She-ra and the princesses of power (reboot 2018)

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 07, 2018 7:44 pm

une illustration sympa qui mélange les versions anciennes et récentes de Shera / Adora !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 08, 2018 7:25 pm

Ça fait une belle illustration et à la rigueur dans le rajeunissement avec un design comme ça, ça pourrait limite mieux passer :siffle:. M'enfin bon c'est la version de base qui la meilleure.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » sam. déc. 08, 2018 7:43 pm

oui là c'est un peu magnifié par l'artiste, j'aime beaucoup moins la version de l'anime (récent)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Camille Addams » sam. avr. 27, 2019 11:08 am

Saison 2 disponible dès le 26 avril sur la plateforme Netflix !

Trailer de la deuxième saison :



Sans trop en dire pour ceux qui veulent aussi la découvrir :

- Tout d'abord, elle est très courte : seulement 7 épisodes ou alors une seconde partie sera mise en ligne plus tard?

- L'histoire : je l'ai trouvée encore plus approfondie et mieux développée que la saison 1 qui servait vraiment d'introduction.

- Un petit coup de coeur pour l'épisode 4 (je vous laisse découvrir ^^) et le 7 (qui fera plaisir à Hadès ^^)

- Sinon, rien de neuf, on en apprend un peu plus sur certains personnages; mais sans grandes révélations non plus (rien que l'on ne sache déjà en fait si on connait l'ancienne série).

- Le ton reste le même, à la fois décalé, avec de l'humour et aussi des moments plus sérieux et émouvant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 27, 2019 11:24 am

bon il faudra déjà que j'arrive à voir la 1 :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar yoko » sam. avr. 27, 2019 11:30 am

phoenlx a écrit :une illustration sympa qui mélange les versions anciennes et récentes de Shera / Adora !

Image


Superbe l'illustration :inlove:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 27, 2019 1:23 pm

Ah ben merde ils ont remis une couche avec une seconde saison :lol:. C'est dommage que ça ait eu suffisamment de succès, parce que ça les encourage dans cette voie du coup et pas une autre.

Après tant mieux si c'est un peu plus valable...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 29, 2019 12:24 am

je viens enfin de voir l'épisode 1 de cette série !!!!

Ohlala bon sang que c'est space !!! je m'attendais à quelque chose de spécial, qui change radicalement de la série d'origine, mais je crois que c'est encore au-delà de ce que j'imaginais ! On ne reconnait vraiment plus rien de la première série Shera, de l'univers des Maîtres de l'univers (à part les noms des personnages et heu .. bon très très vaguement certains éléments de scénario)

c'est carrément tout autre chose :shock: niveau ambiance, niveau ton. Je ne vous mentirai pas et je préfère annoncer tout de suite la couleur, je ne suis pas fan de ces libertés énormes qui sont prises, qui dénaturent carrément l'oeuvre. Maintenant je crois qu'il va falloir que je me mette dans un état d'esprit différent pour voir cette série, et l'aborder comme une série non reliée à l'univers MOTU :siffle: Mais même ainsi, c'est pas trop ma tasse de thé.

ça fait très gamin je trouve. Déjà les graphismes, mais ça on le savait, je déplore ce choix. ça fait même bébé par moment (je ne m'attendais pas à voir la princesse Scintilla comme ça par exemple :shock: )
tous les personnages de cette série font très gamins (et gamines) même flèche d'or qui n'a plus rien à voir avec son look semblable à Erol Flynn (qui l'inspirait jadis) là c'est un jeune garçon basané, on part sur tout autre chose, et comme chaque personnage il a des réactions de gamins.

Les premières secondes donnent le ton avec Adora (au sein du rocher de la peur , siège de la horde sauvage) qui s'entraine pour une mission d'entrainement ; les répliques font vraiment gamin, tout du long, on dirait une bande de gosses qui se lancent des blagues, qui se chambrent, qui s'amusent à défier l'autorité des chefs, des parents (pour scintilla) tout l'univers adulte (fut-il un peu manichéen parfois) de l'ancienne série a disparu ici pour quelque chose qui vise clairement plus un public de gosses.

Maintenant, il y a quand même des bonnes choses. même si .. en fait les bonnes choses sont aussi des défauts je trouve.
par exemple les décors et l'animation. c'est plutôt pas mal, j'ai envie de le mettre au rang des +
Mais c'était quand même bien mieux avant je trouve, la forêt a moins de charme (il faut peut-être attendre les prochains épisodes pour voir d'autres lieux, je vais attendre)

L'ambiance musicale est plutôt sympa.
Catra est une vraie clown dans cette série, mais scintilla aussi. j'espère que tous les personnages ne sont pas comme ça mais apparemment ça en prend le chemin. Bon l'épisode se termine sur la première transformation d'Adora en Shera en train d'affronter un gros monstre, on sent qu'elle ne va pas tarder à changer de camp. On retrouve un peu l'intrigue des premiers épisodes de la série d'origine (qui avait donné lieu au film "le secret de l'épée" à l'époque) et durant lesquels on voyait Adora progressivement rejoindre la rébellion après s'être rendu compte des méfaits de la horde. Il y avait d'ailleurs Musclor dans ces épisodes à l'époque mais j'ai cru comprendre que là il n'intervient plus, et je trouve ça très dommage car ça permettait de faire un pont entre les deux séries.

bref, c'est space ............ comme je m'y attendais, mais je vais continuer un peu pour voir ce que ça peut donner :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar yoko » lun. avr. 29, 2019 11:14 am

C'est bizarre, on dit que la nouvelle série vise un public de gosses mais nous dans les années 80, on était des gosses aussi, est-ce que les gamins de cette partie du 21ème sont-ils plus cons pour comprendre que nous l'étions à leur âge... :siffle:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 29, 2019 11:39 am

C'est même pas une histoire de comprendre ou pas comprendre je trouve car la première série n'était pas si difficile à comprendre je trouve, il y a pire comme série complexe que les maîtres de l'univers ou shera ! lol
Mais je trouve que de nos jours les séries (notamment celle-ci) sont infantilisantes non seulement par le scénarii mais aussi par les attitudes des personnages, les mimiques, ils passent leur temps à parler comme des gosses, on dirait des discussions de cour d'école (en plus avec un parlé moderne "ouah trop coool" comme les jeunes d'aujourd'hui ; ça n'a plus rien à voir avec l'esprit et l'atmosphère de l'ancienne série, et je trouve ça dommage. Catra et Adora dans cet épisode (mais scintilla aussi) on dirait des mômes dans une cour de récré qui s'amusent à jouer à Shera ; Nous quand on avait 10 ans et qu'on mimait les personnages on faisait comme ça (encore que je ne suis pas sûr, on prenait parfois des airs sérieux et adultes à l'époque, à notre manière :lol: )

Là ça m'a vraiment semblé être une bande de gosses ; ça fait vraiment bizarre (et quelque part, peut-être vaut-il mieux que Musclor n'apparaisse pas dans cette série, sinon bonjour les dégâts :lol: ) Vous imaginez musclor avec un look de môme à peine sorti du berceau, avec une voix de môme, des répliques de môme :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar yoko » lun. avr. 29, 2019 11:52 am

Ou alors c'est une question de physique, la She-ra des années 80 était bien gaulée, ça se pourrait bien que le studio qui a réalisé cet anime pense que les petites filles américaines n'arriveraient pas à s'identifier à une jeune femme bien faite et musclée...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 29, 2019 12:08 pm

c'est fort possible oui !!!!
Mais bon, moi je sais aussi que je ne peux mas m'identifier à He-Man (ou à des héros comme Conan) lol et c'est peu dire :lol:
et pourtant j'aime mieux voir ça que .. un môme au sein d'une série épique à qui on appuie sur le nez et il sort du lait lol
et quand j'étais jeune je n'avais aucun problème avec ce genre de héros badass non plus !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 29, 2019 6:11 pm

L'hyper-infantilisation, le neuneu total, la défense de valeurs en soldes, l'animation au rabais et prendre les gosses pour de la merde, bienvenue au 21ème siècle, siècle de la castration et tout le toutim :siffle:.
Ton commentaire sur l'épisode 1 confirme bien les dégâts Pho, maintenant bon courage pour t'y faire, mais c'est pas forcément nécessaire de s'y faire, y a des fois vaut mieux pas trop s'adapter au travail de sape effectué.
Et là non faudrait absolument pas la présence de Musclor :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 29, 2019 6:21 pm

oui si Musclor était la-dedans, j'imagine les dégats :lol:
l'animation ici c'est pas trop ce qui pêche. les graphismes je n'aime pas, mais l'animation est correcte, dans les stands actuels plutôt bons ; c'est pas ça le problème ici (contrairement à saint seiya parfois :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Camille Addams » lun. août 05, 2019 9:53 am

Saison 3 dispo depuis le 02 aout !

Bon sans trop en dévoilé, de nouveaux personnages arrivent (issus de l'ancienne série ^^) et le mystère autour des origines d'Adora, de Hordak se précise.

Je ne reviendrai pas sur l'aspect visuel ou le traitement des personnages, mais il est vrai que l'écriture de l'intrigue de cette nouvelle version est vraiment bien faite!

A voir ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2019 9:59 am

cool, moi il faudrait que je termine de voir la 2 :lol:
elle me plait moyennement, ceci dit je suis prêt à la voir mais un truc m'énerve c'est la taille des épisodes downloadés, j'aimerais les trouver dans un plus faible poids pour les conserver sur mon disque dur (le lien où j'ai trouvé la série les épisodes font un Giga chacun et bof) et perso je ne regarde pas en streaming
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 05, 2019 11:41 am

Tiens, je viens de voir qu'il y a un site où ça commence à être dispo sauf pour la saison 1 pour l'instant lol, en tout cas y a du VF webrip à 150 Mo l'épisode :mrgreen:.

N'empêche c'est dommage que si l'intrigue est bien faite on ait pas le design qui va avec :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2019 12:55 pm

ah super moi j'avais trouvé (grace à toi je crois) mais des épisodes très gros, il faudra que tu me files ce nouveau lien :mrgreen:
je les regarderai peut-être courant Aout mais j'ai tellement de choses à voir ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar itikar » jeu. août 08, 2019 12:46 am

Excellente série pour enfants et ados et bien sur adultes ayant su rester enfant !

L intrigue est top dans un savant mélange de sf star warsienne - on peut aussi se référer a l empire kree de Captain Marvel - et d heroic fantasy a la dark cristal - un peu aussi d histoire sans fin - la maturité en moins.

Le rythme est excellent avec une montée en puissance progressive et une présentation progressive des héros et héroïnes.

Il n y a en effet pas qu une héroïne et j ai trouvé très intéressant le soin mis à mettre en valeur les autres personnages y compris du côté du mal.

J ai en fait l impression qu a ce niveau là série a réussi a gommer les défauts classiques de l original avec d avantage de profondeur et de background.

Mais la ou la nouvelle série brille le plus c est par la qualité l originalite et l esthetisme de son design que cela soit au niveau des décors naturels et artificiels des bâtiments féeriques ou sylvestres. On en prend plein les mirettes et on songe à cela par exemple - l opus sur switch - pour la beauté des finitions ou des glyphe.

Bien sûr le girl power est à l honneur mais quand un diamant est servi dans un si joli écrin on ne peut qu acquiescer !

Pour pinailler je dirais que le déroulement des combats est un peu naze et répétitif mais bien sur ce n est pas le message principal donc ça va.

Un 19 sur 20 bien mérité en tout cas pour le moment- episode 4.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » jeu. août 08, 2019 8:46 am

moi je bloque , on est très loin de l'ancienne esthétique et ça me gêne et les dialogues font beaucoup plus série pour enfants, les design des personnages aussi ; mais pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode, je vais essayer d'avancer à l'occasion
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 08, 2019 11:43 am

Image

Image

:mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar itikar » jeu. août 08, 2019 11:48 am

Bah évidemment qu'on aurait aimé une She-Ra pour adulte, d'autant qu’il y a matière :tire-langue: mais bon il en faut aussi pour les têtes blondes :D

Je me rappelle de ma jeunesse j'étais bien content qu'il y ait des dessins animés pour moi à pouvoir découvrir jeune ...

Il faut aussi rappeler que dans les années Récré A2, Dorothée et Cie étaient très tolérant sur le contenu "adulte" des programmes pour enfants.
Evidemment, suite aux pression de Segolene et cie, ce n'est désormais plus possible de se permettre certaines dérives à la Ken le survivant côté violence voire Cherry Miel et autres Wingman pour la nudité ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 08, 2019 12:32 pm

Mais...l'ancienne She-ra avait de quoi très bien convenir à la jeunesse, on avait de la femme, de la femme bien forte, pas de la femme pour féminisme raplapla qui fait croire que les faibles sont des forts alors que non, à faire passer des vessies pour des lanternes comme on le fait dans la superbe ère que l'on vit :siffle:. Enfin bref, passons, juste qu'il pourrait très bien être encore possible d'avoir une autre morphologie que ce qu'on a là qui fait très infantilisant. Et là on peut aussi parler du cas des Cités d'Or par exemple aussi, Netflix n'est pas responsable mais bonjour les dégâts.

Bon pis j'ai pas forcément bien l'impression que pour un dessin animé américain comme Shera y avait forcément besoin de tirer vers le bas comme pour l'animation japonaise vertement critiquée parce que beaucoup n'ont pas la lumière à tous les étages en France :siffle:.

Il aurait pu tout à fait être possible de conserver un design proche de l'original sans que ça entre directement dans le case pour adultes :transpire:.

Enfin bon, continuons à descendre, un jour She-ra ressemblera à un Castor Allumé et ce sera positivement vu quand même :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar itikar » jeu. août 08, 2019 11:54 pm

Marrant j ai cite Star Wars comme source d inspiration et il y a tout un épisode- 6 saison 1 - qui plagie le premier ... la cantina .. et un han solo croisé avec un lando !

Le 7 plagie un peu l ere d ultron... on y perd quelque peu l originalité du départ dommage
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » ven. août 09, 2019 9:09 am

Tu es en train de visionner la saison 1 là ou tu l'as fini ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 09, 2019 1:25 pm

Il est en train de voir apparemment, bon pis du coup ça me rend curieux pour les clin d’œil :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princess of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 23, 2021 10:43 am

bon je ne vais pas tarder à retenter cette série, même si niveau designs des personnages elle me déplait, et sur d'autres aspects (de ce que j'avais pu tester à l'époque dans un épisode ou deux)
je vais essayer d'insister sur la saison entière :mrgreen: on verra bien
même si pour ma part, j'attends beaucoup plus les deux séries qui vont venir prochainement sur Les Maîtres de l'Univers , ça je pense que c'est grandement prometteur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princesses of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 02, 2021 9:17 pm

un roman graphique est sorti en marge de cette série, je viens de l'apprendre

Image

Résumé de l'histoire :
Même après tout ce qui s'est passé, le monde en dehors des murs de la Horde est toujours étrange pour Adora. Chaque jour, elle en apprend davantage sur ses pouvoirs croissants en tant que She-Ra, y compris quelque chose de nouveau: la capacité de guérir les pierres runiques corrompues. Les pierres runiques sont la source magique à partir de laquelle des princesses comme Frosta, Mermista et Perfuma puisent leur pouvoir, mais Glimmer connaît une autre pierre runique - une avec un passé sombre. Il y a bien longtemps, une princesse du feu régnait sur les terres de l'ouest, jusqu'à ce que sa soif de pouvoir la corrompe et conduise à la ruine de son royaume. Glimmer pense que la pierre runique du feu perdu pourrait donner à la rébellion un avantage dans la lutte contre la Horde, mais revendiquer cet ancien pouvoir ne sera pas facile ... surtout pas lorsque la Horde a les yeux rivés sur la même pierre.

Ce roman graphique original est basé sur des histoires de la showrunner She-Ra et de l'auteure à succès du New York Times Noelle Stevenson, avec un scénario de Gigi DG et illustré par Paulina Ganucheau !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: She-ra and the princesses of power (reboot 2018)

Messagepar Pulsion » mar. avr. 27, 2021 5:58 pm

je n'aime pas le style, ça fait gamine.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra and the princesses of power (reboot 2018)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 27, 2021 6:39 pm

Moi aussi, je dois d'ailleurs voir cette série, pour le moment je n'ai pas réussi à dépasser l'épisode 1 mais certains me conseillent d'insister ..
ce n'est pas "ma" Shera" des années 80 du tout, graphiquement, et les autres personnages non plus. Maintenant le scénario est peut-être intéressant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités