Diego de la Vega : au début on hésitait avec Britt Lomond ( Monastorio )
Alejandro de la Vega ( "papa de la Vega"...dit par un antagoniste )

:

Episode 7, Monastorio tend un piège : à la fin, il y a une scène franchement émouvante entre Zorro et son père.
Bernado :

J'adore la tête qu'il a fait à l'épisode 38 ( "Bernado face à la mort" bien qu'ils auraient mieux fait de mettre Zorro ) quand il croit que Zorro est mort, très émouvant aussi.
Le commandant Monastorio : ( ces yeux ...

)

Waw, le meilleur nemesis du renard ! Et le plus charismatique aussi !
Sergent Garcia et Caporal Reyes :
Rah, ces deux-là m'ont toujours fait marrer. Mais j'ai eu du mal à digérer la scène dans l'épisode 36 après que Diego est remis un message super important à Garcia et il croise le caporal, il oublie le message, du coup, Diego s'est énervé ( là, j'ai bien aimé la scène ) en fait, c'était à cause de poulet où je sais plus trop.
Le senor Varga ( pas pu trouvé mieux...)

Le méchant pur et dure ( je peux le comparer aussi à Moriarty dans Sherlock Holmes )
Le commandant Toledano :
( ces yeux sont de la même couleur que celle du commandant Monastorio...)

Le meilleur commandant de Los Angeles, il est le seul qui est fait des choses biens ( bien que sa première apparition laissait à désirer

)
Raquel Toledano :
Remarquez que dans la série, il n'y a rien entre Zorro/Diego et elle, mais ce qui est étrange c'est que sur certains affiches promotionelles de cette époque, on les voit ensemble avec un souffle de romance dans l'air...

Mais elle est LA femme de la série ( on peut aussi bien la comparer à Irene Adler dans Sherlock Holmes )
Ricardo del Amo :
Ami farceur de Diego, mais il a jamais réussi ces pièges qu'il lui tendait

Un de mes personnages préférés parce qu'il rend Diego un peu plus normal. Nous qui avons l'habitude de voir Diego comme un héros, comme Zorro, son ( étrange ) amitié avec Ricardo me fait dire "Finalement, c'est un jeune homme ordinaire qui aime s'amuser aussi". Et oui, tout à fait humain.
Ana Maria Verdugo : "amour" de Zorro

Moi, je l'aime pas du tout. Parce que elle ne voit pas le bon coté de Diego et n'a de yeux que pour le masque de Zorro, elle n'essaie pas d'aller plus loin. Et puis, elle rejète ( doucement ) Diego qui lui est borné à l'aimer...M'enfin, c'est une affaire assez étrange...
Tornado : ( j'adore cette image...

)

J'adore les scènes où Diego s'amuse avec Tornado, c'est très touchant ( épisode 11, Double trouble for Zorro, je connais pas le titre en français

)
Phantom : ( Cheval de Zorro lors des 13 premiers épisodes de la saison 2 sauf le 1 )

Dommage que Diego ne l'ait pas ramené chez lui, ça aurait fait un copain pour Tornado.
Voilà, pour aujourd'hui. Rendez-vous pour une prochaine....Ah oups ! J'ai oublié quelqu'un...
Zorro :