vivement qu'ils sortent eux

hordak, ça fait des lustres que je l'attends (je veux un Hordak bleu comme ça , tel qu'il est dans le dessin animé, depuis un grand nombre d'années car le seul Hordak que j'ai c'est mon Hordak Ouragan vintage pour le moment, et il est cool et avec pas mal d'accessoires sympa, mais c'est les couleurs des comics. or j'aimerais bien avoir au moins un deuxième Hordak de la couleur de l'anime pour compléter. à une époque quand j'essayais en priorité d'acheter des figurines de la gamme Classic j'ai failli le prendre aux enchères, mais le prix est monté bien trop, j'ai renoncé.
par la suite ils ont ressorti un hordak (même plus je crois ?

) en Origins, Buzz Saw Hordak mais je n'ai pas acheté car j'ai justement préféré attendre qu'ils sortent un Hordak Cartoon un jour. il y avait bien celui du pack de 4 (collector) avec la grosse boite ronde, ce pack faisait méga envie mais je n'ai pas pris, il était un peu cher et surtout, très gros. et je me suis dis qu'ils le ressortiraient justement en version regular un jour, ce qui est le cas
j'ai été tenté par le masterverse (vu que je fais plus ou moins aussi la gamme masterverse), mais je ne l'ai pas pris, bien que ça aurait pu être cool vu que j'ai shera dans cette gamme.
celui-ci qui arrive bientôt en origins, il sera nikel c'est exactement ce que je veux mais qu'il s'est fait attendre
bref, tant qu'à Mantenna, j'aurais pu là aussi me contenter de mon vintage que j'aime sauf qu'il y a 2 problèmes : 1. pour le vintage les pattes sont collées donc il vaut mieux prendre les nouvelles versions qui sortent en gamme origins, avec les pattes vraiment séparées, c'est plus cool
ensuite 2. le mien (vintage) les pattes se sont carrément sectionnées, l'élastique est coupé (je sais que c'est réparable mais je l'ai toujours pas fait, il faudrait que je commande deux élastiques quelque part et que je tente de lui remettre ses pattes, je le ferai un jour, pour l'instant, il est juste bon pour les jeux paralympiques)
ceci me motive à acheter ce nouveau mantenna, qui en plus, est aux couleurs cartoon donc ça me fera une petite variante.
et comme j'ai : en vintage : Hordak ouragan, Gryzzlor, et Mantenna (mais pattes cassées à réparer) et j'avais Modulok que j'ai perdu
et : en Origins : 2 Horde troopers, Modulok (dans le futur), Multibot (dans le futur je vais l'acheter aussi), ainsi que Leech , ces deux figurines complèteront à merveilles (Hordak bleu et mantenna cartoon) même si ça fera du mélange cartoon et pas cartoon. moi c'est ce que je voulais en gros, avoir à peu près tous les principaux représentants de la horde des premières vagues d'antan , et si possible au moins 3 ou 4 figurines pour chaque gamme dont un Hordak pour chaque ce qui sera le cas. Possible que je prenne catra aussi après car sur les images elle a l'air cool