La buanderie de Zorro

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

La buanderie de Zorro

Messagepar itikar » sam. avr. 18, 2015 1:38 pm

Topic créé afin qu'Elmys notamment y duplique son étude vestimentaire sur les costumes, c'est aussi ici que vous pourrez effectuer le même genre de synthèse sur les personnages de l'univers de Zorro - que cela soit l'univers vidéo film et/ou dessin animé, illustré voire littéraire ...

Pour le commencer je remet ce lien que je viens de découvrir et que je trouve très riche également (un bon complément de l'étude d'Elmys) :

Un parfait dandy

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Mode et costumes à travers la franchise

Messagepar Elmys » sam. avr. 18, 2015 2:55 pm

Je remets mon post ici :D

Ici, consacré aux vêtements de Diego de la Vega. J'ai toujours été fasciné par ce qu'il portait. J'ai remarqué qu'il portait certains vêtements selon le contexte, l'histoire et son comportement qu'il opte dans chaque épisode. Hasard ou choix volontaire du réalisateur ? Je n'en sais rien.

Episode 15 S1, Garcia est accusé.
Le magistrat Carlos Galindo ( à Diego ) :
"...vous n'êtes qu'un jeune oisif plus préoccupé que de la coupe de ses vêtements et de ses cordes de guitares"



De gauche à droite :

Image
Costume 1 : bleu à motif doré.
Il la porte pour prouver sa noblesse, sa richesse, sa lignée. C'est surtout pour faire bonne figure afin de renforcer son rôle de jeune oisif, notamment dans l'épisode 1.

Image
Costume 2 : brun en velours.
Pour ses longues promenade, longues sorties. Surtout quand il reste dehors longtemps.

ImageImageImage
Costume 3 : Chemise noir/blanche avec haut/bas bruns foncés. Type "Impasse Zorro" ( d'où surement la présence de la chemise noire )
Au plus grands des hasards, il le porte quand il est accusé de quelque chose, va en prison, bref, quand Diego a des problèmes.

Image
Costume 4 : Bleu ciel.
Pour affirmer son pacifisme ( d'où le bleu ) et sa sereinité, pour montrer qu'il "vaut quelque chose". Plane le doute.

Image
Costume 5 : Rose Bonbon/Saumon
Surtout porter quand l'épisode a un lien avec la famille ou de l'amitié.

Image
Costume 6 : Bleu marine à motif bleu ciel.
Etrangement porter lorsqu'il veut séduire ou charmer quelqu'un.

Image
Costume 7 : Bleu à motif blanc.
Il la porte quand il y a une affaire politique. ( à compléter )

Image
Costume 8 : Gris/brun clair.
Porter lorsqu'il participe à une affaire pour le bien de la communauté. Épisodes souvent basés sur l'escroquerie/le vol.

Image
Costume 9 : vert pâle.
Ne la porte qu'une fois ( à voir ). Episode où il n'était pas chez lui. Il est invité chez quelqu'un. ( ? )

Image
Costume 10 : bleu à motif jaune.
Un peu du même style que le premier. Type "Normal et Ordinaire". Diego la porte surtout quand il veut paraître lui-même ( cas de Monterey ).



Images prises et hébergés sur le site http://vivi8.free.fr/Zorro/index.php Site dédiés à la série. C'est très objectif et les infos se basent sur essentiellement les épisodes, les citations de chaque personnages et la musique. Je le conseille à ceux qui ne veulent pas regarder les épisodes et juste voir un aperçu de la série.

END ( pour le moment :mrgreen: )
Manners Maketh Man

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Mode et costumes à travers la franchise

Messagepar ZORRO » sam. avr. 18, 2015 3:14 pm

J'ADORE !
Pour ce qui est des costumes de Diego je n'avais jamais vraiment fait de rapprochements détaillés avec les situations... RESPECT...

Je note aussi que certaines photos viennent d'épisodes qui comptèrent parmi mes premiers quand j'étais petit... (Les photos COSTUME 3: ZORRO PAR INTERIM et ZORRO ECHAPPE AU PIEGE, que Diego porte aussi une dernière fois à Monterey dans l'épisode LE FARCEUR où il repasse par la case prison mais sans s'échapper, il est libéré légalement après la blague de Ricardo... Seul le chapeau est différent (beige)).

Note perso: pour le dernier costume ironiquement j'ai revu cet épisode hier soir en dvd (LA SENORITA FAIT SON CHOIX là aussi un de mes premiers et avec un petit rôle non crédité pour Dan BLOCKER Hoss Cartwright de BONANZA... Le forgeron barbu c'est lui !)(non crédité)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Mode et costumes à travers la franchise

Messagepar Elmys » sam. avr. 18, 2015 7:09 pm

ZORRO a écrit :J'ADORE !
Pour ce qui est des costumes de Diego je n'avais jamais vraiment fait de rapprochements détaillés avec les situations... RESPECT...

rah,, c'était ma période "vestimentaire", je trouve ça vraiment fascinant, je remarquais que parfois certains vêtements avaient des liens.
Par exemple :
ZORRO a écrit :Les photos COSTUME 3: ZORRO PAR INTERIM et ZORRO ECHAPPE AU PIEGE, que Diego porte aussi une dernière fois à Monterey dans l'épisode LE FARCEUR où il repasse par la case prison mais sans s'échapper, il est libéré légalement après la blague de Ricardo... Seul le chapeau est différent (beige)).

C'est surtout ces épisodes qui m'ont fait tilt. je trouvais ça vraiment hasardeux qu'à chaque fois que Diego avait des problèmes ou qu'il croisait la prison, c'était ce costume qu'il portait :shock: Donc, je me suis dit : y aurait-il un lien avec l'épisode, le contexte ? car après tout, comme ses vêtements noirs, ses vêtements de dandy sont des costumes qui cachent Zorro... :lol: :lol:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 18, 2015 10:46 pm

Ah oui au moins on pourra faire une bonne exploration d'ensemble comme ça :D :saute: :saute: :saute:
:jap:

Y en a pour qui ça va pas être compliqué par contre :lol: Bernardo :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » sam. avr. 18, 2015 11:26 pm

Bernado ? Il porte la même chose, je crois... :lol: :lol:

Tiens en passant, là, Zorro porte bien la cape :


Image
Le bras à droite traverse sa cape
Dans cette scène coupée/Supprimée, il enfile une cape manteau vers 1:25


Et j'ajoute cette partie d'épisode parce que c'est là où on voit Diego avec des vêtements différents au moins 3 fois :lol:
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 19, 2015 12:14 am

Oui c'est pour ça que je disais ça, ça change jamais son costume à Bernardo :lol:
Et effectivement là on voit très bien ma foi :jap:, n'empêche entre la VO et la version espagnole ça fait bizarre d'entendre ces voix là :mdr:
Sinon la scène supprimée vraiment pas mal du tout :lol:, Bernardo qui cherche comment on ouvre le passage secret j'adore :super:
Pour la dernière vidéo, un peu plus dur à se charger, je verrai demain soir :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 12:25 am

La "scène supprimée" vient en fait d'un film sorti en 1960, SIGNE ZORRO (THE SIGN OF ZORRO) co-réalisé par Norman Foster et Lewis Foster (sans liens de parenté !)...
Pour profiter encore du succès (et en attendant alors une éventuelle saison trois qui ne se fera jamais) on ajoute ce qui ne put être ajouté au premier épisode car trop long au final: Diego fabriquant son costume et apprenant que Torres va être pendu... NE PAS TENIR COMPTE ICI DE CE QUE DIEGO MONTRE A BERNARDO DANS LE SECOND EPISODE: la caverne et la visite guidée après la première apparition de Zorro...
J'ai eu le film après un dur combat aux enchères en vhs US y a longtemps...

PASSAGE BIEN VU... Mais le film sera un flop aux USA et un succès en France en 1960 car Zorro ne sera diffusé que cinq ans après...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 12:29 am

ben tiens, j'ignorai ça :penseur: :penseur: Je pensais que Signé Zorro était un regroupement d'épisodes, je savais pas qu'ils y ont ajouté des scènes en plus... :?
Manners Maketh Man

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 12:41 am

Un regroupement oui mais avec la scène de la création de Zorro dans le scénario et modifiée donc pour le timing...
DIEGO montrant le costume: "Non je ne vais pas descendre dans le salon ainsi...Viens voir..."
Autres modifs: la scène de l'affiche est modifiée, au lieu de Garcia et de l'andouille poseur d'affiches ("J'sais pas lire !", GARCIA: C'est pour ça que tu es soldat et que je suis Sergent") c'est un simple soldat qui pose et un paysan demande ce qui se passe et le soldat la lit pour lui...
- Plus tard quand Zorro sauve son père blessé on zappe toute la scène de beuverie et Diego en costume de Zorro prévient Bernardo: "Mon père est dans la grotte, Monastorio a tiré sur lui ! Va chercher de l'alcool, des pansements et de quoi extraire la balle... Si Monastorio vient ici je le retarderai pendant que tu t'occuperas de mon père !" puis redescend pour voir que son père est sorti.
- L'annonce de l'attaque de Zorro à la Mission (Martinez), même scène sauf que Diego ne parle pas à Padre Felipe et dit qu'il faut piéger le faux Zorro et Monastorio puis montre les faux bijoux en disant "je les ai acheté en Espagne..."(euh dans l'épisode il dit (VF et VO) que ça vient de Mexico)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 12:46 am

Eh, ben...Pour une modif, c'est une modif :shock: Mais juste, un truc : tu ferais mieux de mettre ses infos dans le topic Zorro Disney :super: ( et en rajouter si tu en as encore dans le sac :lol: )
T'in j'en apprends des choses avec toi !!!!! :saute: :saute: :saute:
Manners Maketh Man

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 12:53 am

C'est ok...
Bah j'ai des années de Zorro au compteur et puis... Pour une fois que je peux partager mes connaissances...
Pour le costume 9 je suis pas sûr mais je crois qu'il le portait aussi dans la saison 1 dans L'AGENT DE L'AIGLE NOIR (premier épisode du Commandant ORTEGA (Anthony CARUSO)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 12:58 am

J'ai regardé vite fait : il ne porte que le costume 5 à rose bonbon et le costume 7.
Manners Maketh Man

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 1:12 am

Ok mais comme ils se ressemblent... Merci.
Vais aller dormir moi...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 19, 2015 6:58 pm

Eh ben c'est qu'on en apprend :D, ah ça oui on peut voir que t'en sais pas mal :super:
Et effectivement ça sera bon dans le topic adéquat si ce n'est déjà fait maintenant :D :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar phoenlx » dim. avr. 19, 2015 7:38 pm

Bernardo il me fait rire :lol: On pourrait voir des vidéos avec cet acteur qui parle ? histoire d'entendre sa voix ? lol

pour la cape manteau je pense qu'il ne l'a que parfois zorro, la plupart du temps c'est une cape simple
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 7:48 pm

Il a sa cape quand il veut l'enlever ( genre dans l'Episode Une Affaire d'Honneur ) et pis quand il la lance devant son adversaire ( je sais plus quel épisode ! :lol: mais c'était marrant )
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 8:05 pm

J'ai remarqué que les vêtements de Diego était assez variés...mais celle d'Alejandro laissait à désirer :penseur:
J'ai l'impression qu'il ne porte que ces deux costumes :penseur: mais c'est à vérifier. En tout cas, je le vois pas avec les vêtements colorés de Diego :lol:
Celui-là : Couleur orangé, il la porte quand il est dans la vie ordinaire, les promenades et tout et tout
Image

Celui-là, on va dire que c'est son costume d’apparat, soirée, dîner, fête, célébration, invitation, :lol: sortie entre amis LOL
Image


Bon après ce n'est qu'une supposition, il faut que j'aille voir les premiers épisodes, parce que j'ai un doute.
Manners Maketh Man

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 19, 2015 10:11 pm

phoenlx a écrit :Bernardo il me fait rire :lol: On pourrait voir des vidéos avec cet acteur qui parle ? histoire d'entendre sa voix ? lol


Oui pis j'aime bien aussi la musique qui accompagne bien souvent son entrée en scène :D :mdr:
Pour la vidéo faudra bien chercher je crois :lol:

Hum pour Alejandro oué je me rappelle pas non plus d'une grande diversification...faudra revoir ça :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 10:45 pm

GENE SHELDON parlant:
Modifié en dernier par ZORRO le dim. avr. 19, 2015 10:47 pm, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 10:46 pm

Y a eu un gros bug par ici, mon profil était à l'envers... :penseur:
Modifié en dernier par Elmys le dim. avr. 19, 2015 10:48 pm, modifié 1 fois.
Manners Maketh Man

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16273
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar ZORRO » dim. avr. 19, 2015 10:48 pm

UNE TUILE AVEC MA SOURIS ! Merci
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » dim. avr. 19, 2015 10:50 pm

ZORRO a écrit :UNE TUILE AVEC MA SOURIS ! Merci

pas grave mais en voulant édité en même temps, ça a fait bugé ma page, qui savait plus où en mettre la tête. Sinon je suis en train de regarder...
Manners Maketh Man

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » mer. mai 13, 2015 11:19 pm

On a remarqué que la version colorée permet un peu mieux de distinguer les couleurs des vêtements que portent les personnages ( notemment Diego ). Voici donc les vêtements que Guy Williams a porté pour cette série

Image

Le costume vert ( première image, premier plan ) est donc le costume 7 donc réellement, il est vert au motif argenté et non bleu au motif argenté.
Le costume bleu ( deuxième image, premier plan ) est donc le costume 4, donc réellement, il y a deux bleus et non une couleur unique pour cet ensemble.

Celui là je crois que c'est le costume 5, celui à rose bonbon ou saumon.



Ci Dessus : costume 1, donc réellement il est beaucoup plus bleu que la coloration ne nous laisse voir...


VOici les costumes de Don Alejandro ( gauche ) et Bernado ( droite )


Donc réellement, le costume de Georges J. Lewis est rouge, ce que dans la série, on ne voit jamais, il me semble :penseur:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar phoenlx » mer. mai 13, 2015 11:35 pm

super :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 13, 2015 11:56 pm

Ah ben intéressant à avoir ça :D, il y a donc un musée en fait ? :saute: :saute: :saute:
Bon pis du coup faut croire qu'on a des coquilles dans la colorisation lol
En tout cas c'est vraiment sympa de pouvoir voir ces photos là ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar phoenlx » jeu. mai 14, 2015 12:01 am

on a les costumes des dames aussi ? :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » jeu. mai 14, 2015 12:14 am

C'était une expo en 2011 je crois.... :penseur:

Pour les dames, je crois pas non... :lol: Dommage, c'est vrai. Sinon j'ai autre chose qui pourrait vous interesser :mrgreen:

Costume de Catherine Zeta-Jones dans la Legende de Zorro



Si vous voulez aller voir plus de costumes que ceux de Zorro, allez sur ce blog :super: http://hollywoodmoviecostumesandprops.blogspot.fr/
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar phoenlx » jeu. mai 14, 2015 12:27 am

c'est le costume de qui le dernier :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: La buanderie de Zorro

Messagepar Elmys » jeu. mai 14, 2015 12:33 am

phoenlx a écrit :c'est le costume de qui le dernier :penseur:


Je comprends pas.... :?
Manners Maketh Man


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité