Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 19, 2022 10:46 am

ça dépend moi j'aime bien payer cash mais sur le moment, c'est assommant ! Là c'est la première fois que je paye en 3 fois, j'ai préféré étaler, comme ça je n'ai pas l'impression d'avoir à un moment donné un trop gros trou ; c'est comme si je fais une dépense de 182 euros euros chaque mois pendant 3 mois, je le digère mieux surtout en ce moment avec le stress.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 19, 2022 10:18 pm

C'est sur que c'est pas plus mal d'avoir cet étalement quand même.
Bon puis d'ici à ce que tu la reçoives tu verras bien pour le déballage, ce serait pas si mal d'attendre Noël pour le faire même si de toute façon, tu pourras difficilement retirer un arrière gout amer avec ce contexte. Enfin au moins c'est un gros investissement avec lequel tu pourrais toujours bien retomber sur tes pattes en cas de besoin. Disons ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 22, 2022 6:42 pm

bon ma teela a été remise au transporteur ce soir
mais j'espère qu'elle va arriver le plus tard possible car là je sais même pas comment je vais gérer la livraison, ya des matinées ou je serai pas là. ça va être lourd en plus. l'idéal serait qu'il arrive samedi mais je sais pas si je peux lui dire de pas la livrer jeudi ou vendredi mais plutôt samedi, apparemment c'est pas possible et j'ai aucune indication sur le jour à peu près où elle va arriver. je sens gros comme une maison qu'elle va arriver vendredi et c'est pile poil le jour le pire, celui que je veux pas car une tonne de trucs à faire. et s'ils la mettent au point relai ça va être impossible pour moi d'aller car trop lourd et je peux pas utiliser la voiture je conduis pas, et je vais pas non plus demander aux voisins pour ça. bref, ils auraient pu attendre une semaine de plus pour me la livrer ça aurait été nikel
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 22, 2022 7:32 pm

C'est devenu sacrément plus un boulet à se trainer qu'autre chose finalement, enfin quand tu devras la revendre au moins ça sera salvateur quelque part même si ça sera une grosse contrainte pour l'envoie aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 22, 2022 7:58 pm

Je ne savais pas que ça pouvait être si lourd. C'est certainement trop encombrant, mais pour les objets chers je vais a la poste en Taxi (impossible de se garer). Pour le matériel juste pénible, je laisse une note demandant de déposer le colis sur le pas de la porte. De toute façon soit je n'entends pas la sonnette tout de suite, soit je m'absente pour de très courtes durées.
Image

Glorfindel
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 05, 2022 8:36 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Glorfindel » mar. nov. 22, 2022 9:10 pm

Oui, changer les dates de livraison, beaucoup le fond comme Chronopost mais d'autres non comme Colissimo.
Mais avec Colissimo, tu as droit à choisir la date de relivraison une fois que tu as le bordereau de passage pour absence.
En ce qui concerne La Poste, facteurs et livreurs ont mon téléphone, ils savent qu'ils ne doivent rien déposer en point de retrait donc ils m'appellent au besoin, ne font même plus le bordereau.
C'est quel transporteur pour toi ?

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » mar. nov. 22, 2022 9:47 pm

Avec un peu de chance, Teela elle-même sonnera à la porte. :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 22, 2022 10:14 pm

Glorfindel a écrit :Oui, changer les dates de livraison, beaucoup le fond comme Chronopost mais d'autres non comme Colissimo.
Mais avec Colissimo, tu as droit à choisir la date de relivraison une fois que tu as le bordereau de passage pour absence.
En ce qui concerne La Poste, facteurs et livreurs ont mon téléphone, ils savent qu'ils ne doivent rien déposer en point de retrait donc ils m'appellent au besoin, ne font même plus le bordereau.
C'est quel transporteur pour toi ?


c'est DPD
et là je n'ai aucune indication sur le jour encore, je sais juste que c'est parti. j'espère qu'ils vont me prévenir au moins la veille, si possible deux jours avant ça m'arrangerait
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Flogg » mer. nov. 23, 2022 8:43 am

J'ai un colis qui m'a été livré par DPD récemment (j'en à un autre en cours)
Les 2 fois, ils me donnent une date et quand Collissimo prend le relais une fois le colis en France, ils me donnent une autre date (1 jour avant)
Là mon colis devait arriver vendredi et hier Collissimo m'a dit qu'il prenait le relais et que ça arriverait jeudi (au plus tard)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 23, 2022 9:12 am

ah bon .. mince
bon je verrai bien. là j'ai deux colis qui doivent arriver par DPD moi, un aujourd'hui normalement (c'est ce qu'ils indiquaient hier) donc là en gros, je les attends,
et j'ai l'autre avec ma teela qui est parti, qui semble encore en belgique (en tout cas à 2 heures du matin) ; je sais pas trop quand il va arriver mais j'aimerais bien pouvoir choisir pour que ce soit pas vendredi .. j'espère que je pourrai.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Glorfindel
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 05, 2022 8:36 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Glorfindel » mer. nov. 23, 2022 12:13 pm

J'ai eu 4 livraisons dpd cette année.
3 fois, la veille de la livraison, j'ai eu un sms avec possibilité de changer la date de livraison. Puis le jour de livraison un autre sms pour rappeler la livraison.
Mais 1 fois, j'ai juste été prévenu le jour même.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 23, 2022 3:01 pm

le jour même c'est très très chiant, surtout pour moi en ce moment, c'est un bordel pas possible dans ma vie avec tous les coup de fil et autre là j'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup de m'envoyer un sms seulement vendredi matin pour me dire : on arrive dans la journée (et qu'ils passent ensuite en matinée) car là je vais avoir un mal fou à être présent. même l'après midi j'ai des choses importantes à faire.
sinon là j'attends mon autre commande dpd et ils passent pas, ils m'ont dit aujourd'hui .....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 23, 2022 4:16 pm

en fait hier il était à Flémalle (belgique), là il est à vilvoorde (belgique toujours) j'espère que demain il aura passé la frontière française. finalement je doute de le recevoir vendredi voir samedi. du coup là j'espère surtout qu'il va pas arriver mardi jour où je dois impérativement aller à paris , bon s'ils me préviennent lundi je repousserai la date
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » jeu. nov. 24, 2022 8:20 am

En espérant que l'info suivra dans leurs services.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2022 11:05 am

j'espère vraiment qu'ils vont passer ni demain ni mardi
là j'attends la livraison pour les pigeons , ils étaient censés passer hier DPD ils sont pas passés et j'attends encore ; je ne sais pas ce qu'ils font, aucun sms ni rien, pendant ce temps on ose rien faire alors qu'on a un milliard de coups de fil à passer.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » jeu. nov. 24, 2022 12:47 pm

Ça me fait penser à Amazon qui pour chaque fois livraison à un jour d'avance sur le jour J supposé.

Alors ça peut être pratique si vous pouvez anticiper mais ça peut être chiant surtout si vous devez vous absenter au dernier moment. :siffle:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2022 2:33 pm

Pulsion a écrit :Ça me fait penser à Amazon qui pour chaque fois livraison à un jour d'avance sur le jour J supposé.

Alors ça peut être pratique si vous pouvez anticiper mais ça peut être chiant surtout si vous devez vous absenter au dernier moment. :siffle:


oui et ça m'arrive souvent que je me fasse avoir, plusieurs fois ils m'ont surpris à sonner la veille au soir du jour où je pensais que ça arriverait. depuis j'essaie de suivre beaucoup plus régulièrement les mails, les sms, mais c'est un peu lourdingue le fait qu'ils n'indiquent pas la bonne date au moment de la commande mais souvent une date ultérieure. moi en fait souvent les délais je m'en fou un peu , une commande, ça met le temps que ça met pour arriver, sauf urgence je peux attendre; mais ce que j'aime bien c'est savoir au moins la plage horaire de livraison et bien à l'avance pas au dernier moment ..

là par exemple pour Tila, je suis dans le flou total
la dernière indication de suivi (de DPD) que j'ai, c'est que hier (mercredi 23) a 2 heures du matin, donc il y a presque deux jours, le colis était dans la ville de Vilvoorde en Belgique
mais depuis, il a du bien voyager, peut-être passer la frontière. Mais je ne sais pas, ils ne me disent plus rien, si ça se trouve ils vont m'envoyer un mail ou sms ce soir (que je vais rater car ce sera le soir) pour me dire que ça arrive demain en matinée (et j'ai mille chose à faire) donc si je vois le mail pour repousser, c'est OK mais si je le vois pas, ça va être la merde.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 25, 2022 12:09 am

pinaise le colis va arriver demain vendredi je pense, là je remarque sur le site de suivi qu'il est dans la commune de Le coudray Montceaux
c'est à 35 kilomètres de Paris, donc très proche,
depuis deux jours je n'avais plus aucune nouvelle il était indiqué dans une commune de Belgique de l'autre côté de Bruxelles en plus , je me demandais où il se baladais, s'il avait passé la frontière ou non, et là d'un coup, ils indiquent ce site très proche donc je pense que demain ça va arriver, et ils vont même pas m'envoyer un mail pour me dire si je désire reporter, il va falloir que je sois là. franchement, j'aime pas cette organisation et ça va être lourdingue car j'ai des déplacements de prévus je ne sais pas comment je vais faire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » ven. nov. 25, 2022 10:31 am

Ouais c'est bien chiant tout ça. Enfin bon, tu l'auras attendu ta belle. :D
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 25, 2022 10:42 am

Bruxelles-Paris en deux jours c'est pas si mal si le camion fait un arrêt livraison dans chaque village...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 29, 2022 10:26 pm

Je n'ai toujours pas déballé ma Teela, je crois que je vais vraiment attendre la fin de l'année. En espérant qu'on soit un chuya plus tranquilles bien que j'en doute. Je ne l'ai même pas ouverte, j'espère qu'il y a bien toutes les pièces et intactes dans la boite sinon je ne pourrai même pas réclamer.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » mar. nov. 29, 2022 11:35 pm

Tu vas pas pouvoir résister aussi.....longtemps. Ça va être chouette de la déballer. Sacrée émotion je pense. :super:
Modifié en dernier par Pulsion le mer. nov. 30, 2022 1:06 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2022 12:03 pm

oui je le ferai au bon moment,
là non seulement il n'y a pas l'esprit (avec le deuil de mon père)
mais en plus je passe ma vie en démarches, crevantes, administratives, courses, déplacements, notaire bientôt et tout, j'ai pas une seconde et il y a la coupe du monde pour ne rien arranger (que je suis à peine mais parfois le soir quand j'ai un petit moment j'aime bien me poser un peu devant les matchs, sur le temps d'une mi temps , voire devant le forum où je viens de moins en moins (je préfère ne pas trop laisser la communauté à l'abandon ici mais ça devient de plus en plus complexe)
c'est pas du tout un bon moment pour déballer teela. là j'ai déjà réussi à trouver un coin pour placer le carton (qui est énorme) ça tient du miracle (il est dans ma chambre !!! qui est déjà remplie d'autres trucs dont des cartons et des boites de figurines MOTU origins que je garde), protégé. par contre j'ai viré le carton plus gros (énorme) ; en fait là je n'ai plus que le carton de taille moyenne et à l'intérieur la boite en elle-même avec la figurine. si jamais un jour je la revend il faut à tout prix garder la boite, et ce carton là (qui est déjà gros)

je l'ouvrirai quand je sentirai que c'est le bon moment, sans doute pas cette semaine ni la semaine prochaine (qui va être encore plus chargée) j'espère après. je sens venir ça pour le moment des fêtes de noel en fait. Tant qu'à faire, ce sera limite plus logique et je le considèrerai comme mon cadeau de noel lol (surtout que là je dois désormais faire extrêmement attention à mes dépenses, et des choses que j'avais prévu d'acheter pour noel, ça ne va pas être possible, donc ce sera remplacé par Teela :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » mer. nov. 30, 2022 1:10 pm

Oui l'ouvrir pour les fêtes sera plus appropriée car il y aura l'ambiance, une saveur qyi rendra honneur à Teela.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Aries Phoenix » mer. nov. 30, 2022 5:02 pm

C'est probablement un gros carton contenant peu de choses a part des bulles en plastic amortissantes. L'unboxing ne devrait pas te prendre des plombes. Espérons que tes grosses démarches s'estompent d'ici noel. Ce serait sympa que tu passes des fêtes a peu près normales.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2022 6:37 pm

je ne sais pas s'il y aura vraiment de l'ambiance à noel cette année. Je pense qu'on va inviter ma cousine (qui a perdu ses deux parents aussi en 2017 et 2018)

Teela oui la boite est grosse mais comme tu dis une partie du contenant ce sont les bulles amortissantes blanches; c'est d'ailleurs ce qui me turlupine un peu car j'espérais utiliser la boite pour mettre d'autres choses après (du style des boites plus petites !) histoire de ne pas perdre l'espace si je la range quelque part. mais là avec ces trucs là je ne peux rien mettre, sauf si je m'en débarrasse mais si un jour je la revend il les faudra. Mais bon heureusement j'ai trouvé à peu près comment la placer dans ma chambre
(ça déborde ma chambre il y a cette grosse boite, des boites de figurines MOTU plus petites (et d'autres), des figurines (en fait toutes mes Myth saint seiya + diverses figurnies qui ne sont PAS MOTU, pas game of thrones, pas Tolkien, en gros c'est dans ma chambre, pas la place ailleurs) + des mangas, + tout le système informatique, mon projo, les enceintes bibliothèque, l'écran du projo que je peux déplier, quelques DVDs aussi qui sont rangés, des fringues évidemment, le lit, le purificateur d'air (qui est énorme) le radiateur, l'imprimante, l'ampli, des boites avec des bricoles, des sacs avec des trucs de la japan expo, animeland etc, des sabres, des cartables, une armoire avec d'anciennes peluches et jouets, mes mask (rangés en carton), mon banjo, toutes mes boites des Myth cloth (ça prend une place folle), mon ancien projo (qui marche encore), mon ancien ordi, un petit bureau avec des feuilles, trucs administratifs, des trucs au mur, poster, le cadre de vana (le balrog et feanor), des coussins à la pelle pour mon dos quand j'ai mal, la chaise longue (je fais de l'ordi la-dedans maintenant), le pouf pour les pied, et désormais ce gros carton de teela (qui est encore dedans pour le moment)

c'est un casse tête de dingue à tout caser, mais j'ai encore une petite place pour mettre X-or, sharivan, shaider, le roller sky, gutts, griffith (c'est prévu :lol: ) voire Joffrey et Tirion de GOT que j'espère aussi caser un jour, par contre pour ajouter d'autres mangas à ma collection il va falloir que je fixe de nouvelles étagères au mur , actuellement tout déborde (j'ai même ma collection de livres dont je suis le héros qui traine par terre par piles, je peux plus les ranger, tout est plein)

sur le palier près de la cage d'escalier sinon j'ai un peu tout le reste, ma collection mOTU (avec mes MOTUc, mes MOTU origins, les chateaux, les autres figurines comme mon whiplash 200X, mes funko POP, les bouquins et BD MOTU, trucs du club etc , et bientôt Teela tweeterhead !!
+ une petite vitrine conforama avec dedans quelques Myth cloth et dioramas saint seiya (celui d'orphée, celui de fenrir), mes Code Geass, quelques MOTU vintage, etc.
j'ai aussi mes bibliothèques avec l'essentiel de mes bouquins, bouquins de pop culture et autres, mes science&vie, ma collection Tolkien (livres, DVDs et figurines mélangés et c'est devenu très conséquent), ma collection GOT, mes livres et souvenirs de salons, mes stephen king, mes asimov, l'essentiel de mes fringues, une grosse armoire que ma mère veut conserver avec des draps et plein de trucs, et dessus je met à la fois tous nos trucs médicaux (scanners etc) ça prend deux cartons énormes, et mon chateau de skeletor (et bientôt mon dinosaure (battle bones) de MOTU avec quelques figurines MOTU origins ! ya aussi des pompes (j'en ai de plus en plus car là j'ai refais tout mon stock de chaussures de randonnée :lol: je sais plus non plus où les caser, sans parler de diverses choses comme radiateurs d'appoint, ventilo, aspirateur etc)
Dans le reste de la maison comme le salon (qui est grand) j'aimerais exposer, mettre quelques vitrines, mais je ne suis pas trop autorisé à le faire :lol: sinon ça aurait été plus judicieux là pour Teela, mais il y a déjà pas mal de trucs comme la TV, les fauteuils, une table, le piano, des lampes, une grande armoire pleine de babioles, un meuble à DVD (qui avait était près de ma chambre mais que j'ai déplacé en bas pour pouvoir caser la collection MOTU), la petite table du salon, et même des fringues car tout déborde. En fait j'ai de quoi encore caser un meuble tour pour mettre plein de DVDs et je pense le faire bientôt mais en ce moment j'en achète moins, c'est surtout les bouquins où je vais être limité (les figurines, j'ai prévu de freiner après ma grosse période un peu compulsive de deux ans là et Teela, c'est un peu une consécration :mrgreen: ) quand je l'aurai exposé puis que j'aurai reçu mon X-or (l'été prochain) après je sais pas si je vais énormément continuer les figurines. je prendrai comme j'ai dis le Battle Bones et une dizaine de MOTU origins encore pour lui mettre dessus !! sharivan, shaider, Gutts, grifith de berserk si je les trouve mais c'est cher, j'ai prévu aussi de rajouter un jour lookie et sérénia à mon étage Shera (en MOTUc), et si je la trouve la reine marlena (et cringer) en MOTUc aussi, et deux trois MOTUc prioritaires encore. mais ça commencera à être bien serré, j'irai sans doute pas trop au-delà.
et j'aimerais arriver à ruser pour me faire un petit étage cités d'or quelque part et un petit étage albator, sauf que les figurines sont dures à trouver, souvent très chères, et j'ai surtout plus trop de place, donc pour l'instant, je ne cherche pas trop de ce côté là.
Pareil pour les saint seiya j'aimerais poursuivre ma collection de Myth mais là de toute manière je vais avoir de moins en moins de budget avec ce qui nous arrive (je dois redoubler de prudence, ne pas trop flamber), c'est une question autant financière que de place. et puis avoir trop de choses de partout après, ça fait fouilli et on profite moins. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pense de plus en plus exposer par alternance (certaines figurines par période retourneront en boite, comme peut-être mes Code geass, ou mon L de death note, mon Kenshin, mon Hisoka (j'ai toujours les boites, désormais vides, donc elles déjà, parfois elles seront mises dedans .. et parfois ressorties pour ranger d'autres)
Là en ce moment je me dis que les circonstances font que je me vois obligé de freiner. c'est un peu un réajustement naturel. et ce sera pas plus mal.
je vais continuer quand j'aurai plus de temps à suivre les groupes MOTU, les groupes saint seiya, les communautés sur facebook, à en parler sur le forum si je peux, mais j'investirai moins dans tout ça à part dans des livres, artbooks, voire mangas ou comics. tout ce qui est figurines là j'atteins mes limites, la seule manière d'évoluer ce serait d'avoir une pièce à moi pour ça mais le contexte ne s'y prête pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Pulsion » ven. janv. 06, 2023 1:29 pm

Bon alors elle est où la photo de Teela qui se prend en photo avec Phénix ? :mrgreen-noel:
Je rêve d'une Teela dans ce style mais taille humaine, 1m70 par exemple. :mrgreen-noel: :love-noel:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Aries Phoenix » ven. janv. 06, 2023 1:40 pm

Il y a même des modèles gonflables :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 06, 2023 3:49 pm

ça fait un moment que j'ai posté les photos dans le topic de ma collection !
viewtopic.php?f=96&t=7669&start=570#p1786345

mais je dois en reprendre bientôt (en ce moment j'ai le temps de rien avec tous les bordels à la maison)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Figurine de Teela (par Tweeterhead)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2023 7:11 pm

Aries Phoenix a écrit :Il y a même des modèles gonflables :super:


Moi j'aimerais bien une poupée gonflable de Tifa :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités