Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Venez à la découverte de la nouvelle série Saint Seiya datant d'avril 2015 et qui met en scène les Chevaliers d'Or pour une nouvelle aventure sur les terres glaciales du royaume d'Asgard. Cet anime est une suite aux passages des Enfers évoqués dans le Meikai-Hen.
Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Avatar du membre
Messages : 2561
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Artalok » ven. sept. 11, 2015 2:05 am

Toujours pas de topic alors que l'épisode sort dans quelques heures? :mrgreen:


Aiolia accompagné par la volonté ardente de son frère, le désir de Lyfia, porte à présent l'Armure Divine d'Odin et utilise l'arme sacré "Draupnir" pour faire face au faux Dieu Loki ...


Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 9:37 am

Merci pour le postage ( moi en général vu les temps de récupération sur mes liens et de mise en ligne, j'attend toujours le dimanche environ pour commencer à m'y intéresser :mrgreen: Quand j'arrive à m'intéresser à l'épisode en cours :lol: ) Bon là on approche du grand final , espérons au moins qu'ils nous aient réservé un truc un peu plus dantesque ( j'aime bien l'image qu'on voit qui ressemble à une fleur de lotus )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

tintaglia
Menace martienne
Menace martienne
Avatar du membre
Messages : 6692
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar tintaglia » ven. sept. 11, 2015 9:54 am

Tu es sûr qu'on approche vraiment du grand final ? a la fin du 11eme épisode, il y avait encore trois (ou quatre ?) flammes sur l'horloge du Sanctuaire.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 10:02 am

je ne sais pas trop mais c'était pas 13 épisodes qui étaient prévus ?
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

tintaglia
Menace martienne
Menace martienne
Avatar du membre
Messages : 6692
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar tintaglia » ven. sept. 11, 2015 10:03 am

Autant que je sache, il n'y a pas eu d'annonce officielle sur le nombre d'épisodes, mais j'ai pu rater un truc.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 10:09 am

mince, je me disais que le calvaire allait bientôt finir, bon merci de l'info, si ça se trouve on en a encore pour plusieurs mois :lol: mais vu l'avancement de l'histoire j'ai l'impression quand même qu'on s'achemine vers la fin de quelque chose, la fin d'une saison du moins ( après ce sera peut-être plus que 13 épisodes )
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 11, 2015 12:17 pm

Oui non mais faut pas parler de malheur hein :lol:, 13 épisodes c'est amplement suffisant :mrgreen:
Ils auront bien lâché un peu plus de pognon sur le 12 et le final on termine en beauté la grosse pub que Shalimar à côté c'est du pipi de chat :D
Ensuite on se lave avec la gold eau des chiottes et ça ira :mdr:

Bref on peut espérer du bon de l'épisode 12 :D
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 12:26 pm

J'accepte le supplice jusqu'à 13 ( un chiffre cependant souvent porte malheur pour moi :lol: ) si c'est 26 ou 39 je vous préviens qu'après, je risque d'être un peu comme Seiya quand il est frappé du météore noir :lol:

Image
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Myrdred
La palestre
La palestre
Avatar du membre
Messages : 6611
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Myrdred » ven. sept. 11, 2015 12:34 pm

Plus que 2 épisodes à s'infliger normalement mais au moins ça fait du temps pour le combat final après avoir expédié toute la série, il le fallait quand même bien. Il faut aller jusqu'au bout, qui sait peut-être que la fin restera dans toutes les mémoires (j'en doute personnellement, je m'attends plutôt à *zing boum clac* la super épée d'Odin terrasse le méchant Loki, tout le monde est heureux, les gold disparaissent et on attend plus que l'argent des fans pour les myth cloths :lol: ).
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 12:37 pm

Si ça se trouve niveau Myth Cloth on va avoir droit à la ribambelle de guerriers divins aussi :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 11, 2015 1:07 pm

Ah bah y aurait même intérêt qu'ils sortent les guerriers divins aussi :lol:, faut pas abuser, ils ont pas été fichu de faire un anime correct, pour la peine qu'ils sortent tout :D. Même une figurine de Lyfia qu'on peut déshabiller à sa guise :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 1:10 pm

s'ils sortent les guerriers divins en Myth ils seront terribles à voir à côté je pense, ça nous fera encore plus regretter l'anime pourri :lol:
ouais lyfia déshabillée je sais pas. si tu voyais ma Pandore et mon athéna à poil je préfère te dire que ça fait pas forcément super envie :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné
Avatar du membre
Messages : 8451
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Chernabog » ven. sept. 11, 2015 1:19 pm

Il a bien été confirmé qu'il n'y aurait (pour l'instant en tout cas) que 13 épisodes.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 11, 2015 1:25 pm

Bah après ça peut être amélioré le côté à poil maintenant :lol:

Oui pis allez 13 épisodes avec un budget qui passe principalement dans la coke et les putes ça suffit :mrgreen: :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


tintaglia
Menace martienne
Menace martienne
Avatar du membre
Messages : 6692
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar tintaglia » ven. sept. 11, 2015 2:05 pm

Chernabog a écrit :Il a bien été confirmé qu'il n'y aurait (pour l'instant en tout cas) que 13 épisodes.


Ok, merci Chernabog, j'avais donc bien raté l'information (je me suis un peu désintéressée de l'actu SoG je l'admets bien volontiers)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 2:07 pm

Tu sais nous on la suit et on l'oublie aussi tellement elle nous passionne !!
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

tintaglia
Menace martienne
Menace martienne
Avatar du membre
Messages : 6692
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar tintaglia » ven. sept. 11, 2015 2:09 pm

Dasn les deux derniers épisodes, il y a du lourd pourtant : Dohko qui tapote la tête de Aiolia en lui disant t'as fait du bon boulot petit, et Saga qui se prend un coup de pied dans le derrière :lol:

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 343538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar phoenlx » ven. sept. 11, 2015 2:22 pm

c'est justement le genre de délires qui m'énervent :lol:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

tintaglia
Menace martienne
Menace martienne
Avatar du membre
Messages : 6692
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar tintaglia » ven. sept. 11, 2015 2:25 pm

Je sais, c'est pour ça que j'en parle.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65285
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Somewhere » ven. sept. 11, 2015 2:27 pm

Chernabog a écrit :Il a bien été confirmé qu'il n'y aurait (pour l'instant en tout cas) que 13 épisodes.


Image

tintaglia
Menace martienne
Menace martienne
Avatar du membre
Messages : 6692
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar tintaglia » ven. sept. 11, 2015 2:35 pm

Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 11, 2015 6:37 pm

L'image de Nova a franchement quelque chose de tendancieux :rire:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65285
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Somewhere » ven. sept. 11, 2015 6:42 pm

Pffff. :roll:

Première fois que vous voyiez une bouteille de champagne s'ouvrir ou quoi ? :rire:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 11, 2015 7:03 pm

Tu sais on m'a déjà fait le coup de dire que c'était éjaculatoire :lol:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Artalok
Les ruines de Mime
Les ruines de Mime
Avatar du membre
Messages : 2561
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Artalok » ven. sept. 11, 2015 11:12 pm

Scarabéaware a écrit :Tu sais on m'a déjà fait le coup de dire que c'était éjaculatoire :lol:

Qu"est-ce qu'il ne faut pas lire, quand même! :roll: :lol:
Mais bon, faisons fi de ces bêtises... allez, zou: épisode vu!

Etant donné que je ne me sens pas de taille à écrire tout un pavé pour un épisode de SoG, je vais tenter de faire vite en résumant les points positifs et négatifs:
(attention, ça risque de vous spoiler un peu, si vous y attachez une quelconque importance pour SoG)


Les bons points:
- Plus joli et mieux animé que les épisodes précédents - mais on pouvait s'y attendre un peu: c'est le final, après tout.
- Revoir la clique Asgardienne, c'est toujours sympa, même s'ils ne servent pas à grand-chose.
- Le retour des Gold Saints au grand complet, dans un dernier passage qui donne des petits frissons d'extase.
- Aphrodite, plus badass qu'il n'y paraît (même si l'explication donnée était étrange et de toute manière un peu incohérente avec le reste).
- Cette andouille de Loki en très mauvaise posture à la fin :twisted:
- C'est bientôt terminé.

Les points "Gold en soldes":
- Aiolia qui utilise "son" épée n'importe comment.
- les explications foireuses de Lyfia/Odin, qui au lieu d'éclaircir l'intrigue, ne font que la rendre plus confuse encore.
- le rapport incompréhensible entre Lyfia et Odin, qui change d'un épisode, voire, d'une scène à l'autre.
- des répliques crétines et une écriture plus que prévisible (mais ce dernier point, à la limite, on peut excuser).
- la stupidité de Loki: quand bien même il aurait réussi à faire revenir Aiolos et Aiolia six pieds sous terre, ça n'assurerait en rien sa victoire, car il reste de toute façon des God Warrior qui peuvent eux aussi revêtir l'Armure d'Odin, et qui sont en plus en bien meilleur état que les deux Gold et davantage aptes à le combattre.
- une fois encore, y'en a que pour Aiolia.
- qu'est-ce que c'est que ce bordel? Je veux bien qu'elle ait appartenu à Odin, mais tout de même... C'est quoi cette lance complètement cheattée? Et puis, si c'est si facile de détruire le monde, pourquoi Poséidon s'em***de-t-il à créer des raz-de-marée, et Hadès à invoquer une éclipse qui mettra minimum dix jours à faire son effet, alors qu'ils pourraient simplement réquisitionner l'arme du papy nordique? C'est quand même gros qu'une simple lance, fût-elle de nature divine, dépasse les pouvoirs des Olympiens réunis...
- comme d'habitude, des incohérences à foison, à commencer par ça , sans doute la plus grosse de toutes. Dans un registre plus trivial, on pourrait se demander pourquoi la nécromancie fait désormais partie des attributions d'Odin, ou remarquer que ce pauvre Aiolos, déjà bien mal en point, devrait en plus être incroyablement déséquilibré dans sa course à cause de son aile manquante.
- l'Armure d'Odin en carton.
- les cheveux très mal animés des Gold Saints lors de leur grand retour.

Au final, un épisode une fois encore bourré de grand nawak, qui m'a fait soupirer jusqu'au bout, mais plus agréable à suivre que les épisodes précédents (le 6 excepté; quant au 11 il est à peu près du même niveau) notamment grâce à la toute dernière scène qu'on attendait un peu tous depuis que les premiers Gold avaient commencé à se faire aspirer par les tentacules racines d'Yggdrasil.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65285
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Somewhere » sam. sept. 12, 2015 11:57 am

Déjà dispo l'épisode ?
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 12, 2015 12:38 pm

Artalok l'a vu mais nous faut qu'on attende encore un peu :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65285
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Somewhere » sam. sept. 12, 2015 1:15 pm

Nous ne sommes pas pressés. :siffle:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :


Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 106382
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 12, 2015 1:31 pm

T'es quand même pas raccord avec la note que tu met toi :mdr:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".


Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Avatar du membre
Messages : 65285
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Soul of Gold - Episode 12 - Renaissance ! La lance Gungnir, le trésor sacré

Messagepar Somewhere » sam. sept. 12, 2015 2:36 pm

Bah y a mieux et y a pire, je classe cet anime dans les animes lambdas moi. :lol:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :



Retourner vers « Saint Seiya - Soul of Gold »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité