Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Cette rubrique contient un gros résumé introductif sur la franchise Les Maîtres de l'Univers (cliquez ici) !
Sont abordées aussi les discussions générales et transversales, les sujets autour des clubs de fans etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mai 08, 2009 4:34 pm

J'ai dis une bêtise un peu plus haut en fait le film avec de vrais acteurs Les maîtres de l'univers date de 1987 (pas 1995)

Apparemment il y en aurait un autre en préparation , produit par Joel Silver et réaliser par John Stevensson : Grayskyll : Masters of the univers (avec entre autre Jenifer Garner comme actrice, si sa prestation est "à la hauteur" d'Electra ça craint ! )

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29000.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. mai 08, 2009 7:34 pm

Bon je viens de fusionner deux topics sur musclor (yavait un autre où on en parlait un peu) si ça intéresse du monde j'essairai de poster des petits résumés , + ma collection et des photos de figurines et des petites BD ce soir :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2013 12:25 pm

Quelques images de cosplayeurs Maîtres de l'univers à Rimini comics 2013 ! ( convention italienne qui se déroule tous les ans en été à Rimini en plein air ! )

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelques images de Rimini Comics 2013

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2013 12:25 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelques images de Rimini Comics 2013

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2013 12:25 pm

D'autres photos d'un groupe Maîtres de l'univers ( Shera, Musclor, Hordak, Teela ! .. )

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelques images de Rimini Comics 2013

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2013 12:26 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelques images de Rimini Comics 2013

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2013 12:26 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quelques images de Rimini Comics 2013

Messagepar phoenlx » lun. août 05, 2013 12:26 pm

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » mar. déc. 24, 2013 9:55 pm

petite image de circonstance :mrgreen-noel:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » ven. janv. 03, 2014 6:07 pm

Je viens de revoir un épisode de la première série ( Les maîtres de l'univers , avec Musclor )
ça m'a titillé car j'ai vu dans un résumé qu'il y avait parmi les guests un personnage du nom de Morgoth, je ne me souvenais plus de cet épisode ( a t'il été d'ailleurs diffusé à l'époque ? )

C'est marrant mais il semble y avoir des petites allusions à Tolkien et au silmarillion dedans, outre le personnage de Morgoth en lui-même qui est une sorte de sorcier barbu aux terribles pouvoirs ( et qui se transforme en géant ) il y a une espèce de porte qui ouvre sur une autre dimension ( et qui rappèle le lieu où Morgoth dans le silmarillion est projeté à la fin du Premier âge chez Tolkien )

Cet épisode revient sur les origines de la sorcière Zoar ( qui s'appèle Teelana en réalité ) ; Jadis elle adécouvert le château des ombres alors qu'elle était une jeune villageoise désemparée après que Morgoth ait justement envahi Eternia et asservi ses habitants ; A noter que le château de Grayskull à l'époque était dominé par une autre sorcière ( plus âgée ) , laquelle lui transmet ses pouvoirs. Teelana garda par la suite les 2 glaives jusqu'à l'arrivée de musclor et de Shera ...

A un moment, Morgoth fait tomber une espèce de gros cristal, entouré d'un champ protecteur ( qu'aucun être vivant n'est censé pouvoir traversé, et en effet Musclor malgré toute sa force n'y parvient pas )
C'est finalement Stridor ( le cheval robot de Musclor ) qui y parvient, mais qui finit dans un sale état ( Musclor va le ramener sur son dos pour que le maître d'arme le répare :lol: et lui offre finalement sa liberté .. )
Cette scène me fait penser à la scène d'Eowyn dans Le seigneur des anneaux et à la prophétie à propos du roi sorcier d'angmar ( qu'aucun homme n'est censé pouvoir tuer, et la fameuse réplique " je ne suis pas un homme !"
Ici on a comme un clin d'oeil lorsque Musclor dit à Morgoth " Mais Stridor n'est pas un être vivant !"

Plutôt amusant ! En plus les espèces de monstres sbires de Morgoth ressemblent à des orcs :mrgreen-noel: et qui s'oppose à Morgoth ? La sorcière ( qui vient d'émerger ainsi et qui est capable de se transformer en faucon ) ça rappèle aussi un peu l'opposition Manwë / Morgoth chez Tolkien avec Manwë seigneur des aigles ..

J'ai l'impression qu'il y a bon nombre de petits clin d'oeil à Tolkien dans Les maîtres de l'univers ( et pas seulement à Conan )
On a des persos et des lieux qui sont clairement inspirés du silmarillion, comme Avathar et d'autres ..

Voici à quoi ressemble Morgoth version maîtres de l'univers :mrgreen:

Image

Image

La faille spatio-temporelle
Image

Les sbires de Morgoth
Image

La sorcière ( jeune )
Image

Autres captures de l'épisode :
Musclor et la sorcière

Image

zoar
Image

stridor
Image

Image

Musclor portant stridor sur son dos !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar Camille Addams » sam. janv. 04, 2014 10:59 am

J'aime bien cet épisode justement pour découvrir comment la Sorcière est devenue la gardienne du Château des Ombres ^^, par contre ne connaissant pas bien l'oeuvre de Tolkien, je ne savais pas pour Morgoth, c'est quand même flagrant ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » sam. janv. 04, 2014 11:22 am

oui ça m'a vraiment amusé, à mon avis il y a plein d'autres petits clin d'oeil ; Ben déjà parmi les allusions dans les noms de personnages, un qui me vient à l'esprit c'est Gwindor le nain, c'est le nom d'un elfe dans le silmarillion ( dans le récit de Túrin Turambar, mais je crois que dans certaines versions car Tolkien a réécrit parfois différemment ses histoires, c'était un nain - à vérifier ) ; Je sais que dans la géographie d'eternia il y a des petits clin d'oeil aussi !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 27, 2014 11:14 pm

Une des nombreuses petites références de MOTU à Conan :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » mar. avr. 22, 2014 9:18 pm

Une vidéo de la Power con ( qui s'est déroulée récemment )
avec les nouveautés Master of the universe ( apparemment c'est pas vraiment des figurines de la gamme classics mais d'autres, donc je préfère poster ici , elles sont belles en tout cas ! )



http://www.popcultureshocktoys.com/2013 ... niverse-2/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » ven. sept. 19, 2014 2:11 pm

Des figurines MOTU en Lego :mdr: ( le concepteur est apparemment un allemand Alex Pax Orion : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... =1AQEysved )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » lun. mars 16, 2015 3:22 pm

Je me replonge dans toute la mythologie MOTU ces jours-ci, c'est fou le nombre de petites allusions à plein de choses qu'il y a , ne serait-ce que dans les noms des personnages. J'ai repéré plusieurs allusions à Tolkien et au seigneur des anneaux ( j'en reparlerai )
sinon j'avais oublié que Marlenna ( la reine , mère du prince adam et donc de musclor , venue de la Terre par une navette spatiale au début de la série ) s'appelait Marlena Glenn. Glenn comme John Glenn, le premier américain dans l'espace, l'allusion n'est sans doute pas fortuite du tout 8-)
Image

ci-dessous : John Glenn
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 16, 2015 5:59 pm

Ah ouhla oui :D, vivement de voir quels sont les allusions à Tolkien tiens :saute:
C'est bien quand même de pouvoir le raccorder autant d'un coup :lol:
Bon pis mal l'allusion que ça fait avec Marlenna :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les maîtres de l'univers ( He-man / She-ra )

Messagepar phoenlx » lun. mars 16, 2015 9:35 pm

Il faudra aussi que j'évoque le doublage de ces séries. En revoyant des épisodes ces jours-ci, j'y suis sensible, à force qu'on parle de certains comédiens de doublage sur le forum. C'est le genre de détails auxquels on ne fait pas attention quand on est petit , mais à la revision avec une oreille avertie, ça fait tilt :mrgreen:

je me souviens que quand j'étais petit et que je regardais Les maîtres de l'univers, ma mère était souvent attentive à la voix de Musclor ( He-man ) car c'était la même que Bobby dans la série fameuse Dallas :lol: série qu'elle aimait et suivait comme beaucoup de monde à l'époque
( je veux parler du doublage français évidemment )
le comédien de doublage s'appèle Philippe Ogouz

Image


Sinon là je suis en train de regarder un épisode de Shera et je reconnais la voix fameuse de Francis Lax sur le personnage de Bow de la rébellion !
Nul besoin de présenter Francis Lax je pense que quasiment tout le monde le connaît ici ( Han solo , les doublages de Harrison Ford, Pedro dans les cités d'or, le schtroumpf à lunettes et tant d'autres :mrgreen: )
Image
sa fiche sur le forum : http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 12&t=11304

Mais Francis Lax l'a doublé sur peu d'épisodes. Sa voix récurrente c'est plus souvent celle de Bernard Tiphaine

petite capture de Bow avec shera ( Flèche d'or dans la VF )
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » dim. mars 29, 2015 11:32 am

Je crois que cette semaine je vais m'acheter une MOTU, mais j'ai été con de laisser filer des occasions sur matty-collector ; j'ai trop tergiversé depuis 3 ans j'avais pas trop la tête la-dedans ( et plus dans le hobbit et tout ) et maintenant il n'y a plus de stock, ou alors dans des boutiques hors de prix.

C'est un mal pour un bien ça m'a évité de claquer mon fric jusque là, je crois que si j'avais fréquenté plusieurs fans sur le forum je me serais laissé tenter depuis longtemps et j'aurais sans doute déjà attaqué une collection. je me suis refreiné car peu de monde autour de moi s'intéresse à ces trucs ( qui s'arrachent pourtant comme des petits pains par certains trentenaires en france, aux states .. ) mais là je crois que j'ai envie de me lancer, au moins dans l'achat de quelques uns pour faire une petite étagère MOTUc dans ma vitrine :lol:

Faut que je cogite à qui je vais prendre :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar Elmys » dim. juin 14, 2015 8:38 pm

Cette rubrique me torture à mort :mdr: parce que je trouve qu'il y a plein de choses super interessants mais le truc, c'est que j'accroche pas avec les muscles :siffle: C'est une des rubriques où je ne sais rien du tout ( je crois même que c'est la seule )...
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » dim. juin 14, 2015 9:01 pm

ba c'était un célèbre dessin animé des années 80 (comme je l'explique dans le topic introductif ils ont d'abord fait la série Les maîtres de l'univers, avec Musclor, série qui était inspirée d'une gamme de figurines sorties peu avant et qui ont eu un succès fou à l'époque ) après il y a eu pas mal de déclinaisons et une série revival vers 2002 ( depuis 2008 la franchise continue surtout avec la réédition des figurines dans la gamme motuc ) c'est sympa de par la galerie de personnages très variés surtout mais je crois que ceux qui ne l'ont pas vécu à l'époque et n'ont pas collectionné les vintage ne peuvent pas comprendre. Il y a eu aussi un film live avec dolph lundgren mais qui était un gros navet :lol:

les muscles c'est un peu le style de l'époque je pense. il faut voir qu'à la base, tout est parti du fait qu'ils voulaient faire des figurines pour Conan le barbare ( avec schwarzenneger ) comme Mattel la firme de jouets n'a pas pu, elle a ensuite inventé son barbare à elle ( musclor, He-man en VO ) son look du coup, est forcément inspiré de Conan, de même que pas mal d'autres persos, c'est ce qui explique cette musculature énorme.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » dim. juin 14, 2015 9:53 pm

Tiens j'ai trouvé une bande annonce sympa , apparemment c'est la bande annonce d'un documentaire sur l'histoire de la gamme de figurine MOTU
( donc il faudrait trouver la vidéo beaucoup plus longue du reportage mais je n'arrive pas à la trouver :( ) ça a l'air cool ..
plus d'infos ici : http://osibo-news.com/musclor-le-documentaire/



si quelqu'un met la main sur ce truc je suis preneur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 14, 2015 10:32 pm

Bon je regarderai cette bande annonce et j'essaierai de te trouver ce documentaire si jamais tu trouves pas tiens ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » dim. juin 14, 2015 10:32 pm

impossible de le trouver, si tu le trouves préviens moi :D
en sous-titré ce serait encore mieux mais j'en doute
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » mar. juil. 28, 2015 11:52 am

J'ai découvert un compte You Tube sympa il y a quelques jours. Certains connaissent peut-être , il s'agit du compte d'un certain GaycomicGeek

:arrow: https://www.youtube.com/user/GayComicGeek/videos

C'est un américain donc il faut comprendre l'anglais et apparemment c'est un homosexuel et qui se le revendique bien vu le titre du compte you tube, c'est un peu bizarre j'avoue de mixer les deux aspects ( culture pop et celà ) dans un même élan de présentation mais pourquoi pas .. apparemment c'est un membre d'He-man.org le fameux site de fans des maîtres de l'univers si j'en crois son tee shirt , mais j'en sais rien :mdr: Il a mis en ligne pas mal de vidéos cool sur MOTU mais pas seulement, il y en a aussi beaucoup sur les comics. Il y a notamment pas mal de présentations intéressantes, de figurines, il fait pas mal de reviews, également sur les mini comics, les comics MOTU, il présente aussi des cartes comme celle de Preternia, ça donne envie d'acheter pas mal de trucs ( malheureusement durs à trouver en France )

Quelques captures de certaines de ses vidéos

Ici une présentation du comics Fall of grayskull

Image

Image

review de la figurine MOTUc de Castaspella
Image

Image

Image

Une de ses vidéos présentant la carte de Preternia ( carte préhistorique d'eternia )

Image

Image

bref, un compte à suivre !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » mer. juil. 29, 2015 5:08 pm

J'ai trouvé ces photos de la sorcière en version un peu "kawai", je ne sais pas si c'est une figurine officielle ou un custom mais c'est mimi 8-)

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 29, 2015 6:12 pm

Ah oui pas mal du tout cette version là, j'aime bien aussi, mignon :D :saute: :saute: :saute:
Bon pis intéressant aussi pour le compte youtube dont tu parlais avant, j'essaierai de regarder quand même quelques vidéos tiens. Et je revois qu'il y aurait une recherche à faire que j'ai pas encore faite :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 16, 2015 12:31 pm

Un perso que je viens de voir là sur deviantart, Demacharon :

http://lord-keldor.deviantart.com/art/Demacharon-558980063

Image

Bien costaud, faudra que tu nous parles un peu de lui à l'occasion, il me semble pas l'avoir encore vu par là :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar phoenlx » mer. sept. 16, 2015 1:25 pm

il est classe mais je me demande si c'est vraiment des maîtres de l'univers celui-là tu es sûr ? il ne me dit rien, par contre quand je regarde la description deviant-art en anglais, l'auteur a l'air de dire que c'est un personnage d'un roman, et qu'il l'a créé et customisé à partir d'une figurine MOTU ( celle de He-ro apparemment ) sont la figurine qui a servi à le créer c'est bien une motu, mais apparemment c'est pas un perso motu c'est un custom :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Franchise MOTU - Taverne , Bavardages !

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 16, 2015 4:43 pm

Ah oué d'accord, bon ben si c'est ça sorry lol, j'avais compris que ça intégrait la gamme classic en fait mais j'étais pas sur...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « La franchise : Introduction et discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités