Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. août 03, 2022 10:58 pm

j'espère aussi car moi j'attends la version origins
toute belle qu'elle soit, je pense zapper celle-ci
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. août 07, 2022 1:02 pm

bon il faudrait que je me décide. je ne sais pas trop si j'achète le Skeletor barbarian (masterverse) et le He-Man Viking
j'ai envie depuis un moment pour plein de raisons.
pour He-Man viking, la raison est par exemple que : depuis longtemps j'ai très envie de prendre un Vikor (mais en gamme MOTUc) or vu le prix de ce dernier, j'ai l'impression que je l'aurai jamais ou que je vais encore attendre longtemps qu'une belle offre tombe, et je me demande si me rabattre sur cette nouvelle figurine à bien moindre cout ne serait pas préférable pour moi. ce n'est pas vraiment la même chose, c'est pas le même personnage, mais dans les deux cas on a un peu l'influence des premiers dessins de Mark Taylor quand He-Man était représenté différemment, plus à la manière viking, un peu comme Conan ...

de plus il y a une autre figurine que j'ai super envie d'avoir (en MOTUc) c'est Demo Man. Mais elle c'est pareil. L'an passé j'ai raté une enchère sur ebay et je m'en veux encore car j'avais la possibilité de l'avoir pas trop trop cher (autrement, il monte beaucoup)
Là c'est pas le même personnage le barbarian Skeletor, mais il y a un peu certaines inspirations proches, la barbe, les premiers designs de skeletor. pour skeletor barbarian ils se sont inspiré de demo man je crois ...

Donc là, à force d'attendre Demo Man et Vikor en gamme MOTuc et me dire qu'il va falloir que je dépense un max, j'en ai un peu marre, et je me prendrais bien ces 2 personnages à la place. Mais je me connais. ils ne remplaceront pas totalement les deux autres (en MOTUc) que j'adore et j'aurai quand même envie de continuer à les attendre :lol:

A part ça, j'ai désormais 2 Masterverse avec le monstre (new eternia) et mon Tri Klops. j'envisage de prendre au moins une Demonia et j'hésite encore un peu mais ce sera surement la masterverse. Il va me falloir au moins un skeletor pour associer à ces 3 là, sinon, c'est un peu étrange.
mon étage actuel (vu mon manque de place) mélange mes 2 masterverse du mal, ainsi que whiplah 200X, et des MOTUc des alliés de musclor comme stratos, randor. Je crois que je vais séparer tout ça en 2 blocs, d'un côté avec le skeletor barbarian , demonia quand je l'aurai, tri clops gourou et mon beastman,
de l'autre, mes MOTUc fisto, stratos, zodak, man at arms, et à priori Musclor et superman dont je cherche toujours le pack en MOTUc mais cette quête du Graal semble sans fin vu les prix, il va falloir que tôt ou tard, je mette la main au porte monnaie pour le prendre au prix élevé actuel ....

j'ai aussi randor en MOTUc que j'espère un jour associer à marlena et cringer, et une adora (minimum) voire un adam (rieur) pour faire un coin "famille royale" . ça va être chaud car si je divise mon étage, en 2 c'est possible, en 3 c'est plus complexe, mais je pense avoir la place en serrant un peu.
le He-Man viking, à voir si je le prend ou pas je crois que je vais déjà prendre le skeletor barbarian pour associer à mes Masterverse maléfiques, mais d'un autre côté avoir l'un sans l'autre ça va pas le faire. je crois que je vais les mettre tous un peu ensemble dans le même coin : He-Man viking, skeletor barbarian, tri clops, le monstre et pour demonia on verra quand je la prend car j'hésite encore entre cette version masterverse, et certaines MOTUc notamment la motuc filmation club grayskull assez tardive (mais là encore c'est une question de prix) . les versions origins ne me plaisent pas trop. en fait pour démonia je m'étais mis en tête de prendre la version Masterverse sortie l'année dernière, mais jai tellement attendu et temporisé que maintenant, j'ai presque envie de la laisser tomber pour attendre la version qui va sortir d'après sa deuxième tenue dans Revelation (en sorcière)

J'aime beaucoup cette figurine, plus que l'autre encore je crois, ce qui me chiffone c'est que c'est loin du "canon visuel" que j'avais en tête pour Démonia avant cette série, elle est belle, mais c'est pas notre démonia des années 80 elle s'en éloigne un peu trop, et à cause de ça, j'hésite un peu : est-ce que je prend elle quand elle va sortir ? ou je prend direct l'autre (avant qu'elle disparaisse des rayons) ou j'attends une offre intéressante pour une MOTUc qui viendra peut-être jamais, ou je me rabat carrément sur la Origins à moindre frais (pour associer à mes autres origins) Franchement j'hésite :lol:
en plus j'ai pas énormément de place, et mon petit étage Masterverse là, ça doit rester un étage ... petit et je me dis qu'il y aura sans doute d'autres Masterverse qui vont sortir et qui vont me tenter dans le futur qu'il faudra que j'arrive à caser :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. août 10, 2022 12:19 pm

Je viens de mettre à jour le topic index sur les collections des membres (toutes licences et choses confondues) :
viewtopic.php?f=96&t=8075#p171755

certains comme snakeface n'ont pas de topic c'est dommage vu la qualité de la collection , du coup j'ai fais un petit lien vers le topic des masterverse, mais comme c'est un peu dispatché, je t'encourage à faire un topic à l'occasion snakeface (en reprenant les photos déjà postées ici en doublon) ça permettra de voir ta collection d'un bloc !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » ven. août 12, 2022 12:58 pm

et voici la review de Marctrooper sur le monstre (masterverse, la deuxième version, sortie ce mois-ci, celle que j'ai reçu récemment :mrgreen: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » jeu. août 18, 2022 12:40 am

La review de la figurine de Two Bad (bi-tête) en masterverse ! par le youtubeur Pixel Dan



ça me fait vraiment hésiter elle est cool, j'étais parti sur l'idée de l'acheter en Origins mais comme cette dernière tarde à arriver , si celle-là sort avant je me demande si je vais pas plutôt prendre celle-ci :lol:

phoenlx a écrit :
phoenlx a écrit :C'est les MOTUESDAY aujourd'hui !!
comme vous le savez, à la récente San Diego Comic Con, la firme Mattel a annoncé que jusqu'au mois d'octobre (anniversaire de la licence MOTU) il y aura tous les mardis les "MOTUESDAY", avec des annonces !!

et ce soir, ils ont annoncer la sortie prochaine de la figurine de Bi-tête !! (mais pas en origins, en masterverse :mrgreen:

Image


tiens et pour faire suite à cette annonce, voici l'illustration du personnage qu'on trouvera sur la boite,
réalisée comme d'habitude pour la gamme masterverse par Nate Baertsch et Roy Juarez

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 2:21 pm

j ai vu sa pour two bad ! pas mal du tout !

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 2:24 pm

de mon coté , j ai fait un peu de custom sur océanor ,he-man et teela ,,, ils méritaient bien un peu d or !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » ven. août 26, 2022 2:40 pm

ah c'est cool, tu nous les montreras ? :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 2:59 pm

oui sa viens
Image

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 3:02 pm

Image

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 3:04 pm

Image

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 3:16 pm

Image pour musclor ,je n ai pas fini , puisque je prévoie de lui chromé sont armure et son boucier ainsi que son épée ! pour océanor,il a retrouvé ces droits ! il a eu a une dorure de son plastron , de sa sceinture (comme a lorigine et non verte ) de son ceptre de ces jambières et de ces brassards . teela a reçu une nouvelle couleur de cape ,un bouclier or sa tenue a étée relevée d or comme le protège abdomen les bracelés et le diadème , le pommeau de l épée a été aussi revisité . voila ,sa ressort beaucoup mieux Image
Modifié en dernier par snakeface19 le ven. août 26, 2022 4:10 pm, modifié 3 fois.

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 3:23 pm

avant,,,Image et aprés,,,Image

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 3:40 pm

j ai éssayer de respecter au max les codes couleurs et viré ceux qui étaient moche . bon a part sa toujours pas de trap jaw sur amazon d andra ou de fisto que déja se profile d autres personages bref un joyeux bazard s annonce ! le super beast man étant un peu chère a mon gout va attendre car en vrai j aimerais bien un stratos plutot qu un zodac . but ,,,,WAIT AND SEE . océanor avant ,,,, et aprés ImageImage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » ven. août 26, 2022 5:02 pm

ah c'est superbe !! ça les améliore bien !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 10:02 pm

phoenlx a écrit :Je viens de mettre à jour le topic index sur les collections des membres (toutes licences et choses confondues) :
viewtopic.php?f=96&t=8075#p171755

certains comme snakeface n'ont pas de topic c'est dommage vu la qualité de la collection , du coup j'ai fais un petit lien vers le topic des masterverse, mais comme c'est un peu dispatché, je t'encourage à faire un topic à l'occasion snakeface (en reprenant les photos déjà postées ici en doublon) ça permettra de voir ta collection d'un bloc !

snakeface19
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. mars 13, 2022 11:58 am

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar snakeface19 » ven. août 26, 2022 10:03 pm

ok , j ai essayer de faire mon topic comme tu dis au bon endroit recommandé en utilisant ton lien ,,,mais je suis vraiment nul . je me suis pris la tete je n y suis pas arrivé et j ai vraiment pas le temps de tout capter, je me suis donc perdu dans le forum (une bonne crise de nerf m a pris ,juste pour des maitres de l univers). comme j ai pas trop de temps pour tout refaire , je viendrais que pour lire simplement les news. a+ merci

ayano
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. avr. 04, 2022 8:46 am
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar ayano » sam. août 27, 2022 12:00 pm

j'avoue qu'au début les masterverse je ne les trouvais pas à mon gout, mais quand je vois oceanor, la future démonia, shera les figurines sont superbes mais bon je fais déjà en partie les origins pas possible en plus de rajouter les masterverses en plus.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. août 27, 2022 12:58 pm

snakeface19 a écrit :ok , j ai essayer de faire mon topic comme tu dis au bon endroit recommandé en utilisant ton lien ,,,mais je suis vraiment nul . je me suis pris la tete je n y suis pas arrivé et j ai vraiment pas le temps de tout capter, je me suis donc perdu dans le forum (une bonne crise de nerf m a pris ,juste pour des maitres de l univers). comme j ai pas trop de temps pour tout refaire , je viendrais que pour lire simplement les news. a+ merci


pas grave si tu y arrives pas laisse tomber :lol: et continue à poster ici comme avant
j'essaierai de te faire moi même le topic (en prenant le copié collé de tes messages ici, pour que ça forme un topic à part avec juste tes figurines à toi) ,
tu auras qu'à le remonter après ce sera plus simple :lol: je te fais ça ce soir, inutile de se prendre la tête.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. août 27, 2022 12:58 pm

ayano a écrit :j'avoue qu'au début les masterverse je ne les trouvais pas à mon gout, mais quand je vois oceanor, la future démonia, shera les figurines sont superbes mais bon je fais déjà en partie les origins pas possible en plus de rajouter les masterverses en plus.


oui elles sont très tentantes,
moi j'ai tri clops et le monstre pour l'instant (le monstre deuxième version qui vient de sortir, je l'adore)
j'ai super envie de prendre aussi musclor viking et skeletor barbare, voire d'autres (demonia .. ) mais pour le moment j'évite un peu la dispersion, en plus là je viens d'acheter du MASK c'était pas prévu :lol: il faut que je me calme un peu là ; j'espère que si je décide de prendre certaines figurines cet hiver (vers noel) elles seront encore en stock
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. août 30, 2022 6:21 pm

superbe cette vidéo de fans réalisée en hommage au 40ème annievrsaire de MOTU (dans quelques semaines) !


vidéo réalisée par Stuntpuppets
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. août 30, 2022 10:06 pm

scoop du soir ! les figurines de musclor et skeletor du film de 87 vont bientôt sortir en masterverse !
des photos circulent sur le net !!
il va y avoir aussi les troopers apparemment !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. août 31, 2022 12:38 am

et voici la review du monstre (Beastman) version 2, gamme Masterverse, par MortalG !! celle-là je l'attendais :super: ayant moi-même la figurine depuis le mois dernier mais je voulais voir la review pour deux trois petits détails

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. sept. 05, 2022 6:29 pm

les MOTU Masterverse du film de 1987 vont paraitre prochainement ! (annonce Mattel du dernier "MOTUESDAY" de mardi dernier)

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. sept. 18, 2022 12:52 pm

La présentation de la figurine de Catra (par marctrooper de la chaine youtube AirBattleGames !)



celle-là elle me tente aussi car j'aurais voulu l'avoir en MOTUc, mais c'est toujours le même problème, vu le prix des MOTUc aujourd'hui, je crois que je vais devoir me rabattre sur la Masterverse, elle est franchement pas mal je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. sept. 19, 2022 6:43 pm

la toute nouvelle review de MortalG
elle concerne le nouveau Musclor qui est paru dans la gamme Masterverse, en hommage au 40ème anniversaire des Maîtres de l'Univers (cette année)
et contrairement au premier Musclor qui était paru dans cette gamme l'an passé (plus proche du look de la nouvelle série Revelation), contrairement aussi au Musclor sauvage (sans baudrier) qui lui aussi découle des scènes de la nouvelle série, ce Musclor-ci est un superbe hommage au Musclor vintage (années 80) comme on peut le voir il reprend tous les codes, la hache l'épée, le bouclier, notons la présence de 2 paires de mains, et un look qui rappelle beaucoup les Musclor de la gamme Classic (ou MOTUc)

d'ailleurs en parlant des MOTUc, Jerry "MortalG" nous brosse ici un petit comparatif avec les différents Musclor parus en MOTUc dans les années 2000 / 2010 :D



Notons aussi que ce nouveau Musclor "40ème anniversaire" Masterverse est paru aussi en version plus collector dans un double pack avec Skeletor (mais c'est un pack qu'on ne peut plus trop trouver, il était vendu sur le site américain de Mattel : Mattel Creations, lors d'une vente flash, il y a quelques semaines. tout est évidemment parti très vite, et il était livré dans un bel écran avec une boite superbe qui s'ouvre. Et je crois que la version collector a des parties floquées (notamment les bottes !) ici, ce n'est pas la version collector qu'il présente mais une version plus classique, qui va être vendue un peu partout à partir de maintenant à priori .. Je vais peut-être me le prendre en même temps qu'un Musclor Viking pour ma part ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » lun. sept. 19, 2022 8:20 pm

Oui lui je l'ai précommandé il y a plusieurs mois déjà, pas encore reçu
J'ai pas regardé cette vidéo mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de critique sur le visage, au niveau des couleurs
J'aimerais bien qu'ils nous sortent le Battle cat pour aller avec, et Skeletor

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. sept. 19, 2022 9:24 pm

oui moi je ne sais plus ou donner de la tête, il y a trop de choses, et tout est beau ! tout est cool
mais je dois faire des choix
mon problème, mon très gros problème c'est que , ce que je veux acheter, c'est précisément ce qui est le plus inabordable au niveau des prix (les MOTUc)
du coup, sans arrêt j'ai un dilemme : est-ce que je me ruine pour avoir quelques MOTUc, et je zappe les masterverse même si elles sont belles, je me focalise plutôt sur les MOTUc (et à la limite les origins pour complémentariser)

ou bein est-ce que je laisse complètement tomber les MOTUc, je me contente de celles que j'ai déjà, et désormais, plutôt que Vikor par exemple, je prend "musclor viking", plutôt que demo man , je prend "skeletor barbare", plutôt que le pack Musclor / superman, je me prend le Musclor 40ème anniversaire et un superman en loose, et marlena, adora etc, je laisse tomber, j'attends éventuellement des versions masterverse ou origins (en me rachetant un randor car j'en ai un mais en MOTUc)
mais c'est un dilemme affreux, car aussi belles que soient les masterverse, pour moi elles ne remplaceront jamais les MOTUc, surtout que certains concepts ne sont pas pareil (le musclor viking par exemple, il est pas comme Vikor et je préfère Vikor moi :lol: mais l'autre est cool aussi avec des petites choses en plus :lol: donc ça fait vraiment super hésiter. et prendre les deux, prendre tout, c'est une logique ruineuse.

J'ai sans arrêt des dilemmes comme ça en ce moment. Là par exemple aussi, j'ai envie de Catra mais en MOTUc aussi. or je me dis que c'est quasi impossible désormais (vu les prix) . alors qu'en masterverse là je pourrais l'avoir pour une trentaine d'euros;

j'ai aussi envie d'un Moussor, mais je ne sais pas trop quoi faire pour le moment : le masterverse ne me plait pas autant que le MOTUc.
le MOTUc, je l'adore, mais toujours pareil : trop cher !!!
du coup j'ai bien envie d'attendre le Origins, mais j'aimerais bien qu'ils en fasse un floqué, comme à l'époque, vont-ils le faire ou pas ? (ou deux versions différentes peut-être comme pour panthor ? ce serait cool ça)

autant de questions et de dilemmes qui me font temporiser, hésiter sans cesse, en plus mon budget est limité, donc je veux plein de trucs mais même dans une seule gamme donnée, j'essaie de ne pas prendre tout. J'aimerais avoir le maximum de personnages différents, c'est pourquoi, je me dis aussi qu'acheter plein de musclor, c'est pas forcément la solution :lol: peutêtre qu'à la place d'un musclor 40ème anniversaire, d'un musclor viking, je ferais mieux d'attendre les sorties de personnages vraiment inédits, Mekaneck Origins, Moussor, Devastator etc ! mais tous ceux-ci tardent un peu à venir
je trouve qu'en ce moment les Origins marquent un peu le pas après une année 2021 très prolifique où on a eu plein de persos différents et emblématiques d'un coup. là en ce moment, c'est souvent soit des alliés de sun man (mais c'est pas pareil sun man), soit des variantes (tri clops .. teela avec le faucon ) soit des persos qui me parlent peu comme Kol darr, soit des personnages que j'ai déjà en vintage et que je ne compte pas reprendre (Grizzlor), soit des versions collector vendues sur mattel creations mais hors de prix, inabordable, avec les polémiques (wun dar), et sinon on a toutes les masterverse, et autres gammes (3D etc)

Mais moi là j'aimerais que ça avance un peu à nouveau les origins, avec les spikor, mekaneck, devastator, bi-tête, voire à terme les hommes rochers, un nouvel hordak (j'attends la version bleue !!) etc !!
en fait il y a leech que je devrais me prendre, je sais pas pourquoi j'attends lui car il me le faut, mais c'est un peu le seul origins en ce moment qui m'attirent ! les autres, c'est soit des ruptures de stock durs à trouver (tri clops), soit des personnages pour lesquels j'hésite car : aussi en rupture et durs à trouver, et déjà chers (webtsor) et je ne veux pas griller mon budget avec 55 euros sur un webstor alors que pour ce prix après je vais me prendre un spikor et un mekaneck !!! parmi les autres origins que je pourrais prendre il y a aussi fisto (mais lui pareil comme je l'ai en MOTUc, j'hésite)

et le pire du pire c'est qu'en ce moment j'ai envie aussi de relancer des collectionnites qui n'ont rien à voir avec MOTU, et tous les jours je me dis : est-ce que je fais un e petite pause MOTU pour me reprendre un peu de MASK ? (c'est ce que j'ai fais dernièrement !!) ou du tokusatsu, ou du albator ?
ou est-ce que je continue à rester focus sur MOTU ! Mon coeur balance sans cesse !
pire parfois je suis même un peu tenté par les belles figurines des cosmocats qui sortent, par les Mythic legions des Four Horsemen (j'aimerais au moins m'en prendre une ou deux mais elles sont pas données !)
là je deviens fou avec tous ces trucs :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » lun. sept. 19, 2022 9:45 pm

celle-là aussi elle est pas mal :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. oct. 04, 2022 11:15 pm

ils n'ont plus de shera masterverse sur funkyshop ni sur aucune boutique française j'ai l'impression ni sur la cité des nuages :pleure:
c'est dommage je voulais justement la prendre tout à l'heure, j'étais décidé à franchir le pas, j'ai encore une fois trop trainé. Mais bougre que ça part vite, elle est sortie il n'y a pas si longtemps.
je vais la prendre sur BBTS aux usa du coup, elle et sans doute d'autre, et il faudrait que je me décide, tant pis pour la douane, si je morfle tant pis, je traine un peu trop en ce moment mais ça me perturbe cet arrêt de commercialisation de plein de figurines en France, ça bouleverse un peu mes habitudes et ça me met la pression pour commander aux states .. J'hésite un peu car c'est un budget quand même, surtout si on se fait assommer par la douane mais il y a aussi les frais de port souvent bien plus élevés. il va falloir ruser pour optimiser le prix. La shera je ne vais pas trainer car j'ai l'impression qu'elle part très vite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité