Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Venez à la rencontre des nombreuses gammes de figurines associées aux personnages des Maîtres de l'Univers. Figurines vintage, gamme Classic, 200x. Partez à la rencontre d'un univers fascinant créé par la firme Mattel au début des années 80.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 07, 2023 9:22 pm

mince là je ne la vois plus en vente , c'est pire que ce que tu dis , jusque là je voyais toujours un ou deux exemplaires :shock: j'espère que ma chance n'est pas passée sinon randor devra rester célibataire toute sa vie
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 07, 2023 9:23 pm

ah si il y en a là, je me disais quand même
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... 76-19255-0

mais bon, pas donné
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 07, 2023 9:36 pm

celle-ci chez un italien, à 200 euros + 20 de frais de port
c'est cher mais ce que j'aime dans ce genre d'annonce : on sait exactement ce qu'on paye, pas comme les américains avec leur douane et autres frais auxquels je ne comprend rien

https://www.ebay.fr/itm/354799147345?ha ... R9b885ymYg

on peut de plus faire une proposition. j'ai envie de lui proposer 170 à la place de 200 mais je doute qu'il accepte (et ça reste cher mais bon :( ) je crois que sinon je l'aurai jamais.
tain à une époque j'avais la possibilité de l'avoir à 150 il y a un an ou deux je me souviens, je l'ai pas prise car je trouvais déjà ça cher mais je regrette maintenant ; il fallait sans doute le faire.

en fait ce qu'il faut se dire c'est qu'on a deux figurines, le tigre, et la reine (en plus avec deux costumes, la robe, et la tenue d'astronaute)
c'est presque comme si on a trois figurines en un pack. bon ... presque :lol:
ça ne justifie pas ces prix de ouf selon moi mais si on se dit ok, le tigre dans les 50 euros (il est petit cringer, c'est pas la grosse version, mais les gros animaux en MOTUc c'est plus de l'ordre de 100 / 200 voire 400 euros comme pour fougor que moi j'ai payé 180 donc allez .. on va dire 50 pour cringer petit, OK ..
ce qui porterait marlena avec ses deux combinaisons (deux possibilités d'exposition différente) à 150 ..
si je lui propose 30 de moins et qu'il accepte, elle revient en gros (la reine seule) à 120 ..
jusque là les MOTUc les plus chères que j'ai eu à part Fougor, je les ai eu pour environ 83 (madame razz), ou 90 (randor si je compte cependant es frais de port, c'était plus 80)
ce qui veut dire que je ferais péter mon record, et ça m'embête un peu ; en fait idéalement j'aurais aimé trouver marlena au prix de randor disons soit 80 donc le pack total à 130 là j'aurais pris mais c'est abusé je trouve 200 et ailleurs c'est souvent plus, certains la mettent à 300 voire plus. mais c'est ça qu'il faut voir aussi, ça veut dire que l'italien là, il fait un bon prix par rapport au prix du marché (paradoxalement) en plus il accepte qu'on fasse des propositions de réduction (à voir ce qu'il peut accepter)

par contre elle est pas scellée elle est d'occasion et moi rien que pour ça je trouve qu'il abuse quand même sur le prix (en plus faut rajouter les frais de port c'est pas donné non plus, le prix d'une figurine origins lol)

pour moi, ce pack il vaut pas plus de 140 / 150, c'est ce qui m'énerve quand je vois tous les prix qui circulent là, les mecs se goinfrent, j'ose le terme. je suis sûr qu'ils l'ont pas payé plus de 80. et encore. les MOTUc à une époque c'était bien moins, 30 / 40 / 50.

Maintenant si pour moi, elle vaut ce prix (rationnellement parlant), il faut considérer l'intérêt que j'ai pour elle (qui est grand et qui fait augmenter son prix potentiel, le prix émotionnel j'ai envie de dire)
une figurine a finalement toujours le prix que les gens sont prêts à mettre pour elle. si je la choppe à 220 prix indiqué, ça veut dire qu'elle vaut ce prix (il faut être clair, et je suis pas un fan très dépensier :lol: ) Mais j'hésite.
si j'achète là je condamne clairement le centaure mythic legions, c'est foutu. et sans doute morox aussi ou alors morox je vais retarder de plusieurs mois (sachant qu'il risque aussi d'être en rupture de stock)

du coup je crois que l'équation se résume désormais à ceci : si je dois choisir entre Marlena, le centaure Mythic Legions, et Morox, quelles sont les DEUX figurines que je sacrifierais pour avoir la troisième

pour le moment, j'arrive pas à me décider.

edit
en fait ça va dépendre de ce que je vais dépenser à la japan expo la semaine prochaine, je pourrais (selon le résultat) acheter une seule de ces 3 pièces, ou deux (mais pas les trois) et l'équation restera compliquée, mais je vais attendre, ça va l'éclaircir un peu :lol: moins je dépenserai à la japan, plus l'équation sera simple, mais je risque de dépenser pas mal :lol:
et pour ne rien arranger j'ai aussi une grosse commande MOTU origins (le faucon de combat , je me suis résolu à l'acheter avec sans doute spikor voire un ou deux autres persos dans le même package), à faire aussi.
et là je viens à peine de payer mon x-or (sur le roller sky) qui va arriver :mrgreen: ceci devrait d'ailleurs me motiver à prendre morox pour les associer :lol: je sens que c'est le centaure qui va passer à la trappe, mais c'est dommage, c'est une pièce magnifique que j'ai envie de prendre pendant qu'il est encore temps aussi.

pour le moment je ne tremble pas, je ne bouge pas :mrgreen: , j'attends la semaine du 17 juillet, les annonces comic con (car ça va aussi annoncer la couleur sur les gros trucs à venir après) et selon comment je "sentirai" le marché futur, mes perspectives d'achat en 2023 / 2024, je me déciderai alors.

donc en fait widukind non, je ne dois au contraire pas me précipiter !!! je fais tout l'inverse ! je prend le risque !!
parfois, faire des affaires et collectionner, c'est aussi savoir prendre des risques.

en fait c'est un vrai jeu de poker ces conneries
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » sam. juil. 08, 2023 7:19 am

qui te dit qu'il en reste peu en vente ?


- Le fait que la collection Classics est terminée depuis des années

- Le fait que même sur Masterstoys.de, on ne la trouve neuve sous blister qu'à € 399,90

- Le fait qu'en seconde main, elle se vend quand même sur Ebay à € 200 ou plus

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » sam. août 26, 2023 5:46 pm

photos de plusieurs membres de la horde en figurines Classic
(collection de Corn Vlad)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Flogg » dim. août 27, 2023 7:34 pm

Photo sympa oui
Tu continues d'acheter ou d'envisager d'acheter des classics?
Les masterverse s'améliorent à chaque vague, il y a de plus en plus de figurines( sur cette photo, déjà 4 sorties en masterverse); le prix des classics ne se justifie plus trop je trouve à part pour l'aspect collector
Perso je réfléchissais à me prendre les NA mais celles qui sortent en masterverse semblent pas mal du tout, Skeletor vient de sortir et Slushead sort bientôt d'ailleurs

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » dim. août 27, 2023 8:23 pm

non je me pose plein de questions

quand je pense qu'il y a deux ans et demi, je comptais prendre plusieurs personnages prioriotaires en Classic, et je désespérais vu les prix
finalement, je remercie l'apparition de la gamme origins de m'avoir permis d'acheter mon Bélios, mon musclor armure de bataille, mon buzz off, mon océanor, mes horde troopers, mes soldats d'eternia, en origins, à bien moindre frais (et c'est pas pareil on est d'accord mais je les trouve cool, depuis, je ne suis plus en quête de ces persos là en Classic, ça me permet de me concentre sur d'autres, comme adora que j'ai acheté récemment en Classic).
en plus les origins m'ont permis d'acheter bien plus que ce que j'espérais (avec le chateau des ombres, avec panthor, stridor, et d'autres. donc je suis content.
je remercie aussi la gamme masterverse de m'avoir permis d'acheter tri clops et beastman (deuxième version bien classe) car ce sont aussi des persos que je voulais en MOTUc. vers 2019 j'arrêtais pas de me dire : mais comment je vais acheter tout ça en MOTUc ? je vais me ruiner. Finalement je suis trop content de les avoir aujourd'hui, et maintenant je vais évidemment le projet d'acheter dentos (cartoon origins), gwildor (masterverse) lui aussi c'est un personnage que je convoite énormément et que j'avais prévu de prendre en Classic. plus la peine maintenant.

quand j'ai vu même frosta sortir, j'avoue que je me suis posé plein de questions, car il y a deux ans j'avais acheté plusieurs Princesses du Pouvoir en Classic (castaspella, shera, fougor qui est très cher, scintilla, madame razz et d'autres) et de voir maintenant frosta sortir en masterverse alors qu'il y a à peine un an encore je me disais que je devrais l'acheter en Classic pour compléter les miennes, ça me fait réfléchir. j'ai l'impression que très bientôt on va avoir une déferlante de nouveaux persos en masterverse.
et donc pour répondre à ta question : je temporise justement.
par exemple lookee et sérénia (que j'avais prévu de prendre en Classic pour compléter mon étage des shera) maintenant je me dis que je vais les prendre sans doute en masterverse. ils sont surement finir par sortir et bien moins cher. je me réserve la possibilité de prendre encore une princesse en classic (mais juste une, comme angela ou mermista, histoire que ce soit pas trop dépareillé)
mais il y a beaucoup de personnages que j'avais prévu en Classic et à présent, je les planifie en masterverse plutôt.
voire en origins (typiquement : les hommes rochers)
mon modulok ce sera en origins lui j'en suis sur car en l'achetant ce que je cherche surtout à faire c'est de remplacer mon modulok vintage que j'ai perdu, donc la version origins est la plus adéquate. et je le complèterai avec multibot.

mais en classic, j'avais prévu d'acheter par exemple Vikor, demo man, despara éventuellement, voire faceless one ou d'autres. maintenant je préfère temporiser. j'hésite. de toute façon j'ai pas le budget pour le moment.
la principale et pour le moment ma seule priorité d'achat MOTUc c'est marlena et cringer mais je ne veux pas la prendre à plus de 200 euros tout compris, et j'aimerais même moins (or c'est très chaud. j'avais une possibilité le mois dernier mais je l'ai laissé passer ; ça va être dur de retomber sur une offre similaire) . elle, il me la faut en Classic et rien d'autre car c'est pour associer à mon roi randor. je ne peux pas prendre une masterverse à la place, ça dépareillerait.
par contre j'avoue que s'ils sortent cringer et lui seul, en masterverse, là je me poserai la question pour savoir si c'est pas mieux que je prenne une marlena seule en Classic (moins chère, en loose totale) a voir. de toute façon le mieux est de ne pas se précipiter.

j'ai acheté stratos aussi en Classic en 2021 mais avec le recul je le regrette un peu car la version masterverse est top je trouve. et elle m'aurait couté la moitié moins (après, j'aime le mien donc bon :mrgreen: ) et pour ceux que j'ai acheté avant 2020 comme zodak, le maitre d'armes, fisto, je suis content des miens et pas toujours des versions masterverse donc là pas de problèmes. Mais j'avoue qu'il y a de quoi se poser la question. tiens un autre exemple : un perso comme he-ro, voire le roi grayskull et son lion. moi ça me tente de les avoir, mais dans quelle gamme ? maintenant je trouve que c'est dur à dire;
initialement j'aurais aimé en Classic bien sûr, mais aujourd'hui s'ils sortent une belle version masterverse, mon choix sera vite fait. tout va dépendre aussi du rendu. et qu'ils n'aillent pas le faire noir comme dans revelation car je veux l'autre qu'on a d'abord connu.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » ven. janv. 05, 2024 2:59 pm

Reçu ce jour : Wrap Trap, la momie de la Horde (figurine célébrant les 10 ans des MOTU Classics - 2008-2018) ! :super: :heureux: :metal-noel:

Image

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Flogg » ven. janv. 05, 2024 7:03 pm

Je ne connais même pas ce personnage, ni cette figurine
T'as combien de MOTUC en tout?
EN tous cas, ça fait toujours plaisir d'ajouter une nouvelle pièce à une ancienne collection, c'est cool

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 05, 2024 7:16 pm

ah super, je ne savais pas que tu continuais les MOTUc
il rappelle un peu slamourai
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » ven. janv. 05, 2024 11:27 pm

T'as combien de MOTUC en tout?


Bonne question... 4 étages d'armoire complets (désolé, je ne peux pas être plus précis, et je ne les ai jamais comptés). :oops: ;)

ah super, je ne savais pas que tu continuais les MOTUc


Moi non plus, en fait... :oops: :love-noel: :lol-noel:

Ici et là, au gré de mes possibilités, de mes fantaisies et de mes envies... :? ;)

Cette figurine est une des dernières produites par Super7... il y en a eu encore une poignée en 2020, si j'ai bon souvenir (Dark Despot Skeletor et Rebel Leader He-Man, et bien sûr la très chère Snake Mountain Classics). :|

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 06, 2024 1:45 pm

en ce moment quelqu'un vend sa snake mountain MOTUc à environ 1200 euros si jamais ça branche des gens
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » sam. janv. 06, 2024 3:16 pm

phoenlx a écrit :en ce moment quelqu'un vend sa snake mountain MOTUc à environ 1200 euros si jamais ça branche des gens


Merci pour la proposition, mais je n'ai pas cette somme... ;) :?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 03, 2024 1:11 pm

tu m'étonnes :lol:

bon là j'ai amazon qui me fait des recommandations, c'est bien sympa (d'autant que je cherche ce personnage) mais pas à ce prix là non merci :lol: mais j'ai bien peur que ce soit désormais son prix

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » sam. févr. 03, 2024 1:34 pm


Seb ulba
Fondation Graad
Fondation Graad
Messages : 19
Enregistré le : dim. août 09, 2015 2:04 am
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Seb ulba » sam. févr. 03, 2024 10:13 pm

Et voici mes dernières trouvailles : Demo-man 75€ neuf, Stinkor 90€ neuf et Hordak SDCC 95€ loose. Ce ne sont pas mes photos mais ça viendra.
Tout ça pour dire qu'on peut encore se trouver des figurines Classics sympas à prix "raisonnables".
Bon d'accord, pour mes prochaines recherches ça va être TRÈS COMPLIQUÉ (Mantenna... Panthor... Granamyr :shock: )

Image
Que la Force soit avec toi !

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » dim. févr. 04, 2024 1:45 pm

Seb ulba a écrit :Et voici mes dernières trouvailles : Demo-man 75€ neuf, Stinkor 90€ neuf et Hordak SDCC 95€ loose. Ce ne sont pas mes photos mais ça viendra.
Tout ça pour dire qu'on peut encore se trouver des figurines Classics sympas à prix "raisonnables".
Bon d'accord, pour mes prochaines recherches ça va être TRÈS COMPLIQUÉ (Mantenna... Panthor... Granamyr :shock: )

Image


Jolies acquisitions ! :metal: Et si tu parviens à trouver un Granamyr neuf (version rouge originale ou version verte SDCC) à moins de 500 euros, fais-nous signe, OK ? ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 10, 2024 10:26 am

demo man 75 neuf ? alors là bravo

tiens à l'instant je repense à un perso que j'avais un peu oublié mais je viens de voir une vidéo avec lui, et ça me fait penser qu'il me le faut à tout prix aussi en MOTUc,
c'est Chef Carnivus !! lui pareil une fois j'ai essayé de l'avoir aux enchères et j'ai raté l'acquisition de peu ; il faudra que je retente ailleurs car j'adore !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » sam. févr. 10, 2024 11:42 am

phoenlx a écrit :demo man 75 neuf ? alors là bravo

tiens à l'instant je repense à un perso que j'avais un peu oublié mais je viens de voir une vidéo avec lui, et ça me fait penser qu'il me le faut à tout prix aussi en MOTUc,
c'est Chef Carnivus !! lui pareil une fois j'ai essayé de l'avoir aux enchères et j'ai raté l'acquisition de peu ; il faudra que je retente ailleurs car j'adore !!


Chief Carnivus n'est pas vraiment cher : il est possible de l'obtenir pour moins de 100€, frais de port compris. Et il est chouette, je confirme. Le verrons-nous dans Origins ? Bonne question... Personnellement, j'espère que oui ! ;)

http://www.masters-toys.de/shop/advance ... us&x=0&y=0

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 10, 2024 12:18 pm

j'ai trouvé mieux à 55 !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » sam. févr. 10, 2024 4:16 pm

phoenlx a écrit :j'ai trouvé mieux à 55 !!!


Neuf en boîte ? Et tu l'as acheté ? :?:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 11, 2024 2:42 pm

non comme pour tout je temporise, il me faut à chaque fois un temps fou pour me décider :lol:
et c'est pas clairement indiqué s'il est neuf en boite ou pas, il y a juste marqué "en bon état" avec une photo, ça vient de ebay
et je ne pense pas qu'il soit neuf en boite mais à la limite pour celui-là, je cherche pas trop la boite (en plus la boite ça prend de la place) .
mes autres MOTUc out toutes les boites, et souvent aussi les blisters d'origine, je les ai eu souvent scellées jamais ouvertes.
j'en ai une ou deux parmi mes princesses du pouvoir qui avaient été ouvertes et exposées, mais où c'était complet (boite, blisters, etc)
lui à la limite s'il n'y a pas la boite, tant pis, je l'achèterais surtout pour la figurine.

mais bon, il faut que je me décide, il y a trop de trucs, ça fuse de partout là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 14, 2024 3:12 pm

Mon roi Randor, je l'adore !!

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » mer. févr. 14, 2024 4:28 pm

Mon roi Randor, je l'adore !!


JOLI ! :super:

Tu possèdes la seconde version de Randor (version "Palais d'Eternos").

J'ai la première édition, plus traditionnelle, de Randor dans son armure rouge et or, avec sa cape bleue.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » mer. févr. 14, 2024 6:21 pm

oui il est bien aussi :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar phoenlx » mer. mars 27, 2024 1:55 pm

je suis un peu dégouté

je me demande si un jour, j'aurai mon cringer, et ma marlena
enfin bref, ma marlena surtout maintenant

ça fait des années que je rêve d'avoir le pack MOTUc Marlena + cringer

bon déjà, je voulais à tout prix marlena et le roi randor, mais celui que je voulais à tout prix moi comme randor c'était celui avec la veste bleue, qui rappelle plus le dessin animé filmation.
j'ai mis du temps à l'avoir en MOTUc car il n'est pas donné, mais je l'avais acheté fin 2021, à l'époque où j'enchainais beaucoup d'achats de MOTUc (pour mes princesses du pouvoir aussi).

bref, depuis, comme je me suis énormément concentré sur la gamme origins (qui était l'actu) et masterverse, j'achète quasiment plus de MOTUc, ou bien au compte goutte (j'ai acheté adora l'année dernière). on peut pas cumuler tout, et ces figurines sont hors de prix.
pourtant c'est pas l'envie qui me manque et je me suis fixé depuis 2018-2019 d'en prendre certaines en prioritaires, et à ce jour, je ne les ai toujours pas toutes.
Marlena (comme randor que j'ai à présent) fait partie des prioritaires bien sûr.
je ne peux pas garder mon randor, sans sa reine :mrgreen:

Bref donc depuis que j'ai randor fin 2021, je rêve encore plus d'avoir marlena, pour compléter quoi.
et quand je vois le pack marlena avec le tigre (cringer), sincèrement je l'adore, pour la reine, ses accessoires, mais aussi pour cringer !! il est trop choupi :lol: :lol:

Mais il est vraiment pas donné. à un moment je crois que j'aurais du le prendre (je l'estimais déjà cher). mais il a encore augmenté depuis.
j'ai préféré temporiser, attendre, en 2022 puis en 2023, lorgnant de temps en temps les offres sur ebay, ou sur des groupes Facebook, mais à chaque fois j'estimais que c'était trop, et je repoussais.
j'avais fini par me dire qu'un jour, au pire, je l'achèterais au prix fort (200 euros ou plus) mais il fallait pour cela que je ne sois pas en "flux tendu" d'achats divers concernant les origins et les masterverse (ou les altaya ou autre). or depuis deux trois ans, ça n'arrête pas, donc difficile de créer le contexte pour acheter ma marlena, j'ai envie de dire.

Et puis, aux alentours de l'été dernier, je crois que j'ai fais l'erreur du siècle.
j'avais trouvé à l'époque marlena mais seule, en loose, et cringer seul, en loose ..
les deux réunis, ça revenait plus ou moins au pack global. donc j'ai hésité, j'ai pas pris.

mais j'aurais du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'avais su .....

si j'avais su que cringer sortirait prochainement dans la gamme Origins, dans le pack avec Adam !!
car cette sortie qu'on nous annonce depuis quelques jours, pour moi elle change tout. Maintenant je me dis que je vas acheter ce cringer là, dans le pack avec adam (ça ne me dit rien par contre de reprendre un adam origins vu que j'en ai déjà un, celui avec le sky sled, mais puisqu'il n'y a pas le choix, j'achèterai le pack, ça revient quand même bien moins cher que le cringer MOTUc même seul en loose !

et donc, je vais sans doute abandonner l'idée d'acheter le petit cringer en MOTUc maintenant, pour prendre l'autre à la place.
gain d'argent conséquent, c'est enfin ce qui va me permettre d'avoir un cringer, je suis content mais ..
mais du coup il me faut désormais une marlena MOTUc, seule, en loose ................
et je me disais que ce serait pas trop dur à trouver, sauf qu'apparemment si.
j'avais repéré une offre cet été (cringer seul, et marlena seule). comme j'ai dis les deux réunis étaient au même prix que le pack donc j'ai pas pris;
mais j'aurais du car si cette offre existait encore aujourd'hui ça m'arrangerait justement, du fait que j'ai plus à prendre cringer en MOTUc maintenant. je vais gagner de la tune avec la version origins (qui n'est certes pas la même, mais il est cool aussi et avec les articulations).

sauf que cette offre de marlena en loose que j'avais vu , elle n'existe plus !! :pleure: le vendeur l'a retiré, ou il l'a vendu j'imagine.
il y en a d'autres, mais bien plus cher. et là du coup ça me freine.

en bref, je sens que je vais attendre encore longtemps avant de la prendre. et vu le contexte, je continue à hésiter du coup entre :
- attendre même très longtemps mais me prendre le pack MOTUc des deux réunis (et limite dans ce cas je crois que je zapperai la version origins)
- ou acheter cringer origins avec adam dès qu'il sort mais marlena, je prend le risque de jamais l'avoir, ou l'acheter au prix fort, et là j'aurai peut-être deux cringer, ça fera double emploi, et encore le tout beaucoup plus cher que prévu ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Figurines Masters of The Universe Classics (MOTUc)

Messagepar Widukind » mer. mars 27, 2024 3:52 pm

Sinon, Marlena MOTUC avec Cringer, elle est toujours disponible ici, au même prix que l'année passée :

http://www.masters-toys.de/shop/product ... -2011.html


Retourner vers « Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité