Artworks MOTU associés aux nouvelles figurines MOTUc

Création de fans diverses, illustrations, cosplays, décors et figurines customisées.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417323
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Artworks MOTU associés aux nouvelles figurines MOTUc

Messagepar phoenlx » sam. mars 10, 2018 2:25 pm

De temps à autre dans ce topic, je vous posterai certaines des belles illustrations qu'on peut trouver au dos des boites des nouvelles figurines MOTUc.
Comme vous le savez, les MOTUc (Master of The Universe Classic) est la grosse gamme de figurines qui existe depuis 2008 et qui réédite (en forme améliorée) bon nombre des figurines vintage vendues dans les années 80, et d'autres que nous n'avons pas eu la chance de voir à l'époque. D'autres gammes de figurines MOTU existent surtout depuis les années 2000 mais c'est je pense la plus populaire, ne serait-ce que parcequ'elle rend à la fois hommage aux figurines vintage (qui ont eu un succès énorme dans les années 80) tout en les améliorant ; les personnages ont des traits plus fins etc.
Pour voir le topic sur les figurines MOTUc je vous renvoie vers ce topic de la rubrique Produits Dérivés MOTU : viewtopic.php?f=436&t=7665

La gamme des MOTUc (initialement produite par la firme Mattel) est depuis peu produite par la firme Super 7 (voir ce topic)

Dans le présent topic, je n'évoquerai pas les figurines puisqu'elles sont évoquées ailleurs, mais simplement certains des artworks qu'on trouve au dos des boites, un peu comme c'était déjà le cas au dos des boites des figurines vintage dans les années 80. Certaines sont magnifiques.

Ici, l'illustration présente avec le pack contenant les trois figurines : Prince adam (costume bleu version des comics), Trap Jaw (ou Dentos) couleur des comics, et Stratos (version comics aussi)

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417323
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Artworks MOTU associés aux nouvelles figurines MOTUc

Messagepar phoenlx » sam. mars 10, 2018 3:21 pm

autre artwork visible au dos d'une des boites (il s'agit ici du pack de 3 figurines : Terroar, Plasmar and Lord Gr'Asp)

Image

(illustration que l'on doit à Axel Giménez, Jeremiah Lambert, Nate Baertsch et Raunak Singh)

personnages que je découvre d'ailleurs, c'est ça qui me fascine avec MOTU, j'arrête pas de découvrir de nouveaux personnages, au passage j'ai rarement vu aussi des gammes de figurines cherchant à aller autant dans l'exhaustivité, saint seiya par exemple ils cherchent à faire pareil - ils ont déjà sorti des tonnes de personnages y compris certains un peu secondaires mais on sent que ça piétine et qu'au bout d'un moment ils rééditent les mêmes, alors que les silver saints pour la plupart ne sont pas encore sortis par exemple - alors que les MOTUc, c'est assez fou mais on a vraiment une tonne de personnages qui sortent, certains assez secondaires dans le dessin animés ou des comics, certains monstres qu'on voit qu'une fois ou deux mais que les fans aiment et qui ont un beau design, je trouve ça vraiment cool de les voir ensuite en figurine, surtout quand on voit la qualité générale de la gamme, et les prix ma foi abordables !! :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Artworks MOTU associés aux nouvelles figurines MOTUc

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 10, 2018 6:08 pm

Alors ça je suis d'accord, c'est très étendu les figurines MOTU, c'est sans cesse de la découverte avec certains personnages que tu relaye en figurines ou artworks, mais c'est bien une exhaustivité comme ça, ça évite effectivement trop de répétitivité. Après y a de quoi ne pas être contre de voir souvent Evil Lyn, Teela ou Shera par exemple :mrgreen:, mais bon voila ça donne une sacré galerie.
Bon pis voila, c'est du bon petit plus ces artworks associés aux nouvelles MOTUc, ils sont beaux ces deux là. Au moins ils sont vraiment à développer comme il faut et sortir le maximum de personnages différents.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Artworks, Illustrations, Décors, Customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité