She-ra and the princesses of power (reboot 2018)

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. oct. 09, 2018 9:35 pm

exact :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » lun. oct. 29, 2018 3:08 pm

La nouvelles série She-Ra sera dispo en France sur Netflix le 16/11 !!

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mar. oct. 30, 2018 3:05 pm

Que de souvenirs ! J'adorais cette série quand elle passait sur la 2 dans les années 80. Ça m'avait consolé après la fin de Musclor.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. oct. 30, 2018 3:45 pm

oui par contre je ne sais pas si on ressentira le même frisson avec la nouvelle :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mar. oct. 30, 2018 4:19 pm

Bizarrement, il y a de nombreuses séries passées sur la 2 que je n'ai jamais revues. Shera en fait partie et je ne sais pas trop comment je la percevrais avec un mon œil d'adulte aujourd'hui. J'avais revu des extraits de "Joyce et les conquérants de la lumière" sur la chaîne mangas et, après l'effet nostalgie passé, je m'étais dit qu'en fait pour certaines séries, il valait meux que ça reste des souvenirs d'enfant.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. oct. 30, 2018 4:47 pm

oui, moi l'univers MOTU c'est un univers que je prend comme un tout. la série a beaucoup vieilli je trouve (que ce soit MOTU ou sa série "soeur", Shera)
c'est très manichéen, l'animation n'est pas toujours des plus folle mais j'aime bien me revoir de temps en temps des épisodes quand même, ils gardent leur charme je trouve, que ce soit pour la galerie de personnages tous assez bizaroïdes, les monstres, les alliés de musclor - perso je les collectionnais j'avais plein de figurines vintage :D - ou que ce soit pour les musiques de Shuki Levy, les décors d'Eternia très colorés. La série Shera possède d'ailleurs un côté encore plus coloré je trouve, il règne un mélange de SF et de fantasy dans ces séries, de conte pour enfant, d'épique et de loufoque par moment que j'aime bien. c'est simpliste, mais quand on collectionne à côté, c'est chouette je trouve de voir les personnages en situation !
le topic de la série shera historique : viewtopic.php?f=437&t=14440

c'est un univers qui a été créé à travers les jouets à la base ! et moi quand j'étais petit j'adorais les deux dessins animés mais j'adorais aussi et peut-être surtout collectionner les vintage ! de nos jours ils sortent les figurines MOTUc (qui sont une version améliorée) et j'avoue que je meure d'envie d'en avoir, je n'en ai que deux faute de place, mais elles sont vraiment superbes !!
Voici à quoi ressemble les figurines modernes ! ça fait envie ! viewtopic.php?f=436&t=14410#p729816

il faut savoir qu'il y a eu aussi deux séries plus récentes, une sortie en 1990 plus futuriste mais avec un autre chara design (que j'aime moins) ça ne se passe plus sur eternia.
et une série sortie en 2002 avec encore un autre chara design, plus sombre, j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait, c'est très différent graphiquement . voir le topic

Là ce qui s'annonce pour la nouvelle série shera ne me plait pas, d'emblée, à voir les images, on sent que ça va être beaucoup plus enfantin, avec un chara design kawai, à mon avis même si l'ancienne série est manichéenne et un peu simpliste on risque de la regretter :mrgreen: mais bon je regarderai quand même par curiosité.

MOTU c'est aussi plein de comics certains assez sombres, avec une belle patte, on a de grands noms des comics qui ont oeuvré dessus, parmi les nombreux illustrateurs qui se sont attachés à l'univers MOTU un que j'adore c'est Earl Norem ! Voici quelques exemples de réalisation de son cru dans ce topic : viewtopic.php?f=438&t=16540

c'est inspiré de l'univers de conan le barbare à la base. perso c'est ce que je préfère dans ces univers j'avoue. les mini comics qu'on pouvait trouver notamment avec les jouets de l'époque, j'ai d'ailleurs le bouquin relié sorti récemment qui les réunit tous :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 9:50 am

Merci pour toutes ces infos phoenix. Je ne savais même pas qu'il y avait eu d'autres séries MOTU. Je croyais qu'il n'y avait que celle de 83. J'étais un gros fan de cette série et avait quelques produits dérivés, des jouets et quelques BD. Je me souviens que je lisais tellement souvent les BD qu'à force je les connaissais par cœur. De mémoire, il me semble que la série a été rediffusée jusqu'à 87/88, je devais être en CE2. Je me demande encore aujourd'hui comme j'ai fait pour tout perdre et ne rien retrouver. Est-ce mes parents qu'ils les ont donnés ou jetés ? Mystère. Curieusement, il y a de nombreuses séries de la 2 que je n'ai pas revues depuis leurs diffusions sur la 2. Notamment, je pense à "l'empire des 5", "les cités d'or", "Cosmocats", "MOTU", "She-ra" et d'autres.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 10:02 am

il y avait pas mal de séries oui !

en fait tout a commencé au début des années 80 avec la sortie de quelques figurines (et les mini comics associés !)
puis plus tard ils ont fait la série avec Musclor (Les maîtres de l'univers) qui fait plus d'une centaine d'épisodes
puis ils ont sorti les jouets Shera (plutôt pour filles), tout en sortant certains des méchants de l'univers shera comme Hordak, dans la gamme de figurines pour garçons (avec les comics associés)
puis ils ont sorti la deuxième série TV (shera, princess of power)
après en 1987 et alors que les BD et mini comics continuaient à sortir avec de nouvelles figurines, en réinventant de temps à autre l'univers (invention des hommes serpents par exemple, une nouvelle caste d'ennemis etc), ils ont aussi sorti le film live avec Dolph Lundgren en Musclor (mais bon, un beau nanard :lol: )

début des années 90, la série plus futuriste (He-man le héros du futur, ou The new adventures of He-Man en VO)
mais c'est une série qui a eu moins de succès. moi c'était l'époque où j'étais abonné au club musclor, et je recevais souvent des prospectus avec les dessins de cette série, au début je ne comprenais pas trop ce que c'était :lol: elle a été diffusée chez nous vers l'époque de la guerre en irak (la première) et ça explique apparemment qu'il y a eu des problèmes d'audience ..

une dizaine d'années plus tard et alors que la franchise MOTU semblait un peu tomber dans l'oubli comme beaucoup d'autres univers des années 80, ils l'ont rebooté avec la nouvelle série de 2002 (ou 2000 je sais plus exactement) : soit une sorte de reboot mais avec un tout autre chara design et d'esprit plus sombre comme j'ai dis. ils ont aussi sorti de nouvelles figurines associées (les figurines 200x) designées par le groupe d'artistes nommés Les Four Horsemen :D

elles sont difficiles à trouver mais j'en ai vu à la boutique Luluberlu à paris par exemple !

plus tard encore donc, vers 2008, ils ont sorti les figurines MOTUc (sorte de reboot de la gamme vintage des années 80) ; cette gamme est cool car au-delà du fait que les figurines sont un peu améliorées, ils reprennent à la fois les personnages de la première série (les maîtres de l'univers), de la seconde (shera, y compris les figurines qui à l'époque étaient sorties sous forme de poupées pour filles comme shera, catra etc, mais en les adaptant dans l'esprit des autres figurines plus orientées "garçons", c'est plutôt cool pour la cohérence)
ils y ont ajouté aussi pas mal de figurines des séries plus récentes, des comics, certaines inédites qui n'étaient jamais encore sorties, des monstres parfois très secondaires qu'on ne voit que dans un épisode ou deux, et c'est plutôt cool !

Mattel continua à éditer cette gamme de 2008 à 2016 environ, puis elle a été reprise plus récemment par la firme Super7 (qui recommence à sortir certains persos déjà parus en MOTUc, dans un aspect semblable mais différent, c'est quand même un changement de firme de réalisation et ça se sent ! certains préfèrent les nouvelles, d'autres les MOTUc version mattel, moi j'avoue avoir été très séduit lors de la reprise par super7 mais certaines figurines s'avèrent finalement plus grossières et c'est dommage. et aujourd'hui c'est super7 qui continue à sortir les MOTUc avec sans arrêt de nouveaux persos, c'est plutôt cool !! Les grands salons américains comme comic con révèlent souvent les nouveautés.

niveau actu séries et autre on va donc avoir la nouvelle série shera, mais bon vu le chara design, je sens le truc pour enfant un peu basique pour tous petits, j'espère me tromper.
il va aussi y avoir un nouveau film live ! mais ça c'est une arlésienne depuis des années, pendant longtemps ils nous l'ont annoncé, avec des changements de réalisateurs, puis alors qu'on pensait que ça ne se ferait jamais l'an passé ils nous ont annoncé qu'enfin c'était la bonne (voir le topic que j'avais créé à ce sujet) mais c'est pas encore pour tout de suite. J'espère qu'ils vont pas sortir un nanard fade comme certains Marvel ou pire ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 10:22 am

C'est typiquement le genre de série qui serait susceptible de plaire à mon fils. Si j'avais bien aimé à l'époque, il devrait aussi aimer. Je lui achèterai les figurines, comme ça je pourrai en profiter aussi. :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 10:49 am

oui c'est possible, encore que les goûts des jeunes de maintenant c'est plus trop pareil !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 11:25 am

Pour l'instant, il a l'air d'être bon public, espérons que ça dure.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 12:31 pm

tant mieux alors :D mais je ne sais pas si pour ceux d'aujourd'hui c'est facile de se représenter l'impact qu'ont pu avoir toutes ces séries et univers des années 80 sur ceux de notre génération ! Il faut l'avoir vécu, je crois ! Les goûts ont évolué, les techniques d'animation, la manière de raconter les histoires, les émissions (qui faisaient partie de l'enrobage donc du contexte global !)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 2:55 pm

Généralement, les jeunes d'aujourd'hui, ceux qui n'ont pas connu notre période dorée, apprécient beaucoup "Dragon Ball z" et "Saint Seiya". Faut dire qu'elles ont été réguilèrement rediffusées sur les différentes chaînes. Pour les autres séries, c'est plus compliqué car elles ne sont quasiment plus rediffusées et restent méconnues de ce public. Je ne crois pas qu'ils s'imaginent l'imapct que ça a eu sur nous, pendant les semaines de vacances, on devait pas être loin des 30h hebdomadaires de progammes, on peut dire que l'on a vraiment été gâté. De ce que j'ai cru comprendre, les jeunes d'aujourd'hui ont surtout comme référence Naruto, Death Note voir Hunter X hunter. Mon fils est encore petit donc pas vraiment de références pour comparer, c'est pour ça que je commencerai à l'initier avec quelques anciennes séries de l'époque pour qu'il ait dès le début de bonne références. ;)
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 2:58 pm

oui c'est exactement ça, ceux d'aujourd'hui ont d'autres références !

moi c'est les cités d'or, albator, Goldorak, Cobra, Les maîtres de l'univers, X-or et les tokusatsu comme Bioman :D Jayce, MASK, ce genre de séries, et évidemment sur la période un peu plus tardive du club do, Saint Seiya, Nicky Larson, Dragon Ball, Ken et autres !
Ces émissions prenaient une place folle, entre le mercredi après midi (au moins 3 heures) avec les shows, les chansons, le spectacle, les jeux, les sitcoms, salut les musclées et compagnie (pas le plus glorieux au passage :lol: ) et les dessins animés + toutes les diffusions en semaine le soir, le dimanche matin, les émissions sur les animaux ou la science avec Michel Chevalet, on n'a rien d'équivalent aujourd'hui :mrgreen:
Moi j'aimais bien la période Récré A2, avec Cabu notamment :cry: :cry: studio plus petit, ambiance plus intimiste, et il y avait de bons dessins animés, les cités d'or, le tour du monde en 80 jours, Albator 78 et 84, Cobra, c'était vraiment la belle époque :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 3:14 pm

Oui c'était la belle époque, j'avais beau être encore petit mais je me souviens très bien de l'époque Récré A2 que j'ai tendance à préférer au Club Dorothée.
J'ai bien aimé le Club Dorothée mais parfois les animateurs me gonflaient avec leurs idioties entres deux séries. Puis ensuite est arrivé l'époque Sitcom (beurk) qui nous avait sucrés quelques séries animées. J'aime bien la liste que tu as énumérées, dans mes coups de coeur, je rajouterai "Cosmocats" et "l'empire des 5" que j'adorais vraiment étant gamin.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 3:57 pm

ah oui l'empire des 5 je regardais aussi !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 4:49 pm

tiens pour te montrer à quoi ressemblent les nouvelles figurines, les MOTUc kurapika !
viewtopic.php?f=436&t=7665
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 5:29 pm

J'aime beaucoup ! Je les trouve très réussies. Tu en as déjà achetées ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 5:32 pm

en fait ça m'a souvent tenté mais je n'ai pas attaqué de grosse collection comme saint seiya, je n'en ai que deux (le maître d'armes, et zodak)
j'ai beaucoup plus de figurines vintage des années 80. Mais ça me tente terriblement d'en prendre, le soucis c'est que mes figurines saint seiya (plus de 50 rien qu'en myth) me prennent déjà une place folle sans parler des autres collections. Mais j'adore cette gamme MOTUc, j'ai un ami qui en a plein
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 5:33 pm

C'est vrai que le manque de place est un vrai problème, je n'ai que 10 myth cloth mais c'est une galère pour leur trouver une place.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 5:45 pm

Pareil ! d'ailleurs je me demande de plus en plus si je ne vais pas revendre les miennes pour prendre des tsume à la place (comme l'a fait miketigra !) https://www.youtube.com/watch?v=IbxzYousZ3E
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » mer. oct. 31, 2018 5:50 pm

Pareil, j'aimerais bien en vendre deux ou trois pour pouvoir m'acheter des myth cloth ex. Mes premiers "Camus" et "Aiolia" commencent à se faire :?:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. oct. 31, 2018 6:37 pm

le problème c'est que je suis attaché aux miennes, mais je ne sais plus où les mettre, et comme toi j'ai surtout des Myth classiques, pas de EX pourtant les EX sont bien mieux je le reconnais ; il me reste d'ailleurs aiolia et aiolos à prendre pour compléter ma collection, je n'ai toujours pas franchi le pas (ma collection est à l'arrêt depuis 2014, je me contente des photos dans les salons maintenant :mdr: ) c'est cher en plus tous ces trucs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » jeu. nov. 01, 2018 11:42 am

J'avoue être assez bluffé par Bandai dans la progression constante de leurs figurines. Je me souviens qu'à l'époque, à la sortie d'Aiolia en 2004, je m'étais dit "mais quelle merveille, cette figurine frise la perfection". 14 ans plus tard quand je vois les myth cloth ex, ma figurine d'Aiolia est totalement dépassée. Aujourd'hui, c'est affreusement cher, je regarde sur les sites, on est rarement en dessous des 100 euros. Alors qu'il y a 10 ans, j'en trouvais régulièrement à moins de 50 euros.
Modifié en dernier par Kurapika80 le jeu. nov. 01, 2018 11:53 am, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 01, 2018 11:48 am

oui moi aussi, je me souviens très bien de 2003 lorsque j'avais vu les chevaliers de bronze saint seiya pour la première fois en Myth au salon Japan expo (au CNIT à l'époque) il y avait un attroupement autour, et on s'était tous dit : ouah !! quelle progression par rapport aux figurines vintage des années 80 (qu'on ne voyait d'ailleurs pas encore comme les "vintage" mais comme LES figurines saint seiya ! mais elles allaient très vite être dépassées, et à juste raison quand on voit ce qu'ils ont sorti ensuite !)
depuis, encore bien de l'eau a coulé sous les ponts, avec dans un premier temps tous les persos qu'ils ont sorti (c'était déjà un petit miracle auquel je ne m'attendais pas, moi au départ j'ai cru qu'ils n'allaient sortir que les bronze, voire les bronze et les golds mais ils ont sorti plein de persos ensuite, les guerriers divins, les mariners, certains persos secondaires, spectres etc) puis l'amélioration des formes, puis les EX, etc ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Kurapika80 » jeu. nov. 01, 2018 11:55 am

Je me fais un tirage Euro million demain et, si je gagne, je les achète toutes sans exception. :lol:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Maedhros » jeu. nov. 01, 2018 12:21 pm

Kurapika80 a écrit :Je me fais un tirage Euro million demain et, si je gagne, je les achète toutes sans exception. :lol:


Mouais si tu gagne
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 01, 2018 12:27 pm

ba moi à une époque je m'étais dis ça aussi mais je ne sais pas si je le ferais aujourd'hui car il faut de la place :lol:
mais en fait, si je gagne à euromillion, ce que je ferais est plus vaste et subtil :

j'achète une grande maison avec une ou deux méga pièces pour mes collections !! et pas mal de vitrines , et là OUI je pourrai les caser, et je m'achète toutes les MOTUc aussi, et je me fais même faire quelques décors, le papier peint aux couleurs de MOTU etc :lol: je me ferai un coin terres du milieu, avec encore plus de figurines Marvel Toybiz du SDA, un petit coin GOT (actuellement mes figurines GOT sont un peu réunies et asphyxiées dans un petit coin :lol: ) je crois qu'en fait si je gagnais à euromillion je me ferais une sorte de Bleak House comme Guillermo del toro :super: viewtopic.php?f=340&t=14205#p708857
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Maedhros » jeu. nov. 01, 2018 12:28 pm

phoenlx a écrit :ba moi à une époque je m'étais dis ça aussi mais je ne sais pas si je le ferais aujourd'hui car il faut de la place :lol:
mais en fait, si je gagne à euromillion, ce que je ferais est plus vaste et subtil :

j'achète une grande maison avec une ou deux méga pièces pour mes collections !! et pas mal de vitrines , et là OUI je pourrai les caser, et je m'achète toutes les MOTUc aussi, et je me fais même faire quelques décors, le papier peint aux couleurs de MOTU etc :lol: je me ferai un coin terres du milieu, avec encore plus de figurines Marvel Toybiz du SDA, un petit coin GOT (actuellement mes figurines GOT sont un peu réunies et asphyxiées dans un petit coin :lol: ) je crois qu'en fait si je gagnais à euromillion je me ferais une sorte de Bleak House comme Guillermo del toro :super: viewtopic.php?f=340&t=14205#p708857


Et tu auras tous dilapider ton argent en un rien de temps! :tire-langue:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 01, 2018 12:32 pm

oui enfin pas sûr non plus parceque un million d'euro ça laisse quand même de la marge :lol: mais bon les objets luxueux dans le style de ceux de Del Toro ils doivent valoir une fortune oui :mdr: moi déjà je me contenterais des trucs plus "grand public" :lol: mais il est très probable que je m'achète aussi des Tsume saint seiya luxueuses etc :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités