Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Zorro le justicier masqué a inspiré des générations de héros et aujourd'hui encore, on se souvient toujours du "cavalier qui surgit hors de la nuit" et qui signe son nom d'un Z !
Partez la rencontre du renard et de sa légende, née sous la plume de l'écrivain Johnston McCulley, et découvrez les multiples films, séries, dessins animés, bandes dessinées et jeux que la franchise a généré.
La Taverne de Los Angeles vous est ouverte !
ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » mer. nov. 18, 2015 9:47 pm

Pour SHEIK je l'ai vu sur ponderosascenery.com... Le site officiel de Bonanza épisode THE GIFT (1961) (vf LE GRAND BLANC)... "Cet épisode est la première des cinq apparitions de SHEIK, magnifique étalon blanc vu dans diverses séries... Sheik fut DYNAMITE dans THE ADVENTURES OF SPIN AND MARTY puis PHANTOM dans ZORRO" . D'autres viennent de mes livres ZORRO, L'EMBLÊME DE LA REVOLTE et GUY WILLIAMS THE MAN BEHIND THE MASK.

DON DIAMOND avant est sur la vidéo que j'ai mis plus haut dans ce sujet THE COMANDANTE SONG (le soldat terrifié à l'entrée de MONASTORIO c'est lui).
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » jeu. nov. 19, 2015 8:35 am

Merci Zorro. La je ne vois plus de videos mais que des carrees noirs.
Et puis maintenant j'ai completement perdu le son en milieu de jouer un video. Je crois que mon ordinateur recommence a s'effondrer alors si je reviens pas cette fois s'en sera la raison. Je suis pas douee en informatique et je trouve pas de solution, autre ce que j'ai essaye. Oui, le son est a fond; oui j'ai reboot, check for updates of system drivers but tout etait en ordre, etc. Desolee du franglais j'ai pas de vocabulaire disponible en francais pour l'informatique). D'ailleurs mon browser est antique, je peux pas le faire upgrade pcq les nouveaux sont incompatibles avec ma version de Windows.


En ce qui concerne ce site, j'avais toujours une page ouverte sur GW. Mais j'avais vu celle des chevaux mais n'y avais pas clique'. Je viens de le faire. Mais je vois toujours pas Phantom/Sheik... :?: http://ponderosascenery.homestead.com/horsebios.html

EDIT: je viens d'editer mon message sur le fil "GW/masque". C'est la dans ce site-ci ou j'avais lu que Michael Landon etait pratiquement jaloux de Guy et l'a fait virer: http://ponderosascenery.homestead.com/files/castbios/will.html J'ai aussi lu la meme chose ailleurs, je me rappelle plus ou. (Apparement, Landon avait aussi un probleme avec Pernell Roberts.)
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » jeu. nov. 19, 2015 11:18 am

La mention sur SHEIK en dans EPISODE GUIDE SEASON 2, episode THE GIFT ("HORSE TRIVIA") http://ponderosascenery2.homestead.com/ ... page2.html

"The Gift
April 1, 1961
Written by: Denne Petitclerc, Thomas Thompson
Directed by: William Witney

Horse Trivia: This marks the first of six appearances of Sheik, the beautiful white stallion. Sheik was born and raised at the White Horse Ranch in Naper, Nebraska, specializing in pure white or Albino horses. However, very few live to be born because albinoism is a fatal genetic flaw with these horses. They are not true Albino's although they may look like one;the eyes are blue, not pink. Sheik was also in "Broken Arrow", starring Michael Ansara, "Zorro" as Phantom ridden by Guy Williams, and in Spin & Marty as Dynamite. He would later appear in this season's "Sam Hill" as Colonel Tyson's white horse, four's "Song In The Dark" as Danny Morgan's white horse and in four's "Mirror Of A Man" as the prize Arabian Stallion that Little Joe is bringing back to the Ponderosa from Carson City. He is later seen in six's "A Knight To Remember" as the white horse ridden by the armoured knight."
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Elena1936
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 185
Enregistré le : ven. oct. 30, 2015 8:48 am
Localisation : El Pueblo de Nuestra Señora La Reina de Los Angeles

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Elena1936 » jeu. nov. 19, 2015 1:56 pm

Dis donc, t'as lu toute cette page!? :peur: Quel courage, merci!
Moi ce site me fait mal aux yeux a cause des couleurs qu'ils ont choisies.

Je sais pas pourquoi elle fait une reference a des chevaux "albinos" parce que Phantom ne l'etait pas et par la suite elle confirme. Bizarre! Y'a des tas de chevaux blancs, ils ne sont pas albinos, c'est autre chose comme elle precise avec les yeux rose's. Et puis... Yeux bleus, pour un cheval? Hmm ils m'ont l'air tres fonce's dans Zorro.
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar ZORRO » jeu. nov. 19, 2015 3:00 pm

SHEIK était albino mais différent d'après ce que j'ai compris...
Après Zorro et entre deux BONANZA il a été aussi dans les films L'EPEE ENCHANTEE (LEGEND OF THE ENCHANTED SWORD)(Bert GORDON 1962) où il est monté par Gary LOCKWOOD... Film de chevalier avec monstres et princesse en péril...
LA CONQUÊTE DE L'OUEST (HOW THE WEST WAS WON)(1962): bataille de SHILOH on l'aperçoit comme cheval d'un officier Nordiste qui regroupe ses hommes...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » dim. mars 27, 2016 3:21 am

non mais vraiment navré, mais je vais changer d'avatar de nouveau là, je vais piquer une image dans les parages :lol: :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar phoenlx » dim. mars 27, 2016 2:44 pm

:super:
on voit plus zorro :pleure: (le vrai zorro j'entend, enfin celui du forum :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » dim. mars 27, 2016 4:03 pm

LA dernière fois que je l'ai apperçu c'était dans un forum de Western :mdr: Je pense que notre forum ne l'inspire plus. Je passerai un tour dans le forum de Lady Oscar, je suis sur que je le trouverai ( on se croirait dans des bars :rire: )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 27, 2016 10:20 pm

Moi pour les dernières nouvelles je suis lui ai souhaité sa fête sur FB et il m'a remercié contrairement à un autre Patrick que je connais :mdr:.
En tout cas oui tu pourras toujours aller lui faire un petit coucou, dans tous les cas toi c'est bien le retour d'avatar Zorroesque :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris

Messagepar Dark Hal » dim. févr. 23, 2020 11:03 pm

J'avais oublié ce topic, je me demande si je vais pas le fusionner lui aussi.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 24, 2020 12:17 pm

Bah c'est toi qui vois, si tu veux le renvoyer dans la taverne ou non :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Messagepar Dark Hal » lun. févr. 24, 2020 12:23 pm

Scarabéaware a écrit :Bah c'est toi qui vois, si tu veux le renvoyer dans la taverne ou non :mdr:


En fait, non, je viens de voir pourquoi je l'ai pas mis dans le topic des fanarts. Ce sont mes "créations" j'ai donc voulu faire la part des choses.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 24, 2020 12:28 pm

D'accord, oui donc voila autant conserver une bonne visibilité :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Signons à la pointe...de la souris (Les signatures et avatars Zorro)

Messagepar ZORRO » lun. févr. 24, 2020 2:27 pm

Je me rappelais plus du tout de ce sujet et c'est là, encore une fois, qu'on voit que le temps file...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « L'univers de Zorro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités