Dragon Ball Daima
-
Ikebukuro
- A la porte du Walhalla

Tout ça, pour ça...
Mais bon, Goku est sympa dans l'anime, ça fait plaisir de le revoir ; et puis, c'est la dernière œuvre du Maitre Toriyama !
Mais bon, Goku est sympa dans l'anime, ça fait plaisir de le revoir ; et puis, c'est la dernière œuvre du Maitre Toriyama !
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Twitter : https://x.com/DavidYukioAmano
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Twitter : https://x.com/DavidYukioAmano
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Re: Dragon Ball Daima
On est d'accord qu'un film aurait certainement largement suffit pour nous fourguer cette vaste blague.
J'ai vu ce dernier épisode aussi, et au moins on peut dire que ça a le mérite qu'on en finisse avec ce truc. Enfin je les sens bien capable de nous proposer une seconde saison, là on a eu Goku SSJ4 mais il manque Végéta SSJ4 ainsi qu'une fusion entre eux avec le médicoptère le permettant pour proposer une autre version de fusion. D'ailleurs c'est bien, là ils retrouvent pas le lot acheté, c'est on refait un tour à la boutique pour faire le plein, on a Bulma qui est finalement conquise par une sorte de médicoptère
, et puis coucou la grande découverte finale, waow, qu'est ce qu'on se marre
. Bon sang, c'est une horreur ce jusqu'au-boutisme de la déconstruction.
Sinon c'est bien gentil l'instauration de la démocratie dans le monde des démons mais pff...même si ça se vaut, c'est aussi agaçant que l'abolition de la monarchie dans les Maitres de l'Univers Révolution
. Et pour ce dernier c'est encore pire, là on aurait très bien pu se contenter d'accorder le droit de régner à Arinsu et basta. Là ça distribue les postes de ministres comme des bonbons avec Kuu qui hérite du poste.
Bref, merci Toriyama pour ce moment
.
J'ai vu ce dernier épisode aussi, et au moins on peut dire que ça a le mérite qu'on en finisse avec ce truc. Enfin je les sens bien capable de nous proposer une seconde saison, là on a eu Goku SSJ4 mais il manque Végéta SSJ4 ainsi qu'une fusion entre eux avec le médicoptère le permettant pour proposer une autre version de fusion. D'ailleurs c'est bien, là ils retrouvent pas le lot acheté, c'est on refait un tour à la boutique pour faire le plein, on a Bulma qui est finalement conquise par une sorte de médicoptère
, et puis coucou la grande découverte finale, waow, qu'est ce qu'on se marre
. Bon sang, c'est une horreur ce jusqu'au-boutisme de la déconstruction. Sinon c'est bien gentil l'instauration de la démocratie dans le monde des démons mais pff...même si ça se vaut, c'est aussi agaçant que l'abolition de la monarchie dans les Maitres de l'Univers Révolution
. Et pour ce dernier c'est encore pire, là on aurait très bien pu se contenter d'accorder le droit de régner à Arinsu et basta. Là ça distribue les postes de ministres comme des bonbons avec Kuu qui hérite du poste. Bref, merci Toriyama pour ce moment
.-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Il redit encore bien après tout le foutage de gueule que c'est et puis c'est vrai que parler de senzu qu'ils ont jamais amené c'est bien con
. Bon puis finalement c'est pas canon, valait mieux pas que ça le soit même si certains vont chercher à vouloir considérer que c'est le cas
.
. Bon puis finalement c'est pas canon, valait mieux pas que ça le soit même si certains vont chercher à vouloir considérer que c'est le cas
.-
LINKEN
- pilier de l'Atlantique Sud

- Localisation : Dieu Démon à Termina, Historien de The Legend of Zelda
Encore heureux que ce n'est pas canon putain... Manquerait plus que ça pour tuer la licence.

[
-
Scarabéaware
- Terminabot

Rien n'est sur, on est pas à l'abri qu'ils annonce une saison 2 

-
Scarabéaware
- Terminabot

Vas-y envoie moi donc un Kaméhaméha dans la gueule
.
-
Somewhere
- Le Deuxième Âge

Ah oui j'ai terminé Dragon Ball Daima.
Je m'abstiendrais de tout commentaire pour éviter la vulgarité sur ce forum, il y a une charte à respecter.
Je m'abstiendrais de tout commentaire pour éviter la vulgarité sur ce forum, il y a une charte à respecter.

"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot

Ce serait pas plutôt d'être complètement flemmard ? 
-
narvi
- Enfer de sable

Des spin off...?
je suis spectique....sur cela....
ça ressemble à exploiter....la franchise encore plus...( toei et shueisha) ne vont pas s en priver...
une série où un film prequel sur les saiyans ...avec le roi végéta bardock et toute la clique..faire .... la guerre ....pour freezer ....sur des planètes lointaines...( sans bébé goku et vegeta)
10 ans avant le début de dragon ball ça me tente bien....
je suis spectique....sur cela....
ça ressemble à exploiter....la franchise encore plus...( toei et shueisha) ne vont pas s en priver...
une série où un film prequel sur les saiyans ...avec le roi végéta bardock et toute la clique..faire .... la guerre ....pour freezer ....sur des planètes lointaines...( sans bébé goku et vegeta)
10 ans avant le début de dragon ball ça me tente bien....
La vie est un cadeau des dieux....
-
Scarabéaware
- Terminabot

Du spin-off sur Végéta ça pourrait être intéressant si on était sur qu'ils vont pas faire de la merde
.
-
Scarabéaware
- Terminabot

Bilan anniversaire qu'on ne peut que largement bien rejoindre tellement c'était de la pure grosse merde
. Et je sens qu'ils vont nous annoncer une seconde saison l'année prochaine
.
. Et je sens qu'ils vont nous annoncer une seconde saison l'année prochaine -
Scarabéaware
- Terminabot

Non non c'est malheureusement parfaitement adapté pour Gulli
.
.Retourner vers « Les séries animées Dragon Ball »