• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Grande finale (Terminée ) Saga des Gémeaux Grand Champion !!!

Ultime grande phase du tournoi.
Matchs de quart de finale, demi finale, match pour la troisième place et grande finale !
( MATCHS TERMINES )
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Aries Phoenix » mar. mai 05, 2015 5:50 pm

Shaka alors... :mrgreen:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Somewhere » mar. mai 05, 2015 6:51 pm

Auras-t'on le premier match nul pour la finale ?^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Aries Phoenix » mar. mai 05, 2015 7:03 pm

De toute façon je comptais voter pour lui :lol: Mais on ne sait jamais, il y en a qui n'ont pas encore voté je pense... espérons qu'ils se montrent ou le podium va tirer la tronche :smoking:
Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Regnak » mar. mai 05, 2015 7:09 pm

Aries Phoenix a écrit :Shaka alors... :mrgreen:


Eh merde. :pleure:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Sylvana » mar. mai 05, 2015 7:09 pm

On pourrait avec deux gagnants sur le podium, comme ça tout le monde est content :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » mar. mai 05, 2015 7:42 pm

Nova 1.0 a écrit :Auras-t'on le premier match nul pour la finale ?^^

je sens que ce tournoi est parti pour durer mille jours et mille nuits :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » mar. mai 05, 2015 7:44 pm

Sylvana a écrit :On pourrait avec deux gagnants sur le podium, comme ça tout le monde est content :lol:

non ça c'est la technique de nos compères qui ont organisé le tournoi tolkien récemment mais je n'aime pas cette manière de faire.

Vous avez déjà vu dans la réalité des compétitions sportives avec deux gagnants sur le podium ?
ou alors deux équipes de foot d'une finale qui montent en même temps chercher leur médaille et trophée ?
genre les uns montent les autres font " s'il vous plait on peut aussi soulever la coupe ? après tout on a pas démérité on a été juste battus aux pénalty ce serait normal " :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Somewhere » mar. mai 05, 2015 7:53 pm

phoenlx a écrit :ou alors deux équipes de foot d'une finale qui montent en même temps chercher leur médaille et trophée ?
genre les uns montent les autres font " s'il vous plait on peut aussi soulever la coupe ? après tout on a pas démérité on a été juste battus aux pénalty ce serait normal " :lol:


Attends quand y aura la Coupe du Monde au Quatar^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Meleor » mar. mai 05, 2015 8:00 pm

Oui moi j'ai déjà vu ça en natation on a eu deux champions du monde français ex aequo!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » mar. mai 05, 2015 8:02 pm

oui peut-être que dans certains sports il y a des pratiques fair play de ce genre mais en principe ça n'arrive pas je pense. et il y a toujours un gagnant un perdant. en tout cas en foot, il y a des règles précises je crois pour que les pénalty se terminent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » mar. mai 05, 2015 8:06 pm

tiens je suis en train de lire la page wiki sur les pénalty en foot j'apprend des choses, je ne savais pas que c'était un israelien qui avait inventé cette méthode ( dans le temps on rejouait les matchs )

et sinon

Selon des études scientifiques, les séances de tirs au but peuvent présenter certains dangers supplémentaires de crise cardiaque chez les supporters5. Ces conclusions se sont fondées sur l'analyse de statistiques d'hôpitaux à la suite du match Pays-Bas-France du Championnat d'Europe 1996 et du match Angleterre-Argentine de la Coupe du monde 1998

ça m'étonne moyennement quand je vois l'état dans lequel je peux être moi-même devant certains matchs de foot à enjeu stressants et serrés :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Aries Phoenix » mar. mai 05, 2015 9:01 pm

Il faut organiser un tir aux buts entre Shaka et Saga, avec Mû comme gardien :super:
Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Regnak » mar. mai 05, 2015 9:14 pm

Selon des études scientifiques, les séances de tirs au but peuvent présenter certains dangers supplémentaires de crise cardiaque chez les supporters5


Tu m'étonnes. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » mar. mai 05, 2015 9:41 pm

Je remet ce qui se passerait si jamais on a un match nul :mrgreen:

En cas de match nul : Règle pour la finale

En cas de match nul lors de la Grande Finale, le match continue tout d'abord 8 jours de plus.
A l'issue de la période de 8 jours, s'il y a toujours égalité ( avec des nouveaux votants ou sans ) alors on poursuit encore les votes avec la règle du vote en or

Le vote en or

On rajoute à nouveau 5 jours à la compétition. Si pendant cette période de 5 jours, quelqu'un a voté, alors son vote est décisif et détermine le vainqueur du match et donc du tournoi !! C'est la mort subite.
Si le délai se termine à nouveau sur l'égalité, donc que personne n'a voté pour occasionner le vote en or , alors on passe à une séance de pénalty pour départager.
( --> voir règles ci-dessous )

Mille jours et mille nuits : Les pénalty intergalactiques !!!

Le système est inspiré des tirs aux buts au football. Concrêtement, voici comment ça se déroulerait si on arrive à cette étape.

Etape 0.
Deux arbitres seront choisis qui seront neutres et en dehors du jeu. Ce seront deux personnes choisies sur le forum qui n'ont pas participé au tournoi et qui à priori ne connaissent pas trop l'univers de Saint Seiya.

Etape 0 bis
Chacun des deux camps de votants ( ceux qui ont voté pour Shaka et ceux qui ont voté pour Saga ) choisissent parmi eux 5 tireurs. Les tireurs sont les personnes qui vont participer à la séance de départage. Il est conseillé de choisir 5 personnes qui pourront revenir sur le forum sans trop trainer , pour que la séance ne traine pas des semaines. En bref, ne choisissez pas des gens qui risquent de ne plus se connecter sur le forum avant 15 jours. L'idée étant d'accélérer le jeu.

Etape 1.
Je vais allouer arbitrairement et aléatoirement à chacun des deux personnages qui ont fait match nul une série de numéros entre 1 et 10.
Par exemple : Shaka = 1,4,5,7,8
Saga = 2,3,6,9,10 ( en bref : la complémentaire )
c'est juste un exemple ce ne sera évidemment pas celà :lol:

Etape 2.
Au premier arbitre , je vais envoyer une liste de chiffres de 1 à 10 dans le désordre. Par exemple 1,5,2,8,9,3,10,4,6,7. A lui et à lui seul. personne d'autre à part lui et moi ne connaitra cette association.
Au second arbitre je vais envoyer une liste contenant les noms des deux personnages qui s'affrontent répartis chacun 5 fois aléatoirement.
Par exemple Saga, Saga, Shaka, Saga, Shaka , Shaka, Saga, Saga, Shaka, Shaka
Celà voudra dire que j'ai fais les associations suivantes : Saga= 1,5,8,10,4 et Shaka= 2,9,3,6,7
Bien évidemment vous l'aurez compris, aucun des deux arbitres séparément ne connaitra donc ma liste d'associations, et c'est le but visé, car je souhaite qu'il n'y ait aucune corruption possible par aucun des deux arbitres.
Chacun des deux arbitres notera sa seule liste qu'il doit connaître dans un coin, et il sera rappelé à la fin de la partie.


Etape 3 ( c'est à partir de cette étape que vous, ça vous concerne vraiment )
Le premier joueur ayant voté pour Shaka parmi les 5 tireurs choisis , devra me donner un numéro entre 1 et 10 et il lui sera demandé de bien le retenir. Si le personnage pour qui il a voté donc Shaka est visé , alors il marque 1 point. Sinon il marque 0 points. Je l'annoncerai aussitôt après l'envoi du MP.

[ L'étape 3 constitue ce que j'appèlerai un tir, tout comme l'étape 4 qui suit, tout comme l'étape 5 etc. ]

Etape 4.
Le premier joueur ayant voté pour Saga devra me donner à son tour en MP un numéro entre 1 et 10 sauf celui donné précédemment , que je lui préciserai lors de la question en MP bien évidemment
( là encore il devra lui aussi mémoriser son numéro donné).
Si le personnage pour qui il a voté donc Saga est visé, alors il marque un point. Sinon il marque 0 points. là encore ceci sera annoncé directement.

Etapes 5, on recommence
Le deuxième joueur ayant voté pour Shaka devra me donner un numéro entre 1 et 10 sauf les deux précédemment donnés. Si le personnage pour qui il a voté donc Shaka est visé , alors il marque 1 point. Sinon il marque 0 points.

Etape 6
Le deuxième joueur ayant voté pour Saga devra me donner un numéro entre 1 et 10 sauf les 3 donnés déjà. Si le personnage pour qui il a voté est visé donc Saga, alors il marque un point. Sinon il marque 0 points.

Et ainsi de suite. Vous avez compris le principe et ceux qui connaissent le football et le principe des tirs aux buts, vous saisissez le petit parallèle amusant, j'imagine ^^

On recommence ces étapes jusqu'à ce que les 5 joueurs tireurs définis préalablement de chaque camps de votants aient joué et envoyé leur numéro.

:arrow: Si au terme des 5 séries de "tirs" un personnage parmi les deux arrive en tête, alors il est qualifié donc vainqueur du match.
La séance prend fin directement si un personnage a acquis une avance suffisante pour ne pas être rattrapé après les 5 tirs, car dans ce cas, inutile de perdre du temps.

Les deux arbitres serviront bien évidemment à certifier mes dires en prouvant qu'il n'y a pas eu tricherie de ma part à la fin de la séance.
Pour cela, il leur sera demandé à chacun de poster les deux listes que je leur ai envoyé préalablement ( avec les combinaisons ) en précisant bien qu'il n'y a pas eu tricheries sur les dates d'envoi des MP ( et que je leur ai envoyé avant que la séance de tirs ne commence )

:arrow: S'il y a encore égalité après la série de 5 tirs, alors les deux arbitres posteront quand même leur liste sans attendre ( puisque la liste des numéros sera épuisée, il en sera ensuite refaite une ) et on devra ensuite recommencer les "tirs" avec chacun des 5 joueurs tireurs choisis préalablement qui seront conviés d'envoyer à nouveau des numéros - attention les autres ne participent pas.
Pour cette nouvelle grande phase on appliquera la règle de la "mort subite " : la séance prend fin lorsqu'un des personnage marque un point et l'autre non. Autant dire que cela peut durer longtemps. La séance de départage peut durer plusieurs jours. Mais ce n'est pas très grave ( sauf si ça dure mille jours et mille nuits mais il faudrait vraiment un énorme concours de circonstances pour que personne ne se goure au moins une fois dans le numéro :lol: )
Avant de recommencer ces nouvelles étapes de tirs, une nouvelle liste de combinaisons numéros / personnages sera envoyée à chaque arbitre.

Voilà !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Wytélia » mer. mai 06, 2015 10:19 pm

Je vote Saga !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Somewhere » mer. mai 06, 2015 10:24 pm

Et Saga reprends les commandes. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » mer. mai 06, 2015 11:03 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Moon » mer. mai 06, 2015 11:15 pm

YES!!!!
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Regnak » jeu. mai 07, 2015 12:27 am

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » jeu. mai 07, 2015 12:29 am

oui mais non pas yes , no :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Wytélia » jeu. mai 07, 2015 12:30 am

Hm... quelque chose me dit que j'ai un peu foutu la merde ^^'

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » jeu. mai 07, 2015 12:32 am

non mais c'est pas fini il reste plusieurs jours de votes, je ne sais pas si tous ont voté. de toute manière c'est à celui qui récolte le plus de votes ( et tant pis pour les absents .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » jeu. mai 07, 2015 12:33 am

M'enfin j'aimerais bien que Shaka gagne. Même si Saga n'a jamais gagné nos tournois je crois donc vu sa popularité et son importance écrasante dans la série, ce serait pas immérité qu'il emporte une coupe lui aussi ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » ven. mai 08, 2015 8:13 pm

allez on vote on vote :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Somewhere » ven. mai 08, 2015 8:33 pm

Ca finit quand ? :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » ven. mai 08, 2015 11:12 pm

dimanche soir !!!! il est encore temps de voter pour votre favori !!!
en cas de match nul ça continue plusieurs jours
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar Wytélia » sam. mai 09, 2015 4:47 pm

En tout cas je suis surpris que Saga ait été plus loin que Kanon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » sam. mai 09, 2015 5:22 pm

les deux sont très populaires. mais de toute manière les 4 derniers là c'était assez limite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale - Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux

Messagepar phoenlx » dim. mai 10, 2015 8:14 pm

Les votes sont clos !!!!! Saga des Gémeaux est le Grand Champion du Tournoi Saint Seiya !!!!!
Podium et détails postés dans quelques minutes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Grande finale ( Terminée !! ) Saga des Gémeaux Grand Champion !!!

Messagepar phoenlx » dim. mai 10, 2015 8:47 pm

Résultats de la finale :

Shaka de la Vierge / Saga des Gémeaux : 8 - 9

Le trophée du Champion Saint Seiya est donc remis à Saga , chevalier d'or des Gémeaux :coupe: Bravo à lui
( et aussi à Shaka qui ne perd finalement que d'une seule voix, il est vraiment pas passé loin ... )

Image

:congratulations: :congratulations: :congratulations: :congratulations:

:hola: :hola:
:pompom: :vache: :kanon: :saute: :pompom: :vache: :saute: :vache: :pompom: :vache:


Voici le podium !
( Merci à tous ceux qui ont participé au jeu, pour vos votes, demain je posterai à priori un résumé des statistiques et des matchs de tout le tournoi !!! )

Image



Pronostic du dernier carré :

Mais ce n'est pas fini, car il y a aussi le jeu de pronostic du dernier carré !!!!
Les joueurs en présence qui s'affrontaient : phoenlx, Regnak, Anémone, Morgoth Bauglir

classement :

1. Phoenlx 57 ( 20 + 12x2 + 5 + 0 + 8 pour le score finale )
2. Anémone : 55 ( 20x2 + 5 + 5 + 5 + 0 pour le score finale )
3. Morgoth Bauglir : 52 ( 20 + 12x2 + 0 + 0 + 8 pour le score finale )
3 ex aequo Regnak : 52 ( 20x2 + 5 + 7 + 0 + 0 pour le score finale )

Je rappèle les pronostics de ceux qui avaient joué ( seulement 4 personnes, encore une fois c'est un peu dommage que plus de monde n'ait pas participé à ce tournoi dans le tournoi :mrgreen: )
pour rappel les règles et barèmes se situaient ici : viewtopic.php?f=343&t=12634

pronostics phoenlx
Le futur vainqueur du tournoi : Saga des Gémeaux
Le second ( finaliste perdant ) : Shaka de la Vierge
Le 3ème ( vainqueur du match pour la 3ème place ) : Kanon des Gémeaux
Le 4ème : Sonia du scorpion

Perso bonus ( doit être l'un des 4 indiqués précédemment ) : Shaka
Bonus 2 : Pronostic du score de la finale : 8 - 7



Pronostics Morgoth
Le futur vainqueur du tournoi : Saga
Le second ( finaliste perdant ) : Shaka
Le 3ème ( vainqueur du match pour la 3ème place ) : Camus
Le 4ème : Siegfried

Perso bonus ( doit être l'un des 4 indiqués précédemment ) : Shaka
Bonus 2 : Pronostic du score de la finale : 7-6



Pronostics Regnak
Le futur vainqueur du tournoi : Saga
Le second ( finaliste perdant ) : Ikki
Le 3ème ( vainqueur du match pour la 3ème place ) : Shaka
Le 4ème : Camus

Perso bonus ( doit être l'un des 4 indiqués précédemment ) : Saga
Bonus 2 : Pronostic du score de la finale : 8-6



Pronostics Anémone
Le futur vainqueur du tournoi : Saga
Le second ( finaliste perdant ) : Ikki
Le 3ème ( vainqueur du match pour la 3ème place ) : Kanon
Le 4ème : Shaka

Perso bonus ( doit être l'un des 4 indiqués précédemment ) : Saga
Bonus 2 : Pronostic du score de la finale : 8-6




Bravo à tous les participants :D :hola:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Sixième phase - PHASE FINALE DU TOURNOI !! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité