Les DVDs Zorro en France

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » ven. oct. 30, 2015 1:09 pm

Quelqu'un peu mettre des liens sur les DVDs, SVP?
:zorro:
Modifié en dernier par Elena1936 le dim. nov. 01, 2015 8:43 am, modifié 1 fois.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 30, 2015 1:41 pm

Alors il existe ce coffret des saisons 1 et 2 avec en plus les 4 épisodes de la saison 3 :D

Image

Le voila sur la FNAC : http://video.fnac.com/a3693008/Zorro-In ... DVD-Zone-2 ;)

C'est la version colorisée :D. 40 € c'est du bon prix, par contre ça fait cher par chez toi :shock:

Ceci dis, dans ton cas c'est probablement vers Amazon qu'il faut se tourner : http://www.amazon.fr/Zorro-Lint%C3%A9gr ... B005A4K2LI :penseur: Et y a pas de bonus, c'est seulement tous les épisodes.

En tout cas moi j'apprécie beaucoup la version colorisée, c'est très bien ainsi ;).

Pour Trump tu parles bien de Donald Trump ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 2:59 am

Scarabéaware a écrit :Alors il existe ce coffret des saisons 1 et 2 avec en plus les 4 épisodes de la saison 3 :D


Le voila sur la FNAC : http://video.fnac.com/a3693008/Zorro-In ... DVD-Zone-2 ;)

C'est la version colorisée :D. 40 € c'est du bon prix, par contre ça fait cher par chez toi :shock:

Ceci dis, dans ton cas c'est probablement vers Amazon qu'il faut se tourner : http://www.amazon.fr/Zorro-Lint%C3%A9gr ... B005A4K2LI :penseur: Et y a pas de bonus, c'est seulement tous les épisodes.

En tout cas moi j'apprécie beaucoup la version colorisée, c'est très bien ainsi ;).
:mrgreen:


Merci beaucoup, Scarabéaware! Les 4 episodes sont-ils les films fait des conglomerations d'episodes des saisons 1 et 2? Oui, je comprends pas pourquoi Disney ici ne fait pas resortir la serie. Au lieu, il permettent aux vendeurs sur eBay et Amazone de nous charger des prix exhorbitants! :pleure:



Euh... vous m'avez bien dit 40 € pour ce coffret enorme de 13 DVDs?? :penseur:
Modifié en dernier par Elena1936 le dim. nov. 01, 2015 8:42 am, modifié 1 fois.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 12:24 pm

Alors, les 4 épisodes en question ne sont justement pas des films, ce sont des inédits d'une 3ème saison en fait. Enfin inédits en France en tout cas.
Par contre oui c'est vrai que le zonage est assez gênant du coup...mais en dehors de eBay et Amazon vous avez pas de commerces où il y aurait des coffrets disponibles par chez vous ? ;)

Hum pis d'accord pour Trump :mdr: :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » sam. oct. 31, 2015 12:32 pm

Scarabéaware a écrit :Alors, les 4 épisodes en question ne sont justement pas des films, ce sont des inédits d'une 3ème saison en fait. Enfin inédits en France en tout cas.
Par contre oui c'est vrai que le zonage est assez gênant du coup...mais en dehors de eBay et Amazon vous avez pas de commerces où il y aurait des coffrets disponibles par chez vous ? ;)

Hum pis d'accord pour Trump :mdr: :D
EDIT #2: :hat:
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar ZORRO » jeu. nov. 19, 2015 1:24 pm

Les épisodes: 1960-61... DISNEYLAND: FROM FRONTIERLAND: ZORRO
EL BANDIDO, William WITNEY 1960
ADIOS EL CUCHILLO ! (suite directe), William WITNEY 1960 (GUEST STAR GILBERT ROLAND: EL CUCHILLO)

THE POSTPONED WEDDING (A quand le mariage ?)(Le mariage reporté), James NEILSON 1961 (Annette FUNICELLO :peur: , Mark DAMON et Carlos ROMERO)
AN AULD ACQUAINTANCE (Une Vieille Connaissance), James NEILSON 1961 (GUEST STARS: RICARDO MONTALBAN et ROSS MARTIN).
LES QUATRE EPISODES SONT SUR UN DVD BONUS (AU CHOIX VO SEULE OU VOST NOIR ET BLANC).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » jeu. nov. 19, 2015 1:35 pm

Merci, Zorro! :bisous:

ZORRO a écrit : (Annette FUNICELLO :peur: )

HAHAHAHAHA! Je me suis eclatee, j'espere que j'ai reveille mon voisin! :lol: (Il est 4h 30 du mat ici!) :tire-langue:
LES QUATRE EPISODES SONT SUR UN DVD BONUS (AU CHOIX VO SEULE OU VOST NOIR ET BLANC).

VOST... :penseur: Ca veut dire version francaise?
Au fait ces disques, pour les episodes S1 et S2, sont-ils colories ou N&B?
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar ZORRO » jeu. nov. 19, 2015 2:57 pm

English version subtitled in french ;)

Les autres épisodes version couleur seule (S1 et S2)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » jeu. nov. 19, 2015 4:13 pm

ZORRO a écrit :English version subtitled in french ;)
Thanks!
VOST = Version Originale Soutitre'e... :penseur: en Trancais? en Trucmachinchouette?? :lol:

ZORRO a écrit :Les autres épisodes version couleur seule (S1 et S2)

Grohatchias, mi senor! :hat:
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar ZORRO » jeu. nov. 19, 2015 4:21 pm

Elena1936 a écrit :
ZORRO a écrit :English version subtitled in french ;)
Thanks!
VOST = Version Originale Soutitre'e... :penseur: en Trancais? en Trucmachinchouette?? :lol:

ZORRO a écrit :Les autres épisodes version couleur seule (S1 et S2)

Grohatchias, mi senor! :hat:


Yes, sous-titres en français...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » jeu. nov. 19, 2015 5:20 pm

HAHAHAHA!!!
VOST = Version Originale Sous Titree! MDR!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ah, je suis lente! mon cerveau ne travaille plus visuel et logiquement ces temps-ci!
Pcq je cherchais to fit the word "en Francais" in the whole acronym, and I was out of sorts trying to figure this out! Silly me! :tire-langue:

Bon je vous met un petit cadeau, je suis un peu confondue, y'a pas de rubrique pour videos ou photos, exclusivement, y'a des trucs partout ici, ce qui est chouette mais un peu difficile a tout voir sans organization. Pas une critique, simplement frustree pcq j'ai pas encore tout vu :lol: et j'ai aucun repere. Alors je voulais pas commencer un nouveau fil mais je pense que si on met tout ainsi comme ca, les gens vont louper des trucs, tels que ceux qui ne sont pas interesse's au topic "DVD de France" :mrgreen: Mais c'est vrai que mettre des videos et photos nulle part comme je le fais ci-dessous, ca a tendance a creer des 'thread hijackings" ou le sujet s'en perd. Enfin, bon.

Neanmoins, ce video a des tas de belles photos que j'avais pas vues alors j'aimerai les trouver un de ces quatres pour les telecharger.
Image

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

QUESTION!!!!!!!

Messagepar Elena1936 » ven. nov. 20, 2015 10:04 am

Petite, cette partie ci du video Image en France, fesait commencer tous les episodes Zorro apres la voix qui disait "Walt Disney presente" et juste avant l'eclair et tonnerre. J'adore quand il est cache, se revele, fait tourbilloner son Z et puis l'ombre chinoise du renard! :D C'est une scene culte importante!

SVP, dites moi:
:arrow: :arrow: Les episodes sur DVD en France, ca commence avec ca, ou sans?? (Je sais pas encore en ce qui concerne les DVD americains!) :?


:arrow: :arrow: D'autre part, ca passe sur la TV avec cet intro maintenant, ou sans??
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar phoenlx » ven. nov. 20, 2015 12:33 pm

oui ça commence par le Z qui tourbillonne !
moi j'avais un coffret DVD trouvé en brocante mais impossible de le retrouver dans mes affaires je ne comprend pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » ven. nov. 20, 2015 1:05 pm

Ah super, merci de ta reponse! Parce qu'ici non. Pas sur COZI TV et apparement pas lorsqu'ils l'ont diffuse' sur la chaine Disney, non plus, d'apres les videos que j'ai vus sur youtube. Alors lorsque j'ai vu ca, c'est bizarre mais ca m'est revenu apres toutes ces decades, je suis devenu toute petite! :heureux: Tres emouvant. C'est vrai que ca met vraiment dans l'humeur Zorro cette scene.

J'ai trouve' des tas de trucs a partager mais bon, je veux pas trop ecrire de nouveaux messages ou sujets, surtout que j'ai deja noye le topic Argentine dans le fond du forum et en fait, je viens de me poser des questions lugubres genre...
:( :? a cause des trucs que j'avais lus
; zut j'ai deja encore passe' trop d'heures sur Zorro! Je m'en sors pas! :tire-langue: Je pense que ca ira mieux lorsque j'aurai vu toute la serie complete. :)
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar ZORRO » sam. nov. 21, 2015 9:36 pm

phoenlx a écrit :oui ça commence par le Z qui tourbillonne !
moi j'avais un coffret DVD trouvé en brocante mais impossible de le retrouver dans mes affaires je ne comprend pas



PHO: Ca passait ainsi avec DISNEY CHANNEL en 1985-86 mais quand on a eu la version couleur cette intro a été supprimée et ça commence avec l'éclair en Z...
Dans les versions couleur dvd le début ci-dessus a été retiré aussi... Hélas...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar phoenlx » sam. nov. 21, 2015 9:37 pm

ah bon ? mince moi j'aimais bien la version noir et blanc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar phoenlx » sam. nov. 21, 2015 9:39 pm

ah oui je suis en train de voir sur mes épisodes récupérés sur le net ZORRO tu as raison, c'est avec l'éclair, j'avais pas tilté jusque là !
dans le temps c'était le tourbillon ! dommage qu'ils aient changé ça .. enfin l'autre version est sympa aussi mais c'est pas pareil
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar ZORRO » sam. nov. 21, 2015 11:00 pm

Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré l'inro avec l'ombre du renard et le tourbillon... A noter que cela changea plus tard avec l'évolution de la série (la fin de la saison 2 montait un lettrage différent et de nuit (on voyait presque plus l'ombre du petit renard)...

Alors la version noir et blanc avec cette intro existe toujours mais uniquement sur les collectors des Trésors Disney en format dvd US 1 Zone 1
(SAISONS 1 ET 2 N et B)(A QUAND UNE SORTIE EN FRANCE NOM DE NOM J'ACHETE DE SUITE !!).
Modifié en dernier par ZORRO le dim. nov. 22, 2015 11:05 am, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » dim. nov. 22, 2015 11:03 am

ZORRO a écrit :je ne sais pas pourquoi ils ont retiré l'inro avec l'ombre du renard et le tourbillon...
Ben ca a du changer aux USA pour diffusions pour mettre plus de pubs (ici comme vous devez le savoir, les publicites sont au milieu du show, coupe' plusieurs fois) et aussi faire plaisir aux Millenials, generation internet des binge watchers. Mais ils auraient du le garder sur DVD, c'est un sacrilege. Attends, je vais manger ma "nourriture Zorro". Je reviens...


ZORRO a écrit :A noter que cela changea plus tard avec l'évolution de la série (la fin de la saison 2 montait un lettrage différent et de nuit (on voyait presque plus l'ombre du petit renard)...
Je reviens de manger la moitie de mon tamale au fromage. Qu'est ce que je deteste ca, beurk! J'ai horreur de la cuisine mexicaine! Pourquoi je l'ai achete, c'est une autre question! :lol: (Mes amies mexicaines m'ont dit que c'est americanise', du tex-mex meme si je suis pas au Texas. Bon, je sais pas, pour moi c'est pas bon du tout! Les fabricants sont super radins et y'a presque jamais rien du tout a l'interieur du tamale! Meme avec une loupe, j'ai pas trouve' de fromage!) :tsss:

Revenons a nos mout---euh, notre renard! Tu veux dire cette intro-ci?


ZORRO a écrit :Alors la version noir et blanc avec cette intro existe toujours mais uniquement sur les collectors des Trésors Disney en format dvd US 1 Zone 1
(SAISONS 1 ET 2 N et B)(A QUAND UNE SORTIE EN FRANCE NOM DE NOM J'ACHETE DE SUITE !!).

Oui parcequ'ici c'est OOP (out of print, plus vendu). Je dois me marier a un fan de Zorro puis le divorcer a l'americaine me garder sa maison, son chien, son argent et le plus important: la moitie de sa collection Zorro! Je prends ses DVDs rares! :tire-langue:
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar ZORRO » dim. nov. 22, 2015 11:08 am

Oui Elena... Cette intro-là... Dans les cassettes vidéos que mon père m'a enregistré du temps où la série passait encore en noir et blanc fin saison 2 on voyait presque plus le renard (son ombre je veux dire)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Elena1936 » dim. nov. 22, 2015 11:15 am

Ah bon alors j'ai trouve' different mais y'a toujours l'ombre du renard ici...

Ca dit 58 alors le tiens doit etre du 59?

Moi faut que j'achete les versions limitees americaines N&B dans boite en etain, les versions americaines colorise'es, et puis les versions en francais! :? Y'a un an et demi, c'aurait pas ete de probleme mais maintenant... :( :tsss: Alors j'espere que Disney les relancera a nouveau comme d'autres show qui ont ete OOP.

En fait sur un site americain ca dit que les DVDs de France ont des photos que y'a pas ici!
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Dark Hal » jeu. déc. 03, 2015 6:28 pm

Dans les médiathèques, on en trouve pas :pleure: :pleure: y a La petite maison dans la prairie mais rien sur la série...c'est pas juste :langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 03, 2015 6:54 pm

Ah ben ça c'est quand même bien ballot :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Zerion57
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 8
Enregistré le : mar. janv. 22, 2019 9:05 pm
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Zerion57 » mer. janv. 23, 2019 6:15 pm

Bonsoir chers amis fans de Zorro,
tout d'abord bravo à toutes ces pages écrites relatives à ce sublime héros.
Je me demandais s'il était encore possible de se procurer à l'achat des Walt Disney Treasures de Zorro. S'il y en a parmi vous qu'il les ont en leur possession?
Je suis aussi à la recherche du film Signé Zorro sorti en France en 1959 ou l'équivalent américain The sign of Zorro. Comment peut-on faire pour le visionner.
Faites m'en un retour. :love:

Merci.

A vos plumes!!! (mais pas celles de l'aigle!!! :peur: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 6:27 pm

on va attendre que Rinji ou itikar répondent ils savent peut-être (moi je n'ai pas grand chose en matière de zorro, j'aimerais bien trouver plus de films aussi mais j'en vois rarement dans le commerce, même dans les brocantes ça ne court pas les rues (surtout en français)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Dark Hal » mer. janv. 23, 2019 6:29 pm

Zerion57 a écrit :Bonsoir chers amis fans de Zorro,
tout d'abord bravo à toutes ces pages écrites relatives à ce sublime héros.
Je me demandais s'il était encore possible de se procurer à l'achat des Walt Disney Treasures de Zorro. S'il y en a parmi vous qu'il les ont en leur possession?
Je suis aussi à la recherche du film Signé Zorro sorti en France en 1959 ou l'équivalent américain The sign of Zorro. Comment peut-on faire pour le visionner.
Faites m'en un retour. :love:

Merci.

A vos plumes!!! (mais pas celles de l'aigle!!! :peur: )


Coucou, personnellement j'avais essayé de trouver ce film mais la seule chose que j'ai pu trouvé sont des scènes qui ont été mis dans le film mais pas dans la série. Donc je crains qu'à l'heure actuelle, on ne peut le trouver sur le net ou en vente :mdr:

Zerion57
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 8
Enregistré le : mar. janv. 22, 2019 9:05 pm
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Zerion57 » mer. janv. 23, 2019 8:39 pm

@ Rinji : merci pour ta réponse . C'est bien dommage qu'on ne puisse pas revoir - retrouver ce film, sauf peut être chez un particulier dans le fond d'un tiroir oublié ou peut être soigneusement à l'abri dans celui d'un collectionneur. :heart:
Il y 'a sur you tube une scène de présentation d'El señor Zorro :hat: qui n' a pas été reprise dans le premier épisode de la saison1 . Je me demandais si elle n'appartenait pas justement à ce film ou à la série même mais dans le coffret Treasures de Walt Disney. Idem je suis tombée sur une photo de la série où nous voyons Zorro embrasser les lèvres d' Anna Maria, après l'avoir emmenée à l'écart pour lui donner une explication sur son "lapin" à la sonnée de l'Angelus…. Dans la série, l'épisode de l'Amnistie pour Zorro, on ne voit pas apparaitre la scène, alors même qu'on croit percevoir un raccord entre deux scènes comme s'il y avait eu coupure…. Je me demandais également si elle n'appartenait pas à ce film…


[i][i]Ps: tu as une belle bannière en guise de signature. J'adore cet acteur que j'ai découvert dans la fabuleuse adaptation de Pride and Préjudice de Jane Austen...

[/i][/i]@ phoenix, merci pour ton acceptation au sein du forum et tes mots.
J'adore Spinoza, et Einstein...

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Dark Hal » jeu. janv. 24, 2019 10:26 am

Zerion57 a écrit :@ Rinji : merci pour ta réponse . C'est bien dommage qu'on ne puisse pas revoir - retrouver ce film, sauf peut être chez un particulier dans le fond d'un tiroir oublié ou peut être soigneusement à l'abri dans celui d'un collectionneur. :heart:
Il y 'a sur you tube une scène de présentation d'El señor Zorro :hat: qui n' a pas été reprise dans le premier épisode de la saison1 . Je me demandais si elle n'appartenait pas justement à ce film ou à la série même mais dans le coffret Treasures de Walt Disney. Idem je suis tombée sur une photo de la série où nous voyons Zorro embrasser les lèvres d' Anna Maria, après l'avoir emmenée à l'écart pour lui donner une explication sur son "lapin" à la sonnée de l'Angelus…. Dans la série, l'épisode de l'Amnistie pour Zorro, on ne voit pas apparaitre la scène, alors même qu'on croit percevoir un raccord entre deux scènes comme s'il y avait eu coupure…. Je me demandais également si elle n'appartenait pas à ce film

Ben si tu vois des scènes sur le net qui ne sont pas dans la série, c'est que justement, ça vient du film :super: (à l'époque ça n'existait pas encore les bonus, les scènes coupés et toussa donc ça provient forcément du film :lol: ) Par contre concernant la photo, c'est normal que tu ne la trouve pas dans la série, il n'est pas rare de voir des photos de Zorro qui provient d'aucune scène, en fait, ce sont des photos prises pour faire la promotion ou la limite, pour en faire des "cartes postales", un peu comme des photoshoots, si tu vois ce que je veux dire. Les acteurs font juste la pose pour l'occasion, mais en aucun cas, ça était écrit dans le script ou filmé. :mdr: Ou alors peut-être que si (et du coup, ce serait une scène supprimée parmi tant d'autres), mais la scène avec Anna Maria, il me semble pas qu'elle soit dans le film. :mdr:


[i][i][i]Ps: tu as une belle bannière en guise de signature. J'adore cet acteur que j'ai découvert dans la fabuleuse adaptation de Pride and Préjudice de Jane Austen...


Je sens qu'on va bien s'entendre. :rire:

Zerion57
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Messages : 8
Enregistré le : mar. janv. 22, 2019 9:05 pm
Gender :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Zerion57 » dim. févr. 03, 2019 8:41 pm

Bonsoir les amis,

j'ai pu constater qu'il existe en dvd différents coffrets des saisons 1 - 2;
coffret saison 1
coffret saison 2
coffret l'intégrale saison 1_2_3

ce qui me surprend c'est que ce dernier qui réunit l'ensemble est moins cher que les deux autres achetés séparément? Qu'offrent les deux autres vendus en séparé par rapport au tout dernier lancement?
Contiennent-ils des bonus? la version propose ne NB?
J'ai juste pu noté que la qualité de l'emballage est assez fragile pour le coffret saison 1 à 3.

Quelqu'un serait m'éclairer?

merci d'avance!

Buenas noches!

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Les DVDs Zorro en France

Messagepar Dark Hal » lun. févr. 04, 2019 1:16 am

Zerion57 a écrit :Bonsoir les amis,

j'ai pu constater qu'il existe en dvd différents coffrets des saisons 1 - 2;
coffret saison 1
coffret saison 2
coffret l'intégrale saison 1_2_3

ce qui me surprend c'est que ce dernier qui réunit l'ensemble est moins cher que les deux autres achetés séparément? Qu'offrent les deux autres vendus en séparé par rapport au tout dernier lancement?
Contiennent-ils des bonus? la version propose ne NB?
J'ai juste pu noté que la qualité de l'emballage est assez fragile pour le coffret saison 1 à 3.

Quelqu'un serait m'éclairer?

merci d'avance!

Buenas noches!


Ben déjà il y a que deux saisons, si saison 3 il y a, alors ça regroupe sans doute les 4 telefilms Zorro (ceux qui n'ont jamais été doublé en français, qui sont d'ailleurs tres bien) :penseur:
Il n'y a jamais eu de bonus chez les vf d'après que je sache, car à l'époque c'était pas très courant de filmer le making-of ou des interviews des acteurs. :mdr:
Pour le prix, et ben mystère. :mdr:


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité