Dragon Ball Super

Dragon Ball est devenu populaire en occident grâce à la série animée du temps de sa diffusion au Club Dorothée. Depuis, Dragon Ball Z est devenu un mythe, et a généré une suite, Dragon Ball GT, et depuis peu, Dragon Ball Super.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 27, 2018 10:12 pm

Bon ben c'est bien, tu t'étais trompé de topic d'abord mais t'auras remis dans le bon ensuite :lol:. En tout cas tant mieux si toi t'as aimé, tu nous diras ce qui t'as plu dans l'ensemble oui :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Diogene » mer. juin 27, 2018 10:46 pm

Somewhere a écrit :
Diogene a écrit :Je kiffe et je sur-kiffe!


Et bien félicitations tu es le premier sur le forum à avoir cet avis. :mrgreen:


Ah non mais vraiment Toriyama rend un très bel hommage à sa série originelle, et par ailleurs on voit qu'il a compris quels étaient les défauts de DBZ en ne les reproduisant pas. Y'a de beaux moments, de beaux combats, et il y a même des épisodes où j'ai éclaté de rire! (je pense à l'épisode 42 par exemple).

Somewhere a écrit :Tu connais les autres séries Dragon Ball aussi ?


Euh et bien à part les deux séries originelles je ne connais que DB GT qui est oubliable...
Et je connais un peu les OAV de loin (Broly, etc.).

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Diogene » mer. juin 27, 2018 11:22 pm

(Il y a bien sûr des choses qui m'ont déplu comme la manière de traiter certains personnages: Goku est un peu trop teubé des fois, Végéta... on voit que ce n'est pas du tout le personnage préféré de l'auteur... et Boo aussi est un peu débile).

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Diogene » ven. juin 29, 2018 9:25 am

Bon j'ai visionné quelques vidéos du Chef Otaku: difficile de le suivre car il ne va jamais vers l'essentiel! :roll:
y'a des trucs pour lesquels il a raison (Zenon et Whiss qui sont des Deus in machina qui enlèvent tout intérêt aux intrigues), et d'autres fois on dirait juste un gros rageux mdr.

Le manga n'est bien sur pas parfait mais je l'ai aimé pour deux raisons principales:
- il réussit à maintenir l'équilibre entre l'humour de DB et le côté épique de DBZ
- il arrive à gommer les défauts de DBZ (la course aveugle à la puissance qui va jusqu' à l'absurde, les combats trop longs, et trop de persos relégués au 2nd plan)

Le Chef Otaku nous dit que "c'est de la merde" :roll: ... m'enfin il a quand même aimé les deux derniers épisodes:


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 29, 2018 11:59 am

Le Chef Otaku oui il a tendance à bien rager des fois, surtout vers la fin :lol:

Pis alors toi dans DBZ tu trouves qu'on a une course aveugle à la puissance ? :shock: Euh...si tu veux, mais je crois que tu seras un des rare à trouver que niveau course à la puissance ce n'est pas un grand n'importe quoi dans DBS, t'as vu de la cohérence toi à faire une surenchère totale qui au bout d'un moment part complètement dans tous les sens ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Diogene » ven. juin 29, 2018 12:07 pm

Je n'ai pas compris la fin de ton message; mais pour moi dans DBZ c'est une évidence (j'ai même lu un livre à ce sujet).

(Et donc pour DBS tu disais quoi? J'ai pas compris.)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » ven. juin 29, 2018 12:34 pm

La course à la puissance me semble aussi plus absurde dans Dragon Ball Super que dans Dragon Ball Z, qui multiplie les transformations à n'en plus finir et souvent tirés par les cheveux, dans DBZ il y en avait essentiellement trois qui étaient espacés dans le temps, ce qui rendait crédible l'évolution de la puissance des personnages qui devaient vraiment mettre des années pour atteindre un niveau de transformation supérieur. Bon je parle essentiellement de Goku, Gohan et Vegeta, après eux c'est plus très sérieux.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Diogene » sam. juin 30, 2018 10:08 am

Bon en fait le Chef dit que la course de la puissance n'est là que pour servir la narration:


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bombur » sam. juin 30, 2018 1:53 pm

Somewhere a écrit :La course à la puissance me semble aussi plus absurde dans Dragon Ball Super que dans Dragon Ball Z, qui multiplie les transformations à n'en plus finir et souvent tirés par les cheveux, dans DBZ il y en avait essentiellement trois qui étaient espacés dans le temps, ce qui rendait crédible l'évolution de la puissance des personnages qui devaient vraiment mettre des années pour atteindre un niveau de transformation supérieur. Bon je parle essentiellement de Goku, Gohan et Vegeta, après eux c'est plus très sérieux.
:poignée de main: :poignée de main:

Perso c'est principalement ça qui m'a fait arrêter (2 fois !) cette série ! Dans DBZ, y avait des fois des problèmes avec les niveaux de certains persos, mais dans l’ensemble on restait sur une progression cohérente. Dans DBS, ça n'a plus aucun sens, le scénar décide juste que tel perso devient subitement surpuissant parce qu'il a envie de l'utiliser et puis c'est tout.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » sam. août 18, 2018 3:57 pm

Vous en rêviez tous, elles arrivent, les éditions DVD et blu-ray de Dragon Ball Super, ça commencent le mercredi 22 août avec les épisodes 1 à 46 réunis dans un coffret intégral :

ImageImage

On peut aussi trouver à part les épisodes 1 à 18 :

ImageImage

Les épisodes 19 à 27 :

ImageImage

Les épisodes 28 à 46 :

ImageImage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » sam. août 18, 2018 7:56 pm

Youhou :mrgreen:, version censurée ou non censurée ? VOSTFR et VF ou seulement VF avec les machins de AB ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » sam. août 18, 2018 9:08 pm

Y a VO et VF apparemment, ils ont fait l'effort.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » sam. août 18, 2018 9:58 pm

Waow incroyable dis donc :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Chernabog » dim. août 19, 2018 1:09 am

Après faut être non plus être mauvaise langue, ça fait maintenant plus de 10 ans que AB n'a plus sorti d'éditions sans VO ou avec des censures. Ils ont encore commis des impairs (absence de Blu-ray pour Saint Seiya : The Lost Canvas ou pour le Tenkai, la première édition de Saint Seiya : Soul of Gold qui proposait la version streaming et non la version corrigée...) mais pas ceux là.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » dim. août 19, 2018 12:12 pm

Ben tiens, comme tu dis ils ont fait de l'impair avec Soul of Gold a proposer la version streaming, qu'est ce qui nous dis donc que ce n'est justement pas la version censurée proposée par Toonami qu'ils vont vendre ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Chernabog » dim. août 19, 2018 2:43 pm

J'en serais quand même très surpris, c'est Toonami qui ont eux-même effectué la censure je pense (ils font pareil avec les dessins animés de DC et sans doute d'autres) donc je ne vois pas pourquoi AB aurait ces masters là dans leurs stocks... A fortiori si la VOST est présente, et on ne me fera pas croire qu'ils ont fait aussi des sous-titres synchronisés pour la version censurée !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » dim. août 19, 2018 11:08 pm

Oué bon je sais pas, on verra bien quand ce sera sorti les échos qu'on en aura.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Chernabog » lun. août 20, 2018 12:26 am

Bah de ce que je lis, il y a eu une sortie en avant-première à la Japan Expo et personne ne s'est plaint de ce genre de soucis. Puis encore une fois, en toute logique, il y a 1 chance sur 100 au bas mot que AB ait en stock les versions censurées par Toonami.


Puis à dire vrai... y en a qui comptent acheter ça parmi vous ? N'ayant été fan de Dragon Ball (personne n'est parfait ^^), je n'ai suivi que de très loin ce topic mais il m'a semblé que comme beaucoup de monde, les ailiens n'ont pas franchement apprécié ce Dragon Ball Super...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » lun. août 20, 2018 12:44 am

Ah tiens me souviens plus pour l'avant première :penseur:

Sinon non, pour ma part je compte pas me procurer les coffrets lol, on aura vu ça suffit bien avec ce que ça vaut :siffle:, mais même en ayant pas d'intention d'achats y a des questions de principes avec ce que AB peut possible faire comme couillonnerie mais bon allez, je ne dis pas finalement si ça va bien.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » mer. janv. 23, 2019 6:57 pm

Image

Selon la convention de licence NATPE, une présentation de diverses propriétés de Toei Animation semblerait révéler et confirmer que d’autres épisodes de la série télévisée Dragon Ball Super seraient en cours de préparation :

“La société produit également de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super, une série d’animation japonaise fantastique sur les arts martiaux de la franchise média Dragon Ball, qui suit Goku après la défaite de Majin Buu et du réveil de Beerus.“


Une présentation devrait avoir lieu cette semaine lieu lors de la convention NATPE (National Association of Television Program Executives) à Miami. Pour information, WorldScreen.com avait déjà annoncé divers accords de licence internationaux pour la franchise Dragon Ball, comme des contrats en Amérique latine. La série télévisée Dragon Ball Super s’est terminée en mars 2018 avec 131 épisodes au total. Si l’information est confirmée, il y a fort à parier que le nouvel arc du Prisonnier Galactique pourrait débarquer prochainement sur nos écrans… Tout du moins sur les écrans japonais.

https://www.db-z.com/natpe-annonce-de-n ... all-super/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 23, 2019 10:21 pm

Bientôt la reprise à pouvoir plus ou moins apprécier ce qu'ils font nous faire, mais au moins ça a le mérite de ne pas être rushé... :?. C'est peut être le seul mérite que ça aura eu jusque là d'ailleurs finalement même si on se passerait bien de plein d'épisodes :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » lun. mars 18, 2019 6:16 pm

La série TV Dragon Ball Super de retour en Juillet 2019 ?

La suite de l’animé Dragon Ball Super pourrait revenir sur Fuji TV dès Juillet 2019. Ce qui n’est encore qu’une rumeur nous vient de @EmperorBigD, qui est pour rappel à l’origine de tous les précédents spoilers confirmés à 100%. A chaque fois, sa source est un ami qui travaille en interne chez Toei Animation. Encore une fois, tout ce qu’il avait annoncé par le passé avait été confirmé, que ce soit sur ce film ou sur les précédents films. Dernier exemple en date, l’annonce de l’apparition de Gogeta contre Broly, presque 6 mois avant la sortie du film en salle.

C’est dans sa nouvelle vidéo ci-dessous que Geekdom101 explique que l’animé Dragon Ball Super sera de retour en juillet 2019 à la télévision japonaise. Il précise bien que les informations qu’il divulgue aujourd’hui sont pour l’heure véridique, mais qu’elles sont susceptibles d’évoluer.

Déjà en production depuis septembre 2018 ?

Selon lui, la production de la série s’appellera toujours “Dragon Ball Super”. La production aurait démarré en octobre 2018, ou fin septembre. En réalité, il parle de pré-production, et si Toei Animation s’y est pris autant en avance, c’est pour éviter l’échec de l’épisode 5, et plus généralement la qualité médiocres des premiers épisodes de Dragon Ball Super. Qu’adviendra-t-il de Gegege no Kitaro, il n’en sait rien.

Naohiro Shintani

Naohiro Shintani serait le nouveau character designer de cette suite de la série Dragon Ball Super. Geekdom101 explique que les chara-designs de Shintani, réalisés pour le film Dragon Ball Super Broly, serviront pour la nouvelle série, et qu’on n’aura plus le style de Tadayoshi Yamamuro. Toutefois, cela ne signifie évidemment pas que la série sera aussi qualitative que le film Broly. Les budgets ne sont évidemment pas les mêmes.

Broly ou pas Broly !?

Dernier point : le film Dragon Ball Super Broly ne serait pas adapté en série animée. Selon les informations de Geekdom101, la série commencera directement à partir de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, et suivra le manga de Toyotaro. Cela n’exclu toutefois pas un retour de Broly dans la série Dragon Ball Super. Ceux qui ont vu le film savent de quoi on parle. Ce qui est certain, c’est que si Broly devait un jour réapparaître dans la série, il devra d’abord revenir via la manga, puisque ce sont désormais les chapitres de Toyotaro qui donnent la marche à suivre à l’animé.

https://www.db-z.com/la-serie-tv-dragon ... llet-2019/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 18, 2019 6:32 pm

Ah j'avais aperçu pour cet article mais j'avais pas bien fait attention à la dernière partie :shock:. Euh à mon avis pour le fait qu'on ait pas le film adapté en anime il doit y avoir induction en erreur je pense. Ça m'étonnerais qu'ils ne fassent pas une VL via l'anime, en plus ça irait très bien, on sent qu'ils se sont réservé des scènes supplémentaires. A moins qu'on ait une VL du film et que vraiment on se traine pas une partie série.
Enfin bon, on verra bien, mais même si on a eu de quoi trouver ça très chiant au début, ce coup-ci, pour ma part ça me dérangerait pas trop si ça permet une plus grande avancée à Toyotaro et que ça permette moins de fillers ultra-merdiques :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » lun. avr. 22, 2019 5:41 pm

Sortie ce mercredi 24 avril des épisodes 47 à 76 :

ImageImage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 29, 2019 4:43 pm

Le chef Otaku s'amuse bien :mdr:


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bombur » mar. avr. 30, 2019 4:22 pm

Porte moins bien son nom que le premier volet.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 30, 2019 9:50 pm

Oui là c'est surtout du délirium.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Makoto

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Makoto » mar. oct. 15, 2019 10:37 pm

Visuel de l'intégrale blu-ray sortie le 4/12 (goodies non dévoilé pour le moment , à suivre )

Image

Visuel provisoire de la partie 3 edition A4 sortie le 28/11 avec livret 80 pages + cartes et poster

Image

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 15, 2019 11:28 pm

J'ai déplacé ton post quand même pour qu'il soit bien dans celui de l'anime et non du manga :mrgreen: ;).
Bon ça présente bien ces premiers visuels avec quelques petits bonus de circonstance :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Somewhere » sam. déc. 07, 2019 11:36 am

Sortie ce mercredi 11 décembre de l'intégrale 3 des épisodes de Dragon Ball Super (épisodes 77 à 131) :

ImageImage

A noter aussi un coffret regroupant l'ensemble des épisodes :

Image


Retourner vers « Les séries animées Dragon Ball »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité