Emissions TV sur Zorro

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar itikar » mer. janv. 15, 2020 2:15 pm

Rinji est de nouveau à fond sur Zorro ces temps-ci, elle est en train de revoir tous les épisodes Disney avec Guy Williams, elle a même commandé un intégrale DVD que j'ai acheté mais dont je ne me rappelle plus où sont certains dvd, dommage qu'elle soit partie :lol-noel:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar phoenlx » mer. janv. 15, 2020 2:31 pm

ah oui dommage
moi j'aimerais bien revoir la série aussi, mais j'ai trop de choses à voir en parallèle :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 2:53 pm

France 4 le repasse mais j'aime pas cette diffusion farfelue avec une espèce de gros encart sur les visages des acteurs à la fin pour annoncer le film ou le documentaire (ou le nouvel épisode) à venir et les rediffusions de certains épisodes de la semaine précédente ou de la semaine-même le dimanche soir de 20h à 21h (3 à la suite)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar phoenlx » mer. janv. 15, 2020 3:07 pm

De toute façon, quelle que soit l'oeuvre, c'est toujours préférable d'avoir les dvd (ou blu ray) pour la qualité, voire les bonus ou versions longues éventuelles (bon là c'est pas trop le cas pour zorro) en plus on n'est pas coupé par les pubs éventuelles, on n'est pas tributaire d'un horaire de diffusion, on peut regarder quand on veut .. moi pour toutes mes oeuvres cultes, je possède les dvd et je regarde quand je veux mais jamais, quand ça repasse à la TV !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 3:12 pm

j'ai rajouté sur une série inédite chez nous assez farfelue et en même temps originale (ZORRO réalisée aux Philippines en 2009-2010)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar phoenlx » mer. janv. 15, 2020 3:39 pm

j'ai l'impression que les séries zorro étrangères (hors celle de williams et les séries animées) sont peu diffusées et traduites chez nous, c'est dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 4:11 pm

Jamais ! J'ai regardé et même aux USA ils les ont pas ou sur des chaînes sud américaines dans certains états...

Une autre série entre 2007 et 2009 proche du style du MASQUE et de Disney, ZORRO, L'EPEE ET LA ROSE (ZORRO LA ESPADA Y LA ROSA) avec Christian MEÏER (Don Diego de la Vega-Zorro) et Marlène FAVELAS (Esmeralda).

Le costume de Zorro et sa cachette sont copiés sur le Masque mais on a aussi un Sergent Garcia ressemblant beaucoup à celui de Disney (César MORA dans cette série) et on a les scènes où Diego paye ses ardoises à la taverne pour savoir ce que magouille le commandant mais...

Bah c'est de la telenovela avec aussi des p...s d'énormités !! On a notamment... Une jungle avec des marécages (SACHANT QU'EN CALIFORNIE C'EST TRES SEC !!) puis des cannibales... Oui, des cannibales qui vivent dans ces marais et sont blancs comme des cachets d'aspirine et tout peinturlurés... Et plus tard on a aussi... Je vous assure j'ai tout regardé sur YouTube... Des Amazones !! Limite on aurait Wonder Woman quand Esmeralda met une dérouillée à la prêtresse des amazones en combat singulier pour sauver Diego... BON !! Ok la série est tournée en Colombie et au Pérou mais faut vraiment arrêter la beuh les mecs !! :smoking:

avec un générique interprété par... Je ne blague pas... BEYONCE ET ANTONIO JIMENEZ !! (AMOR GITANO)

"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar phoenlx » mer. janv. 15, 2020 4:20 pm

Bon sang ça a l'air perché
tu as tout vu ? tu es vraiment toujours autant à fond :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 7:04 pm

Disons comme j'avais lu le livre d'Isabelle ALLENDE qui a été en partie repris...

Et, je sais pas pour vous, mais moi j'en ai parfois marre de ces multiples rediffusions de Disney (ATTENTION... C'est avec lui que je découvris le personnage mais trop c'est trop)... Ah oui l'espèce de Stéphane BERN qui rapplique à la fin de la vidéo avec Tornado... C'est Bernardo !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar phoenlx » mer. janv. 15, 2020 7:12 pm

C'est vrai que souvent quand je zappe sur les chaines je tombe sur zorro, ça a l'air de repasser souvent !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 7:17 pm

Alors en fait de juin 2008 à fin août 2019 France 3 en boucle (arrêt à l'épisode de ce lundi, le second en fait car celui de vendredi dernier repassa en premier)(LES REGRETS DU SERGENT). 11 ans non stop !!

Depuis fin novembre je crois rediffusion depuis le début sur France 4... Sachant qu'en Argentine elle est repassée en boucle sur une chaîne locale pendant (elle a été arrêtée récemment)... 17 ANS !!

QUAND JE PENSE QUE LA COURTE SUITE PARODIQUE EGALEMENT DE DISNEY (qui réutilise plusieurs des décors originaux) ZORRO ET FILS (1983) N'A ETE DIFFUSEE QU'UNE SEULE FOIS EN FRANCE... FIN JUIN A MI-JUILLET 1990 DANS LE DISNEY CLUB SUR TF1 !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar phoenlx » mer. janv. 15, 2020 8:54 pm

et elle est bien cette suite ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » mer. janv. 15, 2020 9:30 pm

Elle reprend un peu l'idée du Masque en moins sérieux...
25 ans après Guy WILLIAMS... Le Commandant La BREA (Jack KRUSCHEN jadis dans la série originale) prend sa retraite et son remplaçant, le Commandant Paco PICO (!) (Grégory SIERRA doublé par le regretté Pierre HATET) songe à agir avec fermeté, avec son second, le Sergent SEPULVEDA (Richard BEAUCHAMP, VF Gérard HERNANDEZ)... Zorro (Henry DARROW qui porte un des costumes de Guy WILLIAMS)(Marc de GORGI la voix de David CARRADINE) apparaît mais entre des douleurs au dos en plein duel et une chute phénoménale en loupant le lustre il fuit in extremis ! Bernardo (Bill DANA)... Qui n'est plus muet (Philippe DUMAT) fait revenir Carlos (Paul REGINA)(le doubleur de TOM HANKS) d'Espagne pour l'aider... Mais Carlos a une vision plus "moderne" de Zorro et se fabrique des gadgets en tout genre (hommage direct à Batman)... Diego le désapprouve avant d'être sauvé in extremis par Carlos aussi vêtu en Zorro avec des bombes lacrymo à l'oignon...

Diego et Carlos se relaient tout en s'engueulant parfois (dans POUR UNE POIGNEE DE PESOS Carlos est un dragueur et il a de grosses dettes de jeu !!)... On retrouve des thèmes classiques avec le faux Zorro (Pico déguisé dans ce même épisode), l'amour impossible (LA BELLE ET LE AMSQUE, Carlos tombe amoureux d'une danseuse de flamenco qui est une espionne rebelle)(VF: Marie VINCENT "Brigitte" de EN FAMILLE).

La série est un flop monumentale et stoppe au bout de cinq épisodes !!

je peux vous les mettre sur une autre page pour cette série si vous voulez, un très sympathique youtubeur nostalgique repasse les émissions et séries du DISNEY CLUB (EVARISTE SEUREMAT)... Il est ami avec Philippe un des anciens présentateurs de l'émission entre 1990 et 1995 qui lui a fait don d'une extraordinaire collection de vhs enregistrées alors par les parents de Philippe !!
Modifié en dernier par ZORRO le jeu. janv. 16, 2020 9:49 pm, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 16, 2020 9:45 pm

itikar a écrit :Rinji est de nouveau à fond sur Zorro ces temps-ci, elle est en train de revoir tous les épisodes Disney avec Guy Williams, elle a même commandé un intégrale DVD que j'ai acheté mais dont je ne me rappelle plus où sont certains dvd, dommage qu'elle soit partie :lol-noel:


Je vais mettre du piment dans votre repas.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 9:50 pm

Ah bah ça va j'aime bien si le piment est pas trop relevé !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 16, 2020 9:50 pm

Mais itikar aime pas. x)

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 9:56 pm

là aussi il en faut pour tous les goûts ! :siffle:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 16, 2020 11:54 pm

j'ai fais une capture !

Image

en fait je ne sais pas trop si c'est une rétrospective, peut-être que c'est juste la rediffusion de la série :penseur:
.

C'est une rediffusion

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16385
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Emissions TV sur Zorro

Messagepar ZORRO » jeu. janv. 16, 2020 11:58 pm

La dernière "émission" à ma connaissance c'était le 31 Décembre 2008 sur France 3, en fait quatre épisodes à la suite avec une intro animée assez sympa, ZORRO SUR SON 31. Les quatre épisodes: QUINTANA FAIT UN CHOIX, LA CROIX DES ANDES, BOLAS MEURTRIERES et LE PUITS DE LA MORT.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités