L'artiste Eamon O’donoghue

Création de fans diverses, illustrations, cosplays, décors et figurines customisées.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418165
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

L'artiste Eamon O’donoghue

Messagepar phoenlx » sam. nov. 19, 2022 10:57 am

Après avoir évoqué l'artiste Axel Gimenez (celui qui illustre avec Francisco Etchart les boites et blisters des figurines MOTU de la gamme Origins) , j'ouvre un topic pour évoquer un autre artiste MOTU très talentueux et actuellement actif, j'ai nommé Eamon O’donoghue. Alors lui, il illustre les boites des figurines de la gamme Masterverse (ce n'est pas le seul je crois) ce qu'il fait est vraiment magnifique aussi, et pour l'info, je signale que nous aurons bientôt la chance de le voir en interview sur la chaine youtube française de MortalG (de même que nous avons eu récemment une belle interview avec Axel Gimenez) ! Un moment à ne pas rater, je remonterai le topic à cette occasion.

voici la page artstation d'Eamon O’donoghue, qui donne une bonne idée de son style (vous remarquerez que j'en ai déjà partagé sur le forum)
https://www.artstation.com/eamonodonoghue

exemple de création avec Teela et Shera

Image

Ici un exemple de création qu'il a fait pour la boite de la figurine de Démonia (gamme Masterverse, la version de Demonia correspondant à son évolution dans le dessin animé Revelation, en version sorcière du chateau des ombres)

Image

un autre artwork de Shera

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418165
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'artiste Eamon O’donoghue

Messagepar phoenlx » dim. nov. 20, 2022 10:11 am

une autre, de la sorcière

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'artiste Eamon O’donoghue

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 20, 2022 9:17 pm

Ce qu'il nous fait c'est du superbement excellent aussi, de quoi en avoir pour la très belle dose de charme au passage :fangirl:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: L'artiste Eamon O’donoghue

Messagepar Pulsion » lun. nov. 21, 2022 9:01 am

:super:
Oh yeaaah. Très beau.
Image


Retourner vers « Artworks, Illustrations, Décors, Customs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : phoenlx et 1 invité