Liste et planning des figurines MOTU Origins

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 9:32 am

oui, c'est comme ça le marché de la figurine, ça peut vite s'envoler

moi comme tu sais je cherche aussi des MOTUc mais c'est vraiment dur dur
hier je me suis inscrit pour la première fois sur e-bay en tentant une enchère pour certains personnages mais j'ai loupé mon enchère, quelqu'un a misé plus que moi dans les 5 dernières secondes (alors que j'avais mis ma mise à 8 secondes de la fin) j'étais coucou ; c'est dommage car pour une fois j'avais la possibilité d'avoir un article peu cher (Sea Hawk, l'allié de Shera) je pouvais l'avoir aux alentours de 23 euros frais de port compris, mais quelqu'un m'a grillé. dégouté. La mise juste avant moi était à 8 euros 50
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » ven. sept. 10, 2021 12:41 pm

Vraiment dsl pour toi Phoenix, j'étais acheteur il y a quelques années en enchères ebay des fois je perdais pour les dernières secondes car les gens mettent des enchères automatiques pour enchérir au dernier moment !! :(

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 1:36 pm

oui et justement j'avais utilisé un site de placement d'enchère automatique :lol:

en fait je t'explique, le personnage (sea hawk) était placé à 1 euro enchère de départ. sur 8 jours
un peu après, il est monté à 8 euros 50.
hier avant la fin de l'enchère, il était encore à 8 euro 50.
donc qu'est-ce que j'ai fais moi ? j'ai été m'inscrire sur un site de placement d'enchères automatique car j'avais entendu parler de ça sur une chaine youtube.
Je me suis dis : on va optimiser mes chances. j'ai entré l'article en question, et j'ai mis que je misais 12 euros 30 comme enchère maximum (enchère à placer à 3 secondes de la fin !!)

jusqu'à 10 secondes de la fin, personne n'avait enchéri au-delà de 8 euros 50, donc je me suis dis : ça sent bon, je vais l'avoir !!!!
mais le décompte n'a pas été au-delà de moins 6 secondes, ça a alors coupé !!!! j'avais perdu l'enchère.

en gros, d'après ce que je comprend, il y a quelqu'un qui a placé aussi une enchère automatique, à 6 secondes de la fin .
et c'était visiblement une enchère plus haute que la mienne, donc la mienne était automatiquement annulée, arrêtée :lol:
sur le site de placement automatique, quand je vais dans mes archives, ça me dit que j'ai perdu l'enchère, et que la personne a eu l'objet pour 12 euros 80 !!!
donc pour 50 centimes de plus que le prix max que j'avais mis.
Mais en réalité, je ne sais pas si la personne a misé pile poil 12 euros 80, c'est possible qu'elle ait misé bien plus (par exemple 20 euros) pour optimiser ses chances d'avoir l'article. et comme moi, j'étais sans doute le deuxième à miser la plus forte somme après lui, ça a du rajouter à ma somme 50 centimes (ça doit être la somme automatiquement rajoutée à la deuxième enchère maximum)
bref, il l'a eu pour 12 euros 80.
si j'avais su j'aurais mis 13 euros mais c'est pas sur pour autant que je l'aurais eu car , comme j'ai dis, s'il a misé 20 par exemple, il l'aurait alors remporté lui aussi, pour 13 euros 50. pour la gagner dans ce cas de figure il aurait fallu que je mise 21 par exemple.

là je vise un autre personnage plus prioritaire pour moi (mais qui risque de finir hors de prix, j'espère que non) je vais mettre beaucoup plus comme enchères max, carrément 75 euros je pense. mais c'est possible que certains misent 100 voire 150 donc je me fais peu d'illusions à l'avance. on verra bien.
En tout cas c'est une expérience, je n'avais jamais cherché à acheter sur ebay avant (ni en achat direct, ni avec le système d'enchères mais ça me permet de voir un peu comment ça fonctionne pour d'autres articles et essais dans le futur)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » ven. sept. 10, 2021 4:26 pm

Ok je comprends mieux Phoenix, va faloir être plus large au niveau de tes prix pour les futures enchères de Motuc !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » ven. sept. 10, 2021 8:33 pm

oui je me prépare à la contre-attaque :lol: mais bon, il faut rester raisonnable aussi quand même
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » sam. sept. 11, 2021 4:00 pm

Salut Phoenix ! :coucou: a t'on des News sur la Power-Con 2021/22 de ce week-end Au USA sur les MOTU Origins ??? les dernières figurines à venir ? les véhicules ? Playsets ,Vaissaeaux ?? Créatures ?? :?: :?:

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » dim. sept. 12, 2021 10:52 am

Les dernières news pour la Vague 7 des Motu Origins que j'ai vues sur internet : Buzz-Off , Jitsu, La sorcière, Stratos Mini-Comics pour 2021 fin d'année :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » dim. sept. 12, 2021 5:01 pm

LFJC56100 a écrit :Salut Phoenix ! :coucou: a t'on des News sur la Power-Con 2021/22 de ce week-end Au USA sur les MOTU Origins ??? les dernières figurines à venir ? les véhicules ? Playsets ,Vaissaeaux ?? Créatures ?? :?: :?:


va voir les liens vers les différents topics (selon les gammes) que j'ai posté ici !! --> viewtopic.php?f=441&t=16533&start=30#p1654733

il y a plein de nouveautés c'est super :heureux:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » mer. sept. 15, 2021 12:15 pm

Phoenix Une petite Mise a jour de la liste des MOTU Origins serait idéale maintenant que la Power Con est Passée et que tu connais toute les Nouveautés à venir !! :D :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » mer. sept. 15, 2021 12:25 pm

ah oui tu as raison, bon sang il faut que je fasse ça :lol: depuis dimanche j'ai passé un temps fou à poster les news :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » mer. sept. 15, 2021 12:28 pm

Oui Ca serait cool tu peux le faire quand ??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » mer. sept. 15, 2021 12:32 pm

le problème c'est que je ne connais toujours pas les vraies dates de sortie :lol: je vais éventuellement les ajouter avec des dates floues.

j'essaierai cet après midi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » mer. sept. 15, 2021 12:41 pm

Ok cool merci a toi Phoenix !!! :D :D :D

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » mer. sept. 15, 2021 5:42 pm

Cool :D Aujourd'hui j'ai reçu Mon Battle Cat Motu Origins et Skeletor !!! Ca me fait 10 figurines et un Tigre de Combat la Collection s'agrandit !!! :tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » mer. sept. 15, 2021 6:52 pm

super moi là je prend des MOTUc et c'est en train d'engloutir tout mon budget !!! :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » jeu. sept. 16, 2021 7:35 am

Phoenix Surprends moi aussi !!! tu as pris quoi en figurines MOTUC ??? tu as des Images ?? quels prix les a tu eux ??

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 16, 2021 9:37 am

je suis dégouté laisse tomber
tu sais quoi ? ces figurines, c'est hors de prix, c'est la ruine, mais vraiment la ruine, certaines montent à 300 euros.
certaines, on ne les trouve même plus alors que j'aimerais les trouver.
en plus quand tu commandes aux States, tu as : les frais de port (environ 16 euros) + les frais de douane qui peuvent aller de 30 à 40 euros par figurine (à cause des nouvelles règles sur la TVA depuis le 1er Juillet)
autant dire que là je suis dégouté car j'aimerais me faire cette collection. Mais je ne peux pas, j'aurais du la faire entre 2008 et 2019 quand elles sortaient à des prix raisonnables (entre 25 et 45 euros en moyenne)

du coup, ce que j'essaie de faire c'est de prendre un minimum de MOTUc (j'aimerais une vingtaine / trentaine de personnages proritaires)
mais même eux, c'est la ruine, certains comme Lookee et Sérénia , ou le cheval de Shera sont super super chers et rares. Même des figurines comme He-Man en armure de bataille que j'aimerais, ou Shera version filmation, c'est largement au-delà de ma bourse.

j'ai décidé ce mois-ci déjà, de me constituer peu à peu le groupe de la rébellion : les alliés de Shera.
donc ce que j'aimerais faire c'est : Shera , son cheval, flèche d'or (Bow) ou Sea Hawk (avoir au moins un personnage masculin disons, pas sûr que je prenne les 2 vu les prix), et avoir Madame Razz (la sorcière, elle je la voulais à tout prix mais elle est super chère aussi !!! heureusement je l'ai eu pour "seulement" 83 euros aux enchères récemment frais de port compris)
+ d'autres filles du groupe de la forêt des murmures : moi pour le moment j'ai donc : Madame Razz, Shera, Castaspella, Peekablue, et Flutterina

j'aimerais par la suite prendre la reine Angela, Netossa (minimum) , flèche d'or comme j'ai dis, et sans doute au moins un ou deux personnages parmi ceux qui restent comme Mermista ou Frosta, mais on verra petit à petit car c'est pas donné.

Mais je suis dégouté car il y en a deux autres que je voulais de manière prioritaire : c'est le petit lutin (Lookie) et Sérénia (Kowl)
mais ils sont super durs à trouver, ou alors à pas moins de 130 euros chez lulu-berlu pour le pack,
parfois tu les trouves à 150, 180, 200 aux USA (avec la douane en plus, laisse tomber)

et là, HIER, j'avais la possibilité de l'avoir aux enchères sur E-Bay, car un vendeur l'avait mis en vente, et à seulement 30 minutes de la fin le prix était encore de 35 euros (prix de l'enchère maximum)
j'avais enchéri pour ma part davantage, mais peu avant l'échéance de l'enchère, quelqu'un avait mis 67 euros !!!
je voulais mettre un prix plus élevé (ça aurait quand même été économique pour ce personnage)
mais j'ai trop temporisé car je venais déjà de dépenser énormément (la veille !) pour Madame Razz, pour Flutterina et Peekablue chez un autre vendeur, et aussi pour Castaspella 3 jours avant, bref, ça faisait bien hésiter quand même mais c'était la fin de l'enchère donc en même temps je me disais : je ne peux pas laisser passer ça, l'occasion ne se reproduira jamais !!
du coup, j'ai prévu dans ma tête de surenchérir dans les deux dernières minutes mais je le faisais avec un truc de placement d'enchères automatique dans les dernières secondes, qui m'avait d'ailleurs permis d'obtenir mon enchère sur madame Razz peu avant plus facilement :lol:
Problème, j'ai cafouillé car quand j'ai mis ma somme maximum (j'allais mettre 83 euros pour essayer d'assommer tout le monde) ça m'a mis un message "vous ne pouvez pas enchérir à moins de 2 minutes de la fin"
j'ai rien pu faire, ça m'a désarconné, et j'étais dégouté !!! car c'est ma somme d'avant qui est restée du coup, la somme de 39 euros que j'avais mis initialement
j'ai perdu sérénia et Lookee hier à cause de ça et un autre acheteur l'a pris alors que je le voulais à mort et que j'étais prêt à mettre plus que lui

j'aurais du placer mon enchère à plus de 2 minutes en fait

dégouté. du coup maintenant si je veux sérénia et lookee, il faudra soit que je l'achète au prix fort, en espérant même que je tombe sur des offres de vente, mais c'est pas moins de 130 euros actuellement chez lulu-berlu + frais de port, ça risque d'être plus encore dans le futur
ou bien j'abandonne l'idée de l'acheter, mais ça m'énerve car ces deux petites créatures sont quand même super emblématique du groupe de Shera !!!

je n'envisage pas de me faire un groupe rébellion sans eux !!!!

je suis archi méga dégouté.
je vous posterai des photos de ce que j'ai déjà récupéré plus tard car là, ça me fou un coup au moral (et de toute manière je n'ai toujours pas reçu mes dernières comme castaspella, madame razz, Peekablue et Flutterina, elles vont arriver demain ou lundi je crois. et je compte prendre quand même aussi Netossa au moins après donc je pense que je prendrai des photos à ce moment là pour les ajouter dans le topic de ma collection avec les autres MOTUc que j'ai déjà comme stratos, le maitre d'armes, Fisto, Zodak et surtout Shera ..

Là j'ai un coup au moral, j'ai cafouillé avec cette enchère, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir enchérir dans les 2 dernières minutes car avec le truc de placement automatique d'enchère je suis invisible, c'est juste une enchère max que l'on met et ça nous le place automatiquement dans les 10 dernières secondes. donc j'aurais pu mettre mon prix je pense à Heure - 5 minutes je pense et c'était bon, mais comme un con j'ai dis : je vais le faire dans les dernières secondes et ce sera optimisé. au lieu de ça le site m'a rejeté le changement, quel con je fais :mur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar yoko » jeu. sept. 16, 2021 10:10 am

Du coup c'est dommage pour les deux personnages mais ça reste super cher.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 16, 2021 10:26 am

je suis dégouté !!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » jeu. sept. 16, 2021 11:00 am

Phoenix Penses a la mise a jour de la liste des MOTU Origins !! j'ai fait un Topic la dessus de mon côté ça peux t'aider !!! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 16, 2021 11:07 am

oui je la ferai dans la journée
là je suis encore sonné / dégouté par mon enchère perdue hier :lol: il faut que je me remette
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar Aries Phoenix » jeu. sept. 16, 2021 12:46 pm

Ça va aller :hug:
Au moins maintenant tu sais que c'est soit le logiciel, soit avant les deux minutes cruciales...
Image

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » ven. sept. 17, 2021 11:52 am

Phoenix Peux tu faire la mise a jour de la Liste Motu Origins avec les nouveautés de la Power Con de septembre 2021 ??? et des modifications comme Faker l'mage est de l'ancien MOTU !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » ven. sept. 17, 2021 4:19 pm

oui je vais faire ça dès que j'ai un moment j'ai eu des journées chargées
ce sera fait ce we !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » lun. sept. 20, 2021 4:21 pm

Phoenix Toujours pas la mise a jour de la liste des Motu Origins ??, autrement tu as pris les photos de ton château des ombre ?, :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » lun. sept. 20, 2021 5:16 pm

ah oui exact désolé j'ai un boulot dingue avec le forum (et en dehors :lol: )
je vais le faire tout de suite merci de me rappeler :super: :super: Bon par contre il y aura des dates floues car je ne les connais pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » lun. sept. 20, 2021 5:36 pm

Pas grave Phoenix pour les dates ! l'essentiel est de mettre à jour la liste !! :D

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar LFJC56100 » lun. sept. 20, 2021 6:21 pm

Phoenix Dans ta liste MOtiu Origins remplace La photo de Faker MOTU Vintage 80' par la photo du Faker Motu Origins 2020 ca sera mieux !!! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » lun. sept. 20, 2021 6:23 pm

Pour les figurines en introduction (le tableau récapitulatif) j'hésite sur la manière de classer les versions variantes des personnages (exemple : He-Man armure de bataille etc)
est-ce que je les mets comme maintenant dans une série à part : "Version variante des personnages"
ou bien est-ce que je les ajoute à la suite des premières versions, par exemple dans "les défenseurs d'Eternia" etc ?

là j'ai repris à peu près le même principe que j'avais fais pour les figurines MOTUc. Le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup de variantes (exemple pour Musclor :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste et planning des figurines MOTU Origins

Messagepar phoenlx » lun. sept. 20, 2021 6:26 pm

LFJC56100 a écrit :Phoenix Dans ta liste MOtiu Origins remplace La photo de Faker MOTU Vintage 80' par la photo du Faker Motu Origins 2020 ca sera mieux !!! :D :D


ça c'est fait !!!
pour voir le changement il faut rafraichir la page (appuyez sur la touche F5 si vous ne voyez pas)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités