Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Venez à la découverte de la nouvelle série Saint Seiya datant d'avril 2015 et qui met en scène les Chevaliers d'Or pour une nouvelle aventure sur les terres glaciales du royaume d'Asgard. Cet anime est une suite aux passages des Enfers évoqués dans le Meikai-Hen.
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Dark Hal » lun. févr. 01, 2016 10:49 pm

Ah, il me semblait qu'on se croisait souvent ici :lol:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Dark Hal » mar. févr. 02, 2016 10:23 pm

Zut, sans faire exprès j'ai vu les dix dernières minutes, du dernier épisode :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » sam. mai 21, 2016 5:37 pm

vidéo de présentation de l'étage soul of gold de la collection Miketigra :super:



il a les chevaliers d'or en vêtements civils c'est cool j'aimerais beaucoup les avoir aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

rijufrajo
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 156
Enregistré le : mer. avr. 27, 2016 3:30 pm
Localisation : France
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar rijufrajo » lun. mai 23, 2016 10:10 am

Sympathique mais un peu trop surchargées à mon goût ces god cloth divines...

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Bélier Aries » lun. mai 23, 2016 11:12 am

Fred, je vais me replonger dans Soul of Gold cette semaine afin d'accomplir la mission que tu m'as confiée
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » lun. mai 23, 2016 12:12 pm

super, mais ça veut dire que tu vas revoir les épisodes juste pour ça ? c'est un peu ce que je voulais éviter de faire moi-même :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Bélier Aries » lun. mai 23, 2016 12:40 pm

Revoir Soul of Gold n'est pas une corvée pour moi, loin de là :D
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » lun. mai 23, 2016 4:32 pm

moi un peu, donc c'est bien que tu le fasses :lol: mais ceci dit, j'aime bien certaines armures des guerriers divins, les allusions nordiques, je me sens d'attaque pour faire leurs fiches (dès demain j'essairai d'en commencer une nouvelle)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » sam. juin 04, 2016 12:30 pm

un ptit fanart de Deathmak et Helena (par McAshe ! )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Bélier Aries » sam. juin 04, 2016 12:33 pm

Très mignons aussi
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Wytélia » sam. oct. 01, 2016 2:28 pm

Bon ben voilà j'ai rattrapé mon retard et finit la série, et c'était bien, mais puisque c'était l'occasion de ne s’intéresser qu'aux chevaliers d'or on aurait pu mieux développer leur passé, genre ce qui est arrivé à Masque de mort pour qu'il soit aussi extasié par la mort, mais Aiolia et Camus, même si c'est court sont de ce point de vue là bien exploités et certains ont droit à une évolution, et si j'ai bien compris, il y a en tout 14 God Warriors mais Hilda/Poseidon n'avait le pouvoir de n'en invoquer que 7, les 7 autres ont été invoqués par le Grand responsable de tout cela après avoir affaiblit Hilda et obtenir le rang de prêtre d'Odin. Dans l'ensemble c'était un spin off divertissant exploitant la saison ajoutée de Asgard, mais il reste tout de même une chose que je ne peux laisser passer ^^ Aldy n'est pas mort contre Sid ni même contre Sorrente dans le manga alors POURQUOI ils disent qu'il est mort durant la bataille de Poseidon ? @o@ Les larmes d'Athéna viennent foutre le bordel alors que c'était à peu prés cohérent jusqu'à présent T^T Preuve en est que les scénaristes pataugent entre le manga original et les ajouts de l'animé, et à supposer que Saori ait pleuré quand Aldy était mort, ce ne pouvait être que dans la partie Sanctuaire d'Hadès, or l'armure du Taureau est restée dans la maison du Taureau, Saori est resté dans le temple d'Athéna jusqu'au bout et s'y est suicidée devant les survivants. GAAA !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » sam. oct. 01, 2016 2:36 pm

ah oui j'avais même pas noté cette incongruité que tu signales à propos d'aldébaran je ne me souviens plus bien c'est dans quel épisode ? j'ai vu cet anime il y a un an il m'est un peu sorti de la tête (perso je suis plus que mitigé, pour pas mal de raisons, mais qui tiennent presque plus à la réalisation, au côté assez statique de l'animation, musiques un peu fadasses et autre, après pour l'intérêt du scénario - qui a été fustigé sur les forums - on pourrait en discuter des heures. Je trouve un peu dommage aussi qu'ils n'en aient pas profité pour creuser encore plus l'histoire, les golds, ce qu'ils ont fait autour de Masque de Mort (qui a une attitude un peu plus positive que d'habitude) c'était en soi un début de bonne idée, mais un peu mal exploitée aussi j'ai trouvé, et doublé de pitreries dont je me serais passé)

autrement, je me demande combien il y a de guerriers divins en tout. Moi j'ai toujours cru qu'il n'y avait que les 7 (ou 8 avec Bud) de l'anime de base, et ça correspond aux premières lettres de la constellation de la Grande ourse donc j'imagine que les Dubh, Mairak et autres Phecda ont un statut supérieur :penseur: et ces nouveaux guerriers divins ne semblent même pas associés à une étoile précise, on sait pas trop d'où ils sortent finalement, est-ce que ce sont les chevaliers de iota, mu, nu, omega, theta ? mystère lol c'est un peu tiré par les cheveux. Mais le fait d'exploiter à nouveau la mythologie nordique pour leurs armures était plutôt cool. Le fait de donner un frère à Siegfried, pourquoi pas. En fait il y a des choses que j'ai bien aimé dans Soul of Gold mais aussi beaucoup qui m'ont fait tiquer.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Somewhere » sam. oct. 01, 2016 2:42 pm

Je ne me souviens même plus de ce détail conçernant Aldébaran, c'est dire.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » sam. oct. 01, 2016 2:46 pm

moi non plus mais faut dire qu'à la fin on était plus très attentifs somewhere :lol: je me suis un peu forcé de le finir SoG moi , ce fut laborieux :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Wytélia » sam. oct. 01, 2016 3:17 pm

Le rapport fraternel est très présent dans Saint Seiya, ça ne pouvait pas être autrement avec ce spin off, quand à Aldy il me semble que c'était dans l'épisode 5, Mu explique à Milo qu'il ne peut pas atteindre le rang God Cloth parce qu'Athéna n'a pas laissé de trace de son corps dessus (larme, sang, cheveux ou objets béni par sa salive)

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Chernabog » sam. oct. 01, 2016 4:51 pm

Après, en jouant un peu sur les mots, la bataille d'Asgard peut-être considéré comme la première partie de la bataille contre Poséidon puisque c'est ce dernier qui déclenche les événements.

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Wytélia » sam. oct. 01, 2016 6:34 pm

Je veux bien mais Aldy n'est pas non plus mort de la main de Bud puisqu'il a parlé avec Marine et il était dans sa maison quand les Ghost Gold ont envahi le sanctuaire avec les spectres... ceci dit se faire butter par UN minable spectre mineur doit être plus déshonorant qu'avoir lutté jusqu'au bout contre un général de Poseidon ou s'être fait attaqué en traitre par un God Warrior.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Chernabog » dim. oct. 02, 2016 12:42 am

On rappellera quand même que le "spectre minable" avait lui aussi attaqué Aldébaran en traître (surtout du point de vue du manga où notre taureau n'aura même pas pu l'entendre arriver...) et qu'il aura quand même réussi à lui porter un coup fatal. Enfin, Mû est le premier à reconnaître que sans la parcelle de cosmos laissé par Aldébaran, il aurait sans doute lui aussi péri sous l'attaque de Niobé. :jap:

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Wytélia » dim. oct. 02, 2016 1:33 am

Il n'empêche que ce spectre est aussi minable que Kaça des Lymnades

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » ven. déc. 09, 2016 3:40 pm

Une image de l'arbre Yggdrasil (avec des figurines Myth Cloth Soul of Gold des chevaliers d'or)
apparemment c'est officiel et ça va arriver :D (image trouvée sur Toyzmag)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 09, 2016 6:34 pm

Bon beh on ne peut que trouver la vue admirable hein :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » ven. déc. 09, 2016 7:43 pm

quand je vois tout ce qu'ils sortent en goodies et quand je vois les projets qui arrivent, les figurines pas encore sorties (des séries déjà sorties) les rééditions possibles, je me dis qu'ils peuvent encore se faire pas mal de blé avec la franchise :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 09, 2016 9:28 pm

Oui bah ça c'est indéniable, mais ce serait encore mieux avec des projets animés qui tiennent la route :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar HoyokuTensho » mar. déc. 27, 2016 12:23 pm

Chaque nouveau projet animé c'est pour sortir des goodies par prétexte. Le scenario et la qualité de l'anime ils s'enf outent

Chernabog a écrit :On rappellera quand même que le "spectre minable" avait lui aussi attaqué Aldébaran en traître (surtout du point de vue du manga où notre taureau n'aura même pas pu l'entendre arriver...) et qu'il aura quand même réussi à lui porter un coup fatal. Enfin, Mû est le premier à reconnaître que sans la parcelle de cosmos laissé par Aldébaran, il aurait sans doute lui aussi péri sous l'attaque de Niobé. :jap:


Ce sont les ptits spectres minables avec des techniques fatales. Comme Cube dans TLC, il tue Aldé avec son attaque mais le spectre en lui-même ne vaut rien

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2016 12:29 pm

disons qu'ils arrivent à vaincre par sournoiserie et bassesse, car ils ne respectent pas vraiment les règles nobles de la chevalerie. Les chevaliers d'or combattent avec un esprit différent, mais bon quelque part j'avoue que c'est une faiblesse. Ca prouve aussi et surtout que même les plus puissants dans saint seiya peuvent mourir contre les plus faibles, on le voit avec nos héros qui sont du bon côté quand ils affrontent des adversaires beaucoup plus puissants qu'eux, mais on le voit de temps en temps aussi en sens inverse. je crois que Kurumada a voulu pas mal faire passer l'idée que les spectres, c'est le mal pour de bon (après tous les adversaires en demi teinte qu'on a pu voir avant) c'est une autre logique, une autre philosophie, à l'image d'Hadès qui veut faire régner la nuit sur Terre. C'est un projet plutôt nihiliste un peu comme celui de Masque de Mort finalement (quand il ne s'était pas encore racheté), et les spectres sont un peu comme des soldats aliénés, un peu comme des soldats endoctrinés obéissant à un dictateur tyrannique et conquérant. On a parfois reproché le manque d'humanité et de complexité des spectres de Kurumada mais moi ça ne me gêne pas qu'ils soient comme ça des sortes d'archétypes de l'obéissance aveugle. Ca fait justement une bonne et intéressante opposition avec tous les adversaires qu'on a vu précédemment : les marinas de Poséidon, les guerriers divins d'asgard, les chevaliers d'athéna de manière générale. Tous ceux là ont une personnalité, un passé, un libre arbitre, un esprit critique minimum. ça montre aussi que même si Poséidon est condamnable, il n'est pas quand même au même degré que Hadès selon moi. ce dernier écrase apparemment la personnalité de ses soldats, pour en faire presque des robots obéissant aveuglément à ses ordres. des êtres fourbes, sans morale .. les spectres sont d'ailleurs sans doute choisis par le destin pour cette personnalité j'imagine.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 102
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Dark Valraven » lun. nov. 18, 2019 8:43 pm

:aiolos: Malgré quelques défaut , j'ai bien aimé Soul of God . L'animé n'est pas parfait . Mais si on regarde la série original . On verrait qu'elle n'était toujours pas parfaite . (Il suffit de voir l'épisode de Phoenix contre Paon et Lotus qui n'était pas terrible ). L'essentiel c'est qu'il respecte bien la saga Saint Seiya . Sauf pour Masque de mort que je ne reconnais pas dans cette série . Cela me dérange beaucoup . :fenrir: Cela me dérange aussi que Lyfia soit le réceptacle du dieu Odin . J'aurais préféré qu'elle soit la réincarnation de la déesse Freya . Mais malheureusement la sœur de Hilda s'appelle Freya . J'aurais aussi aimé que L'armure sacrée Balmung subit une évolution . Elle recouvrait entièrement le corps et elles auraient des ailes dans le dos pour qu'elle soit un peu plus divine . Mais qu'elle soit juste recouverte d'or ne m'emballe pas vraiment.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » lun. nov. 18, 2019 10:27 pm

oui je n'ai jamais aimé quand un personnage d'un sexe donné incarne un dieu d'un autre sexe (on a le même problème dans lost canvas avec sérafina /poséidon même si c'est temporaire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 102
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Dark Valraven » sam. nov. 30, 2019 11:38 am

:fenrir: Il y a un autre truc qui me dérange . C'est l'armure de Loki . Elle ressemble trop à Odin . Si on fait bien attention , Odin est représenté avec un casque ailé et Loki est représenté avec un casque cornu . :fenrir: Si seiya avait eu cette armure contre Hilda . il aurait eu fière allure car l'armure de Balmung n'est absolument pas terrible surtout si on le compare avec les autres armures des guerriers divin .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar phoenlx » sam. nov. 30, 2019 8:42 pm

ah moi j'aime plutôt bien l'armure de Balmung sur Seiya dans la fin du chapitre Asgard

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 102
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya ~ Soul of Gold - Topic de bavardage général

Messagepar Dark Valraven » sam. nov. 30, 2019 10:02 pm

:seiya: Je pense que si tu dis ça . C'est parce qu'il ressemble un peu à celui de Pégase . C'est comme si l'armure de Pégase était transformé en armure de cristal . Mais si tu regarde bien l'image . L'armure est simpliste et ne donne pas l'impression qu'elle est divine . peut-être que si l'armure recouvrait bien son corps et qu'il avait de superbe ailes de cristal . alors je la trouverai divinement bien .


Retourner vers « Soul of Gold »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités