Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Dans cette section, venez découvrir les nombreuses BD et mini comics associés à la franchise Les Maîtres de l'Univers. Sont particulièrement mis à l'honneur les mini-comics vendus avec les figurines vintage et MOTUc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'univers ( DC comics )

Messagepar phoenlx » ven. avr. 29, 2016 9:58 pm

Chapitre 7

Image

Résumé :
The origin of Trap Jaw! Who was he before he took on this name and became one of Skeletor's henchmen?


Exemple de pages

Image


Image


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'univers ( DC comics )

Messagepar phoenlx » ven. avr. 29, 2016 9:59 pm

Chapitre 8

Image

Résumé :
She-Ra, the Princess of Power. Where has she been? What has happened to her? Learn all of this plus her shocking secrets in this story by Mike Costa and Drew Johnson!


Exemple de pages

Image


Image


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'univers ( DC comics )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 30, 2016 1:17 am

J'en profite donc pour rebondir sur le dernier volume que j'ai présenté, qui concerne Shera en mode "dark" ; Ce comics revient donc apparemment sur l'époque dans le futur où Shera redevient maléfique. Alors d'après ce que j'ai compris cette histoire a été introduite dans les comics récents qui cherchent à établir une nouvelle continuité pour l'univers MOTU en faisant la synthèse des mini comics d'avant, des différentes séries animées que l'on connait etc. Si on considère ce nouveau canon, le truc qui se passe apparemment c'est qu'après la série Shera, donc après que shera et ses forces alliées de la rébellion aient longtemps combattu Hordak, Shera aide son frère musclor (He-man) sur la planète Eternia, toujours contre Hordak lequel a renversé le roi Randor et pris le controle de la planète. Ensuite Shera suit musclor sur la planète Primus (la fameuse planète où se déroulent les évènements de la série animée / et série de mini comics The new adventures of He-man, la série de 1990 .. Jusque là pas de problème. ensuite ensemble ils combattent Horde Prime, le grand chef de la horde (supérieur à Hordak lui-même). A un certain point dans le futur, Shera redevient maléfique, sous le personnage de Despara (et c'est ce qui correspond donc au comics présenté ci-dessus :mrgreen: on en avait déjà parlé sur le forum je crois, et c'est ce personnage de Shera "despara" qui est censé sortir en figurine je crois ( cf cette news )
je reposte la figurine ici. On peut voir qu'elle porte un casque rappelant celui de Hordak ..
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'univers ( DC comics )

Messagepar phoenlx » sam. avr. 30, 2016 1:50 am

Quelques images du comics He-Man and The Masters of The Univers volume 2
(numéro 17) pendant que je les ai sous la main, il s'agit de celui que je présentais ici en première page du topic ; Apparemment il y a aussi des scènes avec Shera en "despara" .. je les poste pour montrer un peu mieux le design de ces divers comics, je trouve pour ma part que c'est beau ! ça tranche pas mal avec les comics du début des années 80 (que j'adorais aussi)

Image

je met les autres en spoiler (cliquez pour les voir) c'est dans le désordre évidemment, juste des extraits
Image


Image


Image


Image


Image


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'univers (DC comics)

Messagepar Náin » mar. avr. 17, 2018 1:08 pm

MUSCLOR REVIENT DANS LES ÉTALS DE DC AVEC INJUSTICE VS HE-MAN & THE MASTERS OF THE UNIVERSE



Périodiquement, DC Comics ramène sur le terrain des publications le héros He-Man et son bestiaire d'Eternia. Ce qu'on pourrait interpréter comme une manière de conserver les droits de publication en attendant un hypothétique retour au cinéma, dont on parle souvent mais que l'on ne voit jamais.

Reste qu'après de nombreuses séries enchaînées il y a quelques années, l'éditeur annonce Injustice vs He-Man & the Masters of the Universe, rencontre au sommet qui verra Adam (Musclor) venir donner un coup de main au héros du monde d'Injustice pour défaire le Superman dictateur. La canonicité ou les conséquences logiques de ce récit n'ont pas été abordées dans le communiqué, qui précise qu'il s'agit d'une mini en six numéros.

On retrouvera aux dessins Freddie E. Williams II de Batman/TMNT (c'est bien) et à l'écriture Tim Seeley de Nightwing et Grayson auparavant (c'est moins bien, remarquez même un scénariste talentueux aurait du fil à retordre sur un pitch pareil). Le crossover démarrera le 18 juillet prochain. Avouez, vous êtes contents.


http://www.comicsblog.fr/30482-Musclor_revient_dans_les_tals_de_DC_avec_injustice_vs_HeMan__the_Masters_of_the_universe

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 17, 2018 1:20 pm

ouah, super, bon sang les crossovers qu'ils font de nos jours :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 29, 2021 6:51 pm

apparemment certaines de ces BD (indiquées dans le topic) vont sortir traduites en français vers le mois de Décembre,
c'est ce que je crois comprendre même si c'est bizarre, il y en a une avec une couverture que je ne retrouve pas (et les numéros ne coincident pas)

Mais bon ça a l'air d'être ça :penseur: perso j'ai hâte de les lire

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Raspoutnik
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 476
Enregistré le : mar. juil. 25, 2017 7:22 am

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar Raspoutnik » sam. oct. 30, 2021 7:28 am

ah c'est une super nouvelle ça, s'ils se décident enfin à nous sortir ces comics dans la langue de Molière ! Il était temps ! :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 30, 2021 10:02 am

oui et apparemment d'autres choses vont suivre (en fonction du succès des ventes) affaire à suivre

et ça paraîtra chez Panini (d'après mes sources sur Musclor.org)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17159
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar yoko » sam. oct. 30, 2021 12:56 pm

J'espère que ça va se faire, ça a l'air pas mal du tout !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Glorfindel
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 05, 2022 8:36 pm
Gender :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar Glorfindel » dim. sept. 18, 2022 9:43 pm

Je ne sais si je suis au bon endroit, j'ai vu des comics DC Omnibus (1496 pages) qui me semblaient pas mal, mais seulement en anglais au début.
Puis, je crois les avoir vu chez Panini en Allemand (en volumes séparés)... Panini France ayant parfois du retard par rapport aux Allemands, ou modifiant les formats, vous pensez qu'on en aura en français, un jour... ?

Visiblement l'intégrale de ce que vous présentez.

Image

En allemand (160 pages) Edition 2014 (source Rakuten) Bon, les descriptifs Rakuten sont parfois erronés.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les nouveaux comics Maîtres de l'Univers (DC comics)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 18, 2022 11:43 pm

justement j'avais entendu des rumeurs comme quoi ça allait sortir en français, il me semble que jerry (de mortalG) en parlait, pour la fin de l'année dernière, mais apparemment ça n'arrive toujours pas, il faudrait que je lui repose la question
car moi aussi j'ai envie que ces comics sortent, j'aimerais beaucoup les avoir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Comics et BD diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités