Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Venez à la découverte de la nouvelle série Saint Seiya datant d'avril 2015 et qui met en scène les Chevaliers d'Or pour une nouvelle aventure sur les terres glaciales du royaume d'Asgard. Cet anime est une suite aux passages des Enfers évoqués dans le Meikai-Hen.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » ven. août 14, 2015 2:48 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » ven. août 14, 2015 2:49 pm

Nan mais nan mais nan mais nan, mais c'est quoi ces tronches ????!!! :rouge:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar phoenlx » ven. août 14, 2015 3:00 pm

bon je le regarderai dans 8 jours après mon retour ; impossible de télécharger d'ici :lol: c'est quoi ces têtes de constipés , on dirait qu'ils ont bouffé trop de riz :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » ven. août 14, 2015 6:57 pm

C'est bien, on a d'abord les images bien et ensuite...c'est le drame :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » dim. août 16, 2015 12:16 pm

Bon ben ça y est les espagnols, les portugais et les grecs se sont absentés du chantier, des français ont débarqué avec du bordeaux pas trop cher et les ficelles de string des mères des stagiaires ont lâché :D :saute: :saute: :saute:
En somme le budget semble supérieur aux précédents épisodes sur le 10 :lol:, j'ai vraiment pris un peu plus de plaisir même si on peut encore avoir quelques lacunes dans l'animation :D

Nous avons dans cet épisode un bel Athéna Exclamation, qui en plus se faisait bien désirer :mdr:
On dira quand même qu'il compense sur les 100 dragons de Rozan qui ici ne sont pas terribles...tout comme les attaques de Mû qui ne sont pas au top mais ça passe à peu près.

Ceci étant dis nous avons tout d'abord le combat entre les deux guerriers divins...l'ombre et la lumière de leur lignée visiblement ( viewtopic.php?f=442&t=15113 ). Le combat est appréciable par contre on a un moment de chute qui n'est pas terrible. Toutefois ça se vaut quand même pas mal.

Ensuite nous avons Aiolia qui arrive devant Andreas ce qui nous donne un peu plus d'action. Bon pis pour Lyfia la marionnette je crois qu'on peut la déclarer complétement morte. Alors qu'Aiolia débute le combat nous avons Saga, Mû et Dohko qui arrivent en renfort de Seiya...euh pardon Aiolia :siffle:. Ah pis on a un bon appel à la nostalgie avec Mû et Dohko attaquant ensemble rappelant la Guerre Sainte au plus vieux :mrgreen:
Bref, ceci étant nous avons Shaka qui se joint à ce ptit monde, un peu plus en retard lol et qui permet de prendre un peu de temps pour en venir à l'Athéna Exclamation munis des armures divines :D. De plus il s'est révélé que Andreas est possédé par.............................LOKI :mrgreen: :heureux: :saute:
Oh qu'il fait bon vu comme ça :D. Je détaille pas tout non plus mais c'est quand même suffisamment intéressant :mdr:

Allez maintenant vivement le prochain épisode, pour le coup ce sera ma note la plus haute sur celui là : 16/20 :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Myrdred » dim. août 16, 2015 2:18 pm

Pour une fois, il faut un peu moins se creuser la tête pour trouver des points positifs:

+

- On s'attarde un peu sur le combat entre Frodi et Utgard, l'identité et les motivations de ce dernier restent un mystère et le suspense est maintenu avant de les voir disparaître

- Enfin un combat un peu plus dynamique

- L'entrée de Shaka surtout, celles de Mû, Dokho et Saga ne sont pas mal non plus

- Les armures divines sont toujours très belles

- Un soupçon de caractère un peu plus grandiose dans l'intrigue même si globalement ça reste du gros repompage et un croisement entre l'intrigue du sanctuaire et celle d'Asgard

- Ça laisse supposer que le prochain épisode sera peut-être du même calibre ce qui relèverait un peu la série après plusieurs épisodes médiocres

-

- L'animation encore et toujours, du générique à la fin, on trouve plein de plans laids et bâclés

- L'intervention de Shaka retombe un peu comme un soufflé, c'est assez lamentable, le traitement de Shaka est globalement pas terrible, à chaque combat, il déballe ses attaques les plus puissantes n'importe comment, remarque que c'est le cas de pratiquement tous les chevaliers d'or, ça fait un peu effet grosse brute qui tape dans le tas

- Il n'y en a toujours que pour certains chevaliers depuis le début de la série, c'est un peu dommage aussi cet aspect fan-service qui met toujours les mêmes au premier plan et qui entretient l'éternel débat de leurs puissances relatives

- L'intrigue n'est pas très novatrice et les références pas toujours très subtiles, l'Athena Exclamation, attaque interdite mais on la ressort à toutes les sauces, les armures divines mais étrangement alors que Loki n'est pas supposé être un dieu majeur, les chevaliers d'or ne font pas le poids alors que Seiya et cie avaient liquidé Hypnos et Thanatos en un rien de temps, c'est un peu bizarre et pas très cohérent.

Bref, un épisode qui relève un peu le niveau de la série même si globalement pour ça, il surfe sur ce qui a déjà été fait précédemment mais le fait d'une meilleure manière que les précédents. À voir si le suivant confirme ou si ça retombe à nouveau dans le n'importe quoi, la série semble meilleure dans le bavardage que dans la vraie action donc méfiance (ici le combat était plus introductif qu'autre chose, faut voir comment ça va se finir même si avec 3 épisodes, il y a de la marge pour développer, enfin).
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » dim. août 16, 2015 2:35 pm

Vu l'épisode aussi, et c'est vrai qu'on continue dans le correct de ce qui est lancé depuis un moment. L'animation est bonne, même l'OST commence à avoir quelques beaux thèmes, il était temps que le compositeur se réveille. L'intrigue par contre reste assez cliché, ça manque quand même de surprises avec des situations vues et revues...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Chernabog » dim. août 16, 2015 4:37 pm

Somewhere a écrit : L'animation est bonne




Euh... revois d'urgence des épisodes vraiment bien animés parce ce que là je crains qu'avoir vu trop de SOG t'a fait perdre conscience de ce qu'est une bonne animation ! :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » dim. août 16, 2015 4:51 pm

L'animation est bonne par rapport aux épisodes précédants, tu préfères ? :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Chernabog » dim. août 16, 2015 4:51 pm

C'est déjà plus juste. :mrgreen:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Chernabog » dim. août 16, 2015 4:59 pm

Bon sinon ma critique.


Globalement, sachant que mon exigence va faire un tour lorsqu'il s'agit de voir un épisode de SOG, je n'ai pas trop détesté même si on ne peut pas dire que j'ai apprécié non plus, encore une fois c'est très mitigé et, à l'instar de la série toute entière, je n'ai aucune envie de le revoir de si tôt (à mon avis, comme Omega saison 2 sauf rares épisodes, ce sera revisionnage en VF et puis basta !).


C'est toujours d'une laideur absolue sur bien des plans et l'animation est à la ramasse complète, quoi cela en devient parfois presque (involontairement) comique, comme ce "sublime" coup de pied au c*l que se prend Saga par Andreas/Loki.

En revanche, j'ai pour ma trouvé qu'il y avait eu un semblant d'effort dans le montage pour essayer tant bien que mal de donner, notamment dans le combat Loki/Utgard, un semblant de rythme vif. C'est du mauvais cache misère bien sûr, mais au niveau de SOG, ce serait presque "appréciable"...


Il y aussi quelques nouvelles pistes plutôt réussie, elle n'arrive bien sûr jamais à sublimer ce qu'elles accompagnent, mais elle peuvent être agréable à écouter en OST je pense.


Sinon quoi d'autre de positif ? Dokho est rigolo quand il caresse la tête d'Aiolia comme à un petit chat et quand il engueule Shaka pour son retard ^^ Sympa aussi le clin d'œil à Shion.


Y a aussi un petit suspense relativement intriguant qui persiste concernant Utgard. La VOST que j'ai vu avait l'air de parler d'un lien de sang avec Frodi mais ça semblait tellement balancé de nulle part que je me demande si c'est pas une erreur de traduction (après, tout est possible venant des scénaristes de la Toei)

Aussi, voir les Gold ramer un peu, dans une série qui les a lustré comme il faut pendant 10 épisodes, ça fait du bien. Plaisir coupable notamment sur Shaka qui se fait balayer vite fait ^^

Bon par contre le reste euh...

entre le faux suspens sur la fausse mort d'Aiolos, la révélation trèèèèèèèèèès surprenante sur la possession par Loki, le coup de la flèche dans l'œil tarabiscoté à souhait, les God Cloth qui apparaissent pour assurer l'instant pub pour les Myths Cloths, toujours les même Golds mis en avant (hormis Shaka étonnamment mais bon, il l'était bien assez dans l'épisode 8)...

et l'Athéna Exclamation désormais utilisé comme un Joker à tout va alors que c'est sensé être LA technique interdite que nul n'osait utiliser ou alors dans des instants de tragédie ultime et avec une mise en scène prenante (comme dans le chapitre Hadès). Certes, TLC et Omega saison 2 avaient déjà lancé le pavé dans la marre mais c'était pas une raison !



Bref, encore un épisode qui laisse un arrière-goût amer malgré de bonnes choses par-ci par là. Pas pressé d'être dans 2 semaines (par contre qu'on en soit à l'épisode 13 oui...)
Modifié en dernier par Chernabog le mar. août 18, 2015 1:36 am, modifié 1 fois.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » dim. août 16, 2015 5:02 pm

Chernabog a écrit :(par contre qu'on en soit à l'épisode 13 oui...)


13 ? Mince, je pensais que ça serait fini à 12...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Chernabog » dim. août 16, 2015 5:06 pm

C'est bien 13 officiellement je crois. En espérant que cela en reste là...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » dim. août 16, 2015 7:13 pm

Oui faudra pas que ça aille plus loin :mdr:
Sinon pour l'Athéna Exclamation je crois que j'ai fais fanboy là :siffle:, c'est vrai qu'il aurait pu être mieux orchestré...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » dim. août 16, 2015 7:20 pm

Scarabéaware a écrit :Sinon pour l'Athéna Exclamation je crois que j'ai fais fanboy là :siffle:, c'est vrai qu'il aurait pu être mieux orchestré...


Une Athéna Exclamation Divine quand même !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar phoenlx » dim. août 16, 2015 8:32 pm

ils ont changé de réalisateur ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Somewhere » dim. août 16, 2015 9:02 pm

Non, pas à ma connaissance. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Chernabog » lun. août 17, 2015 12:15 am

Non, pourquoi cette question ?


Scarabéaware : Faute avouée à moitié pardonnée je suppose :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar phoenlx » lun. août 17, 2015 4:28 pm

ben je sais pas , comme vous disiez que la réalisation avait changé sur le dernier j'ai cru à un changement d'équipe
c'est beaucoup mieux ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Myrdred » lun. août 17, 2015 4:36 pm

Non, c'est moins pire.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar phoenlx » lun. août 17, 2015 4:37 pm

d'accord j'ai compris :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » lun. août 17, 2015 6:45 pm

En fait c'est surtout que le budget est relativement meilleur sur cet épisode :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Artalok » mar. août 18, 2015 12:02 am

En même temps, le gros combat final a commencé: avec un peu de chance, c'est pour lui qu'ils ont gardé tous leurs sous, leurs bonnes idées et leurs employés compétents. Et en fait, tout le reste de la série est destiné à brouiller les pistes pour qu'on soit surpris et qu'on en prenne plein les mirettes lorsque la médiocrité laissera place au chef-d'oeuvre. Et on sera tellement éblouis par la qualité exceptionnelle de ces derniers épisodes qu'on finira par tout abandonner pour rejoindre le Nirvana.

Enfin, c'est ce que j'aimerais croire, mais on sait tous pertinemment que ce ne sera pas le cas.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » mar. août 18, 2015 12:35 am

Non mais en fait si, c'est probable qu'après avoir laissé travailler les guignols ils lâchent les lions :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Chernabog » mar. août 18, 2015 1:40 am

P*tain mais ce gif !! Je m'en lasse pas ! :lol:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » mar. août 18, 2015 12:17 pm

Oui ça c'est du shoot :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Artalok » mar. août 18, 2015 9:03 pm

Ah, ce fameux passage... Je suis personnellement toujours partagé entre la consternation, tant c'est ridicule, et la rigolade, tant c'est ridicule. :lol:
C'est dur quand même de se dire qu'il fait partie des passages à peu près bien animés de toute la série...
Par contre, j'étais persuadé en voyant l'épisode que Saga se prenait littéralement un coup pied au c*l de la part d'Andreas. Bon point pour le gif qui permet de démentir cette idée! :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Scarabéaware » mar. août 18, 2015 9:08 pm

N'empêche on pourrait aussi se demander si les staffs des différentes équipes ne font pas un boulot d'humoriste à côté :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar phoenlx » mer. août 19, 2015 8:15 pm

est-ce que quelqu'un aurait un ptit lien pour l'épisode 10 ? ( voire 11 , s'il est sorti ? :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 10 - Clash ! Aiolia vs Andreas !

Messagepar Artalok » mer. août 19, 2015 11:51 pm

Cadeau! :wink:
Pour le 11, faudra attendra deux semaines, par contre! (tu voudrais quand même pas t'en infliger deux à la suite, si? :mrgreen: )
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.


Retourner vers « Soul of Gold »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité