Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 10, 2019 6:51 pm

Bon ben allez hop, déportation sur Netflix, ça avancera peut être mieux si ça se concrétise vu les pétoches qu'ils ont. Mais ils auraient de quoi avoir moins la trouille avec un autre acteur plus valable pour Musclor :siffle:.

Netflix a moins de moyens mais c'est possible qu'ils arrivent à se débrouiller quand même.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 10, 2019 6:55 pm

je crois que là tu peux vraiment parler de pétoche, j'arriverais jamais à comprendre cette trouille incommensurable qu'ont les studio de nos jours à prendre un peu de risques, le cinéma devient vraiment n'importe quoi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar Náin » sam. janv. 25, 2020 6:40 pm

Ah. Ba je voudrais pas vous faire de peine mais ça semble mal parti

LE FILM MASTERS OF THE UNIVERSE DISPARAÎT DU CALENDRIER DE SONY PICTURES

Image

Tout le monde connaît les règles : à Hollywood, il n'est pas d'usage d'annoncer les mauvaises nouvelles. Les annulations de projet, les pauses, les séries que l'on ne commandera pas, la plupart des producteurs entretiennent une certaine culture du secret autour de cette catégorie de chantiers laborieux, préférant remettre à plus tard (en suivant une logique de "sait-on jamais") que de livrer un communiqué franc sur la mort de tel ou tel film.

Ce pourquoi il est parfois difficile de savoir si une long-métrage prévu est repoussé, ou simplement abandonné. Sur cette étagère incertaine, entre Spawn et The Crow, on a fini par ranger le reboot des Masters of the Universe, lui laissant le soin de prendre peu à peu la poussière avec ses copains d'infortune. Après avoir longtemps repoussé la relance de He-Man au cinéma (un projet lancé, au départ, en 2007 par Joel Silver chez Warner Bros.), Sony Pictures vient de retirer le film de son calendrier de sorties pour 2021, préférant caler à la date prévue l'adaptation d'Uncharted au cinéma. Une autre arlésienne, passée de mains en mains depuis plus de dix ans.

Rarement un bon signal à envoyer, ce récent soubresaut vient confirmer l'abandon quasi-officiel de Masters of the Universe dans l'immédiat, au moment où Netflix prépare deux nouveaux cartoons sur Musclor et où Sony se verrait bien revendre les droits au géant du streaming pour se débarrasser pour de bon du problème. La franchise de Mattel aurait beau jeu de s'abriter derrière l'enseigne du grand "N" rouge, qui diffuse déjà la série animée She-Ra et s'apprête à faire double jeu avec le projet de Kevin Smith, une cohérence d'ensemble serait effectivement à trouver. L'autre option étant de foutre le film à l'eau, ce qui pourrait aussi arriver si personne ne se mobilise pour mettre des billes dans la partie.


http://www.comicsblog.fr/37374-Le_film_Masters_of_the_universe_disparaeit_du_calendrier_de_Sony_Pictures

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 25, 2020 6:47 pm

Bon ben allez disons adieu pour le moment à ce film dans l'enfer du développement :transpire:. Si ça se trouve c'est Netflix qui nous proposera un film live.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2020 7:21 pm

Pff non mais ce projet ça fait 10 ans qu'on en parle, ça m'aurait étonné qu'il finisse par se concrétiser
je suis triste quand même (même si je craignais le pire) :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar phoenlx » mer. mai 26, 2021 11:28 am

Suite à l'annonce du départ de l'acteur Noah Centineo qui était initialement prévu (je ne sais plus si on en avait parlé ici d'ailleurs ?) des nouvelles ruleurs circulent sur ceux qui pourraient obtenir le rôle de He-Man,
et on parle de : Chris Hemsworth , et Henry Cavill :super:

je poste l'article en anglais
https://cosmicbook.news/henry-cavill-ch ... rth-he-man

Image

HENRY CAVILL, CHRIS HEMSWORTH RUMORED FOR 'HE-MAN'

It's claimed that both Henry Cavill and Chris Hemsworth are in contention to play the new He-Man for Sony Pictures.

The rumor follows Noah Centineo departing the role who is starring as the DC superhero Atom Smasher in Dwayne Johnson's Black Adam.

Image

Chris Hemsworth rumored as He-Man
A couple of weeks ago saw the rumor about Chris Hemsworth possibly playing He-Man as scooper Daniel RPK stated Sony wants Hemsworth to have the power of Grayskull.

What's interesting is that at one time Chris Hemsworth was actually attached to the He-Man role years ago when director Jon M. Chu was involved with the movie, but at the time, Hemsworth thought He-Man was too similar to Thor.

Perhaps now that Chris Hemsworth is cemented into the role of Thor (and possibly done with it), Hemsworth could now play He-Man?

The Australian actor certainly looks the part and lately even more so as Hemsworth is in the best and biggest shape of his life for Thor: Love and Thunder and the upcoming Hulk Hogan biopic.

Image

Henry Cavill rumored as He-Man
Regarding Henry Cavill, who of course is known for playing Superman, it's known that Cavill is an avid weightlifter and big fan of 7-time Mr. Olympia Phil Heath.

A couple of years ago actually saw Henry Cavill train like a bodybuilder where he put on the most mass to date (pictured above).

Henry Cavill also recently has been cast as the new Highlander and says he is a big fan of the 1986 movie, so it's not too hard to guess that Cavill could also a big fan of the '80s icon, He-Man, the most powerful man in the universe and want to do battle against the evil forces of Skeletor.

The rumor claims that Henry Cavill heard about Sony wanting Chris Hemsworth for the role of He-Man, so Cavill wants the opportunity to try out for He-Man himself and that Cavill wants to get even bigger muscle-wise for his next projects.

(Henry Cavill He-Man rumor via giantfreakinrobot)


source de l'article : https://cosmicbook.news/henry-cavill-ch ... rth-he-man
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 26, 2021 5:44 pm

Si ça pouvait encore se faire, vaudrait mieux Henry Cavill, ce serait chouette :super:. Avec Chris Hemsworth j'ai peur que ça fasse du Thor à He-Man :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 2021)

Messagepar phoenlx » mer. mai 26, 2021 5:57 pm

moi aussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2023 3:35 pm

Je viens de tomber sur ces concept arts liés au film qui sort apparemment en 2024 (je m'y perd avec les dates depuis le temps que ce projet est annoncé)

c'est fascinant à voir toutes ces images :shock:

EDIT (fake news --> lire plus bas :mrgreen: ) en tout cas les images valent le détour, je laisse la vidéo car je suis bluffé

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 15, 2023 6:19 pm

On a de superbes concept arts, c'est magnifique après ça nous assure du bon rendu comme ça :siffle:. En tout cas c'est splendide quoi qu'il en soit, par contre pour Orko je tique un peu sur le fait d'avoir un visage bien apparent et pour Moss Man c'est peut mieux faire encore pour l'apparence. Y a de quoi dire aussi après buzz-off mais bon disons pourquoi pas niveau choix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2023 8:30 pm

il y en a pas mal que je trouve très bizarre, stinkor, hordak, le château de hordak (trop dans l'esprit du chateau des ombres je trouve, et très loin du rocher de la peur qu'on connait), la snake mountain est assez spéciale aussi mais pourquoi pas, il y en a qui sont bien dans l'esprit je trouve comme Teela, le maître d'armes, le tigre de combat, moussor, pour d'autres, je suis pas mal déstabilisé mais après tout pourquoi pas, c'est de l'expérimentation, et c'est plutôt cool,

quand la série de 2002 était sortie, certains personnages étaient plutôt différents des versions des années 80,
le film de 87 avait lui-même amené sa variété, et plus récemment la série Revelation un petit peu aussi je trouve, mais le pire récemment ce sont les séries en 3D où là j'ai vraiment du mal à reconnaitre certains personnages, c'est un autre esprit (parfois on a même des changements de sexe je crois) au moins là il semblerait qu'on ne s'achemine pas vers ça, mais à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 15, 2023 8:34 pm

Non mais la série en 3D là, c'est dehors, qu'on enterre ça :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2023 12:16 am

alors d'après ce qu'on m'a dit (et contrairement à ce que le titre de cette vidéo finalement mensonger et putaclic précise) ces images n'ont rien à voir avec des concept arts pour le futur film. en réalité ce sont des images générées par intelligence artificielle, avec le fameux programme MidJourney :shock: :shock: )
en tout cas je trouve ça très beau. impressionnant ce que peuvent faire les IA de nos jours, ça rejoint notre topic et débat récent (et mine de rien, c'est une belle expérience, je m'y serais laissé prendre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2023 5:57 pm

Y aura eu de la belle tromperie mais bon dans tous les cas reste qu'on a du fameux à voir. Maintenant faudrait espérer qu'on ait vraiment quelque chose à se mettre sous la dent pour le film :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2023 6:04 pm

oui, il n'y a pas grand chose pour le moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Gandalf l'Aigri » lun. janv. 16, 2023 6:05 pm

De toute façon, la meilleure adaptation live des Maîtres de l'univers reste ces publicités pour une chaîne de supermarchés :



Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » lun. janv. 16, 2023 6:32 pm

ah oui c'était excellent ça :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2023 6:51 pm

Ah ça leur donne de grandes idées la coke :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Aries Phoenix » mar. janv. 17, 2023 6:49 pm

Effectivement, ils boivent trop de coca cola :super:
Image

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Flogg » mer. juil. 19, 2023 2:34 pm

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ation-film
C'est pas plus mal que ce ça tombe à l'eau, les films netflix c'est pas vraiment ça, les adaptations de licence encore moins
Il vaut mieux prendre le temps et avoir quelque chose de potable
Après le carton de Mario; si Barbie cartonne aussi; certains vont peut être tenter de lancer d'autres licences au cinema en profitant des faiblesses actuelles de Marvel et DC

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Gandalf l'Aigri » mer. juil. 19, 2023 5:07 pm

Dommage...
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 19, 2023 7:02 pm

On va dire que c'est probablement pas plus mal que Wokeflix abandonne le projet d'adaptation mais ce serait bien qu'il y ait vraiment quelque chose qui se fasse quand même un jour, en faisant quelque chose de bien ceci dit, et ça c'est une autre paire de manche. Bon à voir ce qu'il en adviendra maintenant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4700
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Widukind » mer. juil. 19, 2023 7:18 pm

Je ne vais pas vous mentir : cela fait au moins 7 ans (depuis 2016) que les RUMEURS - et les rumeurs seulement - concernant un film sur MOTU s'enchaînent, sans JAMAIS qu'une certitude ni même un casting aient été déterminés et encore moins définitivement fixés... On en parlait déjà sur he-man.org au moment où la collection Classics battait son plein (2014-2015), c'est vous dire ! :roll: :shock: :( :?

Un film (voire une série de films ou une série tout ourt) à gros budget pourrait bien constituer un succès phénoménal, POUR AUTANT que le lore de MOTU soit repris et respecté. :!:

Netfuck (oups, pardon... Netflix) est absolument INCAPABLE, par les temps qui courent, de reprendre quoi que ce soit correctement en ce qui concerne Eternia (MOTU) ou Etheria (Princess Of Power). Ils sont bien trop occupés à vouloir faire passer les abominations woke et mondialistes dans leurs séries à la noix afin d'influencer et de pervertir le public, plutôt que de créer quelque chose de positif et qui mette en avant de réelles valeurs !

Le dessin animé Revelations était un bel effort au niveau graphique et visuel, mais une horreur totale au niveau des histoires et de la morale... :facepalm:

Seule une pointure du cinéma fantastique et/ou science-fiction pourrait faire sortir ce qu'il y a de magnifique dans MOTU. Mais les réalisateurs qui ont été pressentis pour le "potentiel futur nouveau film" n'ont jamais semblé réellement enthousiasmés par les légendes éterniennes... ou alors ils le prétendaient afin de tenter de berner les fans, mais ne l'étaient pas vraiment. :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » ven. juil. 21, 2023 10:00 pm

le film va sans doute se faire, warner voudrait se positionner dessus et ça va sans doute sortir au cinéma, 250 millions de budget c'est gros,
c'est une bonne nouvelle en fait que netflix lache l'affaire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4700
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Widukind » ven. juil. 21, 2023 10:06 pm

phoenlx a écrit :le film va sans doute se faire, warner voudrait se positionner dessus et ça va sans doute sortir au cinéma, 250 millions de budget c'est gros,
c'est une bonne nouvelle en fait que netflix lache l'affaire.


Ce qui m'embête là-dedans, c'est le "sans doute"... :hum hum: :?

Ouais... moi, j'attends la date officielle de lancement et la bande-annonce avant de me prononcer. :roll:

$250 millions, c'est le quart d'une série à gros budget comme les Anneaux de Pouvoir, par exemple... :siffle: Je ne suis donc pas particulièrement épaté par le budget annoncé.

On se souviendra en outre que le film de 1987 avait bénéficié d'un "gros budget colossal", pour finalement se dérouler essentiellement sur Terre afin d'épargner des frais supplémentaires en effets spéciaux. :lol:

J'ai entendu "Shion du Bélier" tantôt qui délirait sur le live de Mortal G en parlant d'une participation de Dolph Lundgren à je ne sais plus quel projet de film ou de série. Restons réalistes, SVP : le pauvre Dolph en question est atteint d'un cancer généralisé. :shock: M'étonnerait qu'on le revoie en forme de sitôt... :roll: :? A moins d'un miracle.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar phoenlx » ven. juil. 21, 2023 11:08 pm

ah il est atteint d'un cancer Dolph ? je savais pas

dire que jerry espérait l'inviter à sa convention parisienne en 2025 ça va être dur , à moins qu'il se rétablisse ce qu'on lui souhaite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 22, 2023 12:58 pm

250 Millions de $ c'est aussi le budget d'un film du MCU, espérons que si Warner reprends ça soit pas pour trop marveliser et que ça vaille mieux que leurs derniers films DC qui semblent pas être bien follichons :siffle:. Bref, wait and see, on pourra toujours considérer du mieux que rien au pire malgré les wokeries et le fait que le papier pour le scénario puisse surtout servir de PQ.

Sinon je savais pas non plus pour le cancer de Dolph Lundgren, mais il a l'air de pouvoir encore bien se déplacer pour le moment, là on a un ancien du forum, Dr Jones, qui a pu avoir une dédicace et fait une photo avec lui lors du London Film Comic Con qui s'est déroulé du 7 au 9 juillet, il a même pas évoqué son cancer dans ses publications.

Et je vois cet article : https://www.midilibre.fr/2023/05/11/com ... 189119.php. Apparemment suite à changement de docteur et protocole il semble mieux se remettre mais bon faut toujours se méfier. Faut espérer que d'ici 2025 ça aille encore de son côté déjà...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4700
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Widukind » sam. juil. 22, 2023 1:35 pm

phoenlx a écrit :ah il est atteint d'un cancer Dolph ? je savais pas

dire que jerry espérait l'inviter à sa convention parisienne en 2025 ça va être dur , à moins qu'il se rétablisse ce qu'on lui souhaite


La preuve : https://www.ouest-france.fr/sante/cance ... 437efb8883

Publié le 12/05/2023 à 16h24

Extraits : « Une tumeur de la taille d’un petit citron » - "Une tumeur qui s’est propagée dans son foie, ses poumons, sa colonne vertébrale et son estomac. Au moment du diagnostic, les médecins lui ont annoncé qu’il lui restait seulement deux ou trois ans à vivre. Lui croit encore à une rémission et alerte sur les risques de la prise de stéroïdes".

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 22, 2023 10:49 pm

Comme je disais apparemment y a du mieux quand on lit la suite des articles :
Les années ont passé et l’état de santé de Dolph Lundgren semble s’être amélioré. Selon lui, ses tumeurs ont diminué de près de 90 %. « J’espère que les médicaments que je prends vont supprimer tout le reste », a-t-il confié au journaliste Graham Bensinger. Il espère être en voie de rémission « dans les semaines ou mois à venir ».
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
fosse du démon moricaud
fosse du démon moricaud
Avatar du membre
Messages : 4700
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Les Maîtres de l'univers (film live de 202..4 ??? )

Messagepar Widukind » dim. juil. 23, 2023 5:22 pm

Disons qu'il est optimiste, montre un visage combatif et lutte. Tant mieux...il va en avoir besoin, puisque le cancer s'est déjà métastasé et est foutu le camp dans tout son corps. :?

J'ai perdu énormément de gens que j'aimais de tout mon cœur à cause du cancer et de tumeurs, et ce malgré les soi-disant "progrès" que la pseudo-science et la fausse médecine allopathique font chaque année. :cry: :( Ces personnes réellement héroïques se sont battues de toutes leurs forces, elles aussi...

J'ai donc un point de vue un peu moins optimiste sur la question... désolé. :|


Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité