Masters of The Universe - Revelation et Revolution (série netflix 2021)

Rubrique consacrée aux différentes séries TV de la franchise Maîtres de l'Univers ainsi qu'aux films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. juin 21, 2021 12:14 am

ANGELO a écrit :T'en fais pas , Phoenix, j'en parlais avec un pote, il vaut mieux les laisser faire et voir comment tout ça va leur pêter à la figure !


c'est comme ça que je prend les choses quelque part,
moi j'ai largement assez à voir déjà avec les oeuvres un peu anciennes (ou récentes mais triées sur le volet) après tout n'est pas mauvais non plus
mais je pense que ce système finira par leur péter à la figure comme tu dis, quand ils verront que le public ne va plus voir toutes leurs conneries, ils seront bien obligés de revenir à un autre modèle.

Maintenant la série MOTU ne lui jetons pas l'opprobe avant de l'avoir vu, on ne sait pas ce que ça va donner (même chose pour la série Tolkien d'ailleurs dont on débat dans l'autre topic, même si je me méfie de plus en plus de l'autre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar ANGELO » lun. juin 21, 2021 12:34 am

Moi même j'ai jamais vraiment aimé la série MOTU.
dans les années 80, je trouvais moches les couleurs, et les personnages étaient pas terribles, les effets spéciaux à l'étincelle , je trouvais ça too much , et les vaisseaux et les décors étaient hideux . à côté , il y avait Tom Sawyer , X or , et Ulysse 31. le choix était vite fait.
les américains, c'étaient pas des génies à cette époque en terme de série animée/ ils n'avaient pas la maitrise qu'avaient déjà les japonais... en la matière.
Pourtant, je vois qu'en même un échos des MOTU dans Thundercats.
et quand j'ai vu Conan le barbare diffusé pour la première fois à la télé à cette époque là, je me suis dit qu'un film MOTU aurait été tout à fait potable , s'il avait été dans ce genre là...
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. juin 21, 2021 12:45 am

Non mais MOTU ce n'est pas quelque chose qui doit s'envisager que par la série , c'est un TOUT

A la base, MOTU, c'est une gamme de jouet. qui se voulait concurrente des jouets Star Wars édités par Kenner,
une gamme inspirée de plusieurs choses dont Conan le Barbare.

Progressivement a émergé le concept qui a fait le succès de la gamme à savoir ces figurines plus grandes que ce qui se faisait à l'époque dans des beaux blisters, et associées à des mini comics qui racontent les aventures des persos (et les comics sont beaucoup plus sombres et dans un esprit "dark fantasy" à la base, que le dessin animé qui se voudra par la suite plus familial et humoristique)
ensuite pour soutenir encore plus la gamme de jouets ils ont sorti le premier dessin animé (les maîtres de l'Univers)
puis ils ont sorti le pendant pour les filles avec les jouets shera (sous forme de poupées) mais le truc génial c'est que le méchant associé à shera, hordak, avec son armée, sortait quant à lui avec ses sbires dans la même gamme que les figurines pour garçon de MOTU,
moi j'avais pas mal de personnages de la horde et j'adorais :lol:
il y a eu dans la foulée le dessin animé shera, puis après quand la gamme commença à décliner, ils ont inventé les hommes serpents, l'univers preternia (le passé préhistorique d'eternia), le film avec Dolph Lundgren (live) mais que perso je n'aime pas car il est trop éloigné de l'esprit et des comics et du dessin animé, en plus il se passe sur Terre, les personnages ne sont pour la plupart pas les mêmes.
ils ont plus tard tenté de faire rebondir la gamme au début des années 90 avec la série futuriste (plus d'ambiance space opéra) avec là encore, pour l'essentiel de nouveaux persos et une ambiance plus star wars, mais ça a moyennement marché (en plus à cause du créneau de diffusion pendant la guerre du golfe)
dans les années 2000 par contre ce qu'ils ont fait est génial et a eu beaucoup de succès avec d'abord la nouvelle série (début années 2000) qui mixait un peu tous les éléments de la franchise et dans un esprit plus sombre.
La gamme de jouets qui sortit à cette époque, les 200x est super chouette aussi je trouve même si elle a eu un succès mitigé.
ensuite en 2008 ils ont sorti les figurines MOTUc (les fameuses classiques) et là ça a eu un succès fou pendant 10 ans jusqu'à récemment auprès des fans nostalgiques qui avaient grandi (et avaient du blé :lol: ) moi je regrette à mort de n'en avoir acheté que 3 car aujourd'hui les prix de ces figurines s'envolent. De nouveaux comics ont continué aussi à sortir (certains qui semblent très bons et approfondir l'univers d'après les commentateurs, moi j'en ai peu)
et encre plus récemment (2020) la gamme des "origins" qui rend hommage aux premières figurines, qui a actuellement un gros succès aussi mais moi je préfère les classics qui précèdent.
en matière de série ils ont fait récemment la série shera, mais j'aime pas le design (ni l'esprit)
je fonde plus d'espoirs dans cette nouvelle série qui arrive.

Mais MOTU, c'est un tout, c'est plus que juste un dessin animé, ou même les figurines, ce sont les comics, ce sont de formidables dessinateurs comme Alfredo Alcala et d'autres qui se sont attelé à la gamme au fil du temps, on peut compter aussi Bruce Timm de la série Batman animated, et d'autres. et de formidables illustrateurs comme Earl Norem. c'est un peu tout ça. et c'est l'ensemble qui fait le succès de la gamme. si on ne voit ça que par le prisme du premier dessin animé, on rate quelque chose.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar ANGELO » lun. juin 21, 2021 1:14 am

oui, c'est pour ça que je parlais essentiellement que du dessin animé.
d'où ma perception un peu négative de la chose. ..
cet univers m'a peu plu peut être à cause de cette forme d'incompatibilité graphique entre SF et Heroic fantasy. j'ai jamais été contre mais la manière dont le dessin animé ,(je parle de lui seul) l'a exploité, ça m'a pas plu. peut être comme tu dis , parce que c'était à l'époque une gamme de jouets.
et que ça s'est vu dans le design des personnages, des décors et des vaisseaux spatiaux.
Attention ; je dis pas que c'est nul mais que ça ne m'attire pas . et que ça m'a jamais vraiment attiré , ou que la manière dont le dessin animé l'a mis en scène , ne m'a jamais touché. et même plutôt irrité.
et ^puis il y a des trucs que je comprends pas. comme par exemple...
quand j'étais gamin , je croyais que le château du crâne , c'était celui de skeletor en fait , non c'était le palais de la sorcière.
j'aimais pas la coupe au bol de musclor, j'aimais son tigre , j'avais envie de le taper, j'aimais pas l'armure du maitre d'arme, j'aimais pas la voix française d'orko.
j'aimais peu de choses de ce truc .
ça n'avait rien à voir avec les autres DA et univers que je découvrais.
c'était comme les Gobots et Transformers , ou GI JOE, la vache , les étrons ... !
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. juin 21, 2021 1:25 am

tout ce que tu aimes pas comme orko c'est un peu ce qu'ils ont rajouté dans le dessin animé pour rendre tout ça plus familial et comique (et quelque part c'est probablement aussi ce qui a permis à la gamme et à l'univers d'avoir tant de succès car ça a touché un public plus large !)
s'ils avaient fait un truc seulement pour ceux comme nous, adultes actuels, ça n'aurait pas marché :lol:

Mais à la base MOTU c'est plus sombre,
regarde un peu le style des comics j'avais fais des captures de mon livre des mini comics (un livre sorti récemment et qui les regroupe tous) ça te donnera une idée de l'évolution du style. viewtopic.php?f=96&t=7669&start=60#p1609366
(attention les images risquent de s'afficher lentement il faut attendre, le serveur ONE rame beaucoup en ce moment)
on peut voir d'ailleurs que dans certains comics plus tardifs d'ailleurs ils imitent plus le style du dessin animé avec inclusion des personnages comme le prince adam, orko etc)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 21, 2021 5:30 pm

Si jamais tu vois cette série Angelo, espérons que tu puisses mieux apprécier qu'auparavant :mdr:.

ANGELO a écrit :T'en fais pas , Phoenix, j'en parlais avec un pote, il vaut mieux les laisser faire et voir comment tout ça va leur pêter à la figure !
patience mon ami, relax, prends des pop corns et regarde le match . ;)


Sinon quand aux conneries en pagaille, oui allez disons ça, assistons, prenons du popcorn mais à mon avis c'est plus assister au spectacle de notre déchéance que nous avons de quoi faire :siffle:. Faut voir ce qui est populaire et le fait que les individus dotés d'une intelligence valable comme nous que l'on peut considérer comme constituant la race intellectuelle sont plus en voie de disparition qu'autre chose, les gens censés ça existe de moins en moins. Il se bâtît surtout des immenses idiocratie, les gens adorent être idiots, la cancel culture on en a à qui ça plait énormément puis sinon à côté comme je disais faut voir ce qui est populaire entre la télé-poubelle, les réseaux sociaux où chacun s'exprime avec énormément de simplicité d'esprit la plupart du temps. Réfléchir c'est extrêmement compliqué pour bien des spécimens, et puis faut voir aussi que nous avons une bonne armée de bêtes consommateurs qui ne demandent qu'à consommer sans avoir à se prendre la tête, donc des œuvres qui se mettent à leur niveau c'est aussi parfait, on aura toujours un sacré paquet de monde prêt à consommer du fade bien pensant en mode kikoolol gogol, parce que le devenir de nos sociétés c'est de n'être qu'une immense tartine qu'on beurre de merde. On est dans la déchéance et il n'en ressortira rien de bon, à la rigueur on a surtout toutes les chances d'avoir une régression totale de l'humanité si on a pas une disparation :siffle:. Il y avait déjà de quoi désespérer de l'humanité, là c'est encore plus le cas maintenant surtout quand on voit la simplicité d'esprit, mais bon heureux les très simples d'esprits trop cons pour avoir des réflexions poussées.

En attendant profitons des œuvres plus anciennes qui ont de la saveur tant que c'est possible, ça finira par ne plus être possible si ça trouve avec le fascisme rose.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » lun. juin 21, 2021 5:40 pm

non mais moi je préfère être positif avec cette série,
je crains beaucoup plus la série Tolkien qui va arriver cet hiver, en comparaison,
du MOTU après, j'aime bien voir aussi ce qu'une autre patte peut donner et je pense que ça peut être sympa là d'après le trailer, l'ambiance, en plus avec les nouvelles figurines qui vont en découler. s'ils creusent un peu plus la mythologie encore je serai comblé j'attends rien de plus perso.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 21, 2021 6:31 pm

Oui non mais sinon pour cette série c'est bon, je trouve que y a de quoi être confiant aussi, ça semble devoir aller à première vue :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » mar. juin 22, 2021 10:38 am

oui après il ne faut pas non plus en attendre la lune, comme si ça allait être le nouveau saint seiya, ou le nouvel attaque des titans, pour moi c'est une série pour les fans, pour creuser un peu l'univers (et sans doute mettre un peu en avant Teela et les femmes j'ai l'impression :mdr: ) , et pour sortir de nouvelles figurines :lol: après on verra ce que ça peut donner
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 22, 2021 12:54 pm

Ah ben évidemment, ça fait du bon bonus :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » mar. juin 22, 2021 2:01 pm

Pour finir de répondre à ANGELO, MOTU c'est vraiment un tout

Figurines,
dessin animé (au pluriel, on doit considérer celui de Shera aussi et les plus récents)
le film live (que je n'aime pas pour plein de raisons car il est justement très différent de l'image que j'ai de MOTU, mais qui a son importance historique)
comics, et mini comics .. surtout les comics d'ailleurs !

MOTU c'est un univers, un lore,
un mélange fantasy / SF, space opéra, monstres, dragons, rayons lasers, nains, sorciers, voyageurs spatiaux,
ce sont des décors dépaysants
c'est surtout une formidable gamme de jouets
et des grands artistes, illustrateurs, une ambiance conan le barbare dans les premiers,
Alfredo Alcala, plus tard Bruce Timm

je pense que pour plein de fans ayant grandi il y a aussi le côté madeleine de Proust par rapport à tout ce que les figurines ont représenté à l'époque.
Le design, les petites BD présentes dedans, les histoires développées, l'inventivité des figurines (armes, gadgets)
rien que les blisters, c'était quelque chose !

Mais tout ça c'est pour les années 80. il y a eu shera aussi et les poupées pour filles, mais avec les méchants, Hordak et compagnie, intégrés aux figurines pour garçon (et aux BD associées)

dans les années 90 et surtout 2000 et 2010 c'est une franchise qui a su rebondir avec de nouvelles oeuvres la rendant justement plus sombre, de nouveaux dessins animés, de nouveaux comics, de nouveaux styles,
et surtout de nouvelles figurines. La gamme MOTUc pour beaucoup de fans restera extraordinaire notamment de part la variété de personnages produits. Moi je l'adore.
Le côté coloré, diversifié c'est aussi ce qui est cool, c'est super classe dans une collection. Perso je préfère ces figurines aux kenner de Star Wars des années 80 et d'autres, ils avaient vraiment su innover.
Le château des ombres, c'est tout un concept en soi, un design remarquable et assez marquant et le fait qu'il soit justement associé au bien (et non au mal comme tu le pensais, mais tu as mal du voir le dessin animé :lol: ) ça a un sens par rapport au passé. Et d'ailleurs même le château de Skeletor, la montagne du serpent, a toute une histoire qui s'explique, ça n'a pas toujours été le sien.
La planète eternia a une mythologie, une histoire, une évolution, qu'on peut découvrir dans certains comics et certains épisodes flashback notamment de la série du début des années 2000. Il y a aussi des événements futurs au dessin animé des années 80 (avec notamment Shera devient une membre des forces du mal, avec le maître d'armes qui devient un homme serpent) et plein d'autres choses de ce genre assez surprenantes .. Mias il faut lire les comics (moi je les ai pas tous malheureusement) et voir un peu les séries récentes comme celle des années 2000.

celle qui arrive là, je ne sais pas ce qu'il va en être mais j'espère qu'elle va encore un peu creuser l'univers.

Illustration de Earl Norem issue de la BD L'oiseau de feu

Image
source : hemanworld.com
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » mar. juin 29, 2021 5:59 pm

LA SÉRIE LES MAÎTRES DE L'UNIVERS : RÉVÉLATION AURA UNE PISTE DE COMMENTAIRE AUDIO DE KEVIN SMITH POUR CHAQUE ÉPISODE

A celles et ceux qui veulent écouter Kevin Smith encore plus que possible, bonne nouvelle. La prochaine série animée Les Maîtres de l'Univers : Révélation, annoncée pour le 23 juillet prochain sur Netflix, et qui s'était montrée récemment avec un trailer détonnant, aura droit à des pistes de commentaires audio dédiées. Le commentaire en question étant donné, justement, par le geek à casquette le plus connu du monde (après Kevin Feige, peut-être, mais ce sont des Kevin dans les deux cas : il y a un lien), mais pas que.

MASTERS OF THE COMMENTAIRE

Kevin Smith a lui même annoncé la nouvelle par son désormais célèbre podcast Fatman Beyond, qu'il anime avec Marc Bernardin : chaque épisode aura droit à une piste de commentaire audio. Le projet dans l'ensemble est de faire une série "Masters of the Universe : Revelation Celebration" dont le but est de mettre en avant chacun des scénaristes ayant oeuvré sur la série, épisode par épisode. Ainsi, si Kevin Smith produira donc une piste de commentaire audio en solo pour l'épisode 1, les discussions se feront ensuite avec les scénaristes concernés pour chacun des épisodes suivants.

Seront donc présents Marc Bernadin lui même, puisqu'il a rédigé l'épisode 3 de Les Maîtres de l'Univers : Révélation, également Tim Sheridan, Diya Mishra et Eric Carrasco. A priori, ces pistes audio pourront être tout simplement sélectionnées dans le menu Netflix comme c'est déjà le cas pour certaines productions - reste juste à savoir si l'ensemble sera enregistré et donc disponible dès le 23 juillet prochain, quand la série démarrera sur la plateforme du géant du streaming. Entre ces commentaires et les épisodes spéciaux Masters of the Universe : Aftershow, le retour de He-Man et Skeletor risque de vous occuper quelques temps cet été.


Source : https://comicbook.com/anime/news/netfli ... in-smith-/
relayé par comicsblog
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 29, 2021 6:07 pm

Bon beh super qu'on ait ce bonus d'intégré :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » mar. juin 29, 2021 6:53 pm

oui c'est cool :D

d'autres images

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 03, 2021 12:07 am

Nouveau trailer !



j'ai décidément beaucoup de mal avec ce look de Teela qui fait très "homme" , autrement, c'est assez différent (même très différent) de la série des années 80 niveau ambiance visuelle (et sonore si les musiques seront proches du trailer mais j'en doute), assez différent des comics, très différent de la série shera de 2018, c'est plus dans l'esprit de la série de 2002 j'ai l'impression. ça a l'air plutôt sympa mais très destiné aux fans de la première heure j'ai l'impression, avec la multiplication de personnages, de lieux ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 03, 2021 1:22 pm

Pour Teela y a d'ailleurs de quoi préférer la coupe de cheveux plus féminin qu'elle a pendant un moment dans la bande annonce avant qu'on la découvre avec un nouveau style...En tout cas avec tout ce qu'on aura, plus qu'à espérer que chaque épisode d'une heure pose encore bien tout ça, là pour le moment on est encore plutôt dans la concentration des moments d'action :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 03, 2021 1:24 pm

je pense qu'ils font exprès de rendre Teela moche, badass, masculine, très mise en avant
de nos jours tout ce qui contribuait comme avant à rendre les femmes (films, dessins animés) un peu trop féminines, sexuées etc, ça ne plait pas aux féministes et ces mouvements pèsent de plus en plus lourd surtout aux USA actuellement.
Bon après ce sera peut-être bien malgré ce détail
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 03, 2021 1:32 pm

C'est bien probable et si ça se trouve ils vont renforcer le côté garçon manqué en faisant d'elle une lesbienne.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 03, 2021 1:51 pm

ce serait dans l'air du temps en effet :lol: je m'attends de toute manière à des éléments de cancel culture
mais on verra bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 04, 2021 2:15 pm

apparemment ce sera 5 épisodes de 25 minutes (et non une heure) auxquels nous aurons droit en ce mois de juillet (et la suite en janvier)
comme on craignait initialement ..
je suis très déçu. ils auraient pu les sortir tous cet été dans ce cas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 04, 2021 6:46 pm

Pff, vive la fausse joie. A ce moment là autant attendre janvier pour tout voir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 16, 2021 8:46 pm

je crois que dans le topic on avait indiqué une partie des comédiens de doublages par personnages mais pas tous, voici une liste un peu plus complète

JUSTIN LONG EST ROBOTO
TONY TODD EST SCARE GLOW
LIAM CUNNINGHAM est MAN-AT-ARMS (le maître d'armes)
MARK HAMILL est SKELETOR
LENA HEADY est EVIL-LYN (Démonia)
TIFFANY SMITH est ANDRA
JASON MEWES est STINKOR
ALAN OPPENHEIMER est MOSS-MAN (Moussor)
CHRIS WOOD est HE-MAN / Adam
SARAH MICHELLE GELLAR est TEELA
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 16, 2021 8:50 pm

Maintenant reste à savoir pour la VF.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 22, 2021 12:17 pm

pas mal de nouvelles images ont circulé ces derniers jours ainsi que de nouveaux extraits que je n'avais pas posté. La série sort dans un ou deux jours je crois (j'étais complètement dans mes soucis personnels dernièrement et j'ai pas trop suivi la "hype" mais je crois que MortalG a prévu de faire un live quand elle sera diffusée, en direct, pour nous partager ses impressions, il faudra suivre tout ça avec lui et partager sur le forum :mrgreen: )

edit : en fait c'est le 23 donc demain


Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 22, 2021 6:04 pm

Très gros live en perspective alors :mrgreen:. Bon par contre ce sera bon de d'abord voir les épisodes :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 23, 2021 7:36 am

Mais quelle baraque ce Musclor :mrgreen: Il n'est même plus humain, il doit faire dans les 200kg. :lol:
Et sinon, ben si ça sort aujourd'hui, je n'aurais rien contre un petit aperçu du premier épisode, même si ça fait un peu de spoil, car de toute façon je ne pourrai pas le voir avant des lustres...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 23, 2021 9:28 am

j'essaierai d'écouter le live en même temps que MortalG mais je ne sais pas trop à quelle heure c'est
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Aries Phoenix » ven. juil. 23, 2021 12:16 pm

Pourtant il a dû l'annoncer dans son dernier live ou, s'il en a un, sur son blog, voire son mur facebook,... Bref ça doit se trouver :penseur: C'est pas comme si c'était un live sur la sortie de Gerbator :smoking:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 23, 2021 12:18 pm

oui il a du le dire mais j'ai pas fais attention , là toute la semaine j'étais déconnecté de la réalité
vu le décalage horaire aux USA je doute que ce soit en soirée pour nous. je vais me renseigner.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Masters of The Universe - Revelation (série netflix 2021)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 23, 2021 5:27 pm

Hein ? Ben euh MortalG il va faire son live à l'heure française de son propre visionnage non ? :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries TV et films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités