She-ra and the princesses of power (reboot 2018)

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » sam. nov. 17, 2018 7:03 pm

tiens en attendant de voir la série j'ai trouvé le générique français !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 17, 2018 7:49 pm

J'ai écouté...bon ben après ça, direction l'antidote :siffle: : https://www.youtube.com/watch?v=kVFpH9ExmZk
Bof ce générique.

Moué pis une saison 2 meilleure, on va croiser les doigts :siffle:
Bon pis d'accord pour Scorpia, c'est du bien dommage :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » dim. nov. 18, 2018 6:46 pm

Alors oui le nouveau générique, j'en ai pas parlé (parce que je zappe constamment sur Netflix) mais celui-là est insupportable, mal chanté, bref pour moi rien en vaudra et ne remplacera jamais celui-là :


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » dim. nov. 18, 2018 7:15 pm

c'est sûr ! et moi j'aimais encore plus la version de la série avec musclor !! le générique de MOTU

d'ailleurs c'est marrant mais sur la radio juive ils l'utilisent souvent pour une pub récurrente :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. nov. 20, 2018 2:21 am

j'ai trouvé un podcast d'un spectateur sur le reboot de shera : https://podcast.ausha.co/sombl-podcast/ ... GFO4Xwr758

bon lui il a aimé ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Maedhros » mar. nov. 20, 2018 2:31 am

phoenlx a écrit :j'ai trouvé un podcast d'un spectateur sur le reboot de shera : https://podcast.ausha.co/sombl-podcast/ ... GFO4Xwr758

bon lui il a aimé ..


Camille Adans lui aussi à moitié si j'ai bien compris
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » mar. nov. 20, 2018 10:31 am

Oui à moitié c'est exactement cela, mitigé ^^

En gros j'ai plutôt bien aimé l'histoire et le scénario (quoique pas très bien développé par moment)

Mais j'ai détesté les designs des persos !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. nov. 20, 2018 11:14 am

oui mais quelque part je m'en doute et c'est ce que je redoute pour moi aussi

mais j'ai peur d'être encore plus bloqué que toi car moi l'univers MOTU, c'est un univers qui me touche beaucoup pour l'aspect des personnages, c'est tellement lié à certains visuels, à certaines figurines, mais aussi à un ESPRIT, du coup, si on change déjà cela pour un côté plus gamin dans la représentation des persos (on dirait des enfants, sérieusement) moi ça peut suffire pour totalement me bloquer

pour d'autres univers, une telle évolution me bloquerait peut-être moins, mais là, ça me pose un vrai problème. on parle quand même d'un univers (shera) qui découle de l'univers de Musclor, et Musclor découle quand même de Conan le barbare lol

on a fait bien du chemin entre Conan le barbare et ces ... trucs , ces gamins qui en plus pardonnez moi mais dans les trailers ont l'air d'avoir des répliques assez bateau (je ne dis pas que les deux dessins animés MOTU étaient forcément yper recherchés parfois, on a aussi beaucoup de manichéisme, c'est parfois assez simpliste, avec la morale à la fin de lookie et autre "il faut toujours écouter ses parents", "c'est pas bien de mentir" etc :lol: ) Mais quand même. Avant il y avait une patte, là on part vraiment sur quelque chose d'autre.

Maintenant j'avoue que quand vous parlez tous d'un scénario intéressant , ça m'intrigue.

Bon il faudrait que je les trouve, je ne suis pas abonné à netflix moi (j'ai déjà assez d'abonnements comme ça, ce mois-ci j'ai du m'abonner à d'autres chaines de foot à cause du rachat de la C1 par le groupe SFR et ça m'ajoute 20 euros, je paye désormais 120 euros par mois rien que pour tout ce qui est abonnements TV, chaines etc, j'ai pas trop envie de me rajouter des chaines comme netflix, en plus sur mon ordi parfois le streaming ça rame. je vais donc continuer à faire comme je faisais pour d'autres séries netflix jusque là (Daredevil, les séries marvel, etc), je vais DOWNLOADER et tant pis si ça fait un peu piratage, de toute façon si ça me plait, j'achèterai surement le coffret DVD après. En attendant je vais quand même tester comme ça avant parceque là, je doute d'être transcendé :lol:

Mais il faudrait qu'on trouve les liens, souvent les séries netflix circulent sur zone-telechargement, et dès leur sortie, il n'y a pas de délais avant la mise en ligne mais là je ne vois pas cette dernière. ça doit intéresser un public de niche, et personne n'a du encore faire les numérisations et les upload, mais je suis surpris que même aux States ce ne soit pas le cas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » sam. déc. 01, 2018 12:49 am

une petite vidéo qui compare les designs (avant et série récente)
bon j'ai toujours pas réussi à voir la série moi

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 01, 2018 2:42 pm

Certains comme Madame Razz y gagnent un peu mais c'est extrêmement super rare comme cas, par contre tout le reste c'est de quoi bien contempler le massacre :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » sam. déc. 01, 2018 5:03 pm

oui encore que même elle, c'est subjectif mais j'aime bien son ancien look de sorcière, le nouveau c'est tout autre chose
non quand je vois ces nouveaux design, je n'ai qu'un truc qui me vient en tête : au secours !!!!!!!

reste à voir le scénario
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17101
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar yoko » sam. déc. 01, 2018 5:11 pm

Pour quelqu'un qui découvre la série aujourd'hui, il va surement trouver ça cool mais pour nous qui avons vu la série dans les années 80 ce nouveau design choque. Pour moi, Musclor et She-ra représente la force, par extension les muscles, les corps bien sculptés qui vont bien avec l'époque. Aujourd'hui évidemment n'a plus de sens...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 01, 2018 5:28 pm

phoenlx a écrit :oui encore que même elle, c'est subjectif mais j'aime bien son ancien look de sorcière, le nouveau c'est tout autre chose
non quand je vois ces nouveaux design, je n'ai qu'un truc qui me vient en tête : au secours !!!!!!!

reste à voir le scénario


Bah elle faisait suffisamment vieille autrement ? Parce que là je trouve qu'elle fait meilleure vieille pour le coup mais bon de toute façon sur la généralité c'est pas la peine. Le scénario il a de quoi être terrassé par ça lol.

Je dirais même plus qu'aujourd'hui c'est extrêmement mal vu les expressions de force et de virilité, il faut avoir une apparence faible et chétive et penser faible, ne surtout pas avoir une mentalité de fort c'est mal, c'est tout vilain :siffle:. Le mieux c'est de cracher des arcs en ciel et faire des caca papillons :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » sam. déc. 01, 2018 6:09 pm

yoko a écrit :Pour quelqu'un qui découvre la série aujourd'hui, il va surement trouver ça cool mais pour nous qui avons vu la série dans les années 80 ce nouveau design choque. Pour moi, Musclor et She-ra représente la force, par extension les muscles, les corps bien sculptés qui vont bien avec l'époque. Aujourd'hui évidemment n'a plus de sens...

oui mais c'est encore plus subtil et profond que ça, il y a une raison au fait que les personnages de l'époque sont bien musculeux et tout : l'univers de musclor est inspiré à la base de Conan le barbare (et un peu aussi de star wars pour le côté science-fictionnesque space opera mélangé à la fantasy, et l'idée de faire plein de produits dérivés)

là avec ce design ils partent dans quelque chose qui n'a plus rien à voir avec l'adn. perso je ne considère même pas ce truc comme faisait partie de l'univers MOTU, c'est autre chose



Je dirais même plus qu'aujourd'hui c'est extrêmement mal vu les expressions de force et de virilité, il faut avoir une apparence faible et chétive et penser faible, ne surtout pas avoir une mentalité de fort c'est mal, c'est tout vilain :siffle:. Le mieux c'est de cracher des arcs en ciel et faire des caca papillons :D.

c'est toute une philosophie liée à l'époque oui. féminiser les personnages, éviter ce qui peut paraitre trop macho, trop masculin, trop blond aux yeux bleus, trop aryen etc (et finalement, trop adulte car je reste persuadé qu'ils visent un public plus jeune, que ce soit ici, pour les cités d'or et plein d'autres reboot, ça plait peut-être aux tous petits encore que moi quand j'étais petit, si j'avais eu à choisir entre ça et mon MOTU que j'ai connu, ba j'aurais pas plus choisi ça :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » lun. déc. 03, 2018 3:20 pm

C'est vrai que le comparatif vu comme ça ça pique les yeux ..;) !

Avec le recul, certains personnages sont quand même pas trop râtés (je pense aussi à Mme Razz et Ténébra), mais globalement on est en effet sur un rajeunissement majeur du cast et on se retrouve avec une bande d'ados pour des ados!

Niveau scénario, même si cela est un peu mieux ficelé que l'ancienne série (et encore, il faut revoir les 4 premiers épisodes de She-Ra qui sont en fait le film découpé en 4 parties; pour se rendre compte que la situation est la même!) Par moment c'est quand même vachement gamin et simplet dans les dialogues ou les situations; là où dans l'ancienne série c'était quand même beaucoup plus sérieux et moralisateur (on avait droit aussi à une petite séquence de morale sur l'épisode à la fin!)

Mais bon, laissons les enfants d'aujourd'hui s'abrutir devant les DA !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 03, 2018 5:53 pm

Oui là par contre ce sera beaucoup plus du vrai abrutissement contrairement à notre époque où c'était beaucoup plus loin d'être abrutissant :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. déc. 04, 2018 11:41 am

oui par contre j'aimerais quand même bien finir par voir ce reboot moi histoire de me faire quand même un avis plus global du scénario, je suis déçu qu'aucun lien ne circule, j'aurais du m'abonner à netflix juste pour un mois à la limite. c'est possible ça, s'abonner pour juste un mois et s'arrêter ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » mar. déc. 04, 2018 12:20 pm

Oui tu peux t'abonner et arrêter ton abonnement quand tu le souhaites sans engagement !
Je ne sais même pas si en ce moment, pour les fêtes, y'a pas des offre avec le premier mois gratuit... !?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. déc. 04, 2018 12:27 pm

je ne sais pas trop en fait, je me suis jamais abonné à netflix, en général quand je regarde des séries netflix comme daredevil etc, je les download sur zone-telechargement lool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » mar. déc. 04, 2018 12:31 pm

Ah ben bravo ^^ !

Franchement, moi j'ai pris l'abonnement de base (1 écran) oui avec Netflix plus tu multiplies tes écrans et donc les supports de visionnage, plus tu payes, et cela ne coute que 7,99€ par mois, ça va ! Et tu arrêtes quand tu veux!

Je vais sans doute arrêter quelques temps pour essayer Amazon Prime ^^ ce mois-ci !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mar. déc. 04, 2018 12:36 pm

oui je sais c'est pas glorieux, mais je paye déjà 120 euros pour tout ce qui est TV (les chaines de foot ça devient une vraie ruine depuis le rachat de la champions league par SFR qui rajoute une chaine :lol: ) Mais là je suis surpris qu'on ne trouve aucun liens, que personne n'encode les épisodes, quand c'est saint seiya et beaucoup d'autres choses on voit les épisodes très vite circuler, c'est à croire que MOTU ne touche plus grand monde en France
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » mar. déc. 04, 2018 3:35 pm

Ben MOTU je sais pas, mais She-Ra encore moins ^^! Surtout si la série n'a pas plue... !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 04, 2018 6:42 pm

Normalement le premier mois est gratuit avec Netflix. Mais bon si t'étais pas à un immense cumulateur de problèmes en tout genre, y aurait de quoi être plus enclin à te pousser à voir avec ce mois gratuit pour ensuite annuler :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. déc. 05, 2018 12:01 am

Scarabéaware a écrit :Mais bon si t'étais pas à un immense cumulateur de problèmes en tout genre

:lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » mer. déc. 05, 2018 9:38 am

phoenlx a écrit :oui par contre j'aimerais quand même bien finir par voir ce reboot moi histoire de me faire quand même un avis plus global du scénario, je suis déçu qu'aucun lien ne circule, j'aurais du m'abonner à netflix juste pour un mois à la limite. c'est possible ça, s'abonner pour juste un mois et s'arrêter ?


En ce moment, je confirme Phoenix, Netflix est en mode 1 mois d'essai gratuit ^^ ! Profite !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » mer. déc. 05, 2018 10:57 am

Mais on peut arrêter facilement après, ils ne risquent pas de me dire qu'il faut que je m'engage pour un an ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » jeu. déc. 06, 2018 8:51 am

Non ! d'ailleurs je viens de suspendre mon abonnement à Netflix pour prendre Amazon Prime et voilà le mail que j'ai reçu :
Confirmation de votre annulation
Bonjour,
Comme vous l'avez demandé, votre abonnement a été annulé (date d'effet : jeudi 3 janvier 2019).
Nous serions bien évidemment très heureux de vous compter à nouveau parmi nous. Si vous changez d'avis, réactivez simplement votre abonnement pour profiter des meilleurs films et séries TV sans interruption.
RÉACTIVER L'ABONNEMENT


Donc non, aucun engagement, tu fais ce que tu veux ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 06, 2018 8:59 am

les épisodes ils sont en ligne combien de temps sur netflix ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar Camille Addams » jeu. déc. 06, 2018 11:11 am

Toute la saison est dispo aussi longtemps que le programme l'est aussi. Je ne pense pas qu'il y a de limite dans le temps vu que c'est un programme Netflix ils ont l'exclusivité !

Donc tu peux sans problème prendre le mois d'essai gratuit, visionner la série (ou plus de programmes si tu le souhaites) et ensuite suspendre ton abonnement !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: She-ra va revenir !!!

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 06, 2018 12:12 pm

ok :super: bon je vais faire ça je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité