ....... :oops: :oops: :oops:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 23, 2021 5:47 pm

oui, bonne chance pour ton château :D moi j'avais attendu pas mal de temps le mien aussi à l'époque, près de 3 mois
et chez Funkyshop je crois qu'en plus le gars est seul à gérer la boutique, il a plein plein de commandes il fait ce qu'il peut ça doit pas être simple surtout qu'énormément de fans de MOTU commandent chez lui :lol: mais en plus ça dépend des réappro de Mattel
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 28, 2021 1:07 am

une review en anglais de Buzz-off (gamme origins)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 28, 2021 1:53 am

Et après Buzz off , encore une autre review avec Océanor, version Lords of Power , dans la gamme Origins
(cette fois-ci, on revient aux bonnes vieilles reviews de MortalG, toujours excellent dans sa manière de raconter les choses et de nous narrer les petites anecdotes)

Alors pour ceux qui l'ignoraient, et comme il l'explique dans la vidéo, "Lords of Power" c'était le premier nom que devait prendre la gamme des Maîtres de l'Univers , à l'origine. et les "Lord of Power" étaient originellement 5 personnages conceptualisés, parmi lesquels un musclor et un skeletor (dans une première mouture) évidemment, mais aussi ce Océanor (Mer Man en anglais) qui est ici présenté. Son look diffère de celui de l'autre figurine , plus proche du dessin animé.
Celui qui est présenté ici rappelle plus le Océanor des premiers mini comics, dessinés par le talentueux Alfredo Alcala. Perso j'aime beaucoup (je passe commande ce soir pour cette figurine , ce sera mon tout tout premier Océanor, je ne l'avais encore jamais pris dans aucune autre gamme :super: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » lun. nov. 29, 2021 4:17 pm

Je vais prendre ces deux figurines en Motu Origins LOP Océanor et Buzz-Off !! 2 figurines que j'adore en particulier !!! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 29, 2021 6:37 pm

moi aussi je dois passer une nouvelle commande là (je pensais le faire hier ou aujourd'hui mais ce sera demain)
avec : Buzz off (précommande), mer man (commande), démonia masterverse (commande), tri klops masterverse (précommande), et panthor floqué (commande) ...
mais bon je passerai la commande demain. aujourd'hui je voulais me commander mon vidéo projecteur mais j'ai eu un gros bordel à cause de mon plafond caisse d'épargne qui est dépassé, gros stress tout à l'heure ça m'a refusé le paiement :pleure: :pleure: mais j'espère qu'il y a pas eu un bug et que ça a pas débité ma carte bleue malgré tout. là je suis pas rassuré. finalement j'ai pas pu le prendre j'irai en boutique dans la semaine. c'est chiant cette histoire de plafond.
les figurines je les commanderai après être sûr que j'ai pas un gros débit imprévu sur mon compte car là, ça me stresse à mort
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités