Lα тαverɴe de Loѕ Aɴɢeleѕ (Zorro)

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Scarabéaware » sam. août 24, 2019 12:27 pm

Oui c'est démerdez vous :mdr:. Non pis c'est un manque de respect envers Guy Williams, on cite ceux qui sont encore vivants mais les morts non.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » sam. août 24, 2019 12:36 pm

la logique de TF1 et de ces grandes chaines j'en peux plus, mais bien au-delà de ça et même du simple rapport à la pop culture. c'est hallucinant comment tout est orienté, tout est propagande, comment ils cherchent à orienter les gens, en ce moment à chaque fois que j'ouvre le journal ils parlent des mêmes choses, les vacances, les gens à la plage, tout ce qui est lié à l'été, au farniente, tel objet à acheter en rapport etc. Bon ils font aussi la promotion de petits villages, je peux comprendre ça pour le patrimoine, mais derrière tout ça il y a un message subliminal, c'est l'incitation à partir en voyage et si possible évidemment en France, à consommer chez nous, et vas y que je te ressors les films de de funès sur saint tropez (la série des gendarmes) tout ça pour inciter encore et encore les gens à aller à saint tropez, comme si c'était le sommum du chic (ils parlent assez peu des destinations étrangères), faire marcher nos commerces, faire un peu comme tout le monde partir au mois d'aout à la mer ou montagne (comme s'il y avait que cette période pour partir) ils ne parlent plus de RIEN d'autre, l'insécurité, les mesures de macron qui va sans doute nous saigner plus que jamais, ou très peu, tout passe sous silence derrière leur dégueulis sur les vacances (de même que l'hiver c'est les sports d'hiver) quand ils s'emparent d'un sujet, c'est sans arrêt qu'ils nous abreuvent, et c'est toujours les mêmes trucs.
jamais la pop culture en effet ou très peu, ils ont une vision très primaire de la pop culture en général, une vision académique coincée dont ils peinent à sortir, ces grands médias.

je vais dire juste un exemple (désolé si je tartine ça fait un peu HS mais c'est ce que vos réflexions précédentes m'inspirent) mais rien que lorsqu'ils parlent des salons. le salon de l'agriculture ou le salon de l'auto par exemple, c'est à chaque fois des heures de journal TV, et vas y que je te montre les présidents en train d'aller faire leur mariole, bouffer le fromage et autre. est-ce que par contre vous les entendez parfois évoquer les salons de pop culture ? les salons geek ? la japan expo ? jamais ou très peu ou avec des clichés (genre on se moque l'air de pas y toucher des cosplayeurs)
pourtant aujourd'hui (ce sont des faits et les chiffres officiels je n'invente rien) : Japan expo , c'est le troisième salon le plus fréquenté de france, il joue quasi dans la même catégorie que le salon de l'agriculture et de l'auto. et évidemment, bien DEVANT plein d'autres salons plus modestes (mais dont le JT parle parceque c'est plus "acédémique", plus de la culture de bobo , de papa.
même quand ils parlent de la pop culture, ils sont orientés et parlent plus de certains trucs que d'autres.
le festival d'angoulême par exemple, ils aiment en parler je crois, mais pourquoi ? parcequ'il y a de la BD franco-belge, et pour eux, c'est déjà plus .. cool plus "noble", que les mangas et autres japoniaiseries, on se comprend, ou que les comics américains débiles (selon eux)
avant qu'ils comprennent que des tonnes de gens s'intéressent à ça désormais, et qu'on a des oeuvres étrangères aussi d'une richesse incroyable, il s'écoulera encore bien des années. Dans tout ça il y a aussi du chauvinisme, évidemment, tout ce qui est français, c'est mieux si on en parle, c'est mieux de faire tourner l'industrie chez nous, que ce soit les BD ou autre, bon ça j'ai envie de dire que, peut-être ailleurs c'est pareil, mais c'est de la fermeture d'esprit qui m'énerve.
bon concernant Zorro je ne me suis jamais penché sur le sujet de près, mais je doute aussi qu'on puisse trouver des reportages sur zorro très enrichissants au JT de Pernaud, ça risque encore d'être du gros cliché (et en 2 minutes il faut dire que ce n'est pas évident mais pendant ce temps ils n'hésitent pas parfois à nous parler des heures entière de la coupe du monde, de certains débiles comme Pogba avec leur ballon, et là heu bon je vais pas détailler ce que je pense - on a perdu Regnak on va arrêter les frais :lol: mais tout le monde connait ma pensée) Mais d'ailleurs même sur le foot, c'est encore et toujours une histoire de chauvinisme

les médias franchement :roll: :roll: :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » sam. août 24, 2019 2:00 pm

Je pense surtout que Tf1 s'est pas remis de l'apres Dorothée, car en plus, ils sont pas cons, ils ont vu que les années d'après, la culture japonaise prenait de plus en plus d'ampleurs, regarde les libraires qui ont agrandi leurs rayons mangas et les chaînes qui commencent à diffuser des animés sont de plus en en plus attirés par les jeunes (Game One, Jone ou Netflix qui rediffusent des animés). tF1 s'en mordent les doigts, car les jeunes ne sont plus attirés par ces chaînes (même France Télévision). Et puis la Japan Expo, c'est le coup de couteau dans la plaie, après que Royale ait fait sa crise, t'as la Japan Expo qui arrive et ça marche. :lol: Donc autant te dire que TF1 (avec LCI) , cette putain de chaîne privée qui méprise l'Internet et la culture japonaise, a honte de ce qui se passe en ce moment. Tf1 va de plus en plus coulé s'il continue à faire leur Autruche.


C'est mon avis évidemment, donc mon interprétation il se peut que ce soit faux. :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » sam. août 24, 2019 2:33 pm

oui ba laissons les couler, heureusement qu'il n'y a pas que ça (mais moi pour le JT j'ai encore le réflexe TF1 et tous les jours en mangeant je me tape leurs délires :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » sam. août 24, 2019 2:41 pm

phoenlx a écrit :oui ba laissons les couler, heureusement qu'il n'y a pas que ça (mais moi pour le JT j'ai encore le réflexe TF1 et tous les jours en mangeant je me tape leurs délires :lol: )

J'ai pas dit que tu étais jeunes. :penseur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » sam. août 24, 2019 2:47 pm

hein ? j'ai pas dis que tu as dis que j'étais jeune ? :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » sam. août 24, 2019 2:49 pm

Nan mais j'avais dit que les jeune ne sont plus attirés par les chaines tels que TF1 ou les chaines publics. Donc toi, ça compte pas. :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » sam. août 24, 2019 2:53 pm

ah mais oui c'est clair ça, ya plus que les vieux, mais bon, moi je suis ni vieux ni jeune, et j'ai plus envie de regarder mais je garde le réflexe quand je mange :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Scarabéaware » sam. août 24, 2019 10:04 pm

phoenlx a écrit :
la logique de TF1 et de ces grandes chaines j'en peux plus, mais bien au-delà de ça et même du simple rapport à la pop culture. c'est hallucinant comment tout est orienté, tout est propagande, comment ils cherchent à orienter les gens, en ce moment à chaque fois que j'ouvre le journal ils parlent des mêmes choses, les vacances, les gens à la plage, tout ce qui est lié à l'été, au farniente, tel objet à acheter en rapport etc. Bon ils font aussi la promotion de petits villages, je peux comprendre ça pour le patrimoine, mais derrière tout ça il y a un message subliminal, c'est l'incitation à partir en voyage et si possible évidemment en France, à consommer chez nous, et vas y que je te ressors les films de de funès sur saint tropez (la série des gendarmes) tout ça pour inciter encore et encore les gens à aller à saint tropez, comme si c'était le sommum du chic (ils parlent assez peu des destinations étrangères), faire marcher nos commerces, faire un peu comme tout le monde partir au mois d'aout à la mer ou montagne (comme s'il y avait que cette période pour partir) ils ne parlent plus de RIEN d'autre, l'insécurité, les mesures de macron qui va sans doute nous saigner plus que jamais, ou très peu, tout passe sous silence derrière leur dégueulis sur les vacances (de même que l'hiver c'est les sports d'hiver) quand ils s'emparent d'un sujet, c'est sans arrêt qu'ils nous abreuvent, et c'est toujours les mêmes trucs.
jamais la pop culture en effet ou très peu, ils ont une vision très primaire de la pop culture en général, une vision académique coincée dont ils peinent à sortir, ces grands médias.

je vais dire juste un exemple (désolé si je tartine ça fait un peu HS mais c'est ce que vos réflexions précédentes m'inspirent) mais rien que lorsqu'ils parlent des salons. le salon de l'agriculture ou le salon de l'auto par exemple, c'est à chaque fois des heures de journal TV, et vas y que je te montre les présidents en train d'aller faire leur mariole, bouffer le fromage et autre. est-ce que par contre vous les entendez parfois évoquer les salons de pop culture ? les salons geek ? la japan expo ? jamais ou très peu ou avec des clichés (genre on se moque l'air de pas y toucher des cosplayeurs)
pourtant aujourd'hui (ce sont des faits et les chiffres officiels je n'invente rien) : Japan expo , c'est le troisième salon le plus fréquenté de france, il joue quasi dans la même catégorie que le salon de l'agriculture et de l'auto. et évidemment, bien DEVANT plein d'autres salons plus modestes (mais dont le JT parle parceque c'est plus "acédémique", plus de la culture de bobo , de papa.
même quand ils parlent de la pop culture, ils sont orientés et parlent plus de certains trucs que d'autres.
le festival d'angoulême par exemple, ils aiment en parler je crois, mais pourquoi ? parcequ'il y a de la BD franco-belge, et pour eux, c'est déjà plus .. cool plus "noble", que les mangas et autres japoniaiseries, on se comprend, ou que les comics américains débiles (selon eux)
avant qu'ils comprennent que des tonnes de gens s'intéressent à ça désormais, et qu'on a des oeuvres étrangères aussi d'une richesse incroyable, il s'écoulera encore bien des années. Dans tout ça il y a aussi du chauvinisme, évidemment, tout ce qui est français, c'est mieux si on en parle, c'est mieux de faire tourner l'industrie chez nous, que ce soit les BD ou autre, bon ça j'ai envie de dire que, peut-être ailleurs c'est pareil, mais c'est de la fermeture d'esprit qui m'énerve.
bon concernant Zorro je ne me suis jamais penché sur le sujet de près, mais je doute aussi qu'on puisse trouver des reportages sur zorro très enrichissants au JT de Pernaud, ça risque encore d'être du gros cliché (et en 2 minutes il faut dire que ce n'est pas évident mais pendant ce temps ils n'hésitent pas parfois à nous parler des heures entière de la coupe du monde, de certains débiles comme Pogba avec leur ballon, et là heu bon je vais pas détailler ce que je pense - on a perdu Regnak on va arrêter les frais :lol: mais tout le monde connait ma pensée) Mais d'ailleurs même sur le foot, c'est encore et toujours une histoire de chauvinisme

les médias franchement :roll: :roll: :roll:


Bon ben là dessus déjà je vais me contenter d'approuver :mrgreen:.
Par contre Rinji, je crois que t'as trop d'espoir en l'humanité toi :lol:. Je sais pas si à TF1 ces gros gougnafiers qui s'en foutent de toute façon plein les poches s'en mordent les doigts par rapport au club dorothée mais de toute façon ils se font un pognon de dingue avec tous les zozos qui regardent les chaînes de leur groupe, je doutent qu'ils coulent vu à quel point de nombreux consommateurs sont de bon gros beaufs qui resteront des fidèles de leur groupe, petite pensée au passage pour tous les neuneus amateurs de Télé Poubelle :siffle:. Bref, suffit de voir la page wikipédia du Groupe TF1 pour bien voir qu'ils ont encore malheureusement de beaux jours devant eux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_TF1, surtout avec une masse de couillons que sont la plupart des français.

Allez et puis pour en revenir sur Zorro, disons vive France Télévisions avec France 3 qui nous rediffuse Zorro continuellement chaque week end :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » sam. août 24, 2019 10:05 pm

oui je pense qu'il y en a encore pas mal qui regardent toutes les âneries de TF1 :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » dim. août 25, 2019 1:27 pm

géniale cette photo :super:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Scarabéaware » dim. août 25, 2019 10:20 pm

Ah dis donc chouette photo que t'as trouvé là :D. On reconnait bien tout le monde, par contre y en a un je vois pas qui c'est, celui juste au dessus de Henry Calvin :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » dim. août 25, 2019 10:25 pm

C'est Britt Lomond.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Scarabéaware » dim. août 25, 2019 10:37 pm

Ah d'accord, lui sans la barbe et la moustache il est méconnaissable :shock:

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar phoenlx » dim. août 25, 2019 11:59 pm

ah d'accord, je ne l'avais pas reconnu non plus :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 10:24 pm

Après la fin de son rôle dans ZORRO il a enchaîné avec un autre western pour les studios Disney que je désespère de trouver en dvd même US, TONKA réalisé par Lewis FOSTER (déjà connu sur Zorro) où il est le Général CUSTER.

Le film raconte l'histoire d'amitié entre un jeune guerrier Sioux et un étalon sauvage auquel il vient en aide au moment où Custer se dirige sur LITTLE BIG HORN... Mais il était aussi présent au début de la saison deux pour s'occuper de Sheik (Fantôme) le remplaçant de Tornado... Qui fut son cheval en tant que Monastorio et avec qui il s'entendait toujours très bien...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 15, 2020 11:00 pm

Tiens dommage qu'on y ait pas spécialement eu droit à Tonka.

Bon pis peut être que ça aura été déjà dis pour le fait qu'il s'occuper de Sheik, mais j'ai pas forcément souvenir, si c'est du rappel ou non c'est bon à savoir :D. Pis j'avais pas souvenir que ça avait été son cheval avant en tant que Monastorio.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 9:40 am

Image trouvée sur WESTERN MOVIES, Britt LOMOND (CUSTER).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 16, 2020 9:25 pm

Quel dommage qu'il n'est pas joué dans plus de séries ou de films.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 9:35 pm

il a eu encore quelques rôles mais visiblement on les a pas vu en France notamment en 1963 un épisode du VIRGINIEN où il est un ami du juge accusé de meurtre (à nouveau imberbe)...

Dans LA GRANDE ZORRO on voit bien l'hommage qui lui est rendu avec l'allure du Commandant Estéban (le regretté Ron LEIBMAN doublé en VF par Roger CAREL)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 16, 2020 11:42 pm

Si un modo/admin passe par là, je fais du ménage dans la rubrique.

* Suppression de messages hors sujet dans certains topics
* Rajout d'un index en cours
* Zorro-Introduction - Vérouillé
* Images redimensionnés
* Changement de titres pour plus de discrétion et de visibilité


Encore une chose : En vérouillant Zorro Introduction, il se trouve que j'ai débloqué le visage de Thrawn comme "étiquette" (voir la rubrique), voyez par vous-même

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 11:43 pm

j'ai fait une bêtise ?
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 16, 2020 11:47 pm

ZORRO a écrit :j'ai fait une bêtise ?

Non.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 11:49 pm

OK
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 17, 2020 6:41 pm

ZORRO a écrit :
Image
trouvée sur WESTERN MOVIES, Britt LOMOND (CUSTER).


Bon je suis allé sur le Westernmovies.fr pour en avoir le cookie mais c'est pas pour autant que je parviens à voir l'image que ils aiment po qu'on fasse du lien direct visiblement :siffle:

Sinon pas mal l'hommage dans La Grande Zorro, faudra vraiment que je vois ce grand délirium :rire:

Autrement très bien Gouverneur Rinji pour le ménache :mrgreen-noel:. Par contre pour virer Thrawn de la je sais pas comment faire, vais relayer :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » sam. janv. 18, 2020 3:59 pm

Problème que je déplore... LA GRANDE ZORRO (ZORRO THE GAY BLADE) (Peter MEDAK 1981) n'existe qu'en dvd US et je pense que les quelques vidéos en français viennent de la vhs du milieu des années 80 comme celle que j'ai jadis eu pour des clopinettes en brocante et que je garde précieusement...

Une pensée pour Ron LEIBMAN (le clone de MONASTORIO dans ce film) qui nous a quitté il y a peu et fit ensuite dans les séries policières (les premières saisons de NEW YORK UNITE SPECIALE entre 1999 et 2001)(Maître VILLANI un des Substituts du Procureur) puis apparut dans FRIENDS (le père de Rachel (Jennifer ANISTON) c'était lui).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar Dark Hal » sam. janv. 18, 2020 4:03 pm

Moi ce que je déplore c'est le prix exorbitant (mais bon justifiable) de la version noir et blanc de la série Zorro Disney qui va de 200 euros à 300 euros. Je trouve ça tellement dommage, juste parce que c'est "collector". Mais cette version est de meilleur qualité que celle qui est colorisé. J'aurai aimé qu'ils gardent la même qualité...

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La taverne de Los Angeles à l'époque de Zorro

Messagepar ZORRO » sam. janv. 18, 2020 4:08 pm

Suis tout à fait d'accord !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles (Zorro)

Messagepar Dark Hal » dim. févr. 23, 2020 8:27 pm

Mises à jour :

Les topics de Elena : Autographes et décors de Zorro Disney mise dans le topic de la série Disney. (non parce que ses topics concernent directement la série Disney donc bon un peu d'ordres dans ce bordel).
Le topic du Z de zorro : origine hébraïque et maçonnique ? est fusionné avec le topic Zorro : les inspirations, les origines, fraichement renommée (ancien titre : Zorro, Les Inpirations historiques).
Le topic des Drabbles renardesques est fusionné avec le topic des Fanfictions sur Zorro.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: La taverne de Los Angeles (Zorro)

Messagepar Dark Hal » lun. févr. 24, 2020 9:46 pm

Pardon mais si quelqu'un passe par là, tout le monde a bien vu que la couleur de mon pseudo est devenue noir, est ce que je peux garder le noir ? Comme la couleur de Zorro ? XD


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité