Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » sam. mars 04, 2023 5:17 pm

mince il est classe, moi qui pensais prendre la version origins et zapper celle-là, il vient de me mettre le doute

certains vont le prendre parmi vous ? :mrgreen: il semble déjà épuisé sur pas mal de boutiques
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » dim. mars 05, 2023 2:18 pm

Normalement je me concentre sur les figurines Revelation dans cette gamme masterverse
Les persos tels qu'on les connaît, je les fais en origins
Mais certaines "new eternia" sont vraiment pas mal. J'envisage de plus en plus de me prendre celui-là et le monstre; à voir, en espérant que ce ne soit pas sold out trop rapidement; mais les masterverse, j'ai l'impression que c'est moins problématique que les origins avec notamment du restock

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 05, 2023 2:25 pm

j'ai au contraire souvent tendance à préférer les "new eternia" dans la gamme Masterverse
Quand on regarde le monstre par exemple, il n'y a pas photo je trouve, le monstre "new eternia" parait plus imposant, plus dans l'esprit de la figurine MOTUc, du monstre des mini comics, que l'autre. J'aime bien aussi certains persos qu'ils ont sorti comme le musclor viking, le skeletor barbare ; ça en jette
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Flogg » dim. mars 05, 2023 3:12 pm

On est d'accord
Au début je voulais faire:
- les persos tels qu'on les connaît en origins
- les personnages de "Révélation" en Masterverse
Mais la gamme "New Eternia" est pas mal du tout; en plus de ceux qu'on vient de citer, Maskor semble vraiment sympa aussi
Par contre Stratos semble raté lui

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 05, 2023 6:14 pm

oui ..
moi en fait au début je voulais faire les MOTUc, et seulement elles :lol:
j'ai commencé par prendre le maître d'armes et zodak, au début des années 2010

Image
Image


(chacun m'a couté une trentaine d'euros, à peine plus) mais comme j'explique j'étais à fond dans ma collection saint seiya Myth cloth à l'époque donc les MOTUc, je me suis dis : on verra plus tard. j'ai ensuite trainé , trainé des années, sans en prendre ... jusqu'à prendre Fisto en 2019 mais par défaut j'ai pris la version super7, l'autre était déjà ruineuse

Image

Image


J'en voulais clairement d'autres, j'aurais alors rêvé d'avoir une collection avec au minimum 20 MOTUc (voire plus) en fait toutes me plaisaient, si j'avais gagné au loto j'aurais pris les 200 et quelques :lol: mais vu les prix j'ai oublié l'idée.
c'est la raison pour laquelle vers 2019 aussi j'ai acheté teela et orko mais en new vintage (un jour que je me baladais au comic con paris je les ai vu les deux pour environ 25 euros)

Image
Image


Dans ma tête je me suis dis : les MOTUc, ça semble inabordable, donc prenons les comme ça en look vintage, c'est pas aussi classe mais elles feront l'affaire pour relancer un peu la collection ! j'étais content, en plus avec les beaux blisters, ça me rappelait les années 80 quand ma grand mère m'achetait mes vintage ..

a la même époque j'avais acheté aussi une funko POP de musclor :lol:
Image


en fait à l'origine j'avais pas prévu de prendre spécialement une funko POP MOTU ! au début j'aimais pas trop les Funko POP, je me moquais même un peu du phénomène. Mais plus les années passaient plus je trouvais que certaines étaient cool, et à force d'en voir dans plein de collections, je me suis alors promis d'en acheter juste une, pour marquer le coup (et j'hésitais entre le faune du labyrinthe de Pan, des funko POP saint seiya, des personnages de films, du seigneur des anneaux) . c'est alors qu'ils ont commencé à en sortir sur MOTU et je me suis souvenu que je voulais à tout prix un musclor "armure de bataille" (musclor l'invincible) ; et un jour, je le vois, mais en Funko POP, au salon paris manga (en 2019 aussi) du coup je l'ai pris, c'était un peu mon petit fantasme qui se réalisait :lol: ça faisait au moins 3 ans que je voulais une pop sans trop savoir laquelle j'allais prendre ..
le pire c'est que plus tard j'ai aussi craqué pour la sorcière donc c'était plus "une pour marquer le coup" mais "deux pour marquer le coup" :lol:

Image


Mais en 2021 j'ai continué à chercher des MOTUc en priorité notamment pendant la pandémie qui débutait. Mais vu les prix, je pleurais. vers le printemps de cette année là c'est à nouveau devenu une idée fixe. j'écumais sans arrêt les groupes facebook et les sites comme ebay. un peu plus tard j'ai pris stratos en MOTUc (que j'ai trouvé pas trop cher) et quasiment dans la foulée, Shera, chez un ami facebook ..

Image


j'étais content, ouf, enfin une MOTUc !! mais j'avais plusieurs personnages prioritaires en tête. Déjà je voulais un peu éviter ceux que j'avais en vintage (comme Maskor, extandar, roboto, certains de la horde, le tigre de combat, le prince adam)
en fait ceux que je voulais prioritairement c'était une teela (mais elles ne me plaisaient pas trop, même en MOTUc), ainsi que Fisto, Mekaneck, Buzz off, Bélios, Moussor, Musclor armure de bataille, le tigre de combat, le monstre, un skeletor, Oceanor, tri clops, et je voulais à tout prix shera et les princesses du pouvoir (et flèche d'or) avec Fougor. Mais les prix de tout ceci étaient devenus astronomiques, à chaque fois que je faisais le calcul je pleurais tellement c'était devenu impossible pour ma bourse :pleure: j'ai alors décidé de rabaisser mon rêve des MOTUc, vers les équivalents en origins ! j'en ai pris quelques uns, notamment Bélios qui me plaisait bien ; quand je l'ai vu dans certaines collections en version origins, je me suis dis allez, on abandonne l'idée d'acheter Bélios en MOTUc, celui-ci fera l'affaire !!

Image


et comme beaucoup de fans, ma première origins a fait des petits. pourtant je ne pensais pas aller trop loin, limite prendre que bélios au début.

Mais avec Aries Phoenix sur le forum on discutait ensemble et lui (pourtant pas collectionneur, il a peu de statuettes chez lui voire quasiment aucune) un jour sur un coup de tête, il s'est commandé Musclor, skeletor, le tigre de combat et panthor (version floquée je crois)

j'ai eu envie de faire pareil :lol: on était vers Juin 2021 et sur les groupes facebook comme musclor.org il y avait déjà plein de fans comme jerry qui avaient plusieurs origins, comme musclor, le tigre, bélios, et tous ceux qui commençaient à sortir, ça commençait à bien s'enchainer et la gamme montait énormément en puissance. ils annonçaient le chateau des ombres et tout.

en fait dans ma première commande d'origins après Bélios, j'ai pris : le prince adam (et sky sled), Musclor, le tigre de combat, et Musclor armure de bataille (ça me permettait d'avoir un musclor en armure en "vraie" figurine, pas juste ma funko :lol: évidemment je le voulais plutôt en MOTUc mais j'ai de plus en plus abandonné ce rêve, donc je l'ai pris en Origins. l'idée d'avoir les deux visages (dont celui version alcala) me plaisait aussi.
en fait depuis j'expose un de mes musclor (avec stridor, récupéré depuis) en version tête d'alcala, et l'autre avec sa tête vintage ..

j'avais pris aussi skeletor dans la foulée, et le chateau des ombres (tant qu'on y est :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image

en plus avec le chateau j'ai pu avoir ma sorcière bien aimée :mrgreen: (j'aurais préféré avoir la version bleue, orange, blanche, comme dans le dessin animé et les comics tardifs, mais bon ..)
Image

pour la sorcière, je continue un peu à chercher la MOTUc mais bon ..........

pendant un temps bélios a fait le guet la-haut (je l'ai récemment changé de place :lol: )
Image


je m'amusais à mettre ma teela (new vintage) sur le tigre ; en fait j'ai zappé la version origins !

Image


en fait pour Panthor j'ai pris les deux versions (j'ai commencé par la floquée, je me suis dis qu'elle allait sans doute prendre de la valeur avec le temps, et le floquage est quand même plus classe (comme pour la figurine des années 80). mais après l'avoir un peu exposé, je l'ai remis en boite pour le protéger et j'ai acheté un autre panthor moins cher, non floqué.

Image
Image


Je ne souhaitais pas aller tellement plus loin en Origins, mais c'est tentant, et par la suite j'ai un peu continué ..
sauf que mon idée fixe des MOTUc m'est revenue plus que jamais en tête !! et un jour alors que j'écumais ebay, j'ai vu un vendeur français qui lachait toute sa collection pour pas trop trop cher (enfin façon de parler, j'ai quand même eu certains persos comme randor pour 90 euros, Fougor pour 180)
je voulais à tout prix un Fougor pour accompagner ma Shera ... ainsi que Madame Razz, Lookee et sérénia, et ... en fait j'avais envie de prendre plusieurs princesses of power et me faire un petit étage avec elles.
mais même chez ce vendeur ça revenait super cher si je ne me contentais pas d'une figurine ou deux.
Or , il plaçait toute sa collection aux enchères, et il fallait se dépêcher. en un mois environ, il a tout laché !!!! ça m'a mis la pression, et j'ai décidé de lui en acheter plusieurs ; de faire chauffer la carte bleue comme jamais, mais de profiter de ses prix "bas" ...

j'ai raté certaines enchères comme lookee / sérénia (et j'étais dégouté car j'aurais pu avoir le pack pour environ 90 euros. aujourd'hui c'est devenu impossible) ; j'ai raté sea hawk aussi ; en revanche j'ai pu avoir Madame Razz (mon autre grosse priorité), Flèche d'or, son cheval (arrow), Castaspella, Netossa, Fluterina, Peekablue, scintilla ... et au final, Fougor (l'un des derniers qu'il a mis en vente et jusqu'au bout je stressais, j'avais peur de ne pas le décrocher, je savais qu'il allait falloir que j'aligne beaucoup d'argent, c'est un peu aussi ce qui m'a freiné pour les autres persos vendus avant, et qui m'a sans doute fait louper Lookee / sérénia .. Fougor je l'ai finalement eu pour 180 ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


j'ai même acheté Randor, j'avais très envie de cette version là avec la veste bleue

Image

Image


en fait je voulais l'associer à marlena, à cringer (le petit tigre non transformé) ainsi qu'adora.
seulement mon vendeur mettait aussi adora aux enchères, mais elle m'a échappé, un autre gars l'a eu à ma place. pareil pour marlena que j'ai tenté (mais timidement car j'avais d'autres priorités comme madame razz) aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir osé mettre encore plus car Marlena, on la trouve vraiment plus , ou alors il faut aligner au moins 250 euros ...........

mais sinon j'ai acheté tout ça quasiment dans le même mois, autant dire que ça m'a fait un trou énorme dans le budget :lol: d'autant que j'avais prévu de me racheter aussi un vidéo projecteur dans la foulée et du matos informatique. pendant le dernier trimestre de 2021, ça m'a complètement gelé mon envie de prendre des figurines Origins comme dentos (qui sortait alors) et d'autres. j'ai remis à plus tard ... et c'est comme ça que j'ai loupé dentos !! :pleure:

quand j'ai repris ma collection Origins (plutôt vers début 2022) j'étais pas mal saigné par les MOTUc juste avant, si bien que j'y suis allé un peu mollo, mais j'étais tellement lancé maintenant que je n'ai pas pu résister à :

Oceanor (lord of power, j'ai privilégié cette version à l'autre) --> à cette époque j'avais encore un peu envie de le prendre en MOTUc (mon idée de départ) mais j'ai renoncé vu les prix.

Image


plus tard je me suis pris deux soldats
(vu que j'avais pas de maitre d'armes en origins, j'ai juste mon MOTUc, je me suis dis que ça fera l'affaire vu qu'ils sont vendus avec la tête comics du maitre d'armes)

Image


puis les horde troopers ! (j'en ai pris 2, j'aimerais bien faire une armée comme d'autres mais on s'en contentera :lol: )

Image


par contre eux j'attends encore de les déballer, quand j'aurai d'autres guerriers de la horde en origins, et fait un peu de place (pour l'instant mes seuls hordiens sont en vintage, gryzzlor, Gordak ouragan, j'ai aussi mantenna mais ses pattes se sont cassées il faut que je les répare, et j'ai perdu mon modulok :( )

je m'étais aussi acheté Buzz off (là encore, c'était à la base un de mes persos prioritaires en MOTUc, mais je cessais de plus en plus l'idée d'acheter du MOTUc et je me rabattais sur du Origins)
alors lui je l'ai pris avec un petit socle custom (acheté en angleterre) qui permet de le surélever !

Image


Je me suis aussi acheté un deuxième skeletor (version armure de bataille) : histoire d'avoir le pendant de musclor armure de bataille,
ainsi que le squalor (au début je pensais le zapper lui mais plein de collectionneurs que je connais l'avaient, et un jour à 24 euros je me suis laissé tenter)

Image


et encore plus récemment j'ai acheté aussi Jitsu (toujours en blister. j'attends d'avoir le battle bones pour le déballer et le mettre dessus).

Un jour j'ai craqué aussi pour un Whiplash version 200X. Vous allez me dire que je pars dans tous les sens et c'est vrai mais en fait, en plus des MOTUc, j'ai depuis près de 15 ans voulu avoir des figurines 200X, et ça me titillait il m'en fallait au moins une :lol: et je voulais aussi à tout prix un Whiplash, soit en MOTUc, soit en 200X justement .. donc là comme quelqu'un le vendait un jour pour un prix raisonnable j'ai cédé !!!

Image


ce qui est un peu dommage c'est que l'échelle n'est pas vraiment celle des MOTUc et des masterverse (là sur cette photo c'est flagrant mais un peu exagéré par le fait qu'il est en arrière aussi. en fait il est quand même d'une bonne taille)

Image


j'avais toujours en tête l'idée d'essayer de prendre mes personnages prioritaires en MOTuc ou une gamme autre "par défaut". Buzz off c'était fait, Bélios aussi, musclor armure de bataille aussi, skeletor, stridor, tout ça je m'étais racheté en origins, les shera je les avais acheté en MOTUc et il m'en manquait plus que 2 ou 3 (pour les shera) pour mon bonheur. Celui que je voulais à tout prix encore c'était Mekaneck ainsi que Moussor mais ils n'étaient pas sorti donc j'ai attendu ..

ainsi que le monstre (mais il ne me plaisait pas en origins) et tri clops. Mais alors que tous les fans achetaient tri clops origins à l'époque, moi j'ai voulu attendre depuis que j'avais vu les premières photos du Masterverse ... avec son look de revelation, et je me suis dis que ce serait peut-être l'occasion de tester aussi cette gamme .. les premiers OAV de revelation venaient de sortir ....

voyant sur les groupes plein de gens qui achetaient les nouvelles gammes comme Masterverse, mega construx, les 3D, Mini, j'ai ainsi eu envie de tester un peu les masterverse, pour marquer le coup (c'est ce qu'on se dit toujours au début, pour marquer le coup !!) . en fait c'est surtout la sortie de tri clops qui m'a convaincu (avec la possibilité de l'exposer avec sa toge, ou dans son look plus classique) ;

Image

démonia m'attirait aussi (mais j'ai pas pris. je voulais la prendre lors du mois de mes achats frénétiques de MOTUc mais comme ça m'a ruiné j'ai remis son achat à plus tard elle .. à l'époque j'avais pris que tri clops) . mais une fois qu'on achète une, après c'est foutu on veut d'autres, surtout que le monstre est sorti (trop classe dans sa version new eternia, et je désespérais de le trouver en MOTUc, et la origins ne me plaisait pas) ..

Image

c'est comme ça que je me suis mis à le prendre aussi, puis teela (la version 2)

Image

puis shera

Image

(elle je l'ai surtout prise car l'année dernière j'avais acheté Shera en MOTUc, chez un contact - coucou eddy ^^ - qui me l'a vendu encore en boite, neuve. mais un truc que je regrette avec cette figurine c'est sa rigidité au niveau des jambes (je n'arrive pas à la placer sur mon Fougor , donc j'ai mis Castaspella à la place.

Image

Image


apparemment c'est un problème chez tout le monde, pour la première shera qu'ils avaient sorti en MOTUc vers 2011. La MOTUc plus récente n'a pas ce problème je crois.

et j'ai aussi un soucis pour le changement de tête (j'ai du mal à enfoncer la tête normale, donc je lui ai mis la tête avec le diadème, correspondant plutôt aux comics !!)

Image


Mais du coup, j'étais un peu frustré, c'est ce qui m'a motivé plus récemment à acheter la version Masterverse de shera, qui elle a un look bien filmation (en plus je préfère sa tête !!) et elle écarte bien les jambes :lol: donc je pourrais la mettre sur mon Fougor si je voulais, elle ne dépareillerait pas (les MOTuc et les masterverse se marient souvent pas trop mal, je trouve)
en réalité je ne l'ai pas fais, j'ai toujours Castaspella sur Fougor, Shera MOTUc debout, avec sa tête avec le diadème, et shera Masterverse sur un autre étage, mais je suis content d'avoir les deux désormais car ça me laisse plusieurs possibilité.

Bref mais tout ça pour dire, que d'aucune masterverse à la base , puis une seule que je voulais prendre car j'ai flashé dessus (tri clops) je me retrouve finalement avec 4 et là je lorgne contre toute attente aussi sur bi-tête (personnage que je me jurais d'acheter plutôt en Origins, sauf que depuis hier que j'ai vu la review de marctrooper sur youtube, il me fait grave envie aussi :lol:

Image

Image

Image

C'est comme ça qu'on se retrouve avec plein de gammes différentes, du vintage, du MOTUc, du neo vintage, du Masterverse, du 200X, du funko POP !

et ... une teela tweeterhead achetée cet automne :mrgreen:

Image


alors elle c'était au moment où j'étais sur le point d'acheter d'autres masterverse justement (comme Musclor viking, skeletor barbare)
ou de me commander justement Teela / zoar aux USA (pas donné) mais vu le prix qu'elle m'a couté, j'ai aussitôt gelé toutes mes autres initiatives,
surtout qu'en grand dingue que je suis je m'étais remis au même moment à acheter des véhicules MASK (avec Gator, Condor, Hurricane et plus récemment slingshot , et là je lorgne sur thunderhawk que j'ai jamais eu :lol: )

en MOTu ça commence à bien se multiplier, par contre j'ai jamais acheté de mini. et encore heureux que je n'ai jamais cédé aux Mega construx et aux Altaya (mais ça n'arrête pas de me traverser l'esprit :lol: )
ça revient cher, ça prend de la place tout ça, surtout que de temps à autre je récupère aussi des livres, des mooks comme celui-ci,

Image


des livres, comme ça
viewtopic.php?f=96&t=7669&start=30#p1609338

ou ça
Image


des annual MOTUc (bon ça ça date, je ne lui en ai pas pris depuis un paquet d'années)
Image


ou ce catalogue (beau souvenir de la journée solidaire sur la chaine MortalG pour aider quelqu'un a avoir un fauteuil d'handicapé, un membre du groupe) ils vendaient le petit catalogue de la vente aux enchères de ce jour là et comme javais participé, je l'ai pris

Image


j'avais aussi racheté ma BD d'enfance L'oiseau de feu l'an passé, car j'ai perdu la mienne.

tout ça fait qu'en ce moment niveau masterverse je n'en ai finalement que 4 (tri clops, le monstre new eternia, teela version 2, shera) mais quand je vois d'autres qui sortent comme demonia (version 1 et 2), bi-tête, musclor viking, skeletor barbare, hordak, c'est tentant !!!

normalement les persos suivants : bi-tête, spikor, skeletor paralyzor, musclor tonerre, moussor, devastator, mekaneck, battle bones, j'ai prévu de les prendre plutôt en origins de même que modulok (ayant perdu mon vintage il m'en refaudra un), tenebra, leech
et en revanche marlena + cringer, lookee / serenia, adora, je compte toujours me les prendre en MOTUc. j'attendrai des années s'il le faut mais je les aurai !! soit pas trop cher si je tombe sur une belle offre, soit j'attendrai le temps qu'il faudra pour aligner le prix. pour le moment, je temporise encore ; il y a trop de choses !!
en plus le faucon de combat va sortir. ça va être dur de résister !! il y a aussi le pack teela / zoar (j'ai toujours pas passé commande mais j'ai super envie), leech (pareil), mekaneck (je suis censé le prendre car il fait partie des persos que je voulais vraiment privilégier mais comme j'ai dis, c'est le fait qu'il soit vendu avec le ground ripper qui me gêne).

La gamme Masterverse par contre je ne veux pas trop me laisser embarquer la-dedans à en prendre plein, mais chaque nouvelle figurine me donne envie d'en prendre de nouvelles. en plus elles se mélangent à mes MOTUc plutôt pas mal, ce qui a un avantage, surtout que je manque de place pour faire des étages pour chaque gamme. je suis obligé de faire des gros mix.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » dim. mars 12, 2023 10:37 am

ANNONCE DE LA SORTIE PROCHAINE DE BELIOS/ RAM MAN ET ETOR / CLAWFUL EN VERSION MASTERVERSE ! :!:

Nous n'avons pas encore les photos des figurines elles-mêmes, mais seulement des boîtes. Néanmoins, cette annonce a été publiée sur

https://toyhabits.com/new-eternia-maste ... e-details/

;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 12, 2023 10:46 am

il va surement être top en masterverse bélios !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » dim. mars 12, 2023 11:56 am

phoenlx a écrit :il va surement être top en masterverse bélios !


Oui. A suivre de près, en tout cas. ;)

Personnellement, j'aime aussi la seconde tête avec plaque faciale du Bélios Origins.

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » dim. mars 12, 2023 5:07 pm

ANNONCE : SORTIE PROCHAINE DE WEBSTOR DANS LA COLLECTION MASTERS OF THE UNIVERSE MASTERVERSE NEW ETERNIA !

Décidément, les nouvelles s'enchaînent à une vitesse folle depuis le mois passé ! :shock:

Pour plus de détails, voir la page suivante ;) :

https://toyhabits.com/webstor-new-etern ... n-walmart/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » dim. mars 12, 2023 5:22 pm

il va être vert ??
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » dim. mars 12, 2023 9:59 pm

phoenlx a écrit :il va être vert ??


On ne le sait pas encore. Personnellement, je pense que Webstor sera bleu, comme dans le dessin animé Revelation... et comme dans ses représentations précédentes. ;)

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » dim. mars 12, 2023 10:01 pm

MAN-E-FACES / MASKOR EN MASTERVERSE, NEW ETERNIA !


Voici l'image de cette figurine qui nous arrivera bientôt... avec 6 visages !!! :shock: :super: ;)

Pour davantage d'infos : https://toyhabits.com/man-e-faces-motu- ... confirmed/

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. mars 14, 2023 10:56 am

c'est cool le fait qu'ils aient mis d'autres visages, comme dans le mini comic de l'époque :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. mars 14, 2023 7:19 pm

marc trooper actuellement en direct (pour la review / unboxing de la figurine d'evil lyn, version sorcière du chateau des ombres :D )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mar. mars 14, 2023 7:23 pm

j'aime bien cette figurine, en fait il me faut une démonia mais j'hésite entre celle-ci, et la première version masterverse :D (l'autre est avec son design classique qu'on lui connait bien, et j'ai envie de la prendre mais celle-ci est superbe aussi je trouve, raa j'hésite)

elle a un côté batman / catwoman, on dirait qu'elle a des porte jaretelles en-dessous :lol: mais en fait ça rappelle aussi des éléments de chauve souris c'est assez étrange :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » mer. mars 15, 2023 11:31 pm

phoenlx a écrit :j'aime bien cette figurine, en fait il me faut une démonia mais j'hésite entre celle-ci, et la première version masterverse :D (l'autre est avec son design classique qu'on lui connait bien, et j'ai envie de la prendre mais celle-ci est superbe aussi je trouve, raa j'hésite)

elle a un côté batman / catwoman, on dirait qu'elle a des porte jaretelles en-dessous :lol: mais en fait ça rappelle aussi des éléments de chauve souris c'est assez étrange :mdr:


Et as-tu vu Dark Lyn (sortie prévue pour le mois de juin, apparemment) ? On dirait que ce sera une exclusivité (cf. https://creations.mattel.com/products/m ... gure-hlb62 ) :

Image

Personnellement, je ne suis pas trop fan. Je préfère les autres versions d'Evil Lyn...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. mars 15, 2023 11:35 pm

ah non je découvre la figurine
mais je ne suis pas fan non plus (et déjà pas fan dans la série, de l'évolution du personnage) je préfère ses deux versions précédentes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. mars 15, 2023 11:37 pm

en fait elle paraît trop musclée à mon gout et j'ai jamais aimé les femmes musclées :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » mer. mars 15, 2023 11:54 pm

Oui. Elle semble avoir fait de la gonflette... :lol: :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar phoenlx » mer. mars 15, 2023 11:57 pm

oui je ne veux pas voir de musclor en femmes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:10 pm

NOUVEAUTES MASTERVERSE : 2023 EST UN GRAND CRU !!!

Aujourd'hui 20 mars 2023, une floppée de nouvelles figurines Masterverse excellentes a été rendue publique ! :shock: :D Les images tout de suite, ci-dessous... ;)

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:18 pm

Commençons par le pire : Prince Adam ! Je vous rassure, c'est la seule figurine qui soit décevante... Ce prince filiforme - voire androgyne - semble prêt pour la Cage aux Folles : refilez-lui une perruque adéquate, et il pourra jouer à Brigitte/Jean-Michel Trogneux ou à Zaza Napoli ! :lol: :mrgreen:

Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan. Mais ce n'est que mon humble avis... :langue:

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:20 pm

A présent, passons aux choses sérieuses... La figurine suivante est Buzz-Off, dont le look a été revu. Le résultat n'est pas trop mal, je trouve, surtout avec le casque et l'armure/harnais ! :super:

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:27 pm

La figurine qui suit est une surprise : Horde Apprentice Skeletor (Skeletor en apprenti de la Horde). Bon, c'est décent, mais ce n'est pas trascendant non plus. J'avais vu des figurines custom de Skeletor en apprenti d'Hordak et qui étaient bien plus originales. Avions-nous vraiment besoin de cette énième version ? Je vous laisse juger... :penseur: :?

Image

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:31 pm

Un héros, à préent : Clamp-Champ / Pinçor ! Une réalisation décente, mais je me demande si sa pince bénéficiera de son gadget ou non (mécanisme à ressort)...

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:35 pm

Commençons à présent "la fête au village", avec la première figurine vraiment cool : Mer-Man / Océanor en version "Revelation flashback" :o :D :super:

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:41 pm

Figurine suivante : encore un homme de main de Skeletor : Faker / Fakor, en version New Eternia, mais avec une armure magenta qui rappelle un peu certaines variantes de ce personnage (on aime ou pas... perso, je trouve que cela apporte un peu de changement qui est le bienvenu) :

Image

Image

A noter : ce Faker possède aussi une hache à double tranchant. :!:

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 7:48 pm

On l''attendait depuis longtemps : le Ram-Man / Bélios Masterverse, version New Eternia ! :!: Et franchement, c'est la première fois qu'il a un visage engageant. :o Une réussite totale, à mon humble avis ! :D D'autant plus qu'il possède trois (oui, TROIS !) têtes différentes ! :super:

Image

Image

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 8:02 pm

Attention, car les figurines qui suivent vont vraiment nous mettre de grosses claques (dans le bon sens du terme, je précise !)...

Une figurine excellente : New Eternia Whiplash !!! :o :super: :super: :super: :super:

Image

Image

Image

Image

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4704
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Gamme "Masterverse" : Figurines sur la série MOTU Revelation (2021) et pas que !!

Messagepar Widukind » lun. mars 20, 2023 8:09 pm

Et re-claque, avec New Eternia Clawful / Etor !!! Magnifique ! :super: :super: :super: :xxd:

Image

Image

Image

Image

Image


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité