MOTU Origins Liste complète des Figurines

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mar. oct. 26, 2021 12:46 pm

ok ca marche phoenix !!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mar. oct. 26, 2021 12:54 pm

Mais en fait tu as déjà la fonction édition !
quand tu postes un message, sous la zone de texte, normalement tu as un onglet "Fichiers joints"
qui te permet d'envoyer une image de ton disque dur --> elle va aller ensuite directement sur le serveur du forum, laisse toi guider, c'est assez facile et intuitif

ça permet d'éviter de poster des liens d'autres sites web extérieurs (qui finissent toujours par disparaitre avec le temps) ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » ven. oct. 29, 2021 7:51 am

Salut Phoenix, tu as eu le temps de faire tes photos de tes nouveaux MOTUC et du château des Ombres Motu Origins ??? :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » ven. oct. 29, 2021 9:35 am

non je suis complètement dans les choux avec mes soucis de santé là, pas trop le temps et la tête à ça désolé :( Mais je vous les ferai plus tard (d'ailleurs j'ai toujours pas mon Fougor, je dois attendre le vendeur et je pense faire une photo de groupe avec shera et lui (et les autres) quand j'aurai tout le monde !

Là je vais probablement acheter aussi une funko POP (la sorcière) sous très peu de temps, et un ninjor en Origins (peut-être, je dois faire attention à mes finances et pas acheter trop de figurines au mois, mais je pense le commander d'ici un mois lui avant Panthor floqué (ou dans la même commande) car j'ai lu que bientôt, les Origins des premières vagues risquent de disparaître des botuiques. Mattel vont arrêter de les faire, elles vont devenir rares, j'ai un peu peur pour les figurines que je n'ai pas encore (et que je pourrais acheter un jour comme lui, Clamp Champ, le maître d'armes etc)
Le maître d'armes cependant, je pense le zapper, j'achèterai plutôt deux soldats, l'année prochaine, et je ferai la version sans la moustache puisque la tête est fournie avec (en fait j'ai toujours préféré le maître d'armes sans la moustache , celui des comics :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » sam. nov. 20, 2021 11:48 am

Alors Phoenix tu nous fais quand les photos de tes dernières acquisitions MOTUC ????? :D :D :D Tu vas mieux ???

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » sam. nov. 20, 2021 12:02 pm

oh non je suis dans la mouise totale, et en plus je manque de place c'est chaud chaud chaud, je ferai ça vers noel ou un peu avant je pense avoir plus de temps car là c'est le bordel chez moi (j'ai un gros appareil purificateur d'air à acheter je sais même pas où je vais le mettre + un nouveau projo, c'est dire !!!! c'est une catastrophe, il va falloir que je vire des trucs pour les mettre ailleurs, en ce moment une partie de mes MOTU sont en carton et j'ai même remis une partie de mes anciennes figurines (code geass etc) en carton :( et mes saint seiya sont ultra serrées car j'en ai beaucoup et plus trop de place sur les étagères pareil pour les Tolkien, il va falloir que je trouve comment redisposer tout ça (notamment pour les séances photos ultérieures :lol: )

mais j'essaierai de les mettre dans le salon pour vous les prendre en photo un de ces 4 (là j'ai pas trop la tête à ça en ce moment , j'ai surtout la tête à essayer de contacter mes médecins .. La médecine dans ma ville, c'est une CA-TAS-TROPHE , tout est plein, impossible d'avoir des rendez-vous avant 3 mois, tout traine, tout est le bordel, surtout depuis le covid, en ce moment j'ai plein de problèmes et je ne me fais même pas soigner (alors que je tente depuis l'été et depuis que je suis vacciné) car impossible de voir des médecins (je cumule des problèmes de respiration et des problèmes de dos et liés à une pathologie rare que les médecins dans ma ville connaissent à peine en plus) je dors à peine la nuit, du mal à marcher, du mal assis, je passe mes journées épuisées, et là en ce moment j'ai plein d'achats en plus car je cherche un peu à profiter de la période des soldes et du Black Friday pour acheter les trucs chers (comme le nouveau vidéo projecteur et mon purificateur d'air) mais le projo, ça allait pas (justement à cause de ma pièce trop petite, j'ai du le ramener en boutique car c'était une focale courte, je vais prendre un de focale moyenne après j'espère que ça ira mieux ... ) je lui ai acheté un trépied mais il prend aussi une place folle ..
en ce moment je passe beaucoup de temps sur les sites de vente, à flairer les occasions, et aussi dans des galères informatiques (le net marche plus sur mon ordi portable et je cherche à lui installer un linux pour que ça remarche mais c'est galère sur mon vieux matos) tous ces trucs prennent un temps dingue, avec en plus le forum à gérer un minimum. En ce moment ma collection MOTU est à l'arrêt (et toutes mes collections de figurines d'ailleurs),
le temps d'aller un peu mieux, de retrouver un peu de place (mais je crois que l'an prochain je vais faire venir des ouvriers pour réaménager la cave et faire une pièce "geek" de collections, seul moyen d'installer de nouvelles vitrines et étagères sinon ça va être super galère)

à part une MOTUc mais qui cote très cher, et aussi Panthor (Origins, floqué, que je pense prendre vers noel) j'ai rien prévu avant 2022 car j'ai plus de place, et je cherche à économiser pour acheter le projo et le purificateur (qui coutent une blinde) et la figurine MOTuc que j'envisage de prendre va aussi me couter une blinde je sens (j'espère m'en sortir pour pas plus de 150 euros, 180 au max mais à mon avis, je l'aurai pas pour ce prix).
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » sam. nov. 20, 2021 12:28 pm

Grosse galère de place chez toi a ce que je vois Phoenix !!! bon courage !!! la cave Geek réaménagée avec des vitrines et un bon éclairage serait top pour tes collections de Figurines !! et tu gagnerai de la place chez toi !! a ta place je le ferrai en priorité !!! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » sam. nov. 20, 2021 12:37 pm

oui je suis bien d'accord !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » jeu. nov. 25, 2021 8:17 am

Dernières FigurinesMotu Origins en Pré-Commande Chez Funky-Shop :

Terror Claws Skeletor :

Image


Image



Image


Flying Fists He-Man :

Image


Image


Image



Image


Anti-Eternia He-Man :

Image


Image



Image




The Sun-Man :

Image



Image



Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 25, 2021 10:25 am

super !! c'est bien qu'ils sortent Flying Fist He-Man aussi !! Figurine qui avait marqué les esprits à l'époque celle-là aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » ven. nov. 26, 2021 7:51 am

Et Surtout il ressorte le Sun-Man qui avait été en rupture dès sa sortie et les derniers modèles super chers sur internet en septembre 2021 !!! là en normal in vaut que 19,90€ chez Funky Shop !! comme quoi qui sait attendre ..... :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » ven. nov. 26, 2021 9:53 am

oui mais c'est pas vraiment les mêmes versions de ces figurines qu'à l'époque qu'ils sortent maintenant,
le packaging n'est pas le même, les boites, les petits bonus, il y a moins de choses je crois, c'est juste les figurines
pareil pour Tri Klops (version comics) je crois
et pour les personnages de la horde (hordal avec grizzlor et les deux horde troopers rouge et noirs) --> c'était beaucoup plus beau dans la belle boite ronde,
mais bon, c'est bien de pouvoir les avoir à part aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mar. déc. 21, 2021 11:30 am

:coucou: Voici quelques Photos de ma collection Motu Origins personnelle qui va encore s'agrandir :

Grayskull Castle (Le Château des Ombres) Motu Origins

Image

He-Man et les Héros des Maitres de L'Univers

Image


Skeletor et ses Sbires du mal


https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/21//21122111443326092217720149.jpg



Sky-Sled & Prince Adam Motu Origins

Image

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mar. déc. 21, 2021 11:31 am

Skeletor et ses Sbires du Mal :

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mar. déc. 21, 2021 11:47 am

trop génial ! ça t'en fais déjà pas mal !!!!

Moi je n'ai toujours pas sorti mon Ram Man et mon Skeletor des blisters, j'attends ma nouvelle vitrine (là j'attends aussi une commande avec panthor floqué qui devrait arriver vers les fêtes :rgreen: )
c'est cool tu as reçu le château :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mar. déc. 21, 2021 11:51 am

J'attends tes photos maintenant Phoenix dès que tu peux !! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mar. déc. 21, 2021 11:52 am

ton meuble c'est quoi la référence ? il fait combien ? (largeur, hauteur, profondeur?)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mar. déc. 21, 2021 12:03 pm

C'est une étagère en bois compréssée Hauteur 1m72 largeur : 60,5 cm et profondeur : 24 cm de style Conforama ou But étagère de bureau ca fait un moment que je l'ai acheté !!Phoenix ! :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mar. déc. 21, 2021 12:11 pm

oui depuis des jours je réfléchis à refaire tout mon palier mais pour ma part ça va être au millimètre près car il y a une grosse armoire qui gêne et prend toute la place (et quasi impossible à déplacer sans aide)
j'aimerais placer une nouvelle vitrine (au moins) + virer une vitrine actuellement dans ma chambre pour la mettre aussi sur le palier (et si possible aussi rajouter une bibliothèque un peu comme la tienne, un meuble à étagères en bois, pour mes livres, voire mes MOTU car je sais pas si je vais les mettre dans une vitrine comme actuellement une partie de mes saint seiya, ou un meuble classique)
mais c'est super super super chaud à caser. Là je réfléchis (je suis avec le mètre depuis des jours :lol: ) Je crois avoir une idée de ce que je vais faire (qui sera accompli vers le mois de Février car je dois y aller par étages, il faut notamment que je vire un de mes meubles à DVD pour le mettre dans le salon, que je sorte la vitrine de ma chambre, que je mette un autre meuble à la place (qui contiendra une partie de mes livres et dvd actuellement dans ma chambre mais qui occupent trop d'espace - car là je vais placer aussi un purificateur d'air qui prend beaucoup de place aussi, pour ma respiration - la vitrine ira sur le palier près de l'armoire (trop grosse et mal placée :lol: ) et à côté d'une nouvelle vitrine que je vais mettre mais je vais pas pouvoir la positionner de face comme j'aurais aimé, et c'est elle qui contiendra les MOTU je pense. a collection saint seiya restera en partie au même endroit qu'actuellement mais j'aimerais aussi la mettre plus en valeur. La nouvelle vitrine devrait arriver vers le 2 Février car avant il faut que je déplace tout le reste (le meuble à DVD, l'autre vitrine, mon nouveau meuble pour la chambre, que j'achète le purificateur etc) je me suis fais un planning presque pour chaque jour du mois de Janvier là :lol:
car avec mon dos en plus c'est chaud de déplacer des meubles, je dois m'octroyer 2-3 jours entre chaque tache de déménagement. Mais j'espère avoir fini vers le 15 Février, avoir placé (un peu comme toi) le château des ombres au-dessus de la nouvelle vitrine (mais il sera aussi en mode fermé je pense, tant pis. Par contre au début je pense pouvoir exposer toutes mes MOTUc, mes Origins, mes masterverse, vintage, Funko POP en vitrine. mais si j'en acquière d'autres par la suite ça va être chaud à nouveau :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mar. déc. 21, 2021 12:17 pm

Bon courage pour ton installation Phoenix !! pas evidenttout seul avec des problèmes de dos !! je t'aurais bien aidé si j'étais pas loin de chez toi avec grand plaisir Phoenix !! :D :D :D entre fans de Motu :lol-noel:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mar. déc. 21, 2021 12:32 pm

Merci oui !
mais bon je pense me débrouiller, c'est plus un casse tête pour organiser l'espace EN SOI que toutes les manip qu'il va falloir faire, car les manip, si je sais quoi faire, dans quel ordre, je vais prendre mon temps. Mais là je réfléchis comment positionner le tout pour optimiser et perdre le moins de place possible :lol:

c'est qu'en plus j'ai toutes mes MOTUc à placer (j'en ai déjà 15 mais à terme je pense avoir minimum 6 ou 7 de plus) et j'ai les 2 chevaux qui prennent de la place, fougor avec ses ailes il est chaud à placer :lol:
les origins dont le chateau (et à terme, un peu comme toi, j'aimerais faire grandir la collection et ne pas m'arrêter là),
je vais avoir 3 masterverse , 2 Funko POP, mes livres MOTU et BD que j'aimerais placer en partie dans la vitrine aussi, ainsi que mes vintage et le chateau de skeletor vintage (que j'aimerais idéalement placer au même endroit)

une detolf de 43 centimètres ce sera trop peu je crains. et la vitrine juste à côté (celle de ma chambre que je vais déplacer) est plus petite, moins profonde, et actuellement elle est remplie de Myth cloth saint seiya dont 3 diorama, donc impossible de l'utiliser pour les MOTU. et en plus de ça j'ai 50 Myth Cloth saint seiya hors vitrine (qui se sont entassées avec le temps et ça charge deux grosses étagères, j'aimerais aussi mieux les placer, mais pour l'heure, c'est impossible)
+ mes figurines Tolkien (actuellement je les range en bibliothèque avec mes livres du seigneur des anneaux, silmarillion, avec mes magazines et autre)
+ mes Game of thrones (j'en ai environ 7 mais j'aimerais prendre Tyrion, Sansa, joffrey et Varys en plus car j'ai Jaime, cercei, margery, le limier, tywinn, daenerys, hodor et bran .. ) et j'ai aussi des figurines de manga (dont code geass) qui font dans les 18 / 20 centimètres, complexes à placer, et à terme, j'aimerais aussi avoir du tokusatsu (x-or, sharivan, shaider voire un robot de sentai) et un peu de Leijiverse (figurines d'albator) ça va être très très chaud :lol: + mes coffrets collector que j'aimerais mieux mettre en valeur (dont mon coffret Matrix avec la statuette de Néo etc)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mer. déc. 22, 2021 8:11 am

Plutôt sympas tes collections, j'aimerai bien voir ds photos de chez toi avec toutes ses figurines !!! pour me rendre compte que tu n'as pas trop de place !! et de les ranger judicieusement !!! :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mer. déc. 22, 2021 11:36 am

Déjà la collection Tolkien (livres, figurines, coffrets DVD collector) je peux te dire que c'est un casse tête à tout caser surtout que je vise d'autres figurines encore (dont Arwen en toybiz qui devrait arriver en 2022 :lol: ) https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 96&t=15814
pareil pour la collec saint seiya (et le topic ne présente pas tout, j'ai pas mis mes dernières acquisitions comme Deathmask) : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... =96&t=2767
la collection MOTU commence à bien se remplir aussi (origins, MOTUc) en plus depuis les dernières photos il y a : le château des ombres, il y a d'autres MOTUc (Fougor, Randor, Netossa, Flèche d'or etc) : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... =96&t=7669
j'ai aussi mes Code Geass
j'ai aussi des Game of Thrones (ici mes photos de cercei et Jaime) mais j'en ai 7 en tout et j'aimerais aussi faire grandir un peu,
+ mes jouets MASK que j'avais ressorti de la cave (et j'aimerais encore acheter un ou deux véhicules, mais c'est super cher de nos jours :crying-noel: )
j'ai aussi d'autres choses (schtroumpfs, poupée de samourai, deux trois figurines de comics (dont un captain america), une statuette de néo (matrix) et j'espère aussi acquérir un jour des figurines de sentai (bioman, x-or, sharivan) notamment robot, et des figurines du leijiverse (albator, maetel etc) mais c'est chaud, j'ai vraiment plus du tout de place, notamment si je veux mettre les vaisseaux.
j'ai même une sailor pluton de sailor moon :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mer. déc. 22, 2021 11:51 am

Ah oui en effet il faut penser a toutes ces figurines ,la place ou les mettre les placer pas évident dans un endroit assez restreint !! :D :D et en plus si tu pense en avoir d'autres il faut faire de la place pour les futures nouvelles !! kl faut anticiper dans sa tête !! et avoir un esprit logique et ingénieux parfois !!! :siffle: Bon courage dans tout ton rangement Phoenix tu penses pouvoir t'en sortir quand et comment ?? :humhum-noel:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mer. déc. 22, 2021 12:56 pm

je ne sais pas je suis en plein casse tête mental :lol: en plus avant même que je me remette à fond dans les MOTU depuis cet été, je manquais de place pour les autres collections (qui ont pas mal grossi ces dernières années, avec les salons et tout)
et là je ne pensais pas acheter autant de MOTU en si peu de temps :lol:

depuis le mois de Juin dernier, j'ai récupéré :
- ma BD l'oiseau de feu (que j'avais perdu et que j'ai du racheter :lol: )
- le chateau des ombres (origins), avec la sorcière
- deux musclor (musclor normal et musclor armure de bataille) , en origins
- le tigre de combat (origins)
- un skeletor (origins)
- ram man (origins)
- le prince adam (origins) avec le sky sled
- très bientot : Panthor (floqué), origins, ainsi que mer man, la funko POP de la sorcière, démonia qui va arriver aussi (masterverse) et bientôt tri klops (masterverse) et Buzz off (origins) qui arrive au mois de Mai mais précommandé + j'espère avoir les soldats aussi et le maitre d'armes d'ici quelques mois
- Shera (MOTUc)
- stratos (MOTUc)
- Fougor (MOTUc)
- Netossa (MOTUc)
- Flèche d'or (MOTuc)
- arrow (son cheval), MOTUc
- Fluterina (MOTuc)
- Peekablue (MOTuc)
- scintilla (MOTUc)
- Castaspella (MOTUc)
- Madame Razz (MOTUc)
- le roi randor (MOTUc)

et là je pense en Janvier acheter au moins le premier fascicule Altaya avec la figurine de Musclor
ça fait beaucoup en peu de temps :lol: là je vais avoir ma nouvelle vitrine vers début Février à peu près (avant ça il faut que je lui prépare une place !)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » jeu. déc. 23, 2021 7:41 am

Oui une fois que tu auras ta nouvelle vitrine tu va caser tout cela, ca va te faire un peu de place a côté j'espère ?? si tu arrives a tout rangé dans cette vitrine,moi j'ai fais cela avec mes figurines Star-Wars de 1977 à 1985 vaisseaux,creatures playsets et une étagère en hauteur !! :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 23, 2021 10:32 am

je ne sais pas trop si je pourrai tout mettre dedans (niveau MOTU) , déjà le château c'est impossible je pense mais il viendra au-dessus
sinon j'ai un espace que je préfèrerais pour le château (une grosse étagère) mais j'ai actuellement mes Myth Cloth saint seiya dessus ... je pourrais déplacer ces dernières en vitrines et mettre tous les MOTU à l'autre emplacement, le hic c'est que j'ai beaucoup trop de Myth Cloth pour la future vitrine, même une seule Detolf je doute que ça aille pour placer 53 Myth Cloth saint seiya (en plus j'ai les boites à Myth Cloth à mettre ailleurs, elles sont actuellement au même endroit que les figurnes) et les boites, impossible de jeter, c'est un peu comme les origins MOTU (qu'on garde pour la beauté du truc) . les boites des Myth Cloth saint seiya ça se garde, notamment car elles contiennent les têtes additionnelles, les mains, les accessoires, etc.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mer. déc. 29, 2021 11:27 am

Quelqu'un a une idée de la sortie des Motu origins en 2022 de Wundar et koll -Dar First look ???

LFJC56100
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 632
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 7:51 am
Localisation : Region Bretagne
Gender :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar LFJC56100 » mer. mars 16, 2022 6:42 pm

En Nouveautés 2022 MOTU Origins je viens de voir sur Facebook il va sortir :
_Mantenna
_Snout Spout
_Leech
_Grizzlor
_Skeletor version années 2000

Et en Véhicule nous avons le droit au Roton de Skeletor !!! avec plusieurs accessoires

Pas mal du Tout de Tout compléter la horde Sauvage de Hordak !!!!! :D :D :D :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: MOTU Origins Liste complète des Figurines

Messagepar phoenlx » mer. mars 16, 2022 6:49 pm

ah super j'ai pas du voir encore ces photos, on a des visuels ?

là je viens de compléter le topic des masterverse car il y a apparemment des nouveautés très cool aussi !!!
et en Origins, apparemment on va avoir aussi Teela avec le faucon (zoar)
-->
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités