Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Dragon Ball est devenu populaire en occident grâce à la série animée du temps de sa diffusion au Club Dorothée. Depuis, Dragon Ball Z est devenu un mythe, et a généré une suite, Dragon Ball GT, et depuis peu, Dragon Ball Super.

Quel Dragon Ball préférez vous ?

Dragon Ball
5
26%
Dragon Ball Z
11
58%
Dragon Ball GT
1
5%
Dragon Ball Z Kai
2
11%
Dragon Ball Super
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 1:12 pm

Bon voilà je parle de l'anime.

Vous préférez Dragon Ball ? Dragon Ball Z ? Dragon ball GT ? (je le rajoute vu que des gens comme Loki aiment bien)
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. févr. 28, 2008 1:22 pm

Je préfère Dragon Ball Z même si j'aime bien Dragon Ball.

Dragon Ball GT je n'aime pas du tout.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 28, 2008 1:35 pm

J'ai voté pour Dragon Ball car j'ai des souvenirs plus précis (je devais suivre davantage alors que DBZ j'ai moins suivi) et pis je les ai revu ya pas longtemps

J'aime bien pis c'est assez marrant mais je connais trop peu cette saga par rapport aux chevaliers. DBGT je crois même pas connaître (j'ai les épisodes sur CD je les ai même jamais vu à priori)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 1:38 pm

phoenlx a écrit :J DBGT je crois même pas connaître (j'ai les épisodes sur CD je les ai même jamais vu à priori)


Tu devrais mettre ces CD dans ton jardin pour faire fuir les oiseaux :wink: Ils serviront qu'à ça.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » jeu. févr. 28, 2008 1:56 pm

Perso moi je préfèrre DBZ , cette série est exellente , intense ; tout en gardant par moment des petit points d'humour :D

Sinon DB j'ai pas vu tout les épisode , quand j'aurais fini DBZ je matterai les DB

Sinon GT bien que controverssé je l'aime bien pour certains niveaux genre goku super sayen 4 , par contre j'aime pas trop Pan elle sert à rien c'est une cruche et elle se transforme jamais en super sayen :twisted:
click ici et met de coms stp :

http://yoan13700.skyrock.com/

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 2:03 pm

loki a écrit :elle se transforme jamais en super sayen :twisted:


C'est d'une débilité ça d'ailleurs :roll:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » jeu. févr. 28, 2008 2:04 pm

Clair , j'aurais bien aimé voir une femme se transformé en super sayen !
click ici et met de coms stp :



http://yoan13700.skyrock.com/

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 2:07 pm

En plus à la fin de Dbz, même Goku est impressionné par Pan et sa force alors qu'elle est trop trop jeune.

Trop débile qu'en DBGT elle soit si bidon. Elle devrait être trop forte. Dans DBZ plus t'es métisse plus t'as un grand potentiel on dirait.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » jeu. févr. 28, 2008 2:10 pm

Meikai a écrit :En plus à la fin de Dbz, même Goku est impressionné par Pan et sa force alors qu'elle est trop trop jeune.

Trop débile qu'en DBGT elle soit si bidon. Elle devrait être trop forte. Dans DBZ plus t'es métisse plus t'as un grand potentiel on dirait.


Exact , prenons l'exemple gohan qui résiste à garlic alors qu'il ne sait jamais entrainé, ou encore qui fout un sacré coup à tonton raditz ....


Alors que Pan c'est le déchet de GT :lol: Son perso a mal été dévellopé sur GT !
click ici et met de coms stp :



http://yoan13700.skyrock.com/

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 2:18 pm

Bon moi jsais pas quoi voter entre Dragon Ball et Dragon Ball Z....

Sur Tenkaichi j'ai rejoué avec des persos DB et mes souvenirs sont revenus et je sais vraiment pas ce que je préfère !

Jsuis en train de penché pour DB qui avait plus d'humour et faisait moins Gros Bill que DBZ. Bon je réfléchis encore et je vote :D
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. févr. 28, 2008 2:18 pm

Meikai a écrit :Trop débile qu'en DBGT elle soit si bidon. Elle devrait être trop forte. Dans DBZ plus t'es métisse plus t'as un grand potentiel on dirait.


Je suis pas surpris, GT c'est de la daube, à un moment on voit Sangohan se transformer en super sayen alors qu'il n'a plus besoin d'utiliser cette transformation depuis que le doyen des Kaiô Shin lui a fait develloper son potentiel.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 2:19 pm

Dr.Jones a écrit :
Meikai a écrit :Trop débile qu'en DBGT elle soit si bidon. Elle devrait être trop forte. Dans DBZ plus t'es métisse plus t'as un grand potentiel on dirait.


Je suis pas surpris GT, c'est de la daube, à un moment on voit Sangohan se transformer en super sayen alors qu'il n'a plus besoin d'utiliser cette transformation depuis que le doyen des Kaiô Shin lui a fait develloper son potentiel.


Ah mais j'ai jamais dit que j'étais surpris :D
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » jeu. févr. 28, 2008 2:23 pm

Dr.Jones a écrit :
Meikai a écrit :Trop débile qu'en DBGT elle soit si bidon. Elle devrait être trop forte. Dans DBZ plus t'es métisse plus t'as un grand potentiel on dirait.


Je suis pas surpris, GT c'est de la daube, à un moment on voit Sangohan se transformer en super sayen alors qu'il n'a plus besoin d'utiliser cette transformation depuis que le doyen des Kaiô Shin lui a fait develloper son potentiel.


Ha ca je me souviens plus , Gohan n'a plus besoin de se transformer en super sayen ?Mais bon ..Ha oui je me souviens quand Gohan s'entraine avec le vieux kaioh , il doit pas aussi retirer une épée ????
click ici et met de coms stp :



http://yoan13700.skyrock.com/

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. févr. 28, 2008 2:25 pm

loki a écrit :Ha ca je me souviens plus , Gohan n'a plus besoin de se transformer en super sayen ?Mais bon ..Ha oui je me souviens quand Gohan s'entraine avec le vieux kaioh , il doit pas aussi retirer une épée ????


Oui le doyen lui dit qu'il n'a plus besoin de se transformer ( d'ailleurs quand il affronte Boo il ne se transforme pas, contre Ildegarne aussi dans l'oav l'attaque du dragon. )

Concernant l'épée, il libère le Doyen des Dieux au moment il la casse lol.

Vu que c'est lui qui à retiré l'épée et libéré le dieu, pour le récompenser il lui augmente sa puissance.
Modifié en dernier par Doctor Jones le jeu. févr. 28, 2008 2:26 pm, modifié 1 fois.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. févr. 28, 2008 2:26 pm

Gohan a retiré l'épée, avec Goku ils l'ont pété et le vieux Kaioh est sorti.

Il a révélé le véritable potentiel de Gohan et à la fin il lui a dit de faire comme si il se transformait en Super Saiyen. Résultat sa puissance a explosé mais il ne s'est pas transformé en SS. Il n'a plus besoin de se transformer.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

loki
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1705
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 11:14 pm

Messagepar loki » jeu. févr. 28, 2008 2:29 pm

Oki sa me revient :wink: merci de me rafraichir la mémoire
click ici et met de coms stp :



http://yoan13700.skyrock.com/

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Elmys » lun. mars 30, 2015 2:53 pm

LOL, je suis la seule à avoir voter pour GT :lol: Nan, parce que juste que je trouve que les thèmes "Famille" et "Amis" reviennent souvent . Dans Dragon Ball, je voyais plus un petit garçon qui essaie de survivre face à un monde dont il ignore tout et Dragon Ball Z, ce sont des enchaînements de méchants vilains qui viennent perturbés les héros ( bon, en même temps, c'est normal ). Et pis dans GT, il y a quelques passages type "Végéta/bulma" "Trunk/Goten/Végéta" "Goku/Végéta (lol, j'adore leur fusion !" bref, plus humain, je trouve...
Manners Maketh Man

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Somewhere » lun. mars 30, 2015 3:39 pm

Elmys a écrit :LOL, je suis la seule à avoir voter pour GT :lol:


:bucher:

Celà dit, le sondage n'est plus à jour, il manque Dragon Ball Kaï.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2015 5:57 pm

Bouh :mdr: Bah après chacun sa préférence :D

Un vote de plus pour DBZ :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Somewhere » sam. mai 02, 2015 12:40 pm

J'ai remis à jour le sondage en rajoutant Kai et Super, bon ça écrase les anciens votes mais tant pis.

DBZ pour moi. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 02, 2015 11:24 pm

Ben tiens pareil pour moi lol
N'empêche je sens que Dragon Ball Super on va aller le tuer dans l'oeuf
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re:

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 7:01 am

phoenlx a écrit :J'ai voté pour Dragon Ball car j'ai des souvenirs plus précis (je devais suivre davantage alors que DBZ j'ai moins suivi) et pis je les ai revu ya pas longtemps

J'aime bien pis c'est assez marrant mais je connais trop peu cette saga par rapport aux chevaliers. DBGT je crois même pas connaître (j'ai les épisodes sur CD je les ai même jamais vu à priori)


Moi j'ai mis DBZ même si je suis pas du tout un méga fan de cette saga même si DBZ Kai a aussi des petits plus par rapport à dBZ!

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Bombur » mar. mai 19, 2015 12:59 pm

Voté DBZ. Surtout la saga Buu en fait.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar ZORRO » mer. juin 01, 2016 10:59 am

Je me risque ici pour la première fois...
Etant de la génération CLUB DOROTHEE j'ai regardé mais jamais pu accrocher à DRAGON BALL Z... En revanche j'adore DRAGON BALL (les entraînements avec TORTUE GENIALE, Sangoku pas futé quand TORTUE GENIALE lui demande de lui trouver une femme ou qui vide complètement le frigo !! :lol: )... Et ça reste aussi lié au célèbre jeu NES si cher au JOUEUR DU GRENIER (ok je sors mais j'y ai joué aussi gosse chez un pote... Ca marque)...

DRAGON BALL premier du nom restera mon préféré... :siffle:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar phoenlx » mer. juin 01, 2016 12:53 pm

pareil ma réponse au sondage n'a pas changé je suis un peu comme toi en fait mais c'est aussi car je connais moins l'autre
dragon ball je suis pas super fan non plus mais il me semble que le côté décalé est plus .. assumé moi je le vois avant tout comme un anime assez comique par moment, léger, avec aussi des quêtes sympa, des allusions à des légendes asiatiques, bref, rien de plus et ça me suffit pour aimer ce dont je me souviens alors que DBZ je connais presque pas mais de ce que j'ai vu, j'accroche pas trop
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Somewhere » mer. juin 01, 2016 1:02 pm

phoenlx a écrit :dragon ball je suis pas super fan non plus mais il me semble que le côté décalé est plus .. assumé moi je le vois avant tout comme un anime assez comique par moment, léger, avec aussi des quêtes sympa, des allusions à des légendes asiatiques


Oui c'est exactement ça, par la suite les personnages devenaient de plus en plus fort et affrontaient des ennemis de plus en plus puissants et cotoyaient même la mort, du coup l'histoire est devenue moins comique pour d'avantage s'axer sur un côté plus dramatique et sérieux. L'évolution de ce manga est en faite très logique, dans Dragon Ball on suit Goku enfant et ses aventures très amusantes, puis au fur et à mesure qu'il grandit l'histoire passe elle-même à des thèmes plus adultes et plus sombres.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar phoenlx » mer. juin 01, 2016 1:05 pm

le côté adulte et plus sombre devrait me plaire mais .. j'ai justement un blocage à cause du début de l'histoire, à cause de dragon ball qui a imprimé en moi cette image de la franchise (légère et rigolote) du coup par la suite, je ressens une espèce de décalage, comme un truc comique qui se prend au sérieux, c'est dur à expliquer mais c'est mon principal problème avec dragon ball :lol: après j'ai une vision ultra partielle j'avoue.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Somewhere » mer. juin 01, 2016 1:08 pm

phoenlx a écrit :je ressens une espèce de décalage


Autant dans le manga c'est encore plus direct (y a qu'un seul manga), autant l'adaptation en anime a un peu séparé les choses en découpant le manga en deux parties, Dragon Ball, pour le côté léger et la vie de Goku enfant, et Dragon Ball Z, pour le côté plus sombre et la vie d'adulte de Goku. Celà dit la fin de l'anime Dragon Ball comportait déjà un peu de l'ADN de ce que serait Dragon Ball Z car elle était déjà plus sombre avec des morts de personnages assez tragiques.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar phoenlx » mer. juin 01, 2016 1:38 pm

il y a combien d'épisodes dragon ball ? plus de 100 non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Quel Dragon Ball préférez-vous ?

Messagepar Somewhere » mer. juin 01, 2016 1:48 pm

Oui, Dragon Ball 153, et Dragon Ball Z 291.

Ils ont un peu compacté Dagon Ball Z avec Dragon Ball Z Kai (un remake de DBZ en gros) en passant de 291 à 159 épisodes, mais bon je suis pas fan du tout, c'est bien ils ont enlevé pas mal d'épisodes un peu chiants et HS mais c'est au détriment de nouveaux doublages (pour la VF), de nouvelles musiques que perso je trouve à des années lumières de la musique de la série originale, les dessins aussi je suis moins fan du tout HD.

En gros pour ça que te parles c'est comme s'ils avaient fait un remake de la série Saint Seiya des années 80 en HD en enlevant certains épisodes un peu HS comme les Chevaliers des Abysses, le tout avec les doublages modernes et une BO à la Soul of Gold...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les séries animées Dragon Ball »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité