Dragon Ball Super

Dragon Ball est devenu populaire en occident grâce à la série animée du temps de sa diffusion au Club Dorothée. Depuis, Dragon Ball Z est devenu un mythe, et a généré une suite, Dragon Ball GT, et depuis peu, Dragon Ball Super.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 10, 2016 7:08 pm

Euh...tiens, quand on voit sur quelle chaîne ça va être diffusé en France on a encore plus tout compris :siffle: : http://www.manga-news.com/index.php/act ... ne-Toonami
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. oct. 10, 2016 7:09 pm

Vu l'épisode aussi, et en effet c'est complètement sacrément tordu, je reviendrais pour ma part sur le fait qu'échanger un corps ne signifie pas forcément s'approprier son pouvoir, si les scénaristes connaissaient un peu mieux l'histoire originale ils auraient sû que lors des épisodes avec Ginue que changer de corps n'apporte aucun bénéfice, car la puissance est avant tout une alchimie entre le corps et l'esprit, bref Zamasu qui devient plus fort en s'appropriant le corps de Goku c'est déjà absolument pas possible, rien qu'avec ça cet arc ne tient pas de debout.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Vitiate
cascade infernale
cascade infernale

Messagepar Vitiate » lun. oct. 10, 2016 7:11 pm

Somewhere a écrit :Vu l'épisode aussi, et en effet c'est complètement sacré tordu, je reviendrais pour ma part sur le fait qu'échanger un corps ne signifie pas forcément s'approprier son pouvoir, si les scénaristes connaissaient un peu mieux l'histoire originale ils auraient sû que lors des épisodes avec Ginue que changer de corps n'apporte aucun bénéfice, car la puissance est avant tout une alchimie entre le corps et l'esprit, bref Zamasu qui devient plus fort en s'appropriant le corps de Goku c'est déjà absolument pas possible, rien qu'avec ça cet arc ne tient pas de debout.

Tu as tout dit !!! Putain la honte ! Zamasu version Goku bat tous les Saiyans tranquillement alors qu'il utilise ce corps depuis quoi ? Deux semaines ou mois ? Tandis que Goku utilise son propre corps depuis sa naissance. Vous vous foutez de ma GUEULE ?!

Myrdred
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Myrdred » lun. oct. 10, 2016 7:16 pm

Somewhere a écrit :Vu l'épisode aussi, et en effet c'est complètement sacrément tordu, je reviendrais pour ma part sur le fait qu'échanger un corps ne signifie pas forcément s'approprier son pouvoir, si les scénaristes connaissaient un peu mieux l'histoire originale ils auraient sû que lors des épisodes avec Ginue que changer de corps n'apporte aucun bénéfice, car la puissance est avant tout une alchimie entre le corps et l'esprit, bref Zamasu qui devient plus fort en s'appropriant le corps de Goku c'est déjà absolument pas possible, rien qu'avec ça cet arc ne tient pas de debout.

Zamasu est un dieu, ça justifie tout :mrgreen:

En fait, faut même pas chercher à rabibocher les morceaux pour trouver de la cohérence, il y a toujours une justification bidon pour faire ce qui ne devrait pas être possible en principe. Idem avec l'anneau, ça justifie tout aussi mais malgré ça, toujours impossible de savoir d'où vient vraiment ce Zamasu-Black sinon de nulle part.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Vitiate
cascade infernale
cascade infernale

Messagepar Vitiate » lun. oct. 10, 2016 7:17 pm

Malgré toutes les incohérences, j'aime bien Zamasu comme personnage car il est intéressant. J'aime bien également sa vision de la justice.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 10, 2016 7:39 pm

Oui allez à la différence de Ginue le Zamasu c'est un dieu et aussi ça a été fait avec un souhait auprès du super Dragon Sacré, ce qui chance aussi la donne dans tout ça lol. Autre méthode, on peut toujours prendre l'explication bidon.

A part ça Zamasu a quand même de quoi s'apprécier moralement parlant oui :super: :poignée de main:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.

Kyle Swordley
Jardin d'enfants des étoiles

Messagepar Kyle Swordley » lun. oct. 10, 2016 8:01 pm

Ah oui quand même, quand vous critiquez vous y aller à fond XD On se croirait à l'époque d'Omega, toujours à critiquer et souvent pinailler pour rien.
Non parce que c'est bien beau de partager de belle image, faut pas oublier que DB/Z a su nous bercer de médiocrité tant au niveau animation qu'au niveau dessin.
Pour le scénario aussi, on en parle de l'insecte venu du futur plus fort que tout le monde juste parce qu'il a des cellules ? Donc osef des entrainements de fou, fallait juste un partage de cellule pour que tous deviennent ssj. Ou d'un chewing gum qui est un démon craint par les dieux eux même ?
C'est juste la nostalgie qui parle, c'est tout, DB on a baigné dedans, on a oublié la médiocrité pour ne garder que les bons souvenirs mais en retombant sur la chaine Mangas ou l'arnaque DB Kai, ben désolé mais c'est souvent à chier et c'est le plus grand fan de DB qui parle la xD

Pour la logique échange de corps, Ginue avait cette capacité mais fallait s'habituer au corps et on ne maitrisait pas les à côtés genre le Kaioken. Ici Black a le corps de Goku, a sa puissance, mais doit lui aussi maitriser son corps, le voit on passer une seule fois en super saiyan ? Non, chaque coup et chaque défaite tend à le rendre plus fort, il apprends de ses combats et maitrise le corps de Goku de mieux en mieux. La preuve, Trunks parvenait à le déjouer au départ mais dit qu'il est devenu de plus en plus puissant. Et avant d'arriver sur Terre il s'est attaqué aux dieux de la destruction ou Kaioshin des 11 autres univers, donc il a quand même eu le temps d'avoir une certaine maitrise.
C'est un peu comme le Zenkai et chaque fois qu'il perd ou qu'il se prends une branlée il revient plus fort, comme les héros.

DBGT je le compare a Omega, de bonne idée mal mise en scène. C'est son défaut. L'arc des dragons, on aurait pu avoir 7 dragons intensément puissant, mais non, on en a que 3 qui ont la classe (et encore, deux sont jumeaux).

L'épisode je l'ai vu et je l'ai adoré, et j'attends chaque semaine mon épisode sans regarder les commentaires haineux pour profiter pleinement une fois par semaine de 20minutes de DB.

Attention, je ne dis pas que DB Super est parfait ou sans défaut, faut pas déconner.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. oct. 10, 2016 8:22 pm

Kyle Swordley a écrit :Pour le scénario aussi, on en parle de l'insecte venu du futur plus fort que tout le monde juste parce qu'il a des cellules ? Donc osef des entrainements de fou, fallait juste un partage de cellule pour que tous deviennent ssj. Ou d'un chewing gum qui est un démon craint par les dieux eux même ?

Pour ma part c'est déjà plus crédible, et mieux amené, et rien à voir avec la nostalgie, par exemple j'ai plutôt bien aimé Saint Seiya Omega, donc ce n'est pas une histoire d'époque me conçernant.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Vitiate
cascade infernale
cascade infernale

Messagepar Vitiate » lun. oct. 10, 2016 9:04 pm

Idem ! Ça n’a absolument rien à voir avec la nostalgique même si je suis quelqu’un de nostalgique des années 90 mais j'ai bien aimé Omega et Phoenix sait à quel point je suis un fan inconditionnel d'Amor des Poissons.

Tu as parfaitement le droit d'aimer DBS mais pour moi, c'est l'un des pires animés que j'ai jamais vu. J'ai très hâte que cet animé soit terminé, cet animé que je qualifie tout simplement de merdique. Bon ok, Zamasu est vraiment intéressant mais à part lui, y a rien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 10, 2016 10:35 pm

Oui y a pas que la nostalgie non plus, c'était quand même beaucoup mieux construit et ils donnaient bien plus d'ardeur à la tâche quand ils produisaient les épisodes à l'époque. Bon pis n'oublions pas aussi d'un point de vue de l'OST ;), de nos jours avec les musiques que nous avons eu il y a moyen de faire un concert symphonique, c'est certainement pas DBS qui permettra d'en faire un. On peut aussi donner cet argument. Après c'est à l'appréciation de chacun bien sur, tant mieux si tu parviens à apprécier mais bon, la base a de cela qu'elle a d'excellentes fondations.

Kyle Swordley

Messagepar Kyle Swordley » mar. oct. 11, 2016 5:49 am

Ben justement la construction dans DB n'est pas si bien amené que ça alors.
Je prends exemple sur l'arc Cell, car la c'est une critique de DBS que je fais. Cet arc (donc celui de Zamasu) a pour principal défaut de calquer l'arc Cell. Et c'est construit de la même manière. L'échange des corps en moins.
Cell bute Trunks pour repartir dans le passé, mais on sait que Trunks est toujours en vie, il y a donc deux Futurs potentiels, l'un avec Trunks l'autre sans.
Zamasu bute Gowasu, voyage dans le temps vus que Goku bosse comme au début de DBS (donc avant le réveil de Beerus) bute Goku en changeant de corps.
Vus que tuer quelqu'un dans le passé ne change rien dans le présent, il y a donc une nouvelle timeline de crée, un monde sans Goku.
Zamasu/Black voyage entre les timelines (grâce aux anneaux) et tombe sur un monde sans Beerus, celui de Trunks du futur.
Cell est retourné dans le passé car il désire retrouver les cyborgs.

Cet arc est intéressant mais prévisible car c'est du déjà vus. Ce qui est différent de l'arc Cell c'est bien ce que je fout en spoiler :
Alerte spoiler :
Vus les derniers spoil ou Black et Zamasu vont fusionner (prévisible dès la première affiche de promotion avec Black et son unique Potala). La tout le monde s'attend à revoir Gogeta... Sauf que non Gogeta n'existe pas, celui qui va certainement revenir sera Vegeto et les super dragon ball serviront à les faire défusionner. Parce que bon l'histoire du Mafuba, je veux bien mais là je vois mal l'utiliser xD

Après DBS, les musiques sans être horrible ne resteront pas dans nos mémoires, pour le coup rien ne vaut les anciens OST, ça manque de pêche dans les animations. Genre le dernier épisode quand Goku s'énerve... ben ça manquait de puissance, même les épisodes les plus mal dessiné de DBZ avait plus de pêche.
Et ça se ressent sur toute la série. Goku fait jeu égal contre Beerus en étant SSG, il manque même de détruire l'univers entier ! Depuis ? Ben en SSB ils parviennent juste a faire trembler des cailloux... Hit vs Goku c'était intense, ça place Beerus à un tout autre niveau, mais pareil ils ont le niveau des dieux mais on ne le ressent pas. Quand Goku était passé SSJ puis SSJ3 la oui y avait de la puissance.
Je parlerai pas de l'animation, c'est comme se moquer des handicapés, ça ne se fait pas. Ces dernières années à la Toei je sais pas ce qu'ils foutent mais ils devraient penser à améliorer tout ça (parce que c'est pas que pour DBS qu'on a ces soucis).

Après c'est sur, on est en droit d'aimer ou non, la preuve j'ai détesté Omega, la saison 1 était mal foutue (les combats de gold bâclé au possible... Juste Amor qui a su tirer son épingle hors du jeu) mais avait pour mérite de poser des bases pour apporter une saison 2 dantesque... sauf que non on a eu droit à du beau foutage de gueule. C'était dommage de renier toute la première saison pour une histoire de fan.

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » mar. oct. 11, 2016 6:53 pm

Par contre je dois dire que j'aime beaucoup le film Battle of Gods, Beerus et Whis sont d'ailleurs des très grosses satisfactions conçernant le revival de Dragon Ball pour ma part, ce sont devenus parmis mes personnages préférés de la franchise. :super:
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar HoyokuTensho » dim. oct. 16, 2016 12:56 am

Castiel a écrit :Tu as tout dit !!! Putain la honte ! Zamasu version Goku bat tous les Saiyans tranquillement alors qu'il utilise ce corps depuis quoi ? Deux semaines ou mois ? Tandis que Goku utilise son propre corps depuis sa naissance. Vous vous foutez de ma GUEULE ?!

1erer confrontation Black était de jeu égal avec avec Goku SSJ2
Plus tard, en SSJRose il domine Goku SSJBlue. Il a progréssé 1000 fois juste après un combat c'est pas croyable

Et cherchez pas les mauvaises explications de l'anime, c'est trop mal foutu, il faut regarder le manga ! chap 16, on comprend que non seulement Zamasu peut voyager dans le futur mais aussi entre les différents timelines alternatifs existants.
-Timeline de mirai Trunks, détruit par les cyborgs, Trunks tue Babidi et Dabla et Kaioshin meurt (donc Beerus aussi) et Zamasu (aka Black) a finalement trouvé une timeline ou Beerus ne le generai pas, c'est pour ça qu'il est resté ici pour détruire le monde Trunks. La suite on connait, Trunks pas de taille, part dans le passé de base (saga de base)
-Timeline modifié (notre saga de base) de l'arc cycborgs jusqu'a nos jours, Beerus est réveillé et Black a cherché une autre timeline alternative ou il n'y a pas de Beerus, sinon tout se serait déroulé seulement dans le monde basique et le scenario ne ramènerait pas Mirai Trunks ni son monde chaotique

Mais la question, ou est le Beerus de l'univers 10 ???????? en trian de dormir ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 16, 2016 6:44 pm

Le dieu de la destruction de l'univers 10 ? Oui on se demande ce qu'il peut foutre celui là surtout quand on a Beerus qui empiète un peu dans son univers :siffle:

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » dim. oct. 16, 2016 8:53 pm

HoyokuTensho a écrit :Et cherchez pas les mauvaises explications de l'anime, c'est trop mal foutu, il faut regarder le manga ! chap 16, on comprend que non seulement Zamasu peut voyager dans le futur mais aussi entre les différents timelines alternatifs existants.
-Timeline de mirai Trunks, détruit par les cyborgs, Trunks tue Babidi et Dabla et Kaioshin meurt (donc Beerus aussi) et Zamasu (aka Black) a finalement trouvé une timeline ou Beerus ne le generai pas, c'est pour ça qu'il est resté ici pour détruire le monde Trunks. La suite on connait, Trunks pas de taille, part dans le passé de base (saga de base)
-Timeline modifié (notre saga de base) de l'arc cycborgs jusqu'a nos jours, Beerus est réveillé et Black a cherché une autre timeline alternative ou il n'y a pas de Beerus, sinon tout se serait déroulé seulement dans le monde basique et le scenario ne ramènerait pas Mirai Trunks ni son monde chaotique

Mais la question, ou est le Beerus de l'univers 10 ???????? en trian de dormir ?

Si on m'avait dit une fois que je devais réfléchir devant du Dragon Ball.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 16, 2016 11:54 pm

Bah au moins un minimum du coup :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 17, 2016 12:04 pm

Bon ben épisode 62, rage de Trunks qui se vaut plutôt pas mal, Goku et Végéta qui repartent dans le présent pour réfléchir à une solution, du coup on en reviens à du caca et à parler du Mafuba. Hum pis Beerus va s'entretenir avec Gowasu a propos de l'interdiction de voyager dans le temps pour un dieu de la destruction. Je sens qu'on va avoir droit à une exception et que c'est lui qui va tout régler :siffle:. Bon ben...voila hein. Et les senzus c'était même pas la peine d'en croquer un.

Myrdred
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Myrdred » lun. oct. 17, 2016 1:40 pm

Épisode 62, l'animation semble meilleure sur cet épisode, c'est plutôt un bon point. Par contre, niveau scénario, ça n'avance pas des masses et l'histoire du Mafuba me paraît proprement ridicule, la technique avait déjà échoué face à Piccolo, pourquoi marcherait-elle à présent ? On peut éventuellement lier ça aux niveaux de puissance mais alors pourquoi ne pas avoir fait ça face à Buu par exemple ? Tout ça n'est pas très logique, le mélange des nouvelles techniques avec les anciennes brouille plus les repères qu'autre chose. Au final, ce serait pas mal que Beerus règle tout ça, ça nous ferait des vacances, j'ai toujours autant de mal à comprendre la cohérence du scénario (Zamasu voyage entre les univers ? Beerus serait mort, ok mais où est Whis alors ? Qu'en est-il de Zeno ? Concerné ou pas dans le futur ? D'où vient la forme Rosé au final ? etc.).

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."

Obey Me !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 17, 2016 6:13 pm

Un jour ils vont nous sortir un Dieu du temps tu vas voir, un vrai ptit comique :siffle:
Bon pis on peut supposer que si Beerus est mort, Whis l'est aussi malgré qu'il serait soit disant plus puissant. Et Zeno ? euh...en compote ? :siffle:

Myrdred
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Myrdred » lun. oct. 17, 2016 6:23 pm

Non mais Beerus mort, ça se comprend vu qu'il est lié au Kaioshin donc il meurt en même temps mais quid des autres ? Vu comme Zamasu se fait désitégrer par Beerus, par les autres, ça aurait du être encore plus rapide.

Obey Me !

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. oct. 17, 2016 7:54 pm

Episode 62, un épisode aberrant à plusieurs niveaux, avec d'abord cette transformation de Trunks sortie de nulle part, puis l'énième ressortie d'une technique désuête, le Mafuba, que de fan-service encore. Puis Goku et Vegeta qui s'enfuient encore, en gros l'arc contre Black Goku c'est ça, Goku et Vegeta affrontent Black, ils se font rosser, ils retournent dans le passé, ils reviennent dans le futur, se refont tabasser, puis reviennent dans le passé. Il tourne complètement en rond ce scénario.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Kyoko
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir

Messagepar Kyoko » mer. oct. 19, 2016 10:33 am

Kyle Swordley a écrit :Ah oui quand même, quand vous critiquez vous y aller à fond XD On se croirait à l'époque d'Omega, toujours à critiquer et souvent pinailler pour rien.
Non parce que c'est bien beau de partager de belle image, faut pas oublier que DB/Z a su nous bercer de médiocrité tant au niveau animation qu'au niveau dessin.

(......)

Attention, je ne dis pas que DB Super est parfait ou sans défaut, faut pas déconner.

Je suis totalement d'accord avec toi. Je pense que beaucoup adulent l'ancien anime (et manga mais ça c'est une autre histoire) en oubliant à quel point certains épisodes pouvaient être mous, incohérents, chiants, moches, mal animés.
Ca existe (moi :lol: ) mais elles sont rares les personnes qui vont et qui arrivent, actuellement , à se remater en intégralité l'ancien anime.

Déjà pour commencer le manga n'a pas l'histoire la plus cohérente qui existe, mais il y a quand même un très grand nombres d'épisodes que je peux regarder actuellement et où je me dis "WTF". Chaque fois déjà (ou 90% des fois pour être plus posée) que la prod ajoutait des éléments (petits passages ou arcs complet) qui n'existaient pas dans le manga, c'était n'importe quoi, souvent une perte de temps, souvent incohérent.
Et quand tu vois le nombre d'épisodes par rapport au nombre de manga (l'Arc Cyborg / Cell est un peu épargné je trouve), on voit qu'il y a quand même beaucoup d'ajout.
Je crois que c'est assez pareil pour l'anime Dragon Ball mais je n'insiste pas plus car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu à part certains passages.

Même si je préfère DBZ, je trouve que DB Super est juste dans la même lignée que ce qui se faisait dans l'ancien anime, en un peu plus pire car il y a moins le lien avec le manga papier qu'il y avait avant.

. Si on veut quelque chose de plus sérieux, plus cohérent et de meilleure qualité, comme avant il faut se tourner vers le manga (même si personnellement je le trouve un peu trop rapide)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 19, 2016 1:14 pm

Le manga DBS est plus rapide ? C'est certainement normal si Toriyama se force, il en a marre :mdr:
Bon sinon en parlant de DBZ moi j'aime beaucoup, dans ce qui est ajouté, l'arc avec Garlic :mrgreen:. Et puis Piccolo et Goku passant le permis ça valait déjà mieux en terme d'humour par exemple :D.
Et puis on se coltinait pas non plus sans cesse Pilaf et compagnie :siffle:

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 20, 2016 7:01 pm

Dragon Ball Super en Simulcast sur Crunchyroll, Daisuki, AnimeLab

Image

Dragon Ball Super, la série TV, arrive enfin aux USA, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande par la voie du Simulcast

Le Simulcast est un terme formé par la contraction de "simultaneous broadcast". Il fait référence à la diffusion simultanée d'un même contenu sur deux médias distincts. En clair, vous l'avez compris : Dragon Ball Super sera bientôt diffusé aux USA, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande presque en même temps que sa diffusion au Japon ! Une heure après en fait, de quoi faciliter encore plus le boulot des teams de fansub. Toei Animation a annoncé aujourd'hui qu'il allait commencer la diffusion simultanée de Dragon Ball Super en sous-titré anglais sur Crunchyroll, Daisuki et AnimeLab. La diffusion simultanée (=simulcast) commencera avec l'épisode 63, ce 22 octobre à 21h00 EDT, soit dimanche à 03h00 du matin. En France ? Rien de nouveau en dehors des 27 épisodes de Dragon Ball Super diffusés dès 2017 par Toonami.

Image

Tout le simulcast depuis l'arc Trunks du Futur ! Les plateformes de streaming proposeront en plus du simulcast tout l'arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super, en commençant par l'épisode 47. Aussi, à compter du 30 Octobre, les plateformes offriront 10 des précédents épisodes par semaine. Le simulcast sera disponible sur Crunchyroll aux États-Unis, au Canada, en Australie, et en Nouvelle-Zélande à la fois pour les utilisateurs inscrits gratuitement et les abonnés. Les abonnés Crunchyroll en Amérique latine et en Afrique du Sud pourront également profiter des mêmes avantages. Daisuki diffusera la série aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour les utilisateurs inscrits et abonnés. AnimeLab diffusera la série en Australie et en Nouvelle-Zélande pour les utilisateurs inscrits et abonnés.

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-s ... -animelab/

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 20, 2016 7:09 pm

Kyoko a écrit :Même si je préfère DBZ, je trouve que DB Super est juste dans la même lignée que ce qui se faisait dans l'ancien anime

Il y a certes dans DBZ du filler assez dégueulasse, par contre lorsqu'ils mettent le paquet les épisodes claquent et marquent. DBS, à part le combat contre Hit, franchement y a rien qui marque les esprits, voilà toute la différence entre un anime légendaire et un anime raté.

Conçernant le manga, je trouve aussi en effet Dragon Ball un peu trop speed par moment, là pour le coup ils auraient pu prendre un peu du filler de l'anime pour approfondir un peu certains passages ou éviter une transition trop rapide entre deux arcs. Il faudrait que je regarde sérieusement Dragon Ball Kai un jour pour voir si le rythme est bien meilleur.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 24, 2016 12:08 pm

Je viens de voir l'épisode 63, bon il est plutôt bien malgré encore quelques bémols. Ce coup-ci la Time Machine se fait légèrement détruire dans le futur, on va dire qu'il était temps que ça arrive mais bon, Bulma au jet d'eau magique est là pour la réparer :siffle:. On va éviter de chercher une logique au jet d'eau, peut être qu'ils ont un caché Carapuce :mdr:. Pff...Bon pis alors TADAM voici Gowasu qui se ramène avec notre cher Kaïoshin :mrgreen:. Et là dessus je me demande bien de quels Dragon Balls ils parlent en évoquant ceux de ce monde : est ce que c'est les Super Dragon Ball ou les Dragon Ball de la Terre ? Si c'est les seconds je suis un peu perplexe même si on peut toujours se dire qu'il peut ignorer qu'elles ne peuvent plus exister. Mais bon ça reste tendancieux ça.
Oh et c'est encore bien facile de dire que "L'ange serviteur" d'un dieu de la destruction ne peut plus agir une fois ce dernier mort -_-. Vas-y les règles...

Myrdred
L'arche de l'espoir
L'arche de l'espoir

Messagepar Myrdred » lun. oct. 24, 2016 2:15 pm

Pas grand chose à ajouter sur cet épisode 63, on retrouve un niveau de combat meilleur que ce qui se faisait précédemment et Végéta a davantage droit au premier rôle cette fois.

Par contre, l'épisode suivant nous annonce le truc prévisible depuis des lustres.

Obey Me !

Somewhere
Le Deuxième Âge
Le Deuxième Âge

Messagepar Somewhere » lun. oct. 24, 2016 6:15 pm

Vu également l'épisode 63, des bonnes choses dans cet épisode, mais comme d'habitude ils ne peuvent pas s'empêcher de le plomber par des horreurs sans nom, le cul de l'Ange qui pends m'a achevé, niveau 0 de débilité.
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 24, 2016 6:17 pm

Oh à la rigueur on peut toujours l'accepter un peu ça cette connerie :lol:

Vitiate
cascade infernale
cascade infernale

Messagepar Vitiate » lun. oct. 24, 2016 6:53 pm

Bulma qui sort un truc de nulle part pour éteindre un incendie. Je vois que le staff fait preuve d'une imagination débordante. :)

Retourner vers « Les séries animées Dragon Ball »