Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 11:49 am

ah oui, c'était celui-là :super: La super figurine qui m'a obligé à garder un pansement sur le front pendant une semaine :lol:
Les nouvelles versions sont plus réalistes, et de toute façon ce gadget de la ventouse suceuse, c'était assez inutile en soi :transpire:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 12:24 pm

je ne l'ai jamais eu lui
moi pour la horde j'avais hordak (version hordak ouragan, celui qui avait plusieurs armes interchangeables fixables à son bras et une armure un peu dorée)
j'avais Grizzlor l'espèce de gros singe (assez effrayant en comics, contrairement au dessin animé où il est un peu ridicule) ; j'aime bien cette figurine car ce sont de vrais poils alors que ce n'est pas le cas avec la figurine la plus récente en MOTuc par contre
en revanche la première MOTUc c'était le cas aussi mais je la trouvais presque moins bien que la mienne qui m'a beaucoup marqué
j'ai aussi mantenna (plus massif en vintage que dans le dessin animé où il est plutôt maigre, chose respectée dans les figurines plus récentes)
lui il était cool avec ses yeux exorbités (un mécanisme dans le dos permet de lui faire sortir les yeux ou rentrer, un peu comme ils ont fait pour un des hommes serpents avec la langue) ...
et j'avais modulok, le fameux monstre qui se modulait (constitué de plein de pièces qu'on pouvait agencer différemment, avec deux têtes, 2 paires de bras, 3 paires de jambes etc, on pouvait faire des trucs assez fous avec lui et certains s'amusaient même à acheter plusieurs boites pour moduler deux modulok entre eux ou plusieurs , créant des chimères de dingues :lol:
il pouvait aussi s'assembler avec "multi bot" (un robot dans le même style que modulok, constitué aussi de plusieurs pièces agençables différemment) : les deux pouvaient fusionner en formant une espèce de créature hybride mi robotique mi organique .. ces deux figurines sont complètement foldingues ! par contre moi je n'ai possédé que modulok à l'époque, et pas multibot.

les créatures maléfiques de la horde étaient souvent cool, c'étaient mes préférées en vintage !! Par contre Shera et son groupe (qui affronte la horde dans le dessin animé) ils ne les ont pas sorti dans la même série, mais dans la gamme pour les filles (les princesses du pouvoir) avec les figurines rappelant les poupées barbies, ça j'en avais aucune :lol: et même certains persos de la horde (mais femmes, comme catra, et scorpia) étaient sorties aussi en version poupée, ...
chose sympa : dans les MOTUc quand ils ont ressorti tous les personnages, ils ont uniformisé tout ceci en rendant les persos féminins comme Catra, Shera et ses alliés, dans le même style que les autres, même look général que les MOTUc "pour garçon"
c'est mieux ainsi je trouve pour la cohérence d'ensemble. par contre on ne peut nier que dans les années 80, les poupées shera avaient un certain charme (et ont eu un certain succès auprès des filles) malins ceux de Mattel :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 12:42 pm

C'est clair qu'un mélange de poupées barbie et de origins, ça ferait un peu tache dans une collection. Mais à l'époque, vu qu'ils ne visaient que les enfants, ils pouvaient probablement se permettre ce genre de frasques. Il y a plus d'une She-Ra qui a dû se retrouver permanentée et habillée en infirmière :lol: De nos jours, le public n'est plus du tout le même et à mon avis essentiellement masculin. Donc il faut bien s'adapter ! Autant se recentre et faire un max de sousous :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 1:40 pm

oui voilà !! encore qu'il y a apparemment des filles dans le groupe Facebook que je fréquente, mais moins nombreuses et souvent très discrètes :mrgreen: MortalG en cherche d'ailleurs pour ses futurs live :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 1:44 pm

un autre Leech sorti au début des années 2000 (là il s'agit de la version NECA)

d'ailleurs on s'est écarté du sujet je vais faire quelques déplacements de posts :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 1:46 pm

en fait je ne sais pas si celle d'avant c'est pas aussi la Neca . mais normalement il y a la version 200X, un peu différente

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 4:14 pm

je viens de re garder entièrement la review de MortalG à propos de la Wing Raider (l'aéronef !) qui dure 40 minutes !



très belle review encore une fois ! :super: En plus il fait un comparatif avec les autres versions qui sont sorties, la version des années 80, la version MOTUc (beaucoup plus pointues et effilée, et même une toute petite version minuscule mais très mignone dont j'ignorais l'existence :super: )
on notera qu'il l'a testé avec la figurine de Pincor dedans (Clamp Champ) le personnage destiné à devenir le nouveau maître d'armes (je ne me souvenais plus bien de ce détail)
on peut voir à quel point les nouvelles versions (MOTUc, et origins) rajoutent des petits détails fort sympa par rapport à la vintage, notamment sous l'aéronef, et au niveau du siège. ils sont aussi beaucoup plus gros que l'ancienne version (que je trouvais déjà conséquente)
et chose fort sympathique, on a un socle !! et on peut le fixer au-dessus du château des ombres, ça je trouve que c'est super sympa :super:
petites captures de sa video

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 8:32 pm

j'ai aussi vu la review. c'est un bel engin, bien plus beau que la version vintage. La version MOTUc est évidemment encore plus raffinée, mais bon...
Le fait qu'on puisse le fixer sur le château des ombres peut donner des scènes assez sympa, à condition d'avoir ce dernier et de la place pour mettre en scène une petite bataille :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 9:02 pm

oui et au-dessus du château des ombres on pourra fixer aussi le point dread (le gros véhicule en forme de faucon, comme ici en MOTuc mais il va surement ressortir en "origins" : https://www.lulu-berlu.com/motu-classic ... 05-en.html )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 9:11 pm

C'est un argument de vente pour le château, on ne va pas se mentir, mais en même temps c'est vraiment bien de pouvoir faire toute sorte de petites mises en scène. Quitte à posséder un bel engin, autant bien le mettre en valeur. Après, il faut une belle table pour organiser une bonne baston, et c'est parfait :D
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 9:31 pm

en fait là j'hésite à acheter le château aussi pour ça car si je le prend, après je vais vouloir l'aile volante, je vais vouloir Pincor, je vais vouloir le point dread :mdr: et tout ce qui pourrait s'accrocher au château (apparemment on aura d'autres choses)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 9:41 pm

Il faut voir les prix évidemment, mais je trouve le château vraiment pas mal, et s'il est décoré de véhicules et autres figurines, ça peut faire une belle pièce montée :lol: Avec en-dessous deux-trois affrontements, ce serait autre-chose que le château seul, un peu tristounet.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 10:09 pm

un fan qui a mis Teela sur le tigre :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 10:12 pm

Heureusement qu'il a un bon fond, parce qu'elle fait un peu frêle sur le dos de ce monstre :transpire: Y a-t-il un poney dans la salle ? Une licorne ? :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 10:19 pm

ça va cringer il ne mordra pas Teela il se réserve pour les sbires de skeletor :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » lun. août 02, 2021 10:48 pm

Il vaut mieux car c'est un vrai schizo. Entre le chaton à son maimaitre et le tigre féroce en armure, il y a un monde :transpire: C'est pour ça que je pensais que seul Musclor, son maître d'origine, pouvait le monter. Mais s'il accepte une fois de temps en temps Teela, c'est qu'elle en a à revendre ! Allons bouffer de la panthère et du squelette à gogo :lol: Disons juste que la frêle stature de Teela donne un peu l'impression d'un homme monté sur un éléphant :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » lun. août 02, 2021 10:56 pm

c'est aussi ça que j'aime dans cette vision ça change un peu de musclor :lol: et puis il faut être féministes, les femmes ont le droit de .. monter aussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » mar. août 03, 2021 12:05 am

Oui, et puis la bête n'est pas méchante, juste hargneuse. Donc si Teela veut tester, grand bien lui fasse. Après, je ne garantis pas le résultat pour ses lombaires, mais ce sont les risques du métier. Tabasser du haut d'un tigre, c'est pas comme donner des coups d'épée du haut d'un cheval :super:
Image

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mer. août 04, 2021 10:27 am

Salut Phoenix :coucou: Pourrais tu me faire des photos de ton Snake Mountain château de Skeletor vintage des années 1983/84 il est complet et en bon état ? dis moi ? je compte en acheter un sur ebay ! prochainement ! :o

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mer. août 04, 2021 11:14 am

là ça va être dur pour les photos car faute de place je l'avais rangé au-dessus de l'armoire et j'ai le dos à moitié coincé :lol: mais je te renvoie vers ces photos ci (qui datent de pas mal d'années, et que j'avais prises juste après l'avoir ressorti de la cave, où je n'espérais même plus le trouver, le jour même où j'avait replongé dans le trip MOTU après des années d'oubli !!

--> viewtopic.php?f=96&t=7669#p122250

il est un peu incomplet malheureusement. il manque un élément au petit pont mais ça donne une idée.
le micro ne semble plus marcher mais je crois que c'est juste une question de pile (j'ai pas réessayé avec des neuves)
et il y a normalement un filet dans la face interne (quand les personnages tombent dans la trappe, ils tombent dans le filet) je ne suis plus sûr de l'avoir et sur les photos on ne voit pas bien, il faudra que je vérifie :penseur: autrement j'ai toujours l'échelle, les autocollants sont à peu près encore en adhésion, malgré qu'il date de plus de 30 ans ce jouet.
Franchement, je ne pense pas prendre le "origins" car je préfère me concentrer sur ce que je n'ai PAS, par contre le château des ombres "origins" je vais me le prendre je crois (là j'hésite, je temporise mais je crois que je vais passer précommande cette semaine, j'en peux plus d'attendre et j'ai peur qu'il me file sous le nez avec les ruptures de stock, les augmentations de prix intempestives :mrgreen: j'espère avoir plus de place prochainement pour exposer par contre, vers le printemps prochain je pense me faire une pièce geek.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » mer. août 04, 2021 6:50 pm

Merci à toi Phoenix pour le lien photos du Snake Mountain ! de mon côté je vais prendre aussi le Grayskull Castle Motu Origins, il me plais beaucoup par rapport à l'ancien que j'avais en 1983 !! il est entièrement refait et belles peintures et en bonus figurine de la sorcière en blanche !!
Concernant le Snake Mountain j'attends la Version Motu Origins aussi ! si elle sort bientôt dans cette gamme !!
Là j'attends un colis ou j'ai pris Musclor, Skeletor, Le Battle Cat, Beast-Man et Teela en Motu Origins normalement je dois l'avoir vers le 16 Août !! le site Techinn dois être réapprovisionné vu le succès des Motu Oringins en Espagne et en France !! beaucoup de rupture de Stock !!
Ce mois si je vais prendre sur Funky Shop le Maitres D'armes, Dentos et Maskor ou Demonia Evil lyn a voir en Motu Origins toujours !!
J'adore cette nouvelle gamme de Motu Origins très proche des années 80 ' de mon enfance avec les articulations en plus et peinture des détails aussi surr certains personnages et armes refaites aussi !! de nouvelles figurines Eternian Guardian Palace, Green Godess , Evil-Lynn 2 peau Blanche vont bientôt sortir et j'espère bien d'autres !! et de nouveaux playsets et véhicules pour la fin d'année j'espère !! :?: ;)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » mer. août 04, 2021 7:01 pm

Tant qu'il n'y aura pas la panthère de skeletor, je temporise. Enfin, je m'en prendrai bien une ou deux au cours de l'été, mais juste par sécurité.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » mer. août 04, 2021 8:40 pm

Tiens LFJC56100 je t'ai envoyé un MP !

c'est cool ta commande, moi là je m'étais juré de pas trop faire de folies à part ce que j'ai déjà pris cet été mais j'ai super envie de continuer
je ne pensais pas que cette gamme des origins m'accrocherait, mais finalement elle m'accroche à mort aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar Aries Phoenix » mer. août 04, 2021 8:43 pm

C'est surtout qu'elle reste encore abordable. Et puis les figurines du style vintage ont leur charme. Ce n'est pas que de la merdouze. D'où je me prendrais bien le Battle Cat avant qu'il ne devienne collector :siffle:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. août 05, 2021 12:22 pm

Voici une review d'un autre youtubeur (ça change un peu de MortalG qu'on partage tout le temps :mrgreen: ) il fait aussi de belles reviews lui et débute.

Il s'agit de Panthor, la panthère de Skeletor, ici dans sa version floquée.
La figurine est aussi vendue en version non floquée (la peau en plastique) , vendue moins chère évidemment et c'est celle que vous trouverez sur la plupart des sites de ventes. Celle présentée ici est un modèle plus rare et plus cher, plus difficile à trouver (c'est celle que moi j'aimerais :mrgreen: ) pour le moment je n'ai pas encore passé commande. Il est recouvert d'une peau veloutée c'est du plus bel effet je trouve. Les fans hardcores privilégient ce Panthor là, évidemment ..

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » jeu. août 05, 2021 5:19 pm

Merci Phoenix de cette petite video, le Panthor Floqué est quand même plus beau et plus réaliste que celui en plastique trop commun, ça rappelle la version du Panthor de Skeletor en 1983 elle était uniquement en floquée à l'époque !! pour ma part je vais acheter cette version autour d'une soixantaine d'euros mais elle le vaut bien !!! ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. août 05, 2021 5:22 pm

oui il fait très envie et il rappelle en effet le vintage !!
Moi là il faut que je me calme un peu (tout à l'heure je me disais que j'allais peut-être me commander aussi des figurines "Mythic Legions" (c'est un autre univers que les MOTU mais c'est par les Four Horsemen, ceux qui ont designé entre autre les MOTUc) :
voir ce topic
elles sont très belles, et j'ai super envie d'en prendre aussi mais ça va commencer à peser dans le budget :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » jeu. août 05, 2021 5:49 pm

Joli en effet mais je préfère me consacrer au MOTU Origins en ce moment a un prix abordable car après ils vont coûter cher comme les MOTUC des années 2009-2010 !!! prends plûtôt le château des ombres il est a moins de 100 euros en pré-commande par contre !!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar phoenlx » jeu. août 05, 2021 6:51 pm

Tu crois que les prix des MOTU Origins vont fortement augmenter après ?
Je me demande un peu quel sera l'avenir de cette gamme
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Figurines MOTU "Origins" (rendant hommage aux vintage)

Messagepar LFJC56100 » ven. août 06, 2021 7:40 am

Salut Phoenix,mieux vaut être prudent et continuer cette gamme Motu Origins en ce moment les prix restent correct sur les 2 sites dont tu m'avais donner les liens par contre sur ebay ils flambent jusqu'à 30 € par figurines et 40 € un véhicule et des frais de port excessif si achat aux états unis + frais de douanes en plus si contrôle !!! moi je vais prendre en priorité toutes les figurines sorties en 2020 que je n'ai pas pu prendre et après les 2021!! car Musclor et Skeletor sont très demandés et en rupture de stock !! certaines figurines dispo en ao^t 2021 et d'autres octobre 2021 tel que Triclops ou Stinkor ou Green Godess et Zodac !! oui je pense qu'ils vont augmentés les prix dans quelques années mais moins cher que le MOTUC a mon avis !! ;)


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités