Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les Zeldas réunis ?

Entrez dans le monde des jeux The Legend of Zelda, la célèbre franchise de Nintendo créé par Shigeru Miyamoto en 1986 sur la NES, devenue l'une des référence des jeux vidéos de fantasy et féérie.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les Zeldas réunis ?

Messagepar Maedhros » mar. juin 25, 2019 11:54 pm

Quel sont les boss que vous avez le plus galéré à finir dans la série Zelda

pour moi Zelda premier du nom n'a pas des boss très difficile (mais des donjons hardcore), sauf potentiellement Ganon qui est pété avec son invisibilité, mais surtout si tu n,a pas l'anneau rouge ou il te fait littéralement huit cœur de dommage par boule, un two shoot, mais bon qui a déga affronter Ganon sans l'anneau rouge?, l'objet tous de même facile a trouvez (et non ces foutus flèches d'argent)

Image

je dois avouez avoir pas mal galérer contre Horsehead, Helmethead et robonack de AOL, surtout parce que j'étais enfant et qu'ils sont difficile, ah je rajoute thunderbird et ses multiples boules de feu.

Image

Pour A Link to the Past juste King helmethed que je n'ai pas encore passer

Image

Pour Link's Awakeming, le Condor car je tombais tous le temps et donc le boss se régénérait

Image

Pour ocarina of Time: Bongo-Bongo parce qu'il tape super fort

Image

Pour Majora's Mask: les deux vers géants, car sincèrement, sans de la cuvé romanie, ils sont très difficile, ta magie s'épuisant vite.

Image

Aucun pour Wind Waker, ni Four sword Adventure

Pour Minish Cap, Vaati est juste le boss le plus difficile tous Zelda confondu, déjà il faut vaincre trois darknuts avant que les cloches sonne, donc tu te prend beaucoup de déga (surtout si tu as apprit aucune technique à l'épée avant Vaati en lui même qui est long et difficile)

Image

Aucun de TP

Pour phantom Hourglass, Bellum possédant Linebek est assez corsé avec le maniement du stylet

Image

Pour Spirith Track, Mallard et sa chanson

Image

Aucun de Skyward Sword

Pour A Link between Word, Yuganon ma posé quelques difficulté

Image

Pour tryforce heroes, très clairement jouant seul je peux vous dire que moldorn et le boss final sont quasi impossible, d'ailleurs j'ai jamais jamais réussit a vaincre le boss final.

Image

Aucun de Breath of the Wild réellement, potentiellement un peu la première fois que j'ai combattu l'ombre de l'eau et sa gigantesque porté et l'ombre de foudre, mais pour trop de misère.

Pour Zelda Game and Watch, le dragon a haut niveau sans la hache est très difficile. finir dans la série Zelda
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

Messagepar Somewhere » mer. juin 26, 2019 3:36 pm

Le Roi Dodongo dans Ocarina of Time, le temps que je capte qu'il faut lui balancer la bombe dans la gueule :mdr:

Image

Sinon c'est pas un boss mais l'ombre de Link dans le Temple de l'Eau, infernal celui-là :

Image

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les Zeldas réunis ?

Messagepar alinéa » mer. juil. 03, 2019 7:40 pm

Moi dans ocarina du temps

Le clone de link dans le temple de l'eau

Twilight princess

Les 2 épreuves pour accéder au château de xanto

Spirit tracks

Mallard

j'en ai d'autre mais je crois que ça va être un roman si je commence à les écrires
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « The Legend of Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités