Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419293
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 21, 2024 2:02 pm

oui elle fait envie hein :mrgreen: bon il ne faut pas que je craque :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150738
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 21, 2024 6:55 pm

Oui résiste bien :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419293
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 09, 2024 10:54 am

Quelques images du Sly Sled MONDO qui ont été révélées hier

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
Elysion
Elysion
Avatar du membre
Messages : 5208
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar Widukind » jeu. mai 09, 2024 1:06 pm

En voici encore quelques-unes, rien que pour le plaisir des yeux ! :super: :metal: Comme d'habitude, c'est un véritable régal, avec Mondo, mais le prix risque hélas de tuer le portefeuille... :mrgreen: Source : https://toyhabits.com/sky-sled-mondo-si ... -preorder/

Ce véhicule est une "timed edition", ce qui signifie qu'il ne sera disponible que du mercredi 8 au vendredi 17 mai 2024, sur https://mondoshop.com/products/sky-sled ... 0Qw.xQnp3S , pour le "modeste" prix de 395€... Dommage pour les gueux et les gueuses - dont je fais partie - qui ne pourront pas se le permettre. :( :( Parions que ce genre d'article va très rapidement prendre de la valeur grâce aux scalpers qui officient sur EBay... :evil:

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419293
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 09, 2024 1:28 pm

oui pour moi c'est exclu aussi
surtout que si je le prend, il me faudrait une figurine pour aller dessus, j'imagine que là c'est le prix du véhicule seul, pas du véhicule avec musclor ? et les prix des figurines MONDO sont assez élevés pour le moment je n'en ai aucune
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
Elysion
Elysion
Avatar du membre
Messages : 5208
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar Widukind » jeu. mai 09, 2024 1:31 pm

phoenlx a écrit :oui pour moi c'est exclu aussi
surtout que si je le prend, il me faudrait une figurine pour aller dessus, j'imagine que là c'est le prix du véhicule seul, pas du véhicule avec musclor ? et les prix des figurines MONDO sont assez élevés pour le moment je n'en ai aucune


Oui, 395€, c'est le prix du véhicule seul, évidemment... :cry: :oops: Moi non plus, je n'ai aucune figurine Mondo (mais leur Skeletor avec 3 armures me tentait douloureusement). :?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419293
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 09, 2024 1:49 pm

oui moi le tigre aussi ! (les deux même, panthor et battle cat)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
Elysion
Elysion
Avatar du membre
Messages : 5208
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar Widukind » jeu. mai 09, 2024 2:09 pm

Soyons quand même remplis de gratitude pour ces magnifiques photos ! Cela restera gravé dans nos mémoires... Tant de beautés cette année niveau pop-culture ! Entre MOTU Origins, MOTU Masterverse, Thundercats Ultimates, Mythic Legions, Dungeons and Dragons, les figurines Frazetta et plein d'autres merveilles, je me sens vraiment bien de ce côté-là ! J'en ai plein les mirettes, plein la tête et plein le coeur ! De plus, je remercie Dieu de pouvoir me permettre de partager ceci avec mon fils, comme j'ai pu le partager avec ma Rebecca par le passé... :heureux: ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419293
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 09, 2024 2:28 pm

oui pas que cette année, depuis pas mal d'années, ça fuse dans tous les sens
et pas que la pop culture américaine mais toute la pop culture, on ne sait plus où donner de la tête mais c'est cool en soi on vit des années intenses avec plein de choses qui font rêver (ironiquement ce sont souvent des choses reliées à notre nostalgie des années 80 !)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150738
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelles figurines MOTU (éditées par MONDO)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 09, 2024 8:10 pm

Widukind a écrit :Soyons quand même remplis de gratitude pour ces magnifiques photos ! Cela restera gravé dans nos mémoires... Tant de beautés cette année niveau pop-culture ! Entre MOTU Origins, MOTU Masterverse, Thundercats Ultimates, Mythic Legions, Dungeons and Dragons, les figurines Frazetta et plein d'autres merveilles, je me sens vraiment bien de ce côté-là ! J'en ai plein les mirettes, plein la tête et plein le coeur ! De plus, je remercie Dieu de pouvoir me permettre de partager ceci avec mon fils, comme j'ai pu le partager avec ma Rebecca par le passé... :heureux: ;)


Et pensée aussi pour le collectif Art of Eternia qui nous en met également plein les mirettes, on peut pas forcément se payer certaines exclusivités comme avec Mondo par exemple mais c'est parfaitement de quoi en prendre plein les mirettes et tout le toutim, y a au moins un plaisir de voir si ce n'est plaisir d'avoir :mrgreen:.

Et là avec avec le Sky-Sled c'est du superbe et qu'on ait de belles photos de promo :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité