Z (Zorro 2017)

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72622
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Z (Zorro 2017)

Messagepar Somewhere » jeu. août 20, 2015 10:26 am

Image

Zorro revient à la sauce Mad Max : Fury Road

En gestation depuis plusieurs années, le retour de Zorro se rapproche pour envoyer le cavalier noir dans un monde post-apocalyptique semblable à Mad Max : Fury Road.

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit. Court vers l'aventure au galop. Sauf que pour ses nouvelles aventures, Zorro devrait remplacer son cheval Tornado par un véhicule motorisé. Depuis plusieurs années, la 20th Century Fox cherche à pondre une nouvelle aventure du justicier, dans un monde plus moderne. Une idée qui commence à travailler les têtes pensantes de Lantica Media et Sobini Films qui viennent de s'associer pour donner vie au projet. Dans ce Zorro nouvelle formule, le héros débarquera dans un univers post-apocalyptique, proche de Mad Max : Fury Road. Plus torturé, ce dernier devrait davantage avoir des idées de vengeance que de justice, mais gardera l'essentiel : un homme masqué et encapé affrontant des tyrans. "Chaque génération a eu son Zorro et nous sommes fiers de pouvoir introduire un nouveau Zorro pour cette génération" a déclaré le patron de Lantica Media Antonio Gennari. Tout reste à faire puisque ce film n'a encore ni réalisateur ni casting, toutefois le planning annonce un début de tournage pour mai 2016. Les dernières cavalcades du cavalier noir sur grand écran remontent à 2005 avec La Légende de Zorro de Martin Campbell avec Antonio Banderas sous le masque, accompagné de Catherine Zeta-Jones. En bonus, on vous met la bande-annonce test de Zorro : Reborn, le projet avorté de la 20th Century Fox.



http://lci.tf1.fr/cinema/news/zorro-rev ... 46302.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 20, 2015 10:31 am

j'ai vu l'information hier ....

ma réaction:

Image

Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 10:32 am

Pourquoi faire un truc Zorro pour tout changer et en faire un truc qui n'as plus rien à voir avec Zorro ?

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72622
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Somewhere » jeu. août 20, 2015 10:33 am

Et dans la catégorie idée à la con, je demande :

Somewhere a écrit :Zorro devrait remplacer son cheval Tornado par un véhicule motorisé


:congratulations:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 10:36 am

En plus ils virent Tornado quoi

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 20, 2015 10:50 am

et Bernardo sera un cyborg, et le sergent Garcia un transexuel peut-être? :lol:

Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 10:51 am

Pas touche à Garcia !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 20, 2015 12:11 pm

Non mais ce projet c'est du grand n'importe quoi total façon century fox :lol: :transpire: :empereur:
C'est terrible quand même, il en a envoyé Elmys dans une autre dimension sans l'aide de Saga :mdr:
Sinon, ce serait pas mal en fait que Tarantino se bouge un peu sur le crossover avec Django, qu'on ait quelque chose de mieux :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 12:15 pm

Alors je viens de voir la BA mais du coup si on aura Tornado. En revanche. Non euh...c'est ni plus ni moins qu'un fan film. Je suis désolé. C'est pas possible de faire un truc aussi médiocre, qu'est-ce que c'est que cette BA de merde !!!!! On dirait un fake sérieux !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419131
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar phoenlx » jeu. août 20, 2015 12:18 pm

c'est n'importe quoi si ils virent tornado , ce ne sera plus zorro, si c'est un véhicule motorisée, ils ont qu'à dire que c'est Batman plutôt avec sa batmobile pendant qu'ils y sont :lol: Non mais les scénaristes à Hollywood actuellement il faut qu'ils arrêtent avec leurs idées à la con
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 20, 2015 12:19 pm

Naïn a écrit :C'est pas possible de faire un truc aussi médiocre


Ah bon ? T'es sur ? :D, pourtant on a de beaux exemples avec la fox, dont un que t'es allé voir dernièrement :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 12:20 pm

Oui mais je parle au niveau bande annonce, les 4F au moins t'avais pas l'impression que c'était 3 péquenauds de banlieue qui avaient tourné ca dans leur garage

Somewhere
L'héritier de Thingol
L'héritier de Thingol
Avatar du membre
Messages : 72622
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Somewhere » jeu. août 20, 2015 1:12 pm

Naïn a écrit :Alors je viens de voir la BA mais du coup si on aura Tornado. En revanche. Non euh...c'est ni plus ni moins qu'un fan film. Je suis désolé. C'est pas possible de faire un truc aussi médiocre, qu'est-ce que c'est que cette BA de merde !!!!! On dirait un fake sérieux !


La BA que j'ai posté c'est un fanwork, rien d'officiel je te rassure. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 1:14 pm

Ah oui voilà, je me disais aussi.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 20, 2015 1:17 pm

prochaine étape, Lancelot du Lac arpentant l'espèce à la recherche du vaisseau perdu Saint-Graal?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 20, 2015 1:31 pm

Fais gaffe Sauron, suffit qu'ils repèrent ce que tu dis là et ils pourraient en faire un film :rire:
Bon pis pour la vidéo OUF :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 3:11 pm

SauronGorthaur a écrit :prochaine étape, Lancelot du Lac arpentant l'espèce à la recherche du vaisseau perdu Saint-Graal?

l'espèce ? Dis donc parle mieux de lancelot là hé !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 20, 2015 6:56 pm

Il a du vouloir dire l'espace :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Náin » jeu. août 20, 2015 6:56 pm

Scarabéaware a écrit :Il a du vouloir dire l'espace :mdr:

je me doute bien merci

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16481
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar ZORRO » ven. août 21, 2015 7:11 pm

SACHEZ HELAS QUE CETTE IDEE DE MERDE A DEJA ETE MISE EN PRATIQUE AVANT...

Une série de dessins animés marchant sur les traces de BATMAN BEYOND... De la merde...

ENJOY...

"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 7:17 pm

Ouh la vilaine horreur celle-là :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16481
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar ZORRO » ven. août 21, 2015 7:43 pm

On est d'accord... Certes Batman a été inspiré par Zorro mais là...
(Dans les versions BD le petit Bruce voit ses parents tués en sortant du ciné où il y a des affiches THE MARK OF ZORRO Tyrone POWER).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 21, 2015 8:10 pm

ZORRO a écrit :(Dans les versions BD le petit Bruce voit ses parents tués en sortant du ciné où il y a des affiches THE MARK OF ZORRO Tyrone POWER).

tout a fait, j'ai d'ailleurs souvent regretté que cela ne soit jamais employé dans les films!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 9:55 pm

Hinhin...ben dis donc, si seulement y en avait un pour rattraper ce coup là alors, placer l'inspiration Zorro avant les chauve-souris
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16481
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar ZORRO » ven. août 21, 2015 10:02 pm

Bob KANE a toujours dit s'être inspiré de Zorro mais je pense que si on ne le voit pas dans les films c'était pour des questions de droits... Dans BATMAN YEAR ONE version d-a long métrage et, je crois BATMAN CONTRE DRACULA (d'après THE BATMAN) on voit le ciné mais pour des questions de droits Zorro est renommé THE CLOAKED RIDER (Le Cavalier à la Cape ou Cavalier Masqué)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 10:23 pm

Moué d'accord, toujours le même fichu soucis :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16481
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar ZORRO » ven. août 21, 2015 10:38 pm

Alors qu'en bd ça ne gêne pas... On voit des images de Zorro dans BATMAN YEAR ONE et dans une autre histoire dont je ne me rappelle plus du titre lorsque Bruce enfant voit ses parents se préparer pour un bal costumé pour une soirée de charité, le Dr WAYNE, son père est déguisé en... Zorro!

Pour contourner les droits y a eu une exception notable qui est peut-être sur Dailymotion...

NEW WORLD ZORRO, ZORRO LA LEGENDE CONTINUE en vf.
SAISON 2: LE MARCHAND DE RÊVES réalisé par Ray AUSTIN (1990).
Un inventeur ambulant Américain arrive à Los Angeles et se nomme... Le Docteur HENRY WAYNE inventeur et vendeur ambulant venu de l'Est des USA...Joué par un certain... Adam WEST himself !
Et dans cette version Zorro (Duncan REGEHR) a un labo dans sa grotte... Hommage direct à la fin quand il l'y emmène.
Dr WAYNE (WEST): Une caverne souterraine c'est stupéfiant... (ENTRE DANS LA CAVERNE) Mais... C'est un laboratoire ! C'est incroyable !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 10:55 pm

Bon faudrait que je trouve ces comics là :mrgreen:
Sinon j'irai voir cette fameuse exception, joli coup ça :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16481
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar ZORRO » ven. août 21, 2015 11:03 pm

C'est lui...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150574
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vers un nouveau film Zorro ?

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 11:32 pm

Bon oué, du coup j'ai regardé tout l'épisode :lol:
Alors c'est intéressant par rapport au docteur Wayne mais sinon pff...le style de ce Zorro ça me fait penser à Victor des Feux de l'Amour :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité