Pardon, mais je l'ai utilise' pour moi. Que je suis hypocrite (bon c'est vrai, pas le bon mot, mais ca va un peu si je l'explique comme ca:) de penser que seulement les femmes devraient avoir des avatars feminins et la je porte un bel homme en tant que le mien!Scarabéaware a écrit :Elena1936 a écrit :Ah oui? Mais j'etais sure que t'etais femme!Scarabéaware a écrit :Tiens j'espère pouvoir un jour faire un cosplay du sergent Garcia, j'ai la bonne corpulence(Pardon! C'est les avatars feminins qui m'ont confondue! Hypocrite? Absolument! Je suis pas un gars non plus!)
![]()
Ah ah oui ça trompe des fois oui lol, mais je suis bien un homme. Et tu utilises le mot "hypocrite", je pense que paradoxal ou trompeur sera plus juste

Alors recemment j'ai vu deux episodes ou Garcia a du poulet en dessous de son oreiller, ca m'a eclate': c'est une des choses rares dont je me souviens avoir vu enfant. L'autre dont je me rappellais super vaguement c'est la scene ou Zorro dit non a son pere lorsqu'il essaye le demasquer dans le Piege de Monastario.