Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Messagepar phoenlx » mer. sept. 06, 2023 6:32 pm

Il y a actuellement un projet de crowdfunding (financement participatif) qui est lancé, autour de produits de la licence MOTU (gamme Origins)

https://toyhabits.com/masters-of-the-un ... crowdfund/

On connait depuis aujourd'hui les 5 produits qui sont proposés aux votes (vous pouvez voter, bien sûr) , il s'agit de :

:arrow: 1. La Doom Tower (château de la Horde repris du dessin animé She-Ra)
:arrow: 2. La Fright Zone améliorée (je suis surpris qu'ils ne la fassent pas sortir de façon classique !)
:arrow: 3. Le Snake Lair (playset de Lady Slither, King Hiss et les Snakemen)
:arrow: 4. Le Horde Command Crowler, un tank à tête d'Hordak (nouveau véhicule)
:arrow: 5. L'Attack Track (char tout terrain) version Filmation, avec apparemment l'attack Track classique à l'intérieur

Pour voter il faut se rendre sur ce lien (c'est gratuit) : https://toyhabits.com/masters-of-the-un ... crowdfund/
(il faut voter avant le dimanche 10 septembre)

Je poste les images qui circulent

la fright zone de la horde
Image

le repède re lady slither (snake lair)
Image

la doom tower (repère de la horde dans la version du dessin animé shera)
Image

l'attack track (char tout terrain, version dessin animé)

Image

le horde command crowler (véhicule à l'effigie de Hordak que l'on voit souvent dans le dessin animé shera, qui n'était encore jamais sorti dans aucune gamme , ce serait une première)
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Messagepar phoenlx » mer. sept. 06, 2023 6:39 pm

dur dur, j'avais envie de voter pour le Horde Command Crowler, mais j'ai décidé de voter plutôt pour la Fright Zone, ainsi que pour le repère de Lady Slither (étant donné que je pense m'acheter Lady Slither la semaine prochaine :mrgreen: ) je ne sais pas si j'achèterai ces deux objets, mais concernant le repère de la horde, j'aurais bien envie de l'avoir, c'était l'un des playsets les plus emblématiques à l'époque (années 80), avec Grayskull Castle, Snake Mountain, et Eternia (mais peu de monde avait Eternia) ; or moi j'avais eu la snake mountain, et maintenant j'ai castle grayskull en origins, et je pense ne jamais avoir eternia donc si j'achète encore un playset ce sera la fright zone je pense. Là d'ailleurs j'ai déjà deux horde troopers, je pense commander un leech dans ma prochaine commande. j'ai mes vintage de la horde (mais c'est pas sûr que je les mélange : Gryzzlor, Mantenna, hordak ouragan) et je pense aussi m'acheter Multibot et Modulok en gamme Origins, quand ils sortiront. + sans doute un Hordak en origins aussi mais j'attends de voir lequel je vais acheter car j'aimerais bien avoir plutôt une version bleue (comme dans le dessin animé). a terme quand j'aurai tout ça il faudra les associer à un playset :mrgreen: La fright zone je pense la prendre. Je pense que beaucoup de monde va voter pour elle comme choix numéro 1
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 06, 2023 7:33 pm

Du coup j'ai mis des votes supplémentaires comme toi :mrgreen:. Plus qu'à espérer que la Fright Zone ou Snake Lair puissent être mis en production par la suite :D. Enfin si jamais tu peux les acheter lol. Sinon ce sera déjà beau pour de la sortie parmi ceux qui sont proposés ici. Et on a de bons petits aperçus en attendant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Messagepar phoenlx » mer. sept. 06, 2023 8:18 pm

si j'achète le repère des hommes serpents je sens que je vais avoir envie d'acheter tous les hommes serpents, c'est piégeux ce truc :lol:
je pense me contenter de la fright zone quand elle sortira. je lui ferai une petite place près du chateau de skeletor et de mon futur dinosaure, mais par contre après ça, basta, j'aurai plus une place dans la zone réservée aux MOTU
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Messagepar Flogg » jeu. sept. 07, 2023 9:56 am

J'imagine que la fright zone va arriver largement en tête même si le snake lair peut en intéresser pas mal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Projet de crowdfunding pour divers objets MOTU Origins

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 07, 2023 1:24 pm

tous ceux que je connais ont voté pour la fright zone, c'est plutôt le deuxième vote qui est diversifié
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité